Prévisions Mensuelles

Horoscope Février 2021 Signe Par Signe

Coucou les amis,

C'est parti pour l'analyse astrologique pour le mois de Février 2021 

Le Soleil transit ce mois dans le signe du Verseau jusqu’au 18 Février 2021 
Le 11 Février 2021, nous avons une Nouvelle Lune à 23 degré du Signe du Verseau
Nous aurons un amas planétaire important dans le signe du Verseau. Mercure rétrograde d'ailleurs jusqu'au 21 Février 2021 dans ce signe. 
Le carré Saturne Uranus se précise le 17 Février 2021
Vénus transit entre dans le signe du Poisson le 25 Février 2021
Le 27 Février 2021, nous avons une Pleine Lune à 8° du Signe de la Vierge



Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Février 2021

Bélier : C’est un mois qui apporte beaucoup de sujets en lien avec vos amis, les groupes de personnes, les projets collectifs et vos projets d'ampleur. Vos espoirs sont touchés ce mois-ci. Vous pourrez être tiraillé financièrement concernant certains de vos projets importants. La rétrogradation de Mercure en Verseau jusqu'au 21 février 2021 peut apporter des difficultés de communication parmi vos amis. Attendez le 21 février 2021 pour les nouvelles signatures de contrats ou les engagements importants. En effet, le 11 Février 2011, vous démarrez un projet important avec des groupes de personnes, un projet collectif commence ici . Vous pouvez aussi être concerné par votre intégration dans un groupe, des nouveaux amis ...mais soyez vigilants ici sur les engagements financiers que cela implique pour vous. A Partir du 18 Féviers 2021, vous vous retirez du monde, vous avez envie de plus d’isolation. En fin de mois, autour du 27 février 2021, un projet de travail se finalise et cela aide vos finances. 


Taureau : C’est un mois important pour vous car vous pouvez être particulièrement nerveux ce mois. Les responsabilités sociales seront importantes. Vous aurez beaucoup à faire dans le cadre de votre carrière, de votre travail. Vous pourrez aussi vous sentir bloqué à certains moments en lien à vos projets de carrière. Je vous recommande d’être vigilant sur les nouveaux contrats à signer dans le cadre de votre carrière jusqu'au 21 Février 2021. vous aurez des difficultés de communications possibles avec vos supérieurs jusqu'à cette date. Autour du 11 Février 2021, vous démarrez une nouvelle phase concernant votre image dans le monde, votre travail. Il peut s’agir ici d’un nouveau poste par exemple. Ce qui démarre ici vous forcera à agir, presque à combattre. A partir du 18 février 2021 et plus après le 25 février 2021, les énergies sont plus douces pour vous. Vous avez plus de succès dans le collectif, les projets avec les amis sont favorisés. Vous avez aussi plus de soutien. A la fin du mois, autour du 27 février 2021, vous finalisez un projet de coeur, un projet artistique ou encore un amour, un flirt prend forme. Ce qui se passe ici vous donne du courage et une grande capacité d’action. 

Gémeaux : Ce mois met l’accent sur les croyances, les apprentissages, les philosophies et les activités spirituelles. Vous pourrez dans ces domaines vous poser beaucoup de questions, avoir des remises en questions importantes; Globalement les affaires liées à la invisble, la psychologie, les thérapies seront des sujets importants pour vous ce mois-ci. Autour du 11 Février 2021, vous démarrez une nouvelle formation, un projet de voyage ou encore une affaire administrative peut démarrer. Si c’est un nouveau projet je vous recommande d’attendre le 21 Février, sinon vous pouvez vous engagez. Les voyages ne sont pas favorisés jusqu’au 21 Février 2021. Vous pourrez aussi avoir des retards administratifs jusqu'à cette date. A partir du 18 Février 2021 et plus après le 25 février 2021, vous brillez dans la carrière, vous avez une énergie de réussite importante socialement. A la fin du mois, autour du 27 février 2021 vous finalisez un projet en lien avec votre foyer, votre habitat. Ici un projet prend forme. Ce qui se passe ici est positif pour vous car cela peut régler un sujet compliqué pour vous, que vous n'arrivez pas à gérer. 


Cancer : C’est un mois qui apporte une énergie de transformation intense pour vous. Les sujets financiers ( crédits, dette…) seront importants. L'argent du conjoint ou ce qu'on appelle l'argent en commun sera également d’actualité. Vous pourrez dans ces domaines avoir quelques retards ou des situations du passé à régler. Autour du 11 février 2021, vous avez une nouvelle phase justement dans ce domaine qui s'ouvre. Il se peut que votre partenaire ait une nouvelle source de revenu. Vous devrez cela arbitrer entre les finances, les crédits, dette et votre volonté de vous libérer sur certains gros projets que vous avez. A partir du 18 février et plus après le 25 février 2021 vous entrez dans une phase plus positive. Les énergies vous aident à ouvrir vos horizons. Les liens avec l’étranger, les voyages, les formations, la spiritualité seront présents. Vous aurez de la chance dans ces domaines. Autour du 27 février, vous finissez un contrat, un déplacement qui vous permet d’agir en lien avec des projets plus collectif ou des projets d’ampleur que vous avez. Vous retrouvez une énergie d’action ici. 


Lion : Ce mois met de l'importance sur le couple, le rapport à l’autre, les relations à deux et la carrière pour vous. Vous ferez partie de ce signe les plus impactés par les mouvements planétaires ce mois-ci. Vous reviendrez sûrement sur des discussions du passé en couple,des malentendus, des retards de communication sont possibles. Cela peut aussi concerner vos relations de travail. Concernant la carrière effectivement, vous avez un besoin de vous libérer mais vous vous sentez d’une certaine façon bloqué par l’autre ou certaines relations de travail. Les relations avec la hiérarchie ou encore les parents représentent une zone de lutte et d’effort. Autour du 11 Février 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre couple. Cela vous demandera de faire certains efforts dans la carrière ou l'image que vous renvoyez de vous en société. A partir du 18 février et plus après le 25 février 2021, vous serez concentré sur les finances en commun, les crédits, dettes. Sur ces plans vous aurez des potentialités d’actions positives. En fin de mois, autour du 27 février 2021, vous récupérez une somme d'argent, une situation s'éclaircit concernant vos finances et cela vous apporte une énergie combative dans la carrière. 


Vierge : C’est un mois pendant lequel vous travaillez beaucoup, vous faites beaucoup dans votre quotidien. Certaines fois , vos responsabilités vous paraîtront lourdes; Vous aurez des sujets administratifs difficiles potentiellement avec vos collègues ou bien en lien avec vos salariés. C’est un mois pendant lequel vous pouvez être particulièrement nerveux, attention à cela. Ménagez vous. Vous aurez globalement des difficultés de communication avec vos collègues. Autour du 11 février 2021, vous démarrez une nouvelle phase en lien avec vos salariés, vos collègues qui entraîne une notion de combat ou d’action administrative. Votre quotidien peut sembler changer. A partir du 18 février 2021, les énergies sont plus positives. Vous serez plus concentré sur l’autre, le partenaire, les relations à deux. Vous passerez de beaux moments à deux, le partenaire sera particulièrement conciliant, attentionné. Autour du 27 février, vous avez une prise de conscience dans votre vie. Ce qui se finalise, s’arrête ou s'éclaircit ici vous permet d'agir pour les affaires administratives ou encore les projets de voyage, de formation. 

Balance : Ce mois met l'accent sur les affaires amoureuses, les affaires de cœur pour vous. Des ex sont susceptibles de vous recontacter. Si tel est le cas avant le 21 février 2021, ce ne sera pas un événement intéressant pour vous. Vous aurez peut être des retards sur les projets créatifs, artistiques. Autour du 11 février 2021, vous démarrez une nouvelle période en lien avec vos passions, vos amours ou encore les enfants, mais ce qui démarre ici crée une énergie de combat, de crise potentiellement. Pour certains d’entre vous, il sera question de crises dans les relations amoureuses ou avec nos enfants. A partir du 18 février 2021, vous entrez dans une période qui met l’accent sur le travail quotidien, les obligations quotidiennes que vous avez. Vous recevez des soutiens de la part de vos collègues, des personnes qui travaillent pour vous. Votre quotidien sera plus confortable en fin de mois. Autour du 27 avril, vous avez une prise de conscience intériorisée. Vous pourrez autour de cette date apprendre quelque chose qu’on vous avez caché, ou bien quelque chose que vous avez caché s’apprend. Quoi qu’il en soit, ce qui se voit ici vous permet d’agir pour régler une crise. Certains d’entre vous seront concerné par des thérapies, des travaux énergétiques.

Scorpion : C’est un mois qui met l’accent sur la maison, le foyer. Vous vous occupez beaucoup de votre habitat, des responsabilités plus importantes sont possibles. Vous revenez peut être sur des discussions, des sujets du passé en famille dans le but de les finaliser. Autour du 11 février 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre habitat, au sein de votre foyer qui apporte une action importante dans le couple. Un rapport de force sera peut être à gérer avec l’autre autour de cette période. A partir du 18 Février 2021, vous passez à des énergies plus légères. Vous serez plus créatifs, les liens en amour et avec les enfants sont plus positifs. Vous recevez en fin de mois, beaucoup d’attention de la part de votre amoureux. Vous avez un état d’esprit à vouloir flirter. En fin de mois, autour du 27 février 2021, un projet de travail s’éclaircit en lien avec le partenaire ou bien certains partenariats de travail que vous avez. C’est une très bonne période pour le travail et les projets d’ampleur. L’énergie ici est productive. Vous pouvez récolter ce que vous avez semé auparavant.


Sagittaire : C’est un mois pendant lequel vous vous déplacez beaucoup. Les sujets en lien avec l'entourage proche, les frères et sœurs seront importants. Vous reviendrez peut-être sur certains sujets laissés de côté. Les communications peuvent ne pas être fluides jusqu'au 21 février 2021. Soyez vigilant si vous devez signer des contrats. Autour du 11 février vous démarrez une nouvelle période avec votre entourage proche mais qui peut aussi vous fatiguer. Attention à la fatigue physique ce mois-ci. vous pouvez voir l'impression de trop faire dans votre quotidien. A partir du 18 février 2021, les énergies changent et vous serez plus concentré sur votre famille et votre habitat. Vous apportez d’ailleurs du confort dans votre foyer en fin de mois. Les relations avec la famille sont très douces, conciliantes. Autour  du 27 février 201, vous avez une situation qui s'éclaircit dans la carrière. Cette période est abondante et positive pour vous; vous passez à un autre niveau dans la carrière. Ce qui se passe ici vous permet certes de beaucoup travailler mais de le faire de façon plus positive qu’en début de mois. 

Capricorne : C’est un mois qui apporte beaucoup de préoccupations ou d’actualités sur le plan financier. Vous serez très concentré sur ce plan ce mois-ci. Vous pouvez régler des sujets financiers restés en suspens. Autour du 11 février 2021, vous démarrez une nouvelle phase concernant vos ressources, vos revenus. Vous pouvez avoir de nouvelles sources financières ou une actualités qui apporte du renouveau sur vos ressources. Attention à prendre les bonnes décisions car vous pourrez être enclin à prendre des risques financiers. Si vous avez des achats ou décisions financières importantes à faire, je vous recommande d’attendre le 21 Février 2021. A partir du 18 février 2021, vous passez à des énergies plus positives, plus fluides pour vous. Les relations avec les frères et sœurs, les trajets, les projets de communication sont importants et positifs. Vous serez soutenu par votre entourage proche en fin de mois. Vous ferez sans doute beaucoup de trajets mais ils vous apporteront une forme de bienveillance et de chance. En fin de mois, autour du 27 février 2021, une situation légale s'éclaircit peut-être en lien avec les enfants. Ce qui se passe ici est positif pour vous Une partie d’entre vous éclaircisse une situation en lien avec des voyages ou des formations. 


Verseau : C’est une période très importante pour vous car la plupart des planètes se trouvent dans votre signe. Mercure rétrograde également dans votre signe ce mois jusqu'au 21 février 2021. Vous pourrez donc expérimenter des complications dans les communications jusqu'à cette date. Attention si vous devez signer des contrats importants; Autour du 11 février 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie qui peut être intéressante mais qui vous force à agir, à combattre en lien avec le foyer, la famille, l'habitat. Des conflits dans ce domaine sont possibles. A partir du 18 février 2021, vous entrez dans des énergies qui mettent en valeur vos finances, vos revenus. Vous pouvez être chanceux sur le plan financier en fin de mois. Autour du 27 février 2021, vous mettez un terme à un sujet compliqué, une crise se termine. Cela vous apporte une potentialité d’action, de solution notamment sur les sujets familiaux, immobiliers ou de l'habitat. Vous pouvez aussi avoir une actualité bancaire positive. 



Poisson : C’est un mois pendant lequel vous avez envie de vous isoler ou les questions en lien avec l’isolement seront importantes. Vous pourrez avoir des soucis de communication, les échanges ne sont pas fluides ou vous n’avez pas envie de communiquer. Vous pourrez avoir l'impression que vous les choses échappent à votre contrôle. Autour du 11 février 2021, vous démarrez une phase d'isolement ou de difficultés qui touche aussi les communications, les échanges. Il y a peut être un combat avec l'entourage proche ici. A partir du 18 février 2021, vous reprenez votre énergie physique, votre confiance en vous et votre vitalité. Vous vous sentirez mieux dans votre peau. Après le 25 février 2021, vous vous sentez bien physiquement, l'image que vous avez de vous même est positive. La fin du mois est intéressante pour les changements esthétiques et physiques. Autour du 27 février 2021, vous avez une prise de conscience sur votre couple ou certains partenaires. Ici ce qui se passe est positif et vous permet de communiquer, d’oser dire certaines choses. vous pouvez aussi pour certains signer des collaborations de travail intéressants en fin de mois.



Merci à tous de me lire chaque mois
Je vous envoie beaucoup d’amour <3

Derya 





























































Partager l'Article

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *