Prévisions Mensuelles

Les Prévisions astrologiques du mois de Juin 2018 par signe astrologique

Posted on in Prévisions Mensuelles

Coucou les amis, c’est parti pour les prévisions astrologiques du mois de Juin 2018

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Juin 2018

– La Nouvelle Lune aura lieu le 13 Juin 2018 à 22 degré du Gémeaux
– La Pleine Lune aura lieu le 28 Juin 2018 à 6 degré du Capricorne
– Mars commence sa rétrogradation 26 Juin jusque fin Août 2018
– Mercure entre en Cancer le 12 Juin 2018
– Vénus entre en Lion le 13 Juin 2018

Les Prévisions astrologiques par signe du mois de Juin 2018

Bélier : Autour de la Nouvelle Lune du 13 Juin 2018, vous pourriez entamer une nouveauté dans le commerce, la communication ou une nouvelle période avec vos frères et soeurs. Si il y a un projet de commerce, communication il pourra venir grâce à l’aide vos amis, ne négligez donc pas les conseils qu’on peut vous donner. La Pleine Lune du 28 Juin 2018 peut annoncer une fin de carrière ou bien la fin d’un projet de carrière. Si vous avez des actualités en ce sens, cela peut aussi signaler l’aboutissement d’un projet. La Rétrogradation de Mars dans votre secteur amical du 26 juin 2018 jusque fin août peut annoncer des conflits, des problèmes parmi un ou plusieurs cercles social, il se peut concerner un de vos amis aussi.

Taureau : La Nouvelle Lune du 13 Juin 2018 annonce pour vous une nouvelle source de revenu ou des nouvelles ressources en terme de connaissances. Vous pouvez réellement augmenter votre argent à l’occasion de cette Nouvelle Lune donc l’énergie sera à exploiter. A la fin du mois la Pleine Lune du 28 juin 2018 annonce la finalisation d’un projet de voyage, de formation. Vous pourriez être très sérieux concernant ce projet. Mars rétrograde du 26 Juin 2018 jusque fin Août 2018 dans le secteur de votre carrière , et donc pendant cette période vous pourriez soit avoir trop d’énergie pour vous accomplir dans vos responsabilités sociales ou bien pas assez. Il y aura un déséquilbre énergétique pendant cette période, il ne faudra pas paniquer mais surtou il faudra canaliser ce Mars qui pourra peut être vous faire agir trop vite ou trop dans le but de concrétiser quelque chose dans votre carrière, il conviendra d’essayer d’apporter de la mesure le plus possible dans ces cas là.

Gémeaux : La Nouvelle Lune du 13 Juin 2018 aura lieu dans votre signe et annoncera une nouvelle période pour vous, elle peut concerner vos finances et donc la hausse de vos revenus ou bien une nouveauté très importante dans votre mode de vie. La Pleine Lune du 28 Juin 2018 concerne les finances de votre conjoint ou des crédits. Un problème financier peut ressortir à la surface à ce moment là. Pour ceux et celles qui vivent des périodes complquées vous serez de nouveau concernés pendant cette période. Prenez soin de vous pendant cette Pleine Lune de la fin du mois. La rétrogradation de Mars du 26 juin jusque fin Août 2018 met l’accent sur un problème peut petre liée à l’étranger, à un voyage ou une formation. Vous pourriez être de temps en temps d’attaque et avoir beaucoup d’énergie et certaine fois en manquer. Je vous déconseille de vous engager de manière impulsive dans un de ces domaine pendant cette période.

Cancer : Ce mois vous arriverez mieux à communiquer à partir du 12 Juin et les affaires iront mieux après cette période. La Nouvelle Lune du 13 Juin 2018 marque tout de même une période pendant laquelle vous aurez besoin de prendre du temps pour vous et/ ou augmenter votre spiritualité. A partir du 13 Juin 2018 vos finances seront protégés par Vénus et vous pouvez attirer des belles rentrées d’argent. La Pleine Lune du 28 Juin 2018 met l’accent sur votre couple, quelque chose peut prendre fin ou bien vous passerez à une étape supérieur dans votre couple. Vous pourriez être très sérieux. Dans tous cas suivez vos envies et ne faites pas les choses pour les autres. Mars rétrograde du 26 Juin 2018 jusque fin Août 2018 dans votre secteur des finances risquées, si vous envisagez de faire des investissements vous pourriez être très actives et manquer de mesure. Faites attention dans tous les cas aux décisions financières pendant cette période.

Lion : Autour du 13 Juin 2018 vous pourriez démarrer une nouvelle période amicale, entrer dans un nouveau cercle social ou bien démarrer un projet de travail important. Cela risque d’être sur le long terme et d’être bénéfique pour vous. A partir du 12 Juin 2018 vous aurez plus de mal à communiquer même si Vénus vous permettra de mieux vous sentir dans votre peau à partir du 13 et vous permettra d’attirer de la chance dans votre vie. Ce sera une énergie à exploiter.La Pleine Lune du 28 juin 2018 mettra l’accent sur une nouvelle routine de travail ou une nouvelle routine alimentaire. Attention à la période allant du 26 juin 2018 à fin août 2018 car Mars rétrograde dans le secteur de votre coupel et donc vous pourriez être très active de temps en autre ou bien l’opposé pendant cette période. Des conflits sont possible dans votre couple d’ailleurs, il sera important de calmer l’impulsivité pendant ces deux mois.

Vierge : La Nouvelle Lune du 13 juin 2018 annonce une nouvelle période de carrière, une opportunité est possible ici; Si vous souhaitez changer d’entreprise ou de voix c’est une belle énergie en ce sens. Mercure en Cancer à partir du 12 Juin 2018 vous permettr de faire des rencontre amicales, sociales intéressantes. Il faudra donc sortir et essayer de provoquer des opportunités. La Pleine Lune du 28 Juin 2018 mettra l’accent sur une problématique liée à aux enfants, ou à votre amoureux. quelque chose peut prendre fin ici; Si vous êtes artiste, vous pouvez aussi finaliser un projet. Mars rétrograde entre le 26 Juin 2018 et fin Août 2018 peut vous rendre actif / agressif avec vos collègues ou dans votre quotidien en général. Attention à l’alimentation ou votre routine sport, vous pourriez avoir beaucoup d’énergie par moment ou bien pas du tout par moment, donc essayez de garder l’équilibre et la mesure dans les décisions que vous prenez.

Balance : La Nouvelle Lune du 13 Juin 2018 marque le début d’un projet de voyage ou de formation, si vous l’envisagiez cela peut être bénéfique socialement pour vous. Mercure passe en Cancer le 12 juin 2018 et donc vous permet d’augmenter les transactions et les affaires dans votre carrière. Cela peut être une belle période financièrement. Vénus en Lion à partir du 13 Juin 2018 vous permet d’avoir des amitiés femmes très interessantes et vous sentir socialement bien, vosu pourrez attirer des personnalités de qualité. La Pleine Lune du 28 Juin 2018 met l’accent sur un projet de maison, d’habitat ou de famille. Il se peut que les choses prennent une tournure sérieuse. Mars en rétrogradation du 26 juin 2018 à la fin août peut marquer une période compliqué avec votre amoureux ou bien les enfants. Vos enfants pourront être plus agressifs et / manquer d’énergie…Vous aussi vous serez affecté. Attention à ne pas être impulsif et à garder la mesure de votre énergie pendant cette période.

Scorpion : La Nouvelle Lune du 13 juin 2018 annonce le début d’une période pour un investissement financier par exemple. Si cela traverse votre esprit ce sera positif. Mercure en Cancer à partir du 12 juin 2018 vous donnera envie de voyager ou bien d’apprendre énormément, les formations seront positives. Vénus en lion à partir du 13 juin 2018 protège votre carrière et vous permet de réaliser des belles choses. La Pleine Lune du 28 juin 2018 met l’accent sur un sujet sérieux qui peut concerner vos frères et soeurs, attention à cette période. Mars rétrograde du 26 Aoû 2018 jusque fin Août 2018 peut apporter des conflits dans votre habitat ou votre famille. Canalisez votre énergie pendant cette période.

Sagittaire : La Nouvelle Lune du 13 Juin 2018 marque le début d’une histoire de couple qui peut vosu faire du bien. Mercure en Cancer vous permet aussi d’avoir de l’aide , du soutien. Vous pouvez aussi réaliser des investissements. Vénus en Lion vous permettra d’avoir envie de voyager ou bien de mettre en place une formation très positive et qui vou spermettra d’augmenter votre confort de vie. La Pleine Lune du 28 Juin 2018 mettra en avant un problème de ressource financière; une rentrée d’argent peut arriver à terme. Vous pourriez aussi être très agressive dans votre communication en général ou bien avec vos frères et soeurs dans la période allant du 26 Juin 2018 jusque fin Août, essayez de vous canaliser.

Capricorne : La Nouvelle Lune du 13 Juin 2018 annonce une nouveauté dans votre travail quotidien, ou votre santé. Mercure en Cancer vous permettra d’avoir une meilleure communication avec votre partenaire. Vénus en Lion vous permettra de recevoir plus de soutien de la part des autres et probablement de votre partenaire de manière financière ou non. La Pleine Lune du 28 Juin 2018 peut annoncer une période importante voire difficile pour certain, quelque chose d’important dans votre vie peut prendre fin. La rétrogradation de Mars dans votre secteur des finances du 26 juin 2018 à la fin Août 2018 peut vous rendre combatif, voire très agressif dans le but d’augmenter vos ressources financières mais du coup vous pourriez manquer de réalisme dans les décisions que vous prenez. Attention à ne pas être trop impulsifs.

Verseau : La Nouvelle Lune du 13 juin 2018 annonce pour certain un nouvel amour ou bien l’arrivée d’un enfant. Mercure en Cancer vous permettant d’avoir des bonnes relations et des échanges intéressants dans votre travail quotidien en général. Vénus en Lion protège vos amour et vous permet d’attirer à des situations idéales en amour. La Pleine Lune du 28 juin 2018 met fin à une épreuve compliquée ou bien met en lumière un secret, vous pourriez apprendre des choses pendant cette période. Mars en rétrogradation dans votre signe du 26 Juin 2018 jsuque fin Août 2018 vous donnera par moment beaucoup d’énergie et par moment vous en manquerez, cela peut concerner votre vitalité physique. Essayez de méditer, de prendre du temps pour vous et de faire de l’excercice de manière équilibré.

Poisson : La Nouvelle lune du 13 juin 2018 met l’accent sur votre habitat ou votre famille. Un déménagement est possible. Mercure en Cancer vous permet d’avoir une bonne communication avec votre amoureux et les enfants en général et cela est une bonne énergie pour les artistes. Vénus en Lion protège votre travail quotidien et votre santé, cela sera une bone période pour prendre soin de vous et apporter des changements positifs dans votre routine. La Pleine Lune du 28 Juin 2018 annonce la fin d’une relation amicale ou bien la fin d’un cercle social pour vous. Suivez votre instint pour prendre une décision. Mars rétrograde dans votre secteur 12 apporte peut petre des épreuves compiquées effectivement du 26 Août 2018 à la fin Août. Vous pourriez aussi être très actif sur le plan de la spiritualité ou bien des domaines cachées….Ce sera cependant une énergie à canaliser car il se peut que justement vous soyez dans la démesure.

 

 

Je tiens à préciser que ces prévisions sont générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun.

Pour recevoir les prévisions hebdomadaires et les énergies des Lunes, rendez vous ici

 

Je vous conseille de lire votre signe solaire,  votre ascendant et votre Lune pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse personnalisée consultez la page consultation du blog

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *