Prévisions Mensuelles

Horoscope Mai 2021 Signe Par Signe

Coucou les amis,

C'est parti pour l'analyse astrologique pour le mois de Mai 2021

Le Soleil transit ce mois dans le signe du Taureau  jusqu’au 20 Mai 2021 
Le 11 Mai  2021, nous avons une Nouvelle Lune à 21 degré du Signe du Taureau
Le 26 Mai  2021, nous avons une éclipse lunaire à 5 degré du Sagittaire 
Mercure entre en Gémeaux le 4 Mai 2021
Vénus entre en Gémeaux le 9 Mai 2021


Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Mai 2021

Bélier : C’est un mois qui met en avant vos ressources, vos revenus. Il y a une potentialité de chance à ce niveau surtout jusqu'au 20 Mai 2021. D’ailleurs autour du 11 Mai 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans vos ressources. Un nouveau revenu, une nouvelle source de revenu est possible. Ce qui se met en place ici peut vous aider à transformer vos revenus mais aussi votre place dans le monde, la carrière. La deuxième partie du mois est concentrée sur des trajets, des projets de communications, des échanges. Les trajets que vous ferez vous feront beaucoup de bien. C’est aussi une période pendant laquelle votre esprit est très actif. Autour du 26 mai, et dans les semaines et mois qui suivent un projet de formation, un projet légal ou administratif se finalise. Ce qui se finalise ici est intéressant, positif pour votre évolution. 

Taureau : Vous reprenez votre énergie vitale, physique ce mois. Vous allez briller, on va vous voir. Vous aurez surtout des potentialités sur le plan des finances ce mois-ci, surtout en lien avec vos ressources personnelles. Plus le mois avance, plus vous pourrez attirer des formes de ressources assez intéressantes. Autour du 11 mai 2021, vous avez une nouvelle phase dans votre vie qui s’ouvre. Vous démarrez une phase qui vous permettra d'améliorer à la fois votre vie sociale mais aussi de vous transformer. Utilisez bien cette nouvelle lune. En fin de mois vous avez une situation qui s'éclaircit sur le plan financier surtout si cela a un lien avec des crédit, dette...L’énergie démarre le 26 Mai 2021 mais peut toucher les semaines et mois qui suivent. Attention, cela dit aux excès dans les décisions financières que vous prendrez. 

Gémeaux : C’est un mois intéressant pour vous. Vous reprenez la main sur plusieurs plans de votre vie à mesure que le mois avance, notamment sur le plan de la communication et des relations; Pour votre socialisation, la confiance en vous il faudra attendre le 20 mai 2021. Autour du 11 mai 2021, vous démarrez une période d'isolement potentiellement.  Il se peut qu’une forme de retrait soit positive  pour vous dans le sens ou cela peut vous permettre de vous transformer. Ce qui démarre ici vous permet d’évoluer aussi dans la carrière ou ce que vous faites en société. En fin de mois vous avez une énergie très forte dans votre couple, vos relations aux autres. Ici, une situation peut arriver à terme dans votre couple ou certaines relations importantes dans votre vie C’est une énergie qui démarre en fin de mois mais qui occupe les prochains mois également. Attention aux excès ici surtout émotionnellement. 

Cancer :  Mars transit dans votre signe ce mois-ci. Vous serez très actif, très agressif potentiellement aussi. Attention aux situations d’agression émotionnelle ou à des actions par les émotions. Ce mois met surtout l'accent sur vos relations sociales surtout. Vous pouvez avoir de nouvelles amitiés ou entrer dans des nouveaux réseaux de personnes ce mois surtout à partir du 11 Mai 2021. Il se peut aussi que vous entamez des nouveaux projets de travail qui seront assez intéressants voire spirituels pour certains. A mesure que le mois s’avance vous pouvez entrer dans une forme d’isolement surtout vers la fin du mois. Vous pourrez vous tenir éloigné dans vos relations amoureuses. Des difficultés de communication sont également possibles. Vers la fin du mois, vous avez une situation qui s'éclaircit dans votre vie quotidienne ou votre travail quotidien. Cette énergie s’étale à plusieurs mois et concerne un changement important. Ici une situation prend forme ou fin.Il peut y avoir une énergie excessive sur ce qui se met en place ici. Attention à la santé et à l’estomac dans les semaines, mois à venir. 

Lion : Ce mois, vous risquez surtout d’être très fatigué physiquement. je vous recommande de faire attention à votre énergie physique. Il pourra aussi être question d’ennemis dans le dos ou d’action qui ont l’air dans le dos. Ce mois met l’accent en particulier sur votre place dans le monde, la carrière sera importante. Vous brillez de par vos responsabilités sociales ce mois-ci. Une nouvelle phase s’ouvre dans votre vie sociale, dans votre carrière ce mois-ci. Elle démarre dans la foulée du 11 mai 2021. Ce qui démarre ici est très intéressant et positif pour vous transformer dans votre travail. Plus le mois avance et plus vous êtes occupé par votre vie sociale qui sera assez active. Vous passez de bons moments avec vos amis. A la fin du mois vers le 26 mai 2021 une situation s'éclaircit dans votre vie amoureuse ou en lien avec les enfants. Les domaines créatifs et artistiques peuvent aussi être concernés. Ce qui s’éclaircit ici est plus intéressant et positif pour vous mais un excès est possible aussi; Cette énergie est assez importante et occupe les 6 prochains mois. 

Vierge : Ce mois est intéressant pour vous car il vous permet d’agir et de prendre des risques sur des projets d’ampleur. C’est un très bon mois pour être dans l’action pour des projets d'avenir. Le début du mois est aussi positif pour vous pour élargir vos horizons notamment intellectuellement. Autour du 11 Mai 2021, vous démarrez une nouvelle phase de formation, d’apprentissage ou encore en lien avec la spiritualité qui peut être très transformatrice pour vous. Plus le mois avance et plus la carrière et les responsabilités sociales prennent de la place.  Vous aurez la possibilité d'avancer dans votre carrière. Des contrats peuvent être signés Vous bougez beaucoup aussi dans le cadre de vos responsabilités sociales. En fin de mois une situation en lien avec le foyer, la famille ou l’habitat s'éclaircit. Cela peut représenter une situation qui prend forme ou qui prend fin. Il s'agit ici d’un changement important qui impacte les prochains mois.Il faudra être vigilant aux excès peut être en lien avec le partenaire sur ce changement. 

Balance : Ce mois, vous allez beaucoup travailler surtout dans le cadre de vos responsabilités. Vous ferez beaucoup d'efforts dans vos activités en société. La première partie du mois est plus compliquée que la seconde dans le sens où il sera peut être question de finance en commun et notamment de crédit / dette. Une nouvelle phase d'ailleurs dans ce domaine peut démarrer autour du 11 mai 2021. Plus le mois avance et plus l' énergie est en adéquation avec vous. Vous serez surtout très curieux ce mois-ci. Vous élargirez votre esprit, vos connaissances. Les différents apprentissages et formations sont favorisés ainsi que les liens avec l’étranger. Vers la fin du mois, une situation s'éclaircit en lien avec votre entourage proche, vos frères et sœur ou encore des projets de communication. Ce qui s'éclaircit ici peut être assez positif pour vous mais une exagération émotionnelle est possible également. Ce qui prend forme ici s’étale sur les 6 prochains mois.  

Scorpion : Ce sera surtout le couple, la relation à l’autre qui sera important pour vous ce mois-ci et surtout en début de moisi. L’autre prendra beaucoup de place. D’ailleurs une situation nouvelle dans la relation à l’autre peut démarrer autour du 11 mai 2021. Ce qui démarre ici est plutôt intéressant et transformateur dans votre vie. Les célibataires peuvent faire une rencontre déterminante et qui a la possibilité de rester dans le temps. On a une énergie très bienveillante ici. L'amour est là. Plus le mois avance et plus des sujets plus complexes peuvent vous occuper, notamment les crédits, dette, argent en commun. D'ailleurs en fin de mois, une situation dans vos finances s'éclaircit, se voit ou s'arrête. On est sur un  changement très important ici et qui occupe les prochains mois. Vous pouvez aussi pour certains récupérer une somme d'argent attendue. Cela peut être positif pour vous mais il faudra être vigilant sur les excès et les risques financiers que vous pourriez être amené à prendre. 

Sagittaire : Ce mois met principalement l’accent sur le travail quotidien surtout en début de mois. Vous faites beaucoup au quotidien, le travail vous occupe énormément. Pour certains, autour du 11 mai 2021, vous démarrez une nouvelle période dans votre quotidien, un nouveau travail, des nouvelles tâches ou une nouvelle organisation peut vous concerner. Ce qui démarre ici est intéressant pour vous d’un point de vue de vos ressources et de vos finances. Ensuite, plus le mois avance et plus vous êtes concentré sur votre couple, votre rapport à l'autre, les partenariats, les associations. Vous recevez beaucoup d’attention dans votre couple. Les communications sont également favorisées. En fin de mois l'éclipse du 26 mai 2021 va avoir lieu dans votre signe vous serez très touché par cette énergie pour les prochains mois dans le sens où vous allez finaliser un domaine important de votre vie surtout dans le cadre de la vie privée. Une prise de conscience peut avoir lieu, une décision importante aura lieu. Sur ce qu'il se décide ici il faudra faire attention aux excès qui sont potentiels.  

Capricorne : Ce mois est intéressant d’un point de vue de vos amours et des activités qui vous apportent du bonheur. Le début du mois est très positif en ce sens. Vous êtes aussi favorisée dans le domaine des enfants. Autour du 11 mai 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie amoureuse ou dans le domaine des arts, de vos passions ou de vos enfants.  Ce qui démarre  ici est pour vous est positif dans le sens où cela va vous permettre de vous transformer personnellement ou de transformer des domaines si importants de votre vie. Plus le mois avance et plus le travail prendra de la place. Vous travaillez beaucoup mais cela vous apporte aussi beaucoup de positif. Vous vous sentez bien au travail et parmi vos collègues. Vous êtes soutenu. Malheureusement vous serez pour une partie d’entre vous dans des situations conflictuelles dans le cadre du couple, ou des autres. Vous pourrez vous sentir agressé par les autres ou par votre partenaire. En fin de mois, vous avez une actualité qui prend fin et qui va vous occuper les prochains mois. Une situation cachée peut sortir à la surface ou bien vous mettez un terme à une situation difficile. Attention ici aux excès notamment dans vos paroles ou lien avec votre entourage proche, notamment les frères et sœurs. 

Verseau : Ce mois met l’accent sur votre famille, l'habitat, la maison. Ils se pourrait qu'autour du 11 mai 2021 et dans les jours qui suivent cette date, un changement nouveau ait lieu dans votre maison, habitat. Un déménagement est possible. Le changement qui se met en place ici pour vous dans ces domaines est très positif et cela favorise d’une certaine façon ressources et vos revenus. Plus le mois avance et plus vous vous intéressez à des sujets plus légers. Il sera très question de flirt, de légèreté ce mois-ci. Les célibataires peuvent faire une rencontre et les personnes en couple passeront de bons moments dans leur vie intime. Les relations avec les enfants sont également favorisées. A la fin du mois, une énergie importante a lieu dans votre vie sociale ou sur des projets d’ampleur. Un projet important peut se finaliser ou  s'arrêter. Des prises de conscience sur le plan amical sont également possibles. Ce qui se finalise ici est plutôt positif pour vous et vous occupe les prochains mois. Cela vous aide à vous développer et à évoluer mais attention des excès notamment financier sont possible. 


Poisson : C’est un mois qui met l’accent sur des déplacements, l'entourage proche en début de mois. Les trajets peuvent être nombreux en début de mois. Les liens avec les frères et sœurs sont également importants. Autour du 11 mai 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie en lien avec votre entourage proche. Vous pouvez avoir une nouveauté en lien avec vos voisins, certains déplacements ou dans la vie de vos frères et sœurs. Les personnes qui travaillent dans le milieu de la communication peuvent également être concerné par des nouveaux projets, des signatures. Ce qui se met en place ici est positif pour vous et transformateurs par rapport à des très gros projets que vous avez; Certains réalisent des rêves. Plus le mois avance et plus les projets en lien avec la famille seront importants et prendront plus de place. Des modifications dans le foyer, l’habitat sont possibles. Il s’agit là de changements importants qui seront positifs. L'éclipse du 26 mai 2021 sera importante pour vous car vous finissez, mettez un terme ou passez à un autre niveau dans la carrière et la place dans le monde. Il s'agit d’un événement majeur qui occupe les prochains mois. Ce qui se finalité ici est intéressant mais je vous recommande de faire attention aux excès potentiels, et notamment financer en lien avec ce que vous décidez ici…. 




Merci à tous de me lire chaque mois
Je vous envoie beaucoup d’amour <3

Derya 





























































Partager l'Article

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *