Non classé

Astrologie Mondiale : La carte Ingress pour l’Automne 2024

La carte Ingress Automne 2024 pour la France

En astrologie mondiale, on regarde ce qu’on appelle des cartes Ingress ( entrée de planète ) pour analyser les énergies d’un pays sur une période donnée. 

Nous avons l’habitude de prendre comme référence première l’entrée du Soleil en Bélier en Mars de chaque année pour avoir un idée de l’année à venir. 

Nous pouvons le faire ( sous certaines conditions, je ne vais pas détailler ici lesquelles ) pour chaque saison. 

Dans cet article, j’ai décidé d’analyser la carte Ingress ( Soleil qui entre en Balance ) pour la France. 

Dans la carte du Soleil qui entre en Bélier le 20 mars 2024, déjà nous notons une Lune qui se trouve en 7 ( donc certes en haut de l’horizon ) mais opposé à Pluton. Ce qui indique une année compliquée pour le peuple avec des situations de crise. 

Le Soleil en maison deux proche de Neptune peut aussi indiquer des situations assez floues en lien avec les autorités ou des situations de scandales. C’est vrai que nous pouvons considérer que pour la France au vu de la dissolution de l’assemblée nationale,  nous traversons une période de flou au niveau des autorités. 

Carte Ingress Soleil qui entre en Bélier 20 Mars 2024

La carte du 22 Septembre 2024, et donc de l’entrée du Soleil en Balance qui va avoir un effet sur tout l’automne, comporte à mon sens des énergies que je juge difficile. En effet, on observe un Soleil au-dessus de l’horizon qui peut venir bénéficier les autorités, le président. En 9, cela donne un avantage pour Emmanuel Macron sur le plan international. Cela dit, ce Soleil prend une opposition de Neptune, donc de nouveau nous avons des situation floues possibles et des scandales possibles. De plus, des informations qu’on peut juger comme scandaleuses sont très probablement possible puisque cette opposition se trouve sur l’axe 3/9. Donc cela accentue le fait que ces informations soient relayées par les médias. 

Par ailleurs, ce qui attire mon attention en plus est la place de la Lune puisque celle ci se trouve en 6, certes avec un trigone au Soleil mais en 6 et conjoint à Uranus. 

Cela peut annoncer une situation de faiblesse pour le peuple et des situations imprévisibles que le peuple peut vivre. La 6 représentant également les fonctionnaires et l’armée, on peut aussi s’attendre à des événements choquants qui concernent l’armée ou les différents corps de métier qui oeuvrent pour la France. 

Carte du 22 septembre 2024, Entrée du Soleil en Balance pour Paris

Le quinconce Lune – Vénus annonce aussi selon moi des difficultés pour les femmes. Vénus étant en plus à 29° du Signe de la Balance ( degré karmique ), peut-on s’attendre à des difficultés en lien avec les femmes ou les droits des femmes ? 

En espérant que cet article vous ai plu.

Belle été

Derya