Prévisions Mensuelles

Horoscope Janvier 2021

Coucou les amis,

C'est parti pour l'analyse astrologique pour le mois de Janvier 2021

- Le Soleil transite ce mois dans le signe du Capricorne puis entre dans le signe du Verseau le 20 Janvier 2021 
- Le 13 Janvier 2021, nous avons une Nouvelle Lune dans le Signe du Capricorne
- Mars entre dans le signe du Taureau le 7 Janvier 2021 et va s'approcher petit à petit de la Planète Uranus se trouvant déjà dans le Signe du Taureau. Ces deux planètes ensemble ici vont apporter une énergie explosive au niveau collectif. j’aborderai le sujet dans les vidéos sur la Chaîne Youtube. 
- Nous aurons un amas planétaire important dans le signe du Verseau ce mois-ci et le mois prochain. 
- Mercure entre dans le Signe du Verseau le 9 Janvier 2021 et commence sa rétrogradation dans ce signe le 30 Janvier 2021 jusqu’au 21 Février 2021.
- Vénus transite dans le signe du Capricorne à partir du 8 Janvier 2021. 
- Le 28 Janvier 2021, nous avons une Pleine Lune à 9° du Signe du Lion



Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Janvier 2021

Bélier : C’est un mois qui vous fait briller dans la carrière 3 premières semaine du mois; Vous avez de belles chances sur le plan de la carrière, de la place dans le monde ce mois-ci. Vous pouvez attirer des opportunités intéressantes. D’ailleurs, autour du 13 janvier 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre carrière qui vous permet de vous transformer. Vous quittez peut-être une situation existante pour refondre une autre situation. L'énergie est ici positive. Dans la deuxième partie du mois vous avez plus de tension potentiel surtout en lien avec vos amis ou des groupes de personnels. Le sujet des finances peut être compliqué ce mois-ci. Vous pouvez vous attendre à des situations imprévues à ce niveau là.  En fin de mois, vous avez une prise de conscience dans le domaine amoureux qui peut créer une tension sur le plan financier. Une situation ici peut s’arrêter assez brusquement. Ne prenez aucun risque financier ce mois-ci. 


Taureau : C’est un mois important pour vous à plusieurs niveaux. Vous pourrez vous attendre à des changements assez majeurs. Les 3 premières semaines du mois vous êtes occupé par les questions administratives, les questions liées à l’étanger, la spiritualité prend de la place. Vous pouvez aussi être dans une phase où vous démarrez une formation. Effectivement autour du 13 Janvier vous démarrez une nouvelle formation, un nouveau projet en lien avec l’éranger. Ce qui démarre ici vous permet de vous transformer dans ces domaines. C’est ici une énergie positive pour vous. A partir du 20 Janvier, vous êtes concentré dans votre carrière, votre place dans le monde. vous aurez beaucoup d'actualités et même des changements inattendus dans ces domaines. Des signatures de contrats se feront mais vous devrez aussi gérer des rapports de force. Mars qui entre dans votre signe ce mois peut vous rendre agressif voir explosif. A la fin du mois, autour du 28 janvier, vous avez une situation qui ressort à la surface dans le cadre familial. Une situation peut être en effet très conflictuelle au sein de la famille, du foyer. Ici on est dans des rapports de force importants. Il conviendra d’arrondir les angles au maximum. 


Gémeaux : Ce mois, vous êtes occupé par les affaires financières en commun et surtout en lien avec votre partenaire. Votre partenaire peut avoir des changements importants dans ses finances. Il ou elle peut être concerné par une nouvelle source financière autour du 13 janvier 2021. Vous pouvez vous aussi démarrez ce mois-ci une phase de transformation importante qui affecte votre carrière positivement. A partir du 20 janvier 2021, vous vous occuperez beaucoup des sujets spirituels, philosophiques. Vous serez dans une période d’apprentissage très importante, vous vous intéressez à des sujets assez variés. Cela dit, vous pouvez aussi être concerné par des difficultés légales, administratives ce mois-ci, Mars en Taureau peut indiquer des situations d'ennemis cachés ou d’affaires qui ont lieu dans le dos. Autour du 28 janvier 2020, une situation difficile peut concerner vos frères et sœurs ou votre entourage proche. Vous pourrez aussi avoir des échanges assez violents en fin de mois. 


Cancer : C’est un mois qui met beaucoup en avant le couple, l’autre surtout jusqu’au 20 du mois. Vous aurez de belles attention de la part du partenaire ce mois- ci. D'ailleurs certains d’entre vous entamez une nouvelle phase dans le couple qui est très transformatrice. Il s’agira là de refondre, changer la relation en profondeur. Certains peuvent faire une rencontre déterminante et positive autour du 13 janvier 2021. A partir du 20 janvier, vous êtes dans des énergies différentes qui mettent en lumière les sujets tels que crédits, dettes ou l’argent de l’autre. Vous pouvez aussi être concerné par des situations de crises. Mars en Taureau peut apporter ce mois des conflits, difficultés dans le domaine amical ou des réseaux. A la fin du mois, autour du 28 janvier, vous avez une prise de conscience assez brutale sur le plan financier. Ici, une situation peut s’arrêter. Il y a peut-être aussi la remise en question de certains projets d'avenir. Si vous avez des projets avec des amis, des groupes de personnes, il peut y avoir un rapport de force. 


Lion : C’est un mois important pour vous car en effet l’amas planétaire qui va concerner le ciel sera en face de votre signe? Vous aurez beaucoup de mouvement, de changement assez important dans votre vie. Les 3 premières semaines du mois, vous êtes occupé par votre travail, vos tâches quotidiennes. Vous êtes assez productif et êtes favorisés dans ce domaine. Autour du 13 janvier 2021, vous avez une nouveauté dans votre vie quotidienne assez transformatrice. Il peut s’agir d’une nouvelle organisation de travail, d’un nouveau travail. Ce qui démarre ici est positif pour vous. A partir du 20 janvier 2020, vous êtes occupé par le partenaire, les collaborations. Vous aurez beaucoup à faire avec l'autre, l’autre prendra beaucoup de place. Des situations de tensions sont également possibles également. Peut-être que l’autre prend trop de place ? Mars qui entre en Taureau peut symboliser des conflits assez importants avec la hiérarchie, les parents ou les beaux parents. La situation peut être par moment explosive. Autour du 28 janvier 2021 d'ailleurs vous pouvez avoir une prise de conscience sur votre vie, à la fois en rapport avec l’autre mais aussi votre carrière, votre place dans le monde. Ici, une situation, des relations peuvent prendre fin assez brusquement. 


Vierge : C’est un mois qui met en avant les domaines artistiques et amoureux jusqu'au 20 du mois. Vous avez plus d'inspiration ce mois-ci. Le domaine amoureux est très favorisé. Vous prenez plus de plaisir au niveau personnel. Autour du 13 janvier 2021, certains d’entre  vous démarrent une nouvelle histoire d’amour ou une nouvelle phase en amour qui est positive et transformatrice. Certains pourraient être concerné par des enfants. A partir du 20 Janvier 2021, vous êtes concentré sur votre travail quotidien et vos tâches quotidiennes. D’ailleurs le travail représente une zone de tension importante pour vous ce mois-ci. Vous aurez principalement à gérer des situations administratives délicates également. Les voyages à l’étranger ne sont pas favorisés. Certains auront des difficultés administratives ou légales en lien avec leurs salariés, leurs collègues. Attention également à la santé et la nervosité ce mois-ci. Autour du 28 janvier 2021, vous avez une situation de crise à gérer. Une situation hors de votre contrôle est possible. En fin de mois, je vous recommande de faire attention aux situations excessives dans le travail et votre santé. 

Balance : C’est un mois qui donne de l’importance à votre famille, votre foyer. C’est une bonne période pour apporter des changements dans la famille, améliorer le confort de la maison. Les 3 premières semaines du mois, vous vous occupez beaucoup de votre monde intime. Autour du 13 janvier 2021, vous démarrez une nouvelle phase d’ailleurs en famille qui est transformatrice et positive pour vous. Ce mois, vous aurez de situations de crises à gérer en lien avec la famille pour certains et d'autres sur le plan amoureux. Certains d’entre vous auront des difficultés sur avec les enfants. Les situations financières représentent des points de tensions surtout en lien avec le partenaire ou les collaborateurs de travail. Vers la fin du mois, vous avez une situation de tension importante qui va se voir et apporter de l'excès sur la sphère sociale. Il y a ici peut être un tiraillement entre vos amis et vos amours. Des gros projets d'avenir peuvent aussi être remis en question. Attention surtout autour du 28 janvier 2021 où vous pouvez être concerné par des conflits avec des amis. Ici on a des rapports de force voire d’égo. 

Scorpion : C’est une période très intéressante sur le plan des projets de communication, des échanges, des collaborations. Vous apprenez beaucoup, faites des trajets intéressants. Vous avez aussi le soutien des frères et soeurs; Cette énergie est très présente en début de mois. Autour du 13 janvier 2021, vous démarrez une nouvelle phase d’apprentissage, un nouveau projet de communication peut démarrer. Ce qui démarre ici apporte une énergie de transformation importante. A partir du 20 janvier 2021, la famille prend de la place d’une façon plus importante. Globalement la famille, le foyer sera très important ce mois-ci et pourra représenter une zone de tension assez importante. Mars en Taureau ce mois peut apporter aussi des situations conflictuelles dans le couple, les collaborations en général. La situation peut par  moment être explosive dans le couple ou dans votre rapport à l’autre. D'ailleurs en fin de mois, il conviendra de faire attention à la date du 28 janvier 2021 qui peut apporter une tension exagérée qui touche à la fois le couple, la famille et la carrière. Ici il sera important de garder votre calme et d’apaiser les tensions. 

Sagittaire : C’est une période très positive pour vos finances, vos ressources personnelles. Effectivement, vous attirez une forme de chance à ce niveau-là ce mois-ci et surtout les 3 premières semaines du mois. D’ailleurs, autour du 13 janvier 2021 vous avez une nouvelle période pour vos revenus qui démarre. Ce qui démarre ici vous permettra d’agir positivement pour votre sécurité personnelle mais aussi va vous permettre de transformer vos ressources, vos revenus. A partir du 20 janvier 2021, vous passez à des énergies moins fluides voir très difficiles liés à votre entourage proche, les frères et sœurs , la communication en général. Mars en taureau peut vous fatiguer ce mois-ci et apporter des situations assez explosives dans votre vie quotidienne, spécifiquement avec les personnes avec lesquelles vous travaillez. Attention aux rapports avec les collègues ce mois-ci. En fin de mois, la tension sera encore plus importante encore. Attention autour du 28 janvier 2021 aux déplacements, voyages, affaires administratives légales. Une situation prend forme ou arrive à terme mais on est dans une énergie de conflit, confrontation assez importante.  Attention si vous devez voyager. 



Capricorne : C’est un mois important pour vous; vous entrez dans une nouvelle année solaire. Les énergies de ce mois peuvent influencer certains d’entre vous pour l’année à venir. Les 3 premières semaines du mois vous brillez vous retrouvez votre énergie vitale et une forme de confiance en vous. Vous avez de belles relations en générale et l'amour peut être au rendez vous. Autour du 13 janvier 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie qui peut être transformatrice et bénéfique. Cela peut concerner surtout le couple, le rapport à l’autre. A partir du 20 janvier 2021, vous vous occupez beaucoup de vos finances, de vos revenus. D’ailleurs les revenus, les ressources seront potentiellement problématiques ce mois-ci. Je vous conseille de ne prendre aucun risque. Le domaine des enfants et le domaine amoureux pourront vous demander beaucoup d'efforts ce mois-ci. Attention aux situations explosives en amour. Je vous recommande également de ne prendre aucun risque financier ce mois-ci , surtout en fin de mois. Effectivement, autour du 28 janvier 2021, vous avez une prise de conscience importante sur le plan financier. Cela concerne l’argent en commun et concerne plus particulièrement le conjoint, ses finances ou encore les ressources avec des collaborateurs. Ici une situation peut apporter des tensions liées aux ressources. 



Verseau : C’est un mois très important pour vous car vous entrez dans une nouvelle phase solaire. C’est l’anniversaire de certains d’entre vous. Aussi, des mouvements planétaires vous influencent de façon très importante ce mois-ci. Les 3 premières semaines du mois vous pouvez rester dans une forme d’isolement. Sur le plan social mais aussi relationnel vous restez dans votre coin. Vous pourrez pour une partie d'entre vous vous sentir éloigné émotionnellement ou physiquement de l’autre. Autour du 13 janvier 2021, vous démarrez un projet que vous gardez secret qui peut bénéficier vos revenus, vos ressources. On est ici sur une énergie positive. 
A partir du 20 Janvier 2021, vous retrouvez votre énergie vitale, vous vous ouvrez un peu plus au monde. Vous aurez cela dit des soucis à gérer dans la famille mais aussi avec le partenaire ce mois-ci. Mars en Taureau peut apporter des conflits et des situations parfois explosives dans la famille, le foyer. Attention si vous devez faire des travaux à la maison. La famille peut vous demander beaucoup d'efforts ce mois- ci. Autour du 28 janvier 2021, vous avez une situation qui se voit et prend plus d'importance dans le couple, la relation à l’autre. Cette période peut marquer une tension importante, cela affecte le foyer. L'énergie est ici assez excessive. Je vous recommande d’arrondir les angles au maximum.  


Poisson : C’est un mois qui vous apporte une énergie de réussite sur le plan social surtout les 3 premières semaines du mois. Les relations avec les groupes de personnes sont très bonnes; Les projets d'avenir, et gros projet de travail sont également favorisés. Vous êtes soutenu par vos amis ce mois-ci. Vous démarrez autour du 13 janvier 2021 un nouveau projet de travail assez important, sur le long terme, qui vous permet de vous transformer. Cela vous permet aussi d’atteindre une forme d’idéal dans votre vie. A partir du 20 janvier 2021, vous entrez dans des énergies un peu plus compliquées peut être d’isolement voire d’épreuve. Les sujets liés à l’enfermement seront peut être importants. Attention à la santé ce mois-ci. Mars en Taureau peut vous apporter des situations de tensions avec votre entourage proche, les frères et sœur ou encore le voisinage. Ce mois-ci je vous recommanderai de faire attention à votre communication et aux trajets en général. Les trajets ne sont pas favorisés. En fin de mois vous avez une situation qui prend forme concernant votre vie quotidienne, votre travail au quotidien. Cela peut aussi toucher les collègues; Une situation peut arriver à terme ici. On est sur une énergie assez conflictuelle et qui peut être exagérée. Attention aux émotions au travail ici. 



Merci à tous de me lire chaque mois
Je vous envoie beaucoup d’amour <3

Derya 





























































Partager l'Article

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *