Prévisions Mensuelles

Regard Astrologique Mars 2023

Le mois de Mars est un mois important car nous avons des changements de planètes qui vont impacter les prochaines semaines et mois.

Nous avons notamment Saturne qui change de signe le 7 Mars 2023 et qui va transiter dans le Signe du Poisson jusqu’en Février 2026. C’est un transit important car ce dernier va impacter les nouvelles zones où nous vivrons des challenges, blocages, ralentissement mais surtout de leçons à retirer avec cette planète qui kus force à la sagesse, la maturité souvent de façon difficile. 

Ce transit impactera les eaux et l’élément eau. Nous pourrons avoir des guerres sur les eaux, des difficultés en lien avec la spiritualité, le lâcher prise et l’empathie sur la période de son transit pourront être challengé. Mondialement , nous avons déjà commencé à vivre des situations particulières avec l’eau et le retrait de certaines mers. 

Le Soleil transite dans le signe du Poisson la plus grande partie du mois puis entre le 21 Mars 2023 dans le signe du Bélier. Cela indique la Nouvelle année astrologique qui démarre. Un nouveau cycle démarre ici. 

La Pleine Lune du mois aura lieu le 7 Mars 2023 à 16 degré du signe de la Vierge. C’est une Pleine Lune qui permettra une prise de conscience dans les domaines en lien avec la matière. Les signes et ascendants les plus touchés seront les signes mutables : Vierge, Poisson, Gémeaux et Sagittaire. Il sera question ici de réaliser des situations dans les domaines du travail surtout. Ce qui est finalisé ici peut permettre un changement positif dans le domaine financier. 

A partir du 21 Mars 2023 on reprend de l’énergie surtout physiquement mais attention à la période autour du 16 Mars 2023 qui peut marquer une baisse de l’énergie physique. On peut être plus faible. Il peut être aussi plus question d’infection au niveau sociétal. On parlera peut perte des maladies infectieuses.

Le 21 Mars 2023, nous avons la Nouvelle Lune du mois à 0° degré du Bélier, qui marque le début d’un cycle qui peut démarrer trop rapidement. Cette Nouvelle Lune peut aussi marquer le début de conflit, surtout d’égo. Les signes et ascendants les plus touchés seront les signes et ascendants cardinaux : Bélier, Balance, Cancer et Capricorne. 

A partir du 25 mars 2023, Mars entre dans le signe du Cancer. Ce dernier transitait dans le signe du Gémeaux depuis Août 2022 et nous a plus ou moins fatigué dans les communications, échanges. A partir du 25 Mars 2023, ces combats se terminent et les communications seront moins agressives. 

Très bon mois de Mars 2023

Derya