Mouvements Planétaires / Lunaires

L’Influence de la Nouvelle Lune en Verseau du 28 Janvier 2017 sur votre signe astrologique

Posted on in Mouvements Planétaires / Lunaires

Hello les amis !

J’espère que vous allez bien !

Nous avons démarré ce mois de Janvier 2017 et cette année 2017 par la rétrogradation de Mercure qui s’est terminé le 08 Janvier 2017. Nous avons eu la Pleine Lune du 12 Janvier dont je vous ai parlé ici.

En fin de mois nous avons une nouvelle Lune en Verseau qui est le signe de la liberté, de l’humanisme et de la surprise également. Chaque signe sera affecté différemment.

La Nouvelle Lune en Verseau du 28 Janvier 2017 :

Bélier : Cette nouvelle lune va vous donner l’opportunité de démarrer de nouvelles relations sociales : nouvelles amitiés, nouveau cercle sociale. Ne restez pas enfermé chez vous, sortez. C’est aussi une bonne disposition pour démarrer un nouveau travail, ou renforcer vos recherches dans ce sens. Si vous aviez envie de commencer une activité associatif, c’est également possible. Vous pourrez entamer une période intéressante sur le plan social et humanitaire.

Taureau : Cette nouvelle lune vous ouvre des portes sur le plan de la carrière ou des responsabilités sociales en tant que parents. Une nouvelle phase commence. Si vous aviez certaines ambitions ou certains buts sur le plan du travail, mettez les bouchées doubles, vous avez de grandes chances de les atteindre pendant cette fin de mois. Également comme je l’ai dit il se peut que vous deveniez parent ou que vous gagniez plus de responsabilités en tant que parent.

Gémeaux : Vous pourriez démarrer de nouvelles études ou bien une nouvelle période pendant laquelle votre philosophie de vie peut changer. Les démarches légales sont mises en avant, en effet une nouvelle période peut débuter. Le fait que cette nouvelle lune soit en Verseau vous donne la possibilité sur le plan légale de chercher votre liberté. Également vous pouvez être amené à démarrer un projet de voyage assez lointain ou bien partir tout simplement.

Cancer :  Une nouvelle ère sur le plan de vos finances débute : de nouvelles relations avec votre banquier, un crédit accordé ou bien une hausse ou modification des revenu de votre conjoint. Vous chercherez également votre liberté sur le plan financier. Si vous aviez des projets sur plans cela devrait fonctionner. Également, il se peut que vous mettiez une nouvelle façon de gérer vos finances. L’argent sera très présent pour vous tout au long de l’année et vous serez assez chanceux.

Lion :  Vous devriez démarrer une nouvelle historie d’amour, ou bien une nouvelle période avec votre amoureux. Si vous êtes en couple, vous allez rechercher une certaine liberté dans le couple, peut-être que vous allez avoir besoin de souffler, de prendre certaines distances sans vous séparer. Si votre partenaire est jaloux ce sera pas le moment de vous mettre la pression. Pour les célibataires, ne restez pas chez vous vers la fin du mois car vous avez de belles dispositions pour démarrer une nouvelle histoire.

Vierge : Vous allez démarrer une nouvelle période au travail : nouveau collègue, nouvelle tâche. Si le travail n’est pas concerné, vous pourriez vouloir modifier votre manière de vous nourrir, démarrer une nouvelle façon de prendre soin de vous : un régime, un sport….Si cela concernant le travail, il se peut que vous revendiquez une certaine volonté d’indépendance / de liberté vis a vis d’un de vos collègues….

Balance : Tout ce qui est artistique, créativité, sorties, flirts seront à l’ordre du jour. Vous pourriez démarrer un nouveau sport, des nouveaux projets artistique…Cependant ce qui sera important pour vous sera d’avoir votre indépendance et votre liberté que ce soit dans un nouveau flirt ou un nouveau projet. N’hésitez pas à sortir car ce sera une période pendant laquelle vous prendrez beaucoup de plaisir dans votre quotidien.

Scorpion :  Vous serez concerné par un renouveau dans votre famille : un nouvel appartement, un déménagement ou bien de nouvelles relations ou changements dans votre famille. La liberté sera une de vos préoccupations. Il se peut également que vous ayez envie d’une nouvelle décoration, un renouveau chez vous. Vous allez avoir envie de rester chez vous avec les votre.

Sagittaire : De nouvelles relations avec vos frères et sœurs son attendue pendant cette période. Il se peut que vous ayez envie de gagner plus de liberté vis à vis d’eux. Également les petits déplacement sont favorisés, vous allez sans doute faire beaucoup de route. Les démarches commerciales, les communications sont également favorisés. N’hésitez pas à prendre contact avec des personnes avec lesquelles vous souhaitez mettre en place des ententes commerciales car ce sera une bonne période pour cela.

Capricorne : Vos revenus ou vos ressources financières vont voir une modification, un augmentation. Si jamais vous pensiez demander une augmentation, faites le car vous avez de belles dispositions. C’est aussi une bonne période pour démarrer une nouvelle façon de gérer vos finances. Cela sera efficace.

Verseau : La nouvelle Lune aura lieu dans votre signe. C’est une bonne période pour démarrer toutes les nouveautés que vous envisagiez : nouveau job, nouvelle relation. Vous êtes mis à l’honneur en cette fin de mois. N’hésitez pas à prendre différents contacts pour le travail, à sortir beaucoup car vous aurez l’énergie pour démarrer une chose importante pour vous et qui prendra de la place dans votre vie. C’est une sorte de nouvelle ère pour vous 🙂

Poisson : Ce sera une nouvelle période pour les domaines de l’inconscient, du caché …Vous allez sans doute vouloir vous isoler, réfléchir et faire le point sur vous, votre vie et ce que vous souhaitez mettre en place. Les sciences invisibles peuvent également venir à vous pendant être période. Ce sera une période plutôt recentré sur vous même, d’isolement, de bilan.

Je vous embrasse <3

Partager l'Article

2 Replies to “L’Influence de la Nouvelle Lune en Verseau du 28 Janvier 2017 sur votre signe astrologique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *