A propos de moi

 

Je m’appelle Derya, je vis à Bordeaux et depuis mes 12 ans j’ai un rapport passionnel avec l’astrologie. L’astrologie est tombé dans ma vie complètement par hasard ( mais y’en a t il vraiment ? )

De fil en aiguille, quel que soit ma vie, mon job, je n’ai jamais arrêté d’apprendre, de me perfectionner sur ce domaine. J’ai lu des dizaines de livres sur le sujet et fait énormément de recherches. Pour moi l’astrologie est une discipline sérieuse, ici je ne fais pas de voyance.

Et en effet, après avoir travaillé dans le milieu du webmarketing notamment à Londres et à Montréal après mon Master 2 Marketing et ma Licence en économie, j’avais ce besoin de faire quelque chose qui avait du sens. Je ne comprenais pas la vie que je menais. Je gagnais très bien ma vie et occupais sûrement des postes qui faisaient rêver énormément de personnes. Je sentais que je n’étais pas à ma place. J’ai démissionné, je suis rentré en France et là j’ai crée ce blog pour au départ renvoyer mes amis sur un blog car je recevais beaucoup de sollicitations en soirée 🙂

Ce blog a pris, je n’ai rien plannifié, je suis aujourdhui reconnaissante envers vous qui me lisez, envers les personnes qui m’on soutenu pour le développement de ma passion.

L’astrologie m’ a aidé à me connaître mieux, à faire les meilleures choix dans ma vie selon mon thème natal, selon les transits du moment.

Je crois profondément que nous sommes connecté au grand Tout, à L’Univers. L’astrologie est une manière de comprendre les messages des planètes et de mettre en place dans nos vies les meilleures comportements afin de vivre une vie meilleure.

Je suis aujourd’hui un Cursus en ligne dans une école d’Astrologie afin d’être certifié. Cette école est basée en Turquie, d’où je suis originaire. L’Astrologie est très répandu en Turquie et on y prête beaucoup d’attention aux astrologues. Cette école est l’école AstroArt. Je vous partagerai sûrement mes retours sur ma Chaîne Youtube car je vais faire plusieurs allers et retours 🙂

Je vous embrasse, vous envoie de belles énergies et vous souhaite belle navigation ici 🙂

 

Derya