Prévisions Mensuelles

Horoscope Mars 2021 Signe Par Signe

Coucou les amis,

C'est parti pour l'analyse astrologique pour le mois de Mars 2021 

Le Soleil transit ce mois dans le signe du Poisson jusqu’au 20 Mars 2021 
Le 13 Mars 2021, nous avons une Nouvelle Lune à 23 degré du Signe du Poisson
Vénus transit entre dans le signe du Bélier le 21 Mars 2021
Le 28 Mars 2021, nous avons une Pleine Lune à 8° du Signe de la Balance
Conjonction Noeud Nord Mars le 27 Mars 2021
Vénus sera brûlée par le Soleil la deuxième quinzaine du mois.


Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Mars 2021

Bélier : C’est un mois pendant lequel vous serez dans une forme d’isolement les 20 premiers jours du mois. Vous reprenez votre énergie vitale à partir du 20 Mars 2021. Le domaine amoureux sera aussi plus favorisée à partir de cette date. D'ailleurs les relations sont susceptibles de prendre le dessus dans votre vie . Autour du 13 Mars 2021 , vous démarrez une nouvelle période dans votre vie, elle a lien avec une relation amoureuse peut être “ cachée”. Attention à ne pas avoir les yeux floutés avec ce qui démarre ici dans les jours et semaines qui suivent. A la fin du mois vois avec un évènement karmique en lien avec les frères et soeurs, un contrat peut aussi se signer. Ce qui se passe ici est très positif pour vos projets en société. Autour du 28 Mars 2021, vous avez une prise de conscience dans votre relation de couple vous passez à un autre stage à deux. 

Taureau : C’est un mois positif pour vos relations sociales, amicale les 3 premières semaines du mois, La fin du mois apporte une énergie de retrait. Autour du 13 Mars 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie sociale. Vous pourrez faire de nouvelles rencontres amicales. Ce qui démarre ici est bienveillant mais attention à avoir les pieds sur terre. Les 2 dernières semaines du mois vous pourrez avoir des situations particulières dans vos relations amoureuses. Des éèbèenemtns pas assumées sont possible, vous des distances dans vos relations amoureuses sont possible. Vous avez un évènement karmique très positif dans vos finances en fin de mois et cela vous permet de stabiliser votre position dans le monde. Autour du 28 Mars 2021, vous finalisez, mettez un terme à une situation dans votre vie quotidienne. Cela vous peut être positif et chanceux pour vous. 

Gémeaux : C’est une période très importante pour  vous surtout d’un point de vous de la carrière, de la place dans le monde. Vous serez plus vu, reconnus socialement ce mois-ci. Vous pouvez avoir des réussites dans le cadre de vos activités. Autour du 13 mars 2021, vous démarrez un nouveau poste de travail, une nouvelle phase dans votre carrière démarre. Il y a une notion de chance ici mais attention à avoir tous les éléments en main car des détails peuvent vous échapper. Vous serez très sociable, les liens avec les amis sont favorisés sur la fin du mois et vous apporteront beaucoup de bonheur. En fin de mois, vous avez un évènement karmique positif qui vous permet d’agir, de prendre des risques en générale concernant certains projets sociaux. Ce qui se passe ici vous donne une capacité d’action qui à la fois permet de stabiliser votre position sociale. Autour du 28 Mars 2021, vous avez un événement qui prend forme dans votre vie amoureuse ou en lien avec des enfants. 

Cancer : C’est un mois très bénéfique d’un point de vue de la spiritualité, du lien avec l’étranger, les voyages ou encore des formations. Vous avez une vision qui s'élargit ce mois-ci. Le lien à la foi peut aussi être plus important, il y a une certaine inspiration dans votre vie. Autour du 13 Mars 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie en lien avec les formations, l’égranger, les voyages. Ce qui démarre ici vous apporte une énergie très positive , bienveillante et chanceuse. A partir du 20 Mars 2021, ce seront plus vos responsabilités sociales qui prendront le pas. Vous serez plus vu, reconnus dans le cadre de votre carrière, de votre avancée dans le monde. Il se peut qu’ici d'ailleurs certaines relations prennent le pas sur vos activités sociales pendant la deuxième quinzaine du mois. A la fin du mois vous entrez dans une phase d’action intériorisée. Peut-être en lien avec des thérapies, il se peut aussi que vous agissiez dans votre coin, sans rien dire. Autour du 28 mars 2021, une situation en lien avec la famille, le foyer, l’habitat, prend forme ou se voit plus...


Lion : C’est une période pendant laquelle vous êtes concentré sur les finances en commun, les revenus. Il se peut que le conjoint ait des avancées intéressantes dans ses revenus. A partir du 20 Mars 2021, l’énergie est plus positive et en accord avec le vôtre. Autour du 13 Mars 2021? vous démarrez une nouvelle période dans les ressources en commun. Le partenaire peut aussi avoir une actualité importante. Ce qui démarre ici est chanceux, positif mais attention à avoir tous les éléments en main si vous devez vous engagez. À partir du 20 Mars 2021, les projets en lien avec l’étranger, les voyages, la spiritualité sont très favorisés. Certaines d’entre vous peuvent faire des rencontres si vous êtes à l’étrnager, ou bien vous rencontrez un éyranger...A la fin du mois vous avez une actualité importante dans vos relations amicales. Il peut s’agir d’une action de votre part avec vos amis ou en lien avec vos amis, il se peut que ce soit en lien avec vos réseaux de personnes. Vous agissez fortement dans le cadre de vos projets sur le long terme, ce que vous faites ici vous permet de stabiliser votre couple ou certains partenariats positivement. Autour du 28 Mars 2021, vous finalisez un contrat important ou bien une prise de conscience peut se faire en lien avec votre entourage proche, les frères et sœurs. Ce qui se passe ici est chanceux pour vous.

Vierge : Ce mois met en avant le couple, la relation à l’autre les 3 premières semaines du mois. Une partie d’entre vous pouvez faire une rencontre déterminante autour du 13 Mars 2021. Il s'agit là d’une rencontre très positive, presque rêvée mais attention à garder les pieds sur Terre car Neptune peut flouter la situation. A partir du 20 Mars 2021, vous passez à des énergies différentes ou les questions financières prennent le pas. Ici il se peut que certaines relations ou votre couple prenne le dessus sur certains de vos intérêts financiers. A la fin du mois, vous avez une action positive qui vous fera avancer dans le cadre de vos responsabilités sociales, de carrière. Vous stabilisez votre travail également dans votre action au quotidien. Autour du 28 Mars 2021? vous avez une actualité dans  vos finances. Vous pouvez récupérer une somme d'argent inattendue. Ce qui se passe ici est chanceux pour vous. 

Balance : C’est une période pendant laquelle vous travaillez beaucoup surtout les 3 premières semaines du mois, le quotidien est chargé mais de façon positive. D’ailleurs une partie d’entre vous démarrez un nouveau travail, un nouveau quotidien dans lequel vous trouverez plus de confort. Si vous devez démarrer un nouveau travail, ce sera positif mais attention aussi à avoir le pied sur terre car certaines situations peuvent être floues. A partir du 20 Mars 2021. Vous vous concentrez sur votre partenaire le couple en majorité. D’ailleurs la relation de couple peut prendre le dessus sur vos activités sociales. A la fin du mois vous avez un  évènement karmique et positif dans les domaines de formations, des apprentissages, de la connaissance qui vous fera agir et évoluer. Autour du 28 Mars 2021, vous avez une prise de conscience dans votre vie en général et surtout en lien avec votre partenaire. Vous arrivez à un nouveau stade à deux qui peut être très positif. 

Scorpion : C’est une période qui apporte beaucoup de légèreté pour vous. Autant dans vos rapports avec les enfants, les arts, l’amour, tous ces domaines sont très favorisés. D’une façon générale vous serez plus créatif. Vous passez de bons moments en amour. Certains d'entre vous peuvent faire une rencontre déterminante autour du 13 Mars 2021. Ici il y a une énergie amoureuse très importante mais vous pouvez aussi perdre pied...Attention à rester réaliste. A partir du 20 Mars 2021, vous êtes surtout concentré dans votre travail, dans vos activités au quotidien, vous faites beaucoup pour vous rendre utile, rendre service. Le quotidien pourra être changé. A la fin du mois, vous avez une activation importante dans le domaine des finances des revenus en commun. Un événement karmique peut vous aider ici à stabiliser votre sécurité dans votre vie. Autour du 28 Mars 2021, vous pourrez apprendre une nouvelle cachées, ou bien avoir une situation d'isolement … 

Sagittaire : C’est une période qui met en avant la famille, le foyer, l'habitat. Vous passez de très bons moments en famille pendant ce mois, surtout au début du mois. Pour certains d’entre vous , vous pouvez être concerné par une actualité positive dans votre foyer. Quelque chose change chez vous pour le mieux, il peut s’agir d’un confort en plus, d’un déménagement ...Ce qui démarre ici vous apporte une forme de chance mais attention aussi  à être réaliste car certaines données peuvent vous manquer surtout si vous devez faire un engagement important. A partir du 20 Mars 2021, l'égérie sera plus légère, l'énergie de l'amour et du flirt sera plus présente dans votre vie et d'ailleurs de façon peut être trop importante. Essayez de garder l’équilibre ici. A la fin du mois, vous avez une actualité importante dans le couple, le rapport à l’autre Vous agissez en couple ou en fonction votre couple de façon assez a masculine. Ce qui se passe ici vous permet une évolution karmique positive. Autour du 28 Mars 2021, vous avez une actualité en lien avec vos amis ou certains réseaux de personnes. Un projet prend forme de façon positive. 

Capricorne : C’est une période pendant laquelle vous faites beaucoup de trajets, les liens avec les frères et sœurs, l'entourage proche sont positifs. Autour du 13 Mars 2021, vous démarrez un nouveau contrat qui vous apporte une notion de chance, d'abondance. Votre entourage proche est très bienveillant à votre égard. A partir du 20 Mars 2021, vous êtes surtout plus concentré sur les affaires familiales, le foyer, l'habitat. Votre relation prendra beaucoup de place pendant la deuxième partie du mois. A la fin du mois, vous avez une actualité importante dans votre vie quotidienne et votre travail quotidien. Vous allez agir comme vous le souhaitez dans le cadre de votre travail, cela va vous permettre à la fois de prendre certains risques, d’agir mais aussi de stabiliser vos ressources, vos revenus. Autour du 28 Mars 2021. Vous finalisez un projet dans le cadre de votre travail. Un projet démarré avant prend forme et vous avez une potentialité de succès dans le cadre de votre carrière. 

Verseau : C’est un mois chanceux pour vos ressources personnelles et vos ressources. Vous aurez pas mal de potentialités à ce niveau surtout en début de mois. Vous allez briller à travers vos revenus. D’ailleurs une nouvelle source financière est possible autour du 13 mars 2021. Ici il y a une notion de chance importante dans vos ressources mais Neptune étant pas loin attention aussi à avoir les pieds sur terre sur ce qui se met en place dans les jours qui suivent. A partir du 20 Mars 2021, vous entrez dans une énergie différente dans le sens où vous serez concentré sur votre entourage proche, les apprentissages et les divers que vous ferez. Les liens avec les frères et sœurs seront aussi importants en fin de mois. Certains d’entre vous feront beaucoup de trajets en lien avec l’amour ou votre relation amoureuse. A la fin du mois d’ailleurs, vous avez une actualité karmique intéressante et positive dans le domaine amoureux ou des enfants. Ce qui se met en place ici vous permet une forme d'évolution tout en vous permettant de vous stabiliser dans votre vie. Autour du 28 mars 2021, vous avez une actualité dans le cadre des formations, de l'étranger ou encore administrative. Un projet démarré avant prend forme ici et c'est plutôt positif pour vous. 

Poisson : Joyeux anniversaire à celles et ceux qui sont concernés :) Vous entrez dans une nouvelle année solaire. C’est une période qui vous permet de briller pendant les 3 premières semaines du mois. Vous avez une belle énergie vitale, sociale mais aussi amoureuse dans votre vie. Vous vous sentez bien dans votre peau, vous attirez plus de chance en général. Autour du 13 Mars 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie surtout sur le plan amoureux. Les célibataires pourront faire une rencontre importante pendant cette période ou dans les jours qui suivent. L’énergie est bienveillante comme si vous étiez sur un nuage ! Attention cela dit à garder les pieds sur terre car effectivement vous pourrez perdre pied. D’ailleurs pour une partie d’entre vous, votre relation pourra prendre le dessus sur vos activités sociales. À partir du 20 Mars 2021, vous serez concentré sur vos ressources et vos revenus, vous serez aussi chanceux sur ce plan aussi ! Vous attirez une forme d'abondance dans vos revenus. A la fin du mois, vous avez un évènement karmique assez intéressant en lien avec votre famille, votre foyer Vous agissez pour votre famille ou votre habitat. Vous pourrez prendre un risque ou une décision d'action importante qui vous permet de vous stabiliser. Il se peut que vous gardiez ce projet secret. Autour du 28 Mars 2021, vous finalisez un projet de financement qui peut être positif pour vous ! 



Merci à tous de me lire chaque mois
Je vous envoie beaucoup d’amour <3

Derya 





























































Partager l'Article

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. ODETTE HODEL a dit :

    MERCI TOUJOURS A VOUS ***** ODETTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *