Prévisions Mensuelles

Prévisions astrologiques par signe Mars 2017

Posted on in Prévisions Mensuelles

Hello les amis !

J’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve pour les prévisions pour le mois de Mars 2017 qui va être aussi un mois marquant. Comme je vous avais indiqué lors de la Pleine Lune du 11 Février 2017, les mois à venir sont assez décisifs.

Ici je vais pas aborder le thème de la Pleine Lune et de la Nouvelle Lune du mois de Mars 2017 car j’en ferai des articles séparés.

Les mouvements planétaires du mois de Mars 2017

  • Beaucoup de planètes en Bélier : on aura Mercure après la mi-mois, Vénus qui rétrograde à partir du 5, Mars la première partie du mois et Uranus et ils formeront une opposition avec Jupiter en Balance
  • Lé rétrogradation de Vénus dont je vous avais parlé dans les prévisions 2017 qui débutera le 04 Mars jusqu’au 15 Avril 2017
  • Le Soleil sera en Poisson les 3 premières semaines du mois puis sera en Bélier et activera les autres planètes se trouvant là également

Les prévisions astrologiques pour le mois de Mars 2017 :

Bélier : Ce sera un mois très actif pour vous et surtout après les 3 premières semaines. A partir du 20 Mars environ vous allez retrouver beaucoup d’énergies, vouloir communiquer et mettre en place des projets. Vous serez réellement d’attaque. Par contre, attention à vos relations amoureuses, à ne pas vous montrer agressif notamment dans la parole. Venus rétrograde dans votre signe donc ce ne sera pas une bonne période pour entamer des changements physique lié à la beauté : attendez la fin de la rétrogradation. Il se peut également que vous vous sentiez moins bien dans votre peau pendant la rétrogradation de Vénus. Ce ne sera que passager.

Taureau : Ce sera un mois particulier pour vous avec le nombre de planètes se trouvant dans votre maison 12. Il se peut que vous souhaitiez vous isoler surtout après le 18 Mars. Ne faites également pas de changement physique : coupe de cheveux etc car Vénus rétrograde et il se peut que cela rate. Il se peut que votre quotidien vous pèse, que quelque chose ne va pas et que vos n’arrivez pas à mettre le mot dessus et à vous exprimer. Attention aux conflits probables avec vos collègues ou bien les personnes que vous côtoyez dans votre quotidien.

Gémeaux : Le secteur sociale, amical et associatif sera mis en avant tout au long du mois; Vous allez souhaiter communiquer sur ces plans ou voir beaucoup plus vos amis à partir de la fin du mois. Attention cependant aux communications avec votre cercle sociale ( rétrogradation de Vénus ). Un conflit ou une négociation sera sûrement à régler entre vos enfants et vos projets dans la société / associatif. Un nouveau projet peut voir le jour vers la fin du mois. Ce sera en tout cas un mois très actif pour vous. Une situation peut également changer dans votre famille.

Cancer : Vos responsabilités sociales en tant que parent ou bien votre carrière sera au premier plan de vos préoccupations. Beaucoup de changements  et d’évolutions sont possible. Vous êtes complètement d’attaque afin de faire bouger les lignes de votre situations et ce sera une bonne période pour cela. Par contre, je vous conseille de continuer les projets que vous aviez en tête et attention à ceux que vous avez pendant la période de rétrogradation de Vénus. Continuez vos anciens projets mais attendez la fin de la rétrogradation pour entamer des changements majeures. Attention aux arbitrages entre votre carrière et votre famille. Gardez la communication positive.

Lion : Attention aux voyages lointains. Je vous conseille de ne pas en prévoir surtout pendant la période de rétrogradation de Vénus. Si vous pouvez pas empêcher cela faites attention à vos papiers et à votre sécurité. Les questions légales et administratives sont également aux premiers plans : un changement est à prévoir surtout si vous êtes dans le cas d’un procès. Si vous le pouvez conservez ces domaines pour la fin du mois après le 21 Mars. Une opposition existe entre votre entourage proche ( amies, voisins, frères et soeurs ) et vos aspirations profondes, vos idéaux.

Vierge : Les questions financières sont votre préoccupations : un changement dans le cadre de vos finances est possible. Si vous aviez demandé un crédit vous devriez avoir une réponse à ce niveau là. Votre conjoint peut également changer de situation financière. Si vous pensiez solliciter la banque pour une demande de crédit c’est le moment mais les énergies sont meilleurs à partir de la 3ème semaine. Un arbitrage/opposition est possible entre l’argent que vous gagnez et celui de votre conjoint / parent / banque…

Balance : Des changements très importants sont possible dans votre couple : une nouvelle histoire, une nouvelle façon de communiquer ou encore une nouvelle période importante avec votre partenaire. La rétrogradation de Vénus n’aide pas à vous diriger vers des personnes soit belles, ou soit gentils dans la manière de vous parler. Par contre les autres planètes présentes ici vous donne réellement l’envie de régler un problème, ou de mettre des mots sur votre situation de couple. Des évolutions à ce niveau là sont à attendre. Je vous conseillerai cependant d’attendre la fin de la rétrogradation de Vénus pour prendre des décisions majeures.

Scorpion :  Des changements, des évolutions importantes auront lieu au travail, dans vos tâches quotidiennes ou dans organisation avec vos collèges. Votre communication avec ces derniers ou bien avec les personnes avec lesquelles vous travaillez augmentera après les 3 premières semaines du mois. Si vous avez l’habitude de travailler avec des femmes et dans le secteur de la beauté, ce sera pas le bon moment pour entamer des grands projets et même vos relations avec vos collègues femmes peuvent être tendues. Attendez la fin de la rétrogradation de Vénus.

Sagittaire : Une évolution dans le cadre d’activités créatives est fort probable : un changement important. Surtout après la 3ème semaine vos devriez mettre en place des projets très intéressants et augmenter votre communication : l’écriture, la communication verbale est favorisé. Vous avez également de bonnes relations avec les enfants ou bien voulez vos penchez sur la question d’en avoir. Attention à vos relations avec les femmes surtout si vos évoluez dans les domaines créatifs. Une opposition existe entre certains projets associatifs/ des relations amicales et ces activités créatives : un arbitrage sera à faire.

Capricorne : La communication sera positive avec votre famille après le 20 mars. Vous allez avoir de belles relations avec votre famille ou bien avoir de beaux projets de déménagements ou faire des travaux dans votre maison. Attention cependant aux communications avec votre maman ou vos soeurs. Un conflit ou un arbitrage sera à faire entre votre carrière, responsabilité en tant que parent dans votre famille et votre famille dans son ensemble. Attention à ne pas léser l’un ou l’autre ….Je vous conseillerai de vous investir dans votre famille, de trouver une stabilité à ce niveau là et ensuite votre carrière ira comme vous le souhaitez.

Verseau : Vos projets avec vos frères et soeurs, votre entourage proche vous préoccuperont. Ou bien vos activités commerciales et les activités d’écriture, de parole seront au centre de vos activités. Vous pourrez être amené à communiquer beaucoup via les réseaux sociaux ou démarrer une activité sur internet. Quel que soit vos activités, je vous conseille de régler les questions légales et administratives car une opposition entre vos activités et les questions légales existe. Une opposition existe également entre vos activités quelconques et vos aspirations / idéaux dans la vie.

Poisson : Vos ressources financières vont évoluer : augmentation de revenu ? S vous aviez l’intention de le faire c’est le bon moment pour demander une augmentation. Vous allez également beaucoup communiquer autour de l’argent. Une opposition existe cependant entre l’argent que possède les autres ( conjoint , banque …) et vos revenus. Je vous conseillerai de bien gérer vos finances et de faire attention aux dépenses excessives. Je vous conseille de ne pas prêter d’argent pendant la rétrogradation de Vénus, ou bien de faire attention aux achats luxueux pendant cette période.

Je tiens à dire que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire et votre ascendant pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse plus complète consultez la page consultation du blog

Partager l'Article

One Reply to “Prévisions astrologiques par signe Mars 2017”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *