Je m’appelle Derya, je vis à Bordeaux et depuis mes 12 ans j’ai un rapport passionnel avec l’astrologie. L’astrologie est tombé dans ma vie complètement par hasard au détour d’un rayon d’une bibliothèque municipale.

De fil en aiguille, quel que soit ma vie, mon job, je n’ai jamais cessé d’apprendre, de me perfectionner sur ce domaine. J’ai lu des dizaines de livres sur le sujet et fait énormément de recherches. J’ai très vite compris que cette discipline qu’on présente malheureusement beaucoup comme de la voyance ou un loisir à la fin des magazines féminins était beacoup plus sérieuse et profonde.

J’ai eu un parcours très classique. Diplômé d’un Master en Marketing à Bordeaux, j’ai voyagé et travaillé à l’étranger. J’ai fait de belles rencontres, eu de très belles expériences mais cette vie, ce travail ne me convenait pas. Je voulais faire de l’Astrologie du matin au soir. C’est ce qui m’animait.

D’origine turque, de nombreux astrologues turcs m’ont inspiré. L’astrologie est très démocratisé dans mon pays d’origine. Les chaines d’informations reçoivent les plus grands astrologues du pays pour commenter l’actualité. Ils passent aux JT du 20H et on leur consacre deux heures d’émission !

J’ai été formé par les meilleurs de mon pays d’origine. Je parle 3 langues et donc j’ai eu accès à beaucoup d’information dans ce domaine. J’essaie aujourd’hui par ce blog de vous partager ces connaissances, du mieux que je peux.

Je crois profondément que nous sommes connecté au grand Tout, à L’Univers. L’astrologie est une manière de comprendre les messages des planètes et de mettre en place dans nos vies les meilleures comportements afin de vivre une vie meilleure.

Derya