Horoscope Février 2020 Signe Par Signe

Coucou les amis,

C'est parti pour l'analyse astrologique du mois de Février 2020

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Février 2020

- La Pleine Lune du mois aura lieu dans le signe du Lion à 20° le 9 Février 2020
- La Nouvelle Lune du mois aura lieu dans le signe du Poisson à 4 degré le 23 Février 2020 
- Mercure rétrograde ce mois entre le 17 février 2020 jusqu’au 10 Mars 2020 dans le signe du Poisson 
- Vénus évoluera dans le signe du Bélier en grande partie du mois et Mercure en Poisson 
-Mars entrera le 16 Octobre dans le signe du Capricorne

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Février 2020

Bélier : C’est un mois pendant lequel vous vous sentirez bien dans votre peau, l’amour sera au rendez vous. Vous avez de belles énergies sur le plan de la carrière, surtout pour les projets que vous ne souhaitez pas révéler. Vous passerez un mois globalement pendant lequel vous n’aurez pas envie de communiquer. Une nécessité de revenir sur des pensées, paroles cachées sera possible. Des anciens sujets non terminées referont sans doute surface. Autour du 9 février, une prise de conscience sur le plan amoureux vous concerne, cela peut aussi être la maturation d’un projet qui vous rend heureux. Autour du 23 février vous démarrez un projet caché, il y a des choses que vous ne souhaitez pas dire, vous pensez, agissez dans votre coin. Ici il peut aussi s’agir d’une sorte d’épreuves, de difficultés liées à de la communication.

Taureau : C’est un mois pendant lequel vous travaillerez et pendant lequel la carrière aura de l’importance et pourra vous permettre de briller. Vous ferez également peut être beaucoup d’effort sur les sujets liées à l’étranger, la spiritualité mais aussi le domaine administratif. Globalement, il se peut que vous ne vous sentiez pas très bien dans votre peau, le domaine amoureux pourra vous sembler assez platonique. Autour du 9 février, une prise de conscience sur le plan familial est possible, attention aux conflits en famille autour de cette date. Autour du 23 février vous démarrez de nouvelles amitiées, ou de nouveaux projets de communication avec des amis ou des cercles sociaux. A partir du 17 février, il va falloir faire attention à votre communication avec les amis, des incompréhensions sont possibles.

Gémeaux : C’est un mois pendant lequel vous aurez des bienfaits surtout sur le plan social, notamment des amis, et surtout des amitiés féminines. Profitez en pour réseauter et voir du monde. C’est un mois qui pourra augmenter les transactions, l’activité sur le plan de votre carrière, mais attention cela dit aux engagements que vous prenez à partir du 17 Février 2020, relisez deux fois ce que vous signez. Autour du 9 février 2020, vous avez une prise de conscience sur le plan de l’entourage proche ou des frères et soeurs, attention à votre parole autour de cette période. Autour du 23 février 2020, vous pouvez démarrer une nouvelle phase dans votre carrière, une sorte de nouveau statut social est possible. A partir de la moitié du mois, vous devrez sans doute faire des efforts sur les projets qui requiert des ressources en commun, ça peut drainer votre énergie, des conflits sont possible en lien avec l’argent du conjoint.


Cancer : C’est un mois globalement positif pour vous, les liens avec l’étranger, la philosophie les voyages seront présents. Des trajets à l’étranger sont possible. Vous pouvez aussi finaliser un projet de voyage, de spiritualité. C’est un mois qui privilégie beaucoup la carrière, des avancées concernant votre place dans le monde sont possible, même si ce ne sera pas sans effort. Autour du 9 février 2020 vous pouvez récupérer une somme d’argent attendue. Autour du 23 février vous entamez de nouveau projet assez important, un voyage peut se préparer, se réfléchir, vous pouvez aussi démarrer une formation autour de cette date. A partir de la moitié du mois attention à vos relations potentiellement conflictuel en couple.

Lion : C’est un mois qui sera intéressant concernant le couple surtout les 3 premières semaines du mois, des changements et évolutions sont possibles ici. Vous aurez globalement pas mal de choses à gérer sur le plan financier surtout bancaire, concernant les crédits, dettes. Il se peut que vous deviez revenir sur certains sujet à ce niveau là. Attention à vos engagements bancaires, à vos transactions d’une manière générale à partir du 17 Février 2020. Autour du 9 février 2020, vous vivez une prise de conscience importante dans votre vie. Ce mois vous aurez de bon lien avec l’étranger, les voyages vous apporteront du positif. Autour du 23 février 2020, vous démarrez peut être un engagement bancaire, ou le conjoint a des changements dans ses finances. Globalement, ce sera un mois pendant lequel surtout à partir de la deuxième moitié du mois vous travaillerez beaucoup, les efforts dans le quotidien seront importants.

Vierge :  Ce mois est un mois intéressant sur le plan du couple particulièrement. Vous essaierez de communiquer en couple ce mois, les échanges seront importants, mais à partir du 17 Février 2020, je vous recommande de faire attention aux échanges à deux car ils pourraient ne pas être fluide, des malentendus sont possibles. Autour du 9 février 2020, vous pourrez ne pas bien vous sentir dans votre peau, vous pourrez vivre des prise de conscience important, des choses cachées peuvent être révélées également. Autour du 23 février vous démarrez une nouvelle période à deux, dans le couple, une nécessité de revenir sur certains sujets est possible. C’est un mois pendant lequel vous aurez sur soutien financier surtout des autres ( banque, famille, conjoint…). A partir de la deuxième quinzaine, les enfants vous demanderont beaucoup d’énergie et d’effort.


Balance : C’est un mois surtout actif sur le plan de votre quotidien, du travail quotidien et de la santé. Il va falloir faire attention à la nervosité en général ce mois mais aussi aux communications avec les collègues ou les personnes avec lesquelles vous travaillez. Ce mois apportera peut être pour une partie d’entre vous des conflits dans le foyer ou en famille. Attention aussi aux petits accidents à la maison. Autour du 9 février 2020, vous aurez une prise de conscience sur le plan amical et social. Autour du 23 février 2020, vous démarrez un nouveau quotidien, des nouvelles tâches au travail. Vous avez envie ce mois d’améliorer vos relations en couple mais il va falloir être vigilant aux sujets qui concerne le foyer ou l’habitat. Les 3 premières semaines du mois sont positives sur le plan amoureux et des enfants; utilisez cette période.


Scorpion : C’est un mois qui met l’accent surtout sur la famille et le foyer les 3 premières semaine du mois, ensuite vous allez vous concentrez sur les enfants et votre amoureux. D’ailleurs sur ces plans il y a de l’actualité, des discussions importantes auront lieu en amour mais aussi avec vos enfants potentiellement. Il se peut que vous reveniez sur certains sujets en amour. Des ex peuvent aussi redonner des nouvelles à partir du 17 février 2020; Autour du 9 février 2020, vous finalisez un projet de carrière. Autour du 23 février vous démarrer une nouvelle période qui peut vous apporter du bonheur. Ce mois vous avez de bons liens au travail, avec les collègues surtout féminines. A partir de la deuxième quinzaine du mois, attention à vos paroles surtout avec l’entourage proche et surtout les frères et soeurs.


Sagittaire : Ce mois, vous serez très actif surtout à compter de la deuxième quinzaine sur vos finances, vous ferez beaucoup d’effort pour faire bouger et avancer vos ressources financières. Ce mois ci vous aurez des actualités de communication sur le plan familial, le foyer, l’habitat. Vous reviendrez sur certains sujets restés en suspens en famille. Attention à la communication, aux malentendus en famille à partir du 17 février 2020. Autour du 9 février 2020, vous finalisez un projet de voyage, d’administration ou de formation. Autour du 23 février 2020, vous pouvez démarrer un projet d’habitat, une nouvelle phase en famille est possible. L’amour sera là pour vous ce mois ci, profitez en !

Capricorne : C’est un mois pendant lequel vous reprendrez de l’énergie physique surtout à partir de la deuxième quinzaine. Vous pourrez reprendre le sport et mieux vous sentir physiquement. Les 3 premières semaines du mois sont intéressantes sur le plan financier. Vous aurez envie d’apporter des changements dans votre foyer, dans votre habitat et avoir de meilleurs lien en famille. La communication avec les frères et soeurs et l’entourage proche ne sera pas évidente ce mois ci surtout à partir du 17 Février 2020. Attention aux contrats que vous signez à partir de cette date. Autour du 9 février 2020, vous pourrez vivre une période de crise, des changements dans les finances du conjoint sont possible. A partir du 23 février 2020, vous démarrez une nouvelle phase dans votre lien avec votre entourage proche, ou un projet de communication peut démarrer.

Verseau : C’est un mois pendant lequel vous brillez vous vous sentez très bien dans votre peau. Vous aurez pas mal de transactions financières ce mois ci mais attention aux dépenses à partir du 17 février 2020. Il se peut que vous ayez à revoir des situations sur vos finances. Autour du 9 février 2020 vous aurez une prise de conscience sur le couple et votre relation à deux, ou relation avec l’autre d’une manière générale. Autour du 23 février 2020, vous démarrez une nouvelle source financière. Vous pourrez manquer d’énergie physique ce mois, prenez soin de vous et attention à peut être ce qui se trame derrière vous….Vous aurez de bons liens avec votre entourage proche notamment les frères et soeurs.



Poisson : C’est un mois particulier pour vous amis Poisson et ascendant Poisson car Mercure rétrograde dans votre signe. Effectivement vous avez une grande capacité de communication dès le début du mois mais à partir du 17 février 2020, vous pourrez mal vous faire comprendre, ne pas employer les bons mots, avoir du mal à prendre les bonnes décisions. Donc attention aux engagements que vous prenez ce mois à partir du 17 février 2020. Vos idées manqueront sans doute du clareté. Autour du 9 février 2020, vous avez une prise de conscience concernant votre travail quotidien, et votre quotidien d’une manière générale. Autour du 23 février 2020, vous démarrez une toute nouvelle période suite à des remises en question sur le plan amical ou encore des projets d’avenir. Vous aurez de la chance sur les finances ce mois ci donc profitez en ! 




Je tiens à préciser que ces prévisions sont générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun
Je vous conseille de lire d’abord votre signe ascendant puis votre signe solaire. 
Pour les analyses personnalisées de votre thème astral ce sera en Consultations Privées en commande sur le blog.
Vous pouvez aussi me contacter à l’adresse passionastrale@gmail.com
Il est formellement interdit de copier cet article qui appartient au site www.passionastrale.com
























































Partager l'Article
Posts created 73

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut