Prévisions Mensuelles

Horoscope Novembre 2019

Posted on in Prévisions Mensuelles

Coucou les amis, C’est parti pour l’analyse astrologique du mois de Novembre 2019

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Novembre 2019

  • La Pleine Lune du mois aura lieu le 12 Novembre 2019 à 19 degré du Taureau 
  • La Nouvelle Lune du mois aura lieu le 26 Novembre 2019 à 4 degré du Sagittaire 
  • Mercure rétrograde jusqu’au 20 Novembre en Scorpion 
  • Vénus transitera le signe du Sagittaire
  • Mars entrera en Scorpion le 19 Novembre 2019 et créera une opposition à Uranus en Taureau

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Novembre 2019

Bélier : Autour de la Pleine Lune du 12 Novembre, vous pourrez récupérer une somme d’argent attendue. Autour de cette période, une prise de conscience concernant l’argent, les revenus, vos revenus à vous, vos ressources d’une manière générale sera vénus. Une somme d’argent liée à votre position sociale, votre carrière peut vous concerner, ce sera quelque chose d’assez solide, de stable en Scorpion opposé à Uranus en Taureau pourra vous fatiguer, vous demander des efforts sur le plan des finances. Il y a un effort de nécessaire concernant les finances du conjoints. Vous serez de votre côté sur une période pendant laquelle vous souhaitez apporter des nouveautés, des nouvelles façons de gagner votre vie, de vous libérer à ce niveau ou en tout cas d’apporter des solutions dans votre manière de gérer votre argent. Attention cela dit à une impulsivité, aux dépenses inattendues. Vénus transitera en grande partie en Sagittaire et avec l’aide de Jupiter vous aidera sur tout ce qui concerne l’étranger, les voyages, les relations avec l’étranger, les formations. Vous devriez recevoir beaucoup de bienfaits de certains voyages,liens à avec l’étranger à la fin du mois. Les voyages lointains seront chanceux. Les liens avec les médias sont également très favorisées. Mercure qui rétrograde jusqu’au 20 Novembre vous recommande de faire attention aux transactions bancaires, vous pourrez profiter de cette période pour revenir sur les sujets qui concerne l’argent en commun : avec le conjoint, la famille… La Nouvelle Lune du 26 Novembre 2019 annonce un nouveau voyage, une nouvelle formation, de nouvelles aspirations. 

Taureau : C’est un mois important pour vous les amis Taureau car Mercure rétrograde dans le signe opposé,le Scorpion jusqu’au 20 Novembre 2019. Cela indique une communication moins fluide avec le conjoint pendant cette période, une nécessité peut être de revenir sur des sujets passées avec le conjoint, certains partenaires au travail ou avec des amis. La Pleine Lune du 12 Novembre aura lieu dans votre signe à 19 degré et cela indique une prise de conscience importante dans votre vie, cela peut être en lien avec les frères et soeurs, votre communication, votre lien avec votre entourage proche. Quelque chose d’important peut être dit ici. Mars entre en Scorpion le 19 Novembre 2019 et cela pourra aussi apporter des conflits, des rapports de force avec le partenaire, les relations à deux en générale. L’autre vous demandera beaucoup de votre énergie, il va falloir pendant la fin du mois être assez calme, et éviter les situations électriques. Vénus transitera en grande partie le signe du Sagittaire et cela pourra vous être bénéfique concernant les finances et le soutien financier du conjoint, des droits de l’état ou les successions, les banques. Concernant les financements, il  ya de belles opportunités à la fin du mois. D’ailleurs la Nouvelle Lune du 26 Novembre 2019 annonce une nouveauté dans ces demandes : une demande de financement peut être démarré, votre conjoint peut connaître une hausse de revenu…

Gémeaux : C’est un mois qui pourra être éprouvant concernant le travail quotidien, le travail, les collègues ou la santé. Autour du 12 Novembre 2019, vous pourriez apprendre quelque chose de secret ou de caché. Il s’agit d’événements se déroulant dans votre dos. Mercure rétrograde jusqu’au 20 Novembre 2019 dans le signe du Scorpion et cela pourra apporter des difficultés de communication avec vos collègues, vos subordonnées, les personnes avec lesquelles vous travaillez. Attention à votre santé et une potentielle nervosité pendant cette période. Mars va entrer le 19 Novembre 2019 dans le signe du Scorpion également, ici des conflits potentielles seront possible une fois de plus au travail. Je vais vous recommander de ne pas prendre de risque en voiture, pendant certaines activités sportives, et attention à la santé, l’alimentation etc… Vénus transite dans le signe du Sagittaire une bonne partie du mois et cela vous aide beaucoup dans le rapport avec l’autre le partenaire, le couple. Que vous soyez célibataires ou non, de beaux moments sont possibles avec l’autre, l’amour sera là, avec beaucoup de bienveillance et de générosité. Autour du 26 Novembre 2019 d’ailleurs, certains d’entre vous démarre une nouvelle phase dans le couple. Les célibataires pourront faire une rencontre.

Cancer : Ce mois, vous serez très occupé par vos amours, et vos amis… En effet Mercure qui rétrograde jusqu’au 20 Novembre 2019 pourra rendre la communication en amour et avec les enfants moins fluide. Cette période pourra néanmoins être l’occasion de revenir sur certains sujets avec votre amoureux, dialoguer avec vos enfants d’une nouvelle façon etc… Autour du 12 Novembre 2019, vous pourrez vivre une prise de conscience dans le domaine amical, vous pourrez prendre une décision ici importante. Mars entrera en Scorpion le 19 Novembre 2019, et cela vous fera dépenser pas mal d’énergie avec les enfants, vos amours et vos amis. Ici des situations électriques, de conflits ou des soucis d’égo sont possibles aussi… Vénus transitera en grande partie le signe du Sagittaire et cela vous aidera dans vos rapports avec vos collègues ou encore votre travail. Vous aurez plus de facilité à effectuer vos tâches quotidiennes, à vous organiser … Vénus et Jupiter pourront protéger votre santé surtout à la fin du mois. Autour du 26 Novembre 2019, vous pourrez démarrer un nouveau travail pour certains, de nouvelles tâches au travail, un nouveau quotidien peut vous concerner.

Lion : C’est un mois qui mettra l’accent sur la carrière et le foyer. Mercure qui rétrograde jusqu’au 20 Novembre 2019 dans le signe du Scorpion apportera peut être des soucis de communication en famille ou au sein du foyer. Soyez vigilant si vous devez signer un contrat de bail ou acheter des objets pour la maison. Cela peut aussi être l’occasion de revenir sur des sujets qui nécessite d’être réouvert en famille ou dans le foyer. Autour du 12 Novembre 2019, vous pourrez vivre une prise de conscience concernant votre place dans le monde, votre carrière, vos relations avec vos supérieurs, vous pourrez être amené à prendre une décision ou de faire arriver quelque chose à terme. Mars entre dans le signe du Scorpion le 19 Novembre 2019 et cela peut apporter des conflits, des difficultés en famille, le foyer vous demandera beaucoup d’efforts. Des situations inattendus sont possibles en famille, au travail…Il va falloir à la fin du mois essayer de garder son calme. Vénus transitera en grande partie dans le signe du Sagittaire et cela apportera des bienfaits en amour, avec les enfants ou dans les activités artistiques. De belles capacités de création sont possibles. A la fin du mois, vous aurez une forme de chance, d’opportunité de bienfaits important en amour, il y aura beaucoup d’amour dans l’air pour vous . D’ailleurs autour du 26 Novembre 2019, vous démarrez un nouvel amour pour les célibataire. Les autres démarrent des projets de créations : art, bébé …

Vierge : C’est un mois qui vous occupera beaucoup concernant la communication, les échanges, les idées. Autour du 12 Novembre 2019, vous finalisez un projet en lien avec l’étranger, les formations, les médias. Peut être un projet qui a été démarré avant. Il peut s’agir d’un projet de travail sur le long terme. Mercure rétrograde jusqu’au 20 Novembre dans le signe du Scorpion et cela peut apporter une fluidité moindre dans les communication avec l’entourage proche, peut être aurez vous aussi plus de mal à apprendre si vous êtes en formation. Les communications ne seront pas favorisées. Mars qui entre dans le signe du Scorpion le 19 Novembre 2019 apportera des conflits avec l’entourage proche, des conflits de paroles, il va falloir être vigilant ici; il peut y avoir des soucis si vous êtes à l’école, des situations inattendus sont possibles. Vénus transitera une grande partie du mois le signe du sagittaire et cela vous aidera concernant votre famille, votre foyer, votre habitat,vous vous sentirez bien chez vous et aurez envie de faire des changements chez vous. En effet, autour du 26 Novembre 2019, vous démarrez une nouvelle phase en famille, des nouveauté dans votre habitats sont possible : travaux, déménagements …

Balance : Ce mois occupera beaucoup le domaine de l’argent et des finances. En effet autour du 12 Novembre 2019, une prise de conscience sur le plan des finances en commun ( conjoint, banque, famille …) est possible. Vous pouvez aussi finalisez un projet de financement autour de cette date. Mercure rétrograde en Scorpion jusqu’au 20 Novembre 2019 et cela pourra apporter des retards sur le plan des revenus, il sera peut être l’occasion de revenir sur certaines transactions, décisions de dépenses pendant cette période. Réfléchissez à deux fois avant de dépenser. Mars entre dans le signe du Scorpion le 19 Novembre 2019 et cela vous demandera beaucoup d’effort dans vos ressources et la gestion de vos revenus.Des situations inattendus sont possibles surtout en lien avec les finances de l’autre : conjoint, banque… Attention à l’impulsivité ici. Vénus transitera une grande partie du mois le signe du Sagittaire et cela vous aidera dans vos rapports avec les frères et soeurs, l’entourage proche ou encore toute forme d’apprentissage. Vous recevrez une aide intéressante et beaucoup de générosité de la part de votre entourage proche. Les projets de communications sont très favorisées. Autour du 26 Novembre 2019, vous démarrez un nouveau contrat, un projet de communication ou une formation.

Scorpion :  C’est un mois qui vous concerne beaucoup en effet car Mercure rétrograde dans votre signe jusqu’au 20 Novembre et cela vous touchera dans les communications que vous faites : les communications d’une manière générale pourront moins bien passer, vous pourrez avoir du mal à vous faire comprendre pendant cette période. Cela peut néanmoins être l’occasion de revenir sur certains sujets passées notamment avec vos amis ou en lien avec les finances du conjoint. Autour du 12 Novembre 2019, vous vivez une forme de prise de conscience dans votre couple, votre rapport à l’autre, une prise de décision importante ici peut avoir lieu. Mars entre dans votre signe le 19 Novembre et cela augmentera votre énergie physique mais cela peut aussi créer des conflits électriques avec le conjoint, l’autre d’une manière générale, cela peut aussi toucher le travail. Vénus transite une grande partie du mois le signe du Sagittaire et cela va vous aider d’un point de vue financier. Une abondance certaine vous concerne sur vos finances, notamment une chance potentielle à la fin du mois. D’ailleurs autour du 26 Novembre 2019, vous pourrez une partie d’entre vous démarrer une nouvelle source de revenu, hausse de revenu…

Sagittaire : C’est un mois qui vous concerne de façon importante car ce sera l’anniversaire de certains d’entre vous. Autour du 12 Novembre 2019, vous finalisez un projet de travail, vous pouvez aussi avoir une prise de conscience concernant les tâches que vous effectuez au quotidien ou d’une manière générale sur votre quotidien. Vous pourrez aussi tout simplement finalisez une tâche importante qui bénéficiera vos finances. Mercure rétrograde dans le signe du Scorpion jusqu’au 20 Novembre et cela pourra vous rendre pour une partie plus silencieux, une nécessité de moins communiquer est possible, pour certains vous pourrez vouloir revenir sur des sujets enfouies, cachés, de l’ordre du secret. Mars entre dans le signe du Scorpion le 19 Novembre 2019 et cela pourra réduire votre énergie physiques, vous pourrez devoir régler des choses dans l’ombre, des personnes aussi peuvent faire des choses vous concernant dans votre ombre, il s’agit là d’ennemis cachées….Attention aux agressivités potentielles. Ne prenez pas à la légère les problèmes de santé et attention pendant les déplacements. Vénus transite dans votre signe une grande partie du mois et cela vous permet de mieux vous sentir dans votre peau. Vous aurez une très belle énergie à la fin du mois, surtout ceux du 3ème décan, vous serez très chanceux donc croyez en vous ! La Nouvelle Lune du 26 Novembre 2019 apporte une période de nouveauté dans votre vie : nouveau boulot, nouveau couple…

Capricorne : Autour du 12 Novembre 2019 vous avez une prise de conscience concernant votre domaine amoureux. Vous finalisez aussi sans doute quelque chose concernant vos enfants, les enfants autour de cette date. Mercure qui rétrograde jusqu’au 20 Novembre 2019 dans le signe du Scorpion pourra rendre moins fluide la communication avec les amis, les groupes de travail d’une manière générale. Cela dit, cette période pourra être l’occasion de revenir sur des sujets anciens dans le cadre des groupes d’amis, de travail ou des projets long terme. Mars qui entre dans le signe du Scorpion le 20 Novembre 2019 apportera à la fin du mois des conflits potentiels avec vos amis, dans les groupes d’amis, les projets de groupe. L’opposition avec Uranus en Taureau indique des situations inattendus avec votre amoureux ou encore les enfants à la fin du mois. Attention aux situation électriques. Vénus et Jupiter vous protègeront ce mois des épreuves de la vie, des choses difficiles et des maladies. Autour du 26 Novembre 2019, vous démarrez un projet caché, ou quelque chose a lieu sans que vous soyez au courant …

Verseau : Autour du 12 Novembre 2019, vous finalisez un projet d’habitat, un déménagement peut prendre forme, une volonté de finaliser un projet en famille est possible aussi. Mercure qui rétrograde jusqu’au 20 Novembre 2019 pourra rendre la communication au travail, notamment avec les supérieurs hiérarchiques moins fluides. Cela dit, cette période pourra être l’occasion de revenir sur des discussions du passées avec vos supérieurs hiérarchiques ou dans le cadre de vos responsabilités. Il convient d’être vigilant sur les nouveaux projets de travail. Mars en Scorpion dès le 20 Novembre 2019 vous rendra également très actif dans votre entreprise, concernant votre carrière. Attention à la fin du mois car des situations assez inattendues dans votre foyer, famille peuvent vous concerner, des conflits sont possibles notamment aussi au travail. Il va falloir trouver des solutions nouvelles sur les problématiques qui concernent votre foyer, votre famille. Vénus et Jupiter en Sagittaire vous apportera de nombreux bienfaits avec vos amis, surtout de la part des femmes, une belle générosité, des beaux projets d’avenir sur le long terme sont possible. Il sera question de beaux espoirs 🙂 Autour du 26 Novembre 2019, vous démarrez de nouvelles amitiés, vous entrez dans des nouveaux cercles d’amis…

Poisson : Autour du 12 Novembre 2019, vous finalisez un contrat, un projet de communication qui vous fera beaucoup de bien. Mercure qui rétrograde dans le signe du Scorpion jusqu’au 20 Novembre 2019 pourra faire que vous revoyez vos plans concernant des formations, un projets de voyage, des liens avec les médias, l’étranger …Pendant cette période attention à vos papiers, vos informations si vous êtes en voyage. Mars entre dans le signe du Scorpion le 19 Novembre 2019 et cela vous rendra également très actif concernant des formations, des connaissances larges, académiques, des voyages. Vous ferez beaucoup d’efforts dans ces domaines. Il y aura aussi en fin de mois une volonté de votre part de vous intéresser à des nouveaux sujets assez inattendus. Vénus en Sagittaire ainsi que Jupiter vous aideront ce mois dans votre carrière, votre place dans le monde, vous recevrez de belles opportunités de carrière, une abondance certaine est là, et elle viendra potentiellement des figures féminines. D’ailleurs autour du 26 Novembre 2019, vous démarrez de nouvelles responsabilités, un nouveau travail, une nouvelle carrière…

Je tiens à préciser que ces prévisions sont générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun
Je vous conseille de lire d’abord votre signe ascendant puis votre signe solaire. 
Pour les analyses personnalisées de votre thème astral ce sera en Consultations Privées en commande sur le blog.

Vous pouvez aussi me contacter à l’adresse passionastrale@gmail.com

Partager l'Article
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *