Mouvements Planétaires / Lunaires

Les effets de la Pleine Lune du 12 Mars 2017 sur votre signe astrologique

Posted on in Mouvements Planétaires / Lunaires

Hello les amis !

J’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve pour faire l’analyse de la Pleine Lune du mois de Mars qui aura lieu dans le signe de la Vierge. C’est un signe stable ( élément terre ) , organisé.

La précédente Pleine Lune a du vous chambouler ou vous a permis de réaliser des choses ou a mis fin à certaines situations. Il faut savoir que la précédente Pleine Lune du mois de février aura encore des impacts sur les prochains mois et qu’elle était la première Pleine Lune la plus forte de l’année.

Comment s’exprime la Pleine Lune du 12 Mars 2017 en Vierge

  • Cette Pleine Lune aura lieu dans le 22e degré de la Vierge. C’est donc un détail à prendre en compte par rapport à votre date de naissance et votre décan. Ici, je suis obligé de faire une analyse générale.
  • Elle aura lieu dans l’axe Vierge/Poisson avec Neptune en Poisson
  • Elle aura lieu pendant la rétrogradation de Vénus dont je vous parle ici

Les effets de la Pleine Lune du 12 Mars 2017 sur votre signe astrologique :

Bélier : Un travail ou une tâche au travail peut prendre fin. Ce sera sans doute une période très compliqué au travail et/ou avec  des relations compliqués avec certains de vos collègues et notamment des collègues femmes. Vous traversez toujours une période de chamboulements dans votre carrière. Il se peut également que vous profitiez de cette période pour modifier votre quotidien d’une quelconque façon. Je vous conseille de rester calme et positif pendant cette Pleine Lune et d’en profiter pour prendre de nouvelles résolutions sur votre routine alimentaire et/ou sport.

Taureau : Une situation avec des enfants sera a éclaircir. Cette Pleine Lune touchera aussi vos relations sociales ( amitiés, cercle sociale ). Ce sera sans doute une période pendant laquelle vous allez remettre à plat votre vie sociale par rapport aux plaisirs que vous prenez. Vous allez vouloir stopper certaines sorties / relations ?  Attention aux illusions avec certaines amitiés. Prenez les bonnes décisions et prenez du recul.

Gémeaux : Des grosses coupures ou conflits en famille sont possible. Attention à prendre vos responsabilités dans le cadre de votre famille et dans votre carrière. Vous pourrez manquer de discernement quant aux réelles responsabilités que vous avez. Cette Pleine Lune peut mener à des prises de conscience sur le plan de votre famille mais aussi dans le cadre de votre maison/appartement.

Cancer : Des communications avec l’entourage proche seront sans doute à revoir / modifier ou à remettre en cause. Des éléments de dispute/ de désaccords sont possible avec les frères et soeurs. Attention aux illusions sur des voyages et/ ou des questions légales. Les domaines administratifs peuvent prendre beaucoup de place pendant cette période dans votre vie.

Lion : Les questions financières seront au centre de cette période : fin de revenu, modifications de vos revenus. Vous pourrez vivre une situation délicate ou un arbitrage entre vos revenus et l’argent de votre conjoint et/ou un différend avec la banque. Mon conseil serait de garder le calme et de ne pas céder pendant cette période à des achats compulsifs.

Vierge : Vous allez être dans une période très intense de grosse remise en question. Je vous dirai de faire attention notamment à votre regard sur votre couple si jamais vous l’êtes, attention aux désillusions ou au fait de ne pas voir les choses telle qu’elles le sont notamment sur le plan du couple, du partenariat en général. Des problématiques très fortes peuvent vous être demandé d’être réglé. En effet, vous allez souhaiter apporter de gros changements dans votre vie.

Balance : La pleine Lune aura lieu dans un domaine un peu caché : soit on vous cache des choses ou bien vous cachez des choses de votre entourage. La pleine Lune met en général en lumières ces choses là. Il ne peut également que vous ayez des “ennemis cachés”…Les événements affecteront directement votre quotidien et sans doute aussi votre travail au quotidien et ou vos relations avec vos collègues.

Scorpion :  Des remises en questions sur le plan amical sont à attendre. Vous allez aussi sans doute avoir quelque chose à régler avec des enfants et/ou certains de vos loisirs. Je vous dirai attention à vos relations avec vos amis, les cercles sociaux en général. Les projets associatifs peuvent également être compliqué ainsi que les domaines artistiques.

Sagittaire : Un arrêt dans le cadre de votre carrière est possible : changement de travail, modification de vos responsabilités. Cela peut affecter votre maison/ lieu de vie et/ou votre famille. Cependant la concrétisation des projets créatifs est toujours là. Je vous conseillerai d’accueillir les changements de manière positive afin qu’elles se passent au mieux.

Capricorne : Vous allez être affecté dans votre vision de la vie. Sans doute que vous souhaitez prendre une toute nouvelle direction dans votre vie et vous y pensez de plus en plus. Ces changements peuvent affecter votre entourage proche et notamment votre communication d’une manière générale ( façon de parler etc …). Vous êtes toujours malmené entre vos responsabilités aux travail et à la maison….

Verseau : Des modifications dans le cadre de vos finances sont à attendre : une décision bancaire est fort probable. Les revenus de votre conjoint peuvent également être concerné par cette nouvelle Lune. Je vous conseillerai de garder les pieds sur Terre concernant vos revenus à vous et de faire attention concernant les dépenses excessives ou impulsifs.

Poisson : Attention à bien garder les pieds sur terre pendant cette période car vos pouvez être sujet à des désillusion ou à des difficultés à appréhender les situations telles qu’elles le sont. Vous êtes affecté dans vos partenariats et dans vos relations à deux en général. Une prise de décision dans le couple et ou une modification dans le couple telle qu’une remise à plat n’est pas impossible.

Je tiens à dire que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire et votre ascendant pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse plus complète consultez la page consultation du blog

Partager l'Article

4 Replies to “Les effets de la Pleine Lune du 12 Mars 2017 sur votre signe astrologique”

    • Bonjour Béatrice,

      Pour recevoir les informations du blog il suffit d’inscrire son adresse e-mail en haut à droite au niveau de la barre latéral

      Merci beaucoup pour votre commentaire très motivant et gratifiant pour mon travail 🙂

      Je vous embrasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *