Astrologie Mondiale : Israël / Etats Unis, Des menaces sérieuses qui pourront durer
A l’heure où j’écris cet article, les tensions entre les États Unis, Israël et l’Iran montent énormément.
En effet, sur le plan astrologique, cela fait déjà quelques années que nous parlons des risques de conflits pour cette période et j’ai un peu insisté sur ces risques ces dernières semaines à travers mes vidéos ou bien mes articles.
Plusieurs énergies compliquent et activent le thème astral d’Israël et montre très clairement qu’un conflit qui impliquerait Israël serait très violent pour pas dire plus pour le pays. Sur le plan astrologique on juge la période critique et dangereuse pour la région.
La Pleine Lune du 1er Février 2026 ( thème ci dessous ) qui a lieu à 13 degré du Signe du Lion active la Conjonction Saturne Pluton du Thème. Cela est directement relié aux défilés dans le rapport de force.

Ce qui peut nous inquiéter également dans les prochaines semaines, c’est l’éclipse du 17 Février 2026 qui a lieu à 28 degré du Signe du Verseau et s’oppose au Mars natal d’Israël. Toti ceci confirme que c’est le début d’un conflit majeur auquel nous assistons qui risque de durer longtemps avec comme point de tensions majeur Juillet 2026 avec l’opposition Jupiter Pluton qui se situera sur la Lune Natal d’Israël.
La Lune est importante puisqu’elle symbolise les peuples en astrologie mondiale.
Concernant le Thème astral des Etats Unis, nous savons que la prochaine Révolution Solaire ( RS 2026) apporte des risques majeurs de guerre civile. Je l’ai abordé précédemment dans d’autres articles ou encore des vidéos sur la Chaîne Youtube.
Le thème astral de Donald Trump me paraît pour la période à venir critique également.
Les éclipses de l’année ont lieu pour une partie sur son axe 6/12 donc les secteurs de la santé. On a vu ses tâches sur les mains. Effectivement, la santé pour l’occuper dans la période à venir.

La Pleine Lune du 1er février 2026 peut indiquer la perte d’une situation pour lui et ce qu’on appelle des ennemis cachés ( on peut penser à une attaque qu’il ne voit pas venir ). Son Pluton Natal sera touché. Pluton symbolise la bombe atomique en astrologie ou encore la violence meurtrière.
L’éclipse du 17 Février 2026 à 28 degré du Verseau. C’est à 1 degré près du descendant de Donald Trump ( les adversaires ouverts ) et s’oppose à son Mars natal à 26 degré du Lion. C’est une période qui crée des agressions qui peuvent lui être dirigées personnellement avec une durée d’un an potentiellement.
Derya