Astrologie Mondiale

Astrologie Mondiale : L’Iran dans les années à venir

Analyse des relations entre L’iran et Israël 

Pour le Thème de L’iran on prend les coordonnées suivantes

1/04/1979 à midi une, Téhéran, 

On observe un Soleil qui se situe dans le signe du Bélier dans le fond du ciel. C’est important car on sait que Saturne et Neptune vont évoluer dans le signe du Bélier et passer sur le Soleil du Thème de l’Iran. 

Le Soleil en astrologie mondiale représente les leaders ( les dirigeants ) du pays. Donc ici le régime des mollahs. 

La Lune de L’Iran ici dans ce thème se situe à 29 degré du Taureau. On sait que c’est un degré karmique, l’opposition à Uranus nous indique de suite les difficultés et situations imprévisibles que le peuple iranien peut attirer. 

On a pas d’aspect majeur entre la Lune et Le Soleil : les dirigeants sont coupés du peuple. 

Les dates importantes au niveau de transits sont le suivante :

La période de décembre 2025 est à mon sens critique pour L’Iran, on peut s’attendre à des situations agressives, conflictuelles et guerrières importantes. L’iran pourrait se montrer plus agressif à cette période là.

Selon moi, le risque pour le régime des mollahs de tomber dans les années à venir est élevé. 

Le début 2027, en Janvier on a une énergie ici qui se montre avec Saturne en Transit qui passe sur le Soleil natal de L’iran, puis par la Suite, Neptune passe sur le Soleil de l’Iran en 2030, on a un risque ici de nouveaux changements importants pour les dirigeants de l’Iran mais ce sera bien vécu pour le pays grâce au sextile de Pluton. On peut penser à une transformation positive du côté des dirigeants iranien.