Horoscope Juillet 2020

Coucou les amis,

C'est parti pour l'analyse astrologique du mois de Juillet 2020

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Juillet 2020

- Nous avons une éclipse Lunaire le 5 Juillet 2020 à 13° du signe du Capricorne
- La nouvelle lune du mois a lieu le 20 juillet 2020 à 28° du signe du Cancer
- Mercure rétrograde jusqu’au 12 juillet
- Le Soleil transite dans le signe du Cancer jusqu’au 22 puis passe dans le signe du Lion

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Juillet 2020

Bélier : Dès ce mois ci vous retrouvez une énergie physique élevée, votre énergie habituelle, même si sur le plan de la carrière vous pourrez vous sentir bloqué dans vos actions par moment. D’ailleurs autour du 5 juillet, dans les semaines et mois qui suivent vous avez une finalisation importante, une situation peut prendre fin ici. Cela apporte d’une manière ou d'une autre de la nouveauté intéressante dans vos ressources et vos finances. Jusqu'au 12 Juillet, vous pourrez avoir des complications dans la communication en famille, attention aux nouveaux engagements, signatures concernant la maison, l’habitat. Les énergies dans ces domaines s’améliorent après le 12 juillet. Autour du 20 juillet, vous démarrez un nouveau projet de déménagement, d’habitat, ce qui démarre ici peut avancer lentement mais aura une énergie qui s'inscrit dans la durée.

Taureau : Vous rentrez dans une période de potentiel fatigue physique, vous le sentirez ce mois ci mais c’est une énergie assez longue, qui peut s’étaler sur les 6 prochains mois. Attention aux sujets liés à la santé pendant cette période de temps, ne prenez aucun risque. Autour du 5 juillet, un sujet concernant le domaine légale, les voyages ou la formation prend fin, cela vous apporte une nouveauté dans votre vie assez positive, même si vous devez gérer des communication,, des contrats moins fluides pour terminer ce qui doit l’être. Autour du 20 juillet, vous démarrez un nouveau contrat, un nouveau projet ici, il peut aussi s’agir de nouveaux déplacements, de nouveaux trajets. Vous aurez à gérer peut être des blocages administratifs sur ce que vous souhaitez entamer. Attention aux communications qui peuvent ne pas être fluide jusqu’au 12 juillet notamment avec l'entourage proche, les frères et soeurs, les voisins…

Gémeaux : Ce mois ci les problèmes liés aux relations amoureuses se dissipent, vous vous sentez également mieux dans votre peau. Beaucoup d’entre vous avez eu quelques soucis en amour dernièrement, mais vous pouvez repartir de de nouvelles bases. Vous entrez dans une période de 6 mois environ pendant laquelle le domaine des amitiés, des réseaux en général vous demandera beaucoup d’effort, et des conflits, des confrontations sont possibles, vous le sentirez dès ce mois ci. Autour du 5 juillet, vous avez une actualité importante dans les fiance en commun, le conjoint peut avoir une actualité dans ses ressources dans le sens où il peut “perdre” une source de revenu ou une finalisation, quelque chose peut s’arrêter. Attention à cette période elle peut aussi être une période de crise, et de nécessité de transformation pour vous. Autour du 20 juillet, vous démarrez des nouvelles activités dans vos finances, il va falloir que vous soyez patient sur certains projets financier,s mais aussi des contrats, des apprentissages que vous souhaitez démarrez lais dans le fond la patience sera votre alliée. Vous pourrez faire durer dans le temps ce que vous démarrez ici. Attention d’ailleurs aux transactions financières jusqu’au 12 juillet 2020, attendez cette date pour les transactions importantes.

Cancer : C’est un mois et une période importante pour vous puisque vous pourriez vivre un changement majeure dans le couple, le rapport à l’autre, les relations à deux. L'éclipse du 5 juillet mettra l’accent effectivement sur l’autre, votre couple une situation peut ici prendre fin. Mercure en rétrogradation dans votre signe mettra l’accent sur des communication, des paroles nécessaires ...Effectivement jusqu’au 12 juillet, vous pourriez avoir des difficultés de communication en général, des malentendus sont possibles donc attendez le 12 pour engager des discussions importantes. Également les engagements importants ne sont pas recommandés jusqu'au 12 juillet. Autour du 20 juillet, vous démarrez une période importante dans votre vie, il peut s’agir d’un nouveau couple, d’un nouveau travail, une nouvelle phase qui ne se fera pas sans effort surtout dans la relation à deux , mais ici la patience vous aidera à peut être bâtir une collaboration, un couple dans la durée. Ce mois ci vous pourrez avoir moins de difficultés que les semaines précédents dans les relations amoureuses, même si l’énergie sera pas encore ce que vous souhaitez, mais du moins concernant certaines difficultés vous serez protégé par les planètes.

Lion : Les 3 premières semaines du mois vous pourriez avoir envie de rester dans votre coin et de peut être pas trop vous socialiser. Effectivement vous n'aurez pas envie de communiquer ou connaître des communications peu fluides ce mois. Je vous recommande de faire attention à votre santé et au surmenage potentiel. Autour du 5 juillet, vous avez une actualité importante dans votre vie quotidienne, il se peut qu’un travail prenne fin, un changement important peut se finaliser aussi concernant votre santé. A partir du 22 juillet, votre énergie vitale sera plus importante, vous rayonnez et vous vous sentirez mieux. Ce mois ci vous avez aussi de meilleures énergies pour le secteur amical, les relations amicales, les projets avec les amis ou encore les projets d’ampleur. Autour du 20 juillet vous avez une actualité concernant un projet caché il se peut que cela vienne de vous ou d’autres, mais ici on est dans une énergie cachée. Il se peut que vous ayez une période qui peut aller jusqu’à un mois qui vous isole ou vous empêche d’avancer peut être dans certaines projets de travail notamment. Je vous recommande de faire attention aux problèmes de santé éventuelles.

Vierge : Vous entrez dans une période de 6 mois qui peut apporter des situations de crises notamment dans les ressources en commun : les successions, l’argent du conjoint, les crédits, dettes ...Vous pourrez effectivement dès ce mois expérimenter cette énergie dans les ressources en commun. Le partenaire peut lui aussi avoir des difficultés dans ses revenus. Autour du 5 juillet 2020, une citation en amour ou avec les enfants peut prendre fin. Ici vous avez des difficultés de communication potentiels concernant les amis ou les projets sur le long terme. Effectivement jusqu'au 12 juillet, vous avez des difficultés de communication avec les amis, parmi les groupes de personnes...Autour du 20 juillet vous démarrez un nouveau projet avec vos amis, un nouveau projet d’ampleur, mais là vous pourrez peut être être bloqué par le domaine intime. Des responsabilités intimes peuvent vous retenir ou vous demander à ajuster certains de vos rapports de travail. La carrière reprend une énergie bénéfique ce mois, vous pourrez régler les soucis éventuelles avec la hiérarchie ou encore la maman. 

Balance : Vous entrez dans une période de 6 mois pendant laquelle Mars pourrait compliquer les relations à deux et particulièrement le couple, les partenariats, les collaborations. Vous qui aimez l'équilibre dans les relations à deux, vous allez devoir gérer ces tensions potentielles et Mars va commencer à montrer ses énergies d'opposition dès ce mois ci. Autour du 5 juillet une actualité importante dans la famille peut se monter, une situation prend fin dans le domaine de la famille, de l’habitat, du foyer...attention aux discussions avec les parents autour de cette période. Je vous recommande de faire attention aux engagements signatures de contrats jusqu'au 12 juillet, surtout si cela concerne la carrière, les responsabilités sociales. Autour du 20 juillet, vous avez une actualité dans la carrière, vous pourrez démarrez un nouveau poste mais cela va nécessiter de bien gérer des responsabilités dans le domaine intime, dans le foyer, la famille.

Scorpion : Vous entrez dans une période de quelques mois pendant laquelle vous travaillerez beaucoup ou en tout cas le quotidien risque d’être actif voire même fatigant. Je vous recommande de faire attention à votre santé pendant les 6 prochains mois, ne prenez pas de risques. Autour du 5 juillet, vous avez un contrat, un projet d'apprentissage qui peut prendre fin. Attention aux relations avec l’entourage proche et notamment les frères et soeurs autour de cette période. Ce mois ci vous ferez sûrement beaucoup de recherches sur les domaines de la spiritualité, des formations, vous aurez des envies de voyage. Cela dit, je vous recommande d’attendre le 12 juillet pour les trajets lointains. Autour du 20 juillet, vous démarrez une nouvelle formation, un nouveau projet de voyage, ce qui démarre ici peut nécessiter que vous gériez d’autres contrats, certaines responsabilités liées à votre entourage proche ...


Sagittaire : Ce mois apporte des changements profonds dans vos finances, vos ressources. Je vous recommande d’être vigilant sur les engagements financiers et surtout bancaires jusqu’au 12 juillet. Autour du 5 juillet 2020, vous avez une actualité importante dans vos ressources, dans le sens où une source de revenu peut s’arrêter, ici il s’agit d’un évènement sur le long terme qui nécessite aussi que des engagements financiers du passé soient réglé. Vous entrez dans une période de 6 mois à peu près pendant laquelle vous allez souhaitez prendre beaucoup de risques, peut être même dans les finances, ou les activités spéculative,s je vous recommand de faire attention à cela. Les soucis que vous aviez dans votre couple ces dernières semaines peuvent s'arranger, ce mois l’énergie dans les relations à deux est plus positif. Autour du 20 juillet, vous démarrez un engagement financier, il peut s’agir ici d’un prêt, d’un crédit que vous soyez emprunter ou prêter … vous vous sentirez restreint dans vos finances mais ici il y a une nouveauté dans les ressources en commun. 

Capricorne : Ce mois est très important pour vous car l’éclipse qui a lieu ce mois a lieu dans votre signe. Vous avez connu des changements profonds dans votre vie les 18 derniers mois et vous arrivez au bout d’une phase. Autour du 5 juillet, une situation importante dans votre vie prend fin, cela peut être en lien avec un travail, un couple, ou un décision assez majeure, mais ici attention aux paroles, aux discussions avec le partenaire car des sujets du passé peuvent être source de tension. Si vous avez eu des soucis les dernières semaines en terme de santé ou encore au travail, surtout avec les collègues, ce mois ci l'énergie sera plus douce dans ces domaine. Autour du 20 juillet, vous démarrez une nouvelle phase en couple, dans le cadre d’un partenariat, ici il s'agit d’un nouvel engagement ou d’une phase qui fait que vos responsabilités augmente mais cela pourra vous transformer dans la durée positivement. Ce qu’il y a de plus compliqué c'est Mars en Bélier qui pourra apporter pour une partie d’entre vous des conflits, confrontations en famille, dans le cadre du foyer à partir de ce mois et ce pour 6 mois environ...


Verseau : C’est un mois qui apportera des changements qui petit à petit vous soulageront. En effet les mois écoulé n’ont peut être toujours été simple et sans doute vous avez fait face à beaucoup d’imprévu. Autour du 5 juillet vous avez de nouveau un évènement qui mettra sans doute fin à une forme d’épreuve, de difficulté ou encore de sujets “ cachées”. Il se peut aussi que vous appreniez des choses autour de cette date ou dans les jours qui suivent. Le bonheur et l’amour seront sans doute beaucoup plus présent et positif dans votre vie ce mois de juillet, il y a un vent de légèreté, profitez en. Les sujets liés aux enfants sont également favorisées. Jusqu'au 12 juillet, vous pouvez expérimenter des complications dans la communication avec les collègues ou les personnes avec lesquelles vous travaillez, programmez vos projets de travail important pour après le 12 juillet. Autour du 20 juillet, vous démarrez un nouveau travail, de nouvelles tâches dans votre travail ou une nouvelle organisation qui vous demandera peut être une certaine discipline...


Poisson : C’est un mois important sur plusieurs plans pour vous. Autour du 5 juillet 2020, dans les semaines qui suivent vous pourrez mettre un terme à une ou plusieurs relations amicales. Une grosse remise en question sur ce plan vous guette depuis plusieurs mois et ici vous pourrez être dan suen énergie très déterminée. Vous entrez dans une phase de 6 mois pendant laquelle vous serez très actif, très initiateur sur le plan financier. Jusqu’au 12 juillet attention aux communications en amour, vous pourrez aussi avoir des situations comme des ex qui vous recontacte. Les projets immobiliers ou liées au foyer mis en suspens pourront reprendre, vous vous sentirez également mieux chez vous et au sein de la famille. Jusqu’au 22 juillet, vous vous sentez léger, il y a de belles énergies pour l’amour, les projets artistiques ou les projets en lien avec les enfants. Autour du 20 juillet d’ailleurs, vous pourrez pour certains connaitre une nouvelle phase en amour, cela ne  se fera pas sans doute rapidement mais a des énergies de stabilisation dans le temps. 


Merci à tous de me lire chaque mois
Je vous envoie beaucoup d’amour <3

Derya 





























































Partager l'Article
Posts created 73

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut