Mouvements Planétaires / Lunaires

Les effets de la Pleine Lune en Cancer du 12 Janvier 2017 sur votre signe astrologique

Posted on in Mouvements Planétaires / Lunaires

Hello les amis !

J’espère que vous allez bien !

Dans le précédent article concernant les prévisions pour Janvier 2017, j’ai omis de vous parler des effets de la Pleine Lune du 12 Janvier. Je préfère garder les interprétations autour des mouvements de la Lune pour des articles complètement à part.

La Pleine Lune en Janvier aura lieu dans le signe du Cancer, qui est un signe d’eau et également un signe cardinal. Cette pleine Lune nous annonce d’emblée des énergies sensibles, émotives…et changeantes.
Les consultations personnalisées sont disponibles sur la page Consultation, vous pouvez m’écrire un e-mail et réserver une consultation. Ici je suis obligé de vous présenter des généralités.

La Pleine Lune en Cancer du 12 Janvier 2017 :

Bélier : Cette Pleine Lune en Cancer annonce ce mois des problématiques familiales que vous devrez régler. Il se peut que cela est un rapport avec votre travail également. Peut-être que vous travaillez trop et êtes peu présent pour votre famille ? En tout cas les astres vous demanderont de vous pencher sur votre famille, de remettre en question vos rapports familiaux. Il se peut également que vous ayez des problématiques lié à votre maison ou à votre appartement ? Pensiez vous déménager ou faire des réparations ? En tout cas tout cela sera au goût du jour et vous allez devoir mettre de l’énergie afin de trouver un équilibre. Comme je le conseille souvent lors des pleine Lune attention à nos réactions qui peuvent dépasser nos pensées.

Taureau : La Pleine Lune vous touchera dans le sens de vos affaires, de vos études ou bien de vos relations avec les frères et soeurs. Je vous conseille de garder le dialogue ouvert et non violent avec vos frères et soeurs. Une problématique avec un client ou des clients peuvent demander à ce que vous les régliez si vous travaillez dans le monde des affaires. Également tâchez d’être rigoureux si vous êtes en formation ou à l’école afin que des problèmes ne sortent pas à la surface au moment de cette pleine Lune. Attention à ne pas vous emporter pendant cette semaine du 12 Janvier.

Gémeaux : Pour vous, amis Gémeaux, ce sera l’occasion de remettre en question vos ressources financières, votre revenu ou la manière dont vous gérez votre argent. Ne faites surtout pas de dépenses excessives. La Pleine Lune sera pour vous l’occasion de remettre à plat les questions financières. Il se peut que vous pensiez déjà régler les problèmes liées à l’argent que vous gagniez. Profitez de cette Pleine Lune pour vous poser les bonnes questions et les régler. Si vous aviez fiat la demande d’une augmentation vous pourriez recevoir la réponse autour du 12 Janvier 2017.

Cancer :  La Pleine Lune aura lieu dans votre signe. Ce sera l’occasion pour vous de faire des grands changements. Vous aurez sans doute la possibilité de remettre en question des choses importantes dans votre vie : travail, couple ? Cela peut également avoir un lien avec la Nouvelle Lune du début de mois. Vous aurez en tout cas l’envie d’arrêter avec une certaine manière de vivre qui a priori vous convient plus depuis un moment mais cette pleine lune la met en exergue. Si vous aviez entrepris des projets et que vous y aviez mis l’énergie nécessaire vous devriez tirer les bénéfices de tout cela.

Lion : Je vous l’annonce, je ne suis pas vraiment à l’aise avec les énergies des pleine Lune ayant lieu en Maison 12 , c’est votre cas. Mais tout énergie demandent à être reçu. Pour vous, la Pleine Lune du 12 Janvier vous demandera de remettre en question des problématiques inconscientes ? Des choses que vous vous étiez cachés peut être mais, que vous aviez refusé de voir et qui se manifesteront encore plus fort avec cette pleine Lune qui vous demandera de les régler. Il se peut également que vous réalisiez que vous aviez des ennemis cachés ? Vous devriez autour de cette pleine lune entendre des choses qu’on voulait pas que vous sachiez. Ou bien ce sera l’occasion pour vous de révéler à vos proches des pensées que vous gardiez pour vous. Attention à garder votre calme pendant les discussions.

Vierge : Pour vous la Pleine Lune va vous demander de remettre en question les problématiques amicales. aviez vous un soucis avec un ou une amie que vous aviez laisser couler ? Il se peut qu’un problème supplémentaires apparaissent au moment de la Pleine Lune pour que vous mettiez les choses à plat. Vous pourriez vouloir vous éloigner d’une cercle social en particulier également; Si vous faites parti d’une association, des problèmes peuvent ressortir à la surface également autour du 12 Janvier. Vous pouvez également avoir envie de vous engager si jamais vous ne l’êtes pas. Toutes les questions sociales seront au rendez vous.

Balance : Les questions autour de votre carrière sont au rendez vous autour de cette pleine Lune. Si vous aviez démarré des nouveaux projets au moment de la Nouvelle Lune, vous pouvez les voir se finaliser. Il se peut également que vous remettiez en cause certaines de vos responsabilités sociales. Cela peut être des responsabilités au travail, dans votre façon de gérer votre carrière mais également vos responsabilités de parents ou bien vos relations directement avec vos parents à vous. Toutes ces questions vous demanderont de l’énergie. Servez vous de cette pleine Lune pour apporter de la clarification dans votre manière de vouloir gérer votre carrière. Également attention à garder votre calme pour ne pas envenimer des situations avec vos supérieurs hiérarchiques, vos parents etc…tout ce qui représente l’autorité en somme.

Scorpion :  Les questions légales peuvent être à l’honneur. Si vous aviez démarré des démarches administratives, vous pourrez les voir se régler autour du 12 janvier. Également les questions lié aux études ou aux voyages lointains peuvent vous demander d’être clarifié. Autour de cette Pleine Lune vous pourriez vous poser des questions plus philosophiques qu’à votre habitudes. Il se peut que vous remettiez en questions certains visions du monde et votre vision de votre vie. Ce sera une période spirituellement intéressantes et enrichissantes si vous savez recevoir les énergies de cette Lune de manière positive.

Sagittaire : Je vous annonce d’emblée, gérez bien vos finances dès maintenant et surtout vos relations avec les banques. Ne vous engagez pas dans des dépenses non nécessaires au risque de payer le prix autour de la Pleine Lune. Si vous n’êtes pas dans l’excès, vous pourriez autour de la Pleine Lune remettre en question la manière de gérer vos finances en général. Si vous aviez demandé un crédit, il se peut également ( si vous avez pas exagéré et êtes resté reglo ) recevoir la réponse de cette demande. Vous pouvez également vouloir régler des questions financières lié à l’argent de votre conjoint….

Capricorne : Peut-être que vous avez démarré ou pensez démarrer une nouvelle vie ou une nouvelle histoire ? Ou bien vous souhaitez remettre en question votre histoire amoureuse ou votre rapport au sexe opposé. Une décision importante vous demandera d’être réfléchi ou prise. Vous allez avoir une prise de conscience sur le plan de votre partenaire autour du 12 Janvier. Cela représente une forte énergie. Souvent les problèmes qui apparaissent autour de la Pleine Lune sont des problèmes déjà existants mais qui ressortent juste à la surface pour être réglé justement. A vous de voir mais je vous conseille de rester calme et de ne pas vous laisser porter par des émotions extrêmes. Par contre, je vous fais confiance pour votre fermeté dans vos décisions.

Verseau : Des modifications dans la manière donc vous travaillez au quotidien son possibles. Vous travaillez sans doute trop, et vous souhaitez réduire ce rythme. Vous souhaitez peut être modifier la manière dont vous gérez votre quotidien. Attention aux problèmes de santé également. Je vous conseille de garder un équilibre dans votre manière de vous nourrir pour ne pas avoir des surprises autour de la Pleine Lune. Également essayez de conserver une activité physique régulière.

Poisson : Le mois de Janvier est un mois très actif pour vous. Cette Pleine Lune remettra en question votre façon de gérez vos sorties, vos hobbies et différents plaisirs dans la vie. Attention à peut être ne pas aller das les excès afin de ne pas payer le prix autour de cette Pleine Lune du 12 Janvier. Si vous souhaitez avoir un enfant et que vous essayiez depuis un moment cette Pleine peut être pour vous annonciatrice de bonne nouvelle. Les relations avec ls enfants sont au goût du jour. Certaines fois la Pleine Lune nous rend trop extrêmes dans nos émotions, si vous avez des enfants , je vous conseille d’essayer de garder votre calme un maximum surtout autour du 12 janvier 2017.

Je vous embrasse <3

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *