Horoscope Septembre 2020 Signe Par Signe

Coucou les amis,

C'est parti pour l'analyse astrologique du mois de Septembre 2020

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Septembre 2020

La Pleine Lune du Mois a lieu le 2 Septembre à 10° du Poisson 
Le Soleil transit dans le signe de la Vierge jusqu’au 22 Août 2020. C’est une période de productivité qui nous attends. 
Mercure sera dans le signe de la Balance du 5 Septembre au 27 Septembre 2020.  On cherchera globalement l’entente, l’équilibre dans les communication. A la fin du mois, le carré Mercure / Saturne et Pluton pourra apporter des conflits, complications, effondrements dans les paroles, les ententes, les communications. 
Vénus transite le signe du Lion à partir du 6 Septembre 2020. Les relations amoureuses seront plus passionnées. 
Mars commence sa rétrogradation le 9 Septembre 2020 dans le signe du Bélier
La Nouvelle Lune du Mois a lieu le 17 Septembre 2020 à 25° du Signe de la Vierge. 

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Septembre 2020

Bélier : Vous entrez dans une période de quelques mois qui risque d’apporter des rapports de force avec la maman, les personnes qui ont une autorité. Mars rétrograde dans votre signe à partir du 9 Mars 2020, les mois à venir risquent de ne pas être de tout repos. Il y aura potentiellement une énergie assez combative de votre part mais qui ne sera pas toujours équilibré. Autour du 2 Septembre 2020, vous avez une prise de conscience sur un événement potentiellement caché, il se peut que vous finissiez un projet dans votre coin. Cela peut être intéressant d’une certaine façon pour vos finances. C’est un mois pendant lequel vous travaillez beaucoup jusqu’au 22 Septembre, vous êtes très productif; En même temps l’aspect plaisir et amour sera là. Dès le milieu du mois, vous mettez en place des projets solides dans votre carrière, des nouvelles tâches, un nouveau quotidien, des nouveaux collègues peuvent vous concerner. Si vous avez un poste à responsabilité, l’embauche de nouvelles personnes sera positive. C’est un mois pendant lequel vous communiquez beaucoup avec le partenaire, vous avez un fort besoin d'échange. Seulement les 10 derniers jours du mois peuvent apporter des incapacités de communication, des mots parfois trop durs...Attention à cela. Cette énergie peut aussi concerner la carrière et vos rapports avec la hiérarchie. 



Taureau : Vous entrez dans une période de quelques mois qui risque de vous fatiguer physiquement. Jusqu’au mois de Janvier au moins, il se peut que beaucoup d’actions aient lieu dans votre dos...Il se peut aussi que vous ne sachiez pas comment agir ...Autour du 2 Septembre 2020, vous avez une prise de conscience sur le plan amical. Vous pouvez aussi finaliser autour de cette période un gros projet de travail. Cela peut marquer un changement positif pour vous. C’est un mois plaisir pour vous, qui met en avant surtout l’amour, les enfants, les plaisirs et les joies. Vous vous sentez bien également chez vous en famille. Autour du 17 Septembre 2020, certains d’entre vous démarrent une histoire d’amour intéressante, positive avec une capacité de durer dans le temps, les autres peuvent être concerné par un projet d’enfant. A partir du 22 Septembre vous vous occupez de votre travail, de ce que vous avez à faire au quotidien. Il y a certainement beaucoup d’échanges ce mois à faire dans le cadre de votre travail. Attention aux communications avec les collègues en fin de mois. D’ailleurs je vous recommande également d’être vigilants sur les documents administratives entre le 22 et le 26 Septembre 2020.

Gémeaux : Autour du 2 Septembre 2020, vous finalisez un projet de travail, de carrière. Une situation dans votre carrière prend forme. C’est potentiellement intéressant pour vous mais faites quand même attention à vos relations avec la hiérarchie autour de cette période. Dans les mois à venir à partir de ce mois, vous pourriez avoir pas mal de complications, conflits dans les groupes d’amis, parmi les groupes ou encore du secteur associatif. Vous pouvez vouloir beaucoup agir dans ce domaine mais l’énergie peut être déséquilibré. C’est un mois pendant lequel vous avez envie de rester chez vous, de vous occuper de votre foyer. Les trajets que vous ferez seront positifs. Autour du 17 Septembre 2020, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie de famille, il peut s’agir d’un déménagement, d’un achat. Ce qui démarre ici est positif et a la capacité de durer dans le temps. C’est un mois pendant lequel vous communiquez beaucoup en amour, les flirts, les plaisirs sont présents, mais attention à la fin du mois aux crises dans les échanges en amour ...

Cancer : Vous entrez avec la rétrogradation de Mars dans une période de tension potentiel sur le plan de la carrière et de la place dans le monde. Effectivement vous mettez beaucoup de votre énergie combative dans votre carrière. Mais dans les mois à venir cette énergie peut être déséquilibré, vous pourrez à certain moment vous sentir bloqué dans ce que vous souhaitez faire. Pour certains d’entre vous l’automne peut marquer des conflits, complications dans la carrière, le rapport avec la hiérarchie …. Autour du 2 Septembre 2020, vous finalisez un projet en lien avec l'étranger  ou un projet administratif. C'est plutôt positif ce qui se finalise ici. C’est un mois pendant lequel vous ferez beaucoup de trajets, les projets liés à la communications aux échanges seront assez importants. D’ailleurs certains d’entre vous pourront signer des contrats assez solides. Ceux qui souhaitent créer des partenariats, créer des ententes seront favorisés dans leurs projets. Autour du 17 Septembre, un nouveau contrat assez solide d’ailleurs peut vous concerner. C’est un mois pendant lequel vous communiquez beaucoup avec votre famille, au sein du foyer. Seulement la fin du mois peut marquer des tensions dans la parole au sein du foyer, de la famille et avec le couple...Donc attention à cela. 


Lion : C’est un mois pendant lequel vous vous sentez très bien dans votre peau. Vous pouvez avoir une capacité d’attirer des bonnes relations ce mois. Ce mois vous êtes surtout soutenu dans vos finances et vos ressources. Vous aurez la capacité de créer du solide dans ce domaine. Autour du 2 Septembre 2020, vous finalisez un projet de financement potentiellement, il se peut aussi qu’une sorte de crise se voit et face surface… Attention effectivement aux crédits/ dettes autour de cette période. A partir du milieu du mois vous pouvez signer des contrats, ou mettre en place des projets qui amélioreront votre vie matérielle. D'ailleurs le 17 Septembre 2020 peut marquer une nouvelle source de revenu assez solide et durable dans le temps pour vous. Vous ferez certainement pas mal de trajets ce mois, les échanges seront nombreux, vous communiquez beaucoup. Le lien avec l’entourage proche est important mais à partir du 22 je vous conseille de faire attention à vos trajets, vos communication et les engagements écrits que vous prendrez. 


Vierge : C’est votre mois anniversaire pour certains, vous entrez dans une nouvelle phase solaire. Les mois à venir seront potentiellement stressant sur le plan des finances en commun, des successions ou encore des crises. Certaines d’entre vous pourront devoir faire face à des transformations peut être de façon forcé, compliqué ...Autour du 2 Septembre 2020 , vous avez une finalisation, une maturation dans votre relations à deux. Elle peut être intéressante et marquer une nouvelle phase. C’est un mois surtout pendant lequel vous stabiliser vos relations en amour. Certains d'entre vous mettront en place des projets solides concernant les enfants. Autour du 17 Septembre, vous entamez une nouvelle phase assez positive et solide sur ces plans. C’est un mois pendant lequel vous faites sans doute beaucoup de transactions, beaucoup d’achats...Attention aux dépenses, achats, en fin de mois. Vous pourrez avoir certaines difficultés financières. 

Balance : C’est un mois pendant lequel vous communiquez, échangez beaucoup. Si vous avez des projets qui nécessitent de l’écriture c’est un très bon mois pour cela. Ce mois est aussi un mois pendant lequel vous êtes très soutenu par vos amis, spécifiquement les amitiés féminines vous feront du bien, même si jusqu'au 22 Septembre, vosu avez envie de rester dans votre coin, vous n'avez pas trop envie de vous montrer. Ce mois certains d’entre vous mettront en place des projets "cachés" , certainement vous ne direz pas ce que vous êtes en train de préparer, mais ce que vous faites sera positif et intéressant pour votre famille, votre sécurité. Autour du 17 Septembre d’ailleurs, vous entamez une nouvelle phase assez caché. Avec la rétrogradation de Mars ce mois, vous entrez dans une phase de quelques mois qui peut marquer de réelles tensions dans le couple, le partenaire, les partenaires d’une façon générales. Il faudra surveiller les tensions dans le couple. En fin de mois, je vous conseille de faire attention à vos paroles en famille, il peut y avoir des mots assez durs en famille entre le 22 et le 26 Septembre. 


Scorpion : C’est un mois qui est surtout social pour vous. Vous allez pas mal briller parmi les groupes, les réseaux de personnes, les communautés. Vous pourrez malgré tout ne pas vouloir toujours communiquer ou communiquer, écrire dans votre coin. Vous avez certaines chances et capacités positives sur le plan de la carrière. Ce sera à utiliser. Vous vous sentez dans un certain confort dans vos responsabilités sociales, vous avancez sans trop de difficulté. A partir de ce mois et dans les mois à venir, il faudra surtout faire attention à votre santé, les accidents ne sont pas impossibles du fait de maladresses. Il faudra vous ménager et ne prendre aucun risque physique. De la fatigue sera possible, une impression de se battre au quotidien…. Autour du 2 Septembre 2020, vous finalisez un projet pour vos enfants ou en amour...Une situation peut arriver à maturation en amour, l’énergie ici est très positive. Autour du 17 Septembre 2020, vous démarrez une nouvelle phase dans vos amitiés, vous avez de nouvelles communications avec vos amis, c’est assez solide, positif ce que vous entamez ici. L’énergie sera surtout positive pour les gros projets de travail. Certains d’entre vous pourront signer des contrats assez intéressants financièrement. 


Sagittaire : C’est un mois pendant lequel vous brillez dans la carrière et votre place dans le monde. On vous voit et vous reconnait concernant votre statut social. La carrière et les finances seront très favorisées. Autour du 2 Septembre 2020, vous finalisez un projet de maison, de famille...ici attention quand même aux relations avec la famille et particulièrement le père. Mars qui commence sa rétrogradation dans le signe du Bélier ce mois va apporter une énergie très importante parfois trop dans vos relations amoureuses, les flirts, les plaisirs de la vie..Vous serez certainement très actif sur ces plans et quelque fois l'énergie sera déséquilibrée. Vous serez aussi pour une partie d’entre vous plus enclin à prendre des risques notamment financier, donc attention car ce ne sera pas favorisé pour cet automne. Autour du 17 Septembre 2020, vous démarrez un nouveau statut social, un nouveau travail, une nouvelle phase dans votre carrière qui aura la possibilité de stabiliser vos finances. Ce qui démarre ici sera très positif dans le temps pour vous. Ce mois vous communiquez, échangez également beaucoup avec vos amis, mais en fin de mois vous pourriez avoir quelques difficultés financières justement liées à vos amis, votre place dans certains groupes sociaux, donc soyez vigilant dans ces domaines à partir du 22 Septembre notamment. 

Capricorne : C’est un mois pendant lequel vous vous intéressez beaucoup à la spiritualité, à ce qui vous ouvre l’esprit. La foi peut prendre aussi plus de place. Si vous avez liens avec l'étranger ils seront très positif. Autour du 2 Septembre, vous finalisez un projet commercial, une entente, un contrat qui peut être intéressant pour vous. C’est un mois qui peut marquer le début de tensions dans le foyer, dans la famille, dans l'habitat. Ces tensions s'étendent à cet automne donc soyez vigilant. je vous recommande aussi de faire très attention en voiture. Ce mois, vous avez des potentialités intéressantes avec le secteur bancaire, le partenaire peut aussi avoir des potentialités dans ses revenus. Vous communiquez beaucoup de mois avec votre hiérarchie, des contrats sont possible en lien avec la carrière, mais entre le 22 et le 26 du mois, vous pourrez avoir des communications très tendues avec vos supérieurs mais également la maman. Jupiter qui prend sa course direct ce mois dans votre signe vous permettra de reprendre vos projets importants et de les faire évoluer dans les mois à venir. 


Verseau : C’est un mois assez fort, qui peut être transformateur pour vous, il y a des éléments mystiques aussi potentiellement. C’est un mois chargé en énergie. Vous vous occupez plus de psychologie, de transformations profondes. Ce mois vous vous occupez aussi pas mal de finances en lien avec les successions, les banques et vous avez des belles potentialités ici. A partir de ce mois , vous entrez dans une phase de conflits, d’agressions en lien avec l’entourage proche, les frères et soeurs, le voisinage ...Attention cette énergie s’étale à l'automne et elle peut être très compliquée. Je vous recommande de faire attention à vos trajets en général. Autour du 2 Septembre 2020, vous pouvez récupérer une somme d’argent intéressante. En milieu du mois vous avez de belles potentialités dans tout ce qu’on peut appeler “ l’argent des autres”. Le conjoint peut avoir une hausse de salaire ce mois. C’est un mois pendant lequel vous lisez pas mal, vous vous intéressez à des philosophies, à des connaissances diverses. L’étranger, les voyages peuvent être assez présents. En fin de mois, je vous recommande de faire attention aux affaires administratives et légales. 

Poisson : C’est un mois très important pour vous car vous avez une prise de conscience importante dans votre vie en général dès le début du mois. Vous pouvez aussi avoir la maturation d’un événement, une situation peut prendre forme et potentiellement cela peut être dans le domaine amoureux. Surveillez bien ce qui se passe ici. C'est vrai que tout au long du mois, votre attention sera porté sur l’autre, le couple, le partenaire. Vous aurez de belles capacités à entamer une relation ce mois, cette relation aura une tendance à rester dans le temps, à non seulement être solide mais à apporter beaucoup de force et de passion dans votre vie. Il peut aussi s’agir d’une relation transformatrice. Ce mois, vous vous occupez aussi de l’aspect bancaire ce mois-ci, des transactions, des échanges en ce sens peuvent avoir lieu; mais attention aux signatures, engagements qui peuvent avoir lieu en fin de mois ...Vous pouvez ne pas réussir à avancer dans les échanges comme prévu … Ce mois, vous entrez dans une phase assez intéressante concernant vos finances car vous allez faire énormément d’effort dans ce domaine, mais attention aux prises de risques que vous prendrez peut être de façon impulsive….





Merci à tous de me lire chaque mois
Je vous envoie beaucoup d’amour <3

Derya 





























































Partager l'Article
Posts created 75

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut