Prévisions Annuelles

Horoscope Avril 2021

Coucou les amis,

C'est parti pour l'analyse astrologique pour le mois d’Avril 2021

Le Soleil transit ce mois dans le signe du Bélier jusqu’au 20 Avril 2021 
Le 12 Avril 2021, nous avons une Nouvelle Lune à 22 degré du Signe du Bélier
Le 27 Avril 2021, nous avons une Pleine Lune à 7° du Signe du Scorpion
Mars entre en Cancer le 23 Avril 2021
Nous avons Mercure, Vénus et le Soleil qui seront conjoint à Uranus en fin de mois


Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois d’Avril 2021

Bélier : C’est un mois qui vous donne une belle énergie physique en début de mois; Vous reprenez votre énergie vitale, les déplacements sont intéressants mais également les communications, les échanges. Autour du 12 Avril 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie qui va vous demander à entamer des nouvelles communications; échanges ou encore des nouveaux contrats. Ce qui démarre ici vous pousse à vous transformer profondément dans la carrière. La deuxième partie du  mois est concentrée sur vos finances. Vous avez des potentialités ici mais des imprévus sont possibles; Attendez vous à des dépenses potentiellement imprévus ou en tous les cas une forme d’instabilité. A partir du 23 Avril 2021, vous entrez dans une période de difficultés en lien avec la famille, le foyer, l’habitat; Des conflits sont possibles ici. Autour du 27 avril 2021, vous finalisez un projet de financement ou un sujet en lien avec les crédits ou dette peut faire surface. On est dans une énergie imprévue ici. 

Taureau : Le début du mois peut vous créer une énergie ou vous avez envie d'en rester dans votre coin, vous n'avez pas envie d'être sociable, de vous montrer. Vous reprenez votre énergie vitale, physique à partir du 20 Avril 2021. Autour du 12 Avril 2021, vous démarrez une situation de l’ordre de l'épreuve, on est dans une énergie un peu compliqué ici notamment en lien avec l’étranger, l'administratif ou les voyages...Dans la deuxième partie du mois, les énergies vous aident à vous affirmer plus  mais vous pouvez être confronté à de nombreux imprévus dans votre vie sur plusieurs plans, notamment dans vos relations ou encore dans les échanges. Vous pouvez être stressé et nerveux. Autour du 27 avril 2021, vous avez une prise de conscience dans vos relations à l'autre, notamment dans le couple. Une situation prend forme, se voit, arrive à maturation ou à terme. Ici on est dans une énergie très instable avec des imprévus. 

Gémeaux : C’est un mois pendant lequel vous êtes très actif, votre énergie physique est très élevée. Vous pouvez même avoir une forme d'agressivité en vous. Le début du mois est à utiliser car vous serez sociable, vous brillez parmi des groupes de personnes et notamment sur des projets d’ampleur. Autour du 12 avril 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie sociale, il peut s’agir de nouvelles amitiés, de nouveaux projets qui vous donnent beaucoup de courage et une énergie d’action intéressante. Ce qui se passe ici dentaire peut être une transformation dans les finances de votre partenaire ou des autres en lien avec vous … La deuxième partie du mois peut être plus compliquée avec de nombreux imprévus sur plusieurs plans, notamment les relations personnelles mais aussi dans les échanges. Vous êtes dans une phase potentiellement d’épreuves sur la dernière partie du mois. Autour du  27 avril 2021, une situation prend forme en lien avec la santé, votre vie quotidienne ou encore votre travail. Une situation peut prendre fin subitement…. 

Cancer : C’est un mois pendant lequel vous êtes physiquement fatigué jusqu’à la fin du mois. Vous reprendrez une forme d'énergie combative à partir du 23 avril 2021 mais avant cela vous pouvez être très fatigué. Vous pourrez aussi vous sentir attaqué dans le dos. Les deux premières semaines du mois, la carrière, la place dans le monde et vos responsabilités sociales seront importantes. Autour du 12 avril 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans la carrière, il peut s’agir d’un nouveau travail, de nouvelles responsabilités. Ce qui démarre ucu sera intéressant pour une forme d’action cachée que vous souhaitez mettre en place mais cela va nécessiter que vous remettiez en cause certains partenariats, certaines relations. Il y a une refonte de vos relations à deux. La deuxième partie du mois est plus intéressante et positive. Vous serez plus sociable, les amis, les réseaux de personnes prendront plus de place. Vous pouvez vous attendre à des surprises très intéressantes et positives en lien avec les réseaux de personnes. Miser là-dessus sur la dernière partie du mois. Autour du 27 avril 2021, vous avez une situation qui prend forme dans vos relations amoureuses, dans vos liens avec les enfants ou encore les projets artistiques; Ce qui prend forme ici est positif pour vous et surprenant. Une rencontre positive pour les célibataire est poissible.
 
Lion : Les deux premières semaines du mois sont très positives et enrichissantes pour vous notamment sur le plan intellectuel. Vous avez un esprit vif, vous apprenez, vous vous renseignez sur plusieurs sujets. Les notions liées à la foi, la spiritualité sont intéressantes et positives pour vous. Autour du 12 avril 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans ces domaines notamment en lien avec une formation, un voyage à l’égranger qui vous donne un pouvoir d’action intéressant pour vos projets d’avenir mais qui nécessitera que vous remettiez en cause certaines de vos actions au quotidien. A partir de la moitié du mois, les énergies vous concentrer sur votre carrière et vos responsabilités sociales. Vous pourrez vous attendre sur la fin du mois à des imprévus en lien avec votre carrière, vos relations avec les supérieurs ou encore dans vos rapports avec vos parents et notamment la maman. Autour du 27 avril 2021, fous avez une prise de conscience en lien avec la famille. Ici vous pouvez avoir des situations compliquées, imprévus, électriques en famille à cette période. Attention aux relations avec le père autour de cette date. 

Vierge : Les deux premières semaines du mois peuvent être compliquées, avec des situations de crises, des sujets financiers compliquées à gérer. Autour du 12 avril 2021, vous avez une nouveauté notamment dans les finances en commun, comme un crédit, une dette ...Ce qui démarre iic est positif pour la carrière, l’action que vous avez en société mais nécessitera que vous laissiez partir certaines situations qui vous tenez à coeur...On est dans des énergies de transformation importante ici. A partir de la moitié du mois, les énergies seront plus positives pour vous. Vous aurez une vision de la vie, des espoirs plus intéressants. Une plus grande créativité est également possible. Vous pouvez vous attendre en fin de mois à des événements surprises en lien avec l'administratif l'étranger ou les voyages. Autour du 27 avril 2021, vous avez une prise de conscience liée à votre entourage proche, les frères et sœurs. Il se peut aussi que vous révéliez quelque chose .Une parole peut être dite de façon peut être trop rapide mais cela peut être positif pour vous. 

Balance : Les deux premières semaines du mois, vous êtes très concentré sur l'autre, le partenaire, le couple et les autres d’une façon générale. Il y a beaucoup de discussions avec votre partenaire et beaucoup d'échanges. Le partenaire est également plus attentionné. Autour du 12 avril 2021, vous avez une nouvelle phase qui démarre dans votre rapport à l'autre. Les célibataires peuvent faire une nouvelle rencontre dans les jours qui suivent. Ce qui se met ici en place va vous permettre de mieux agir par rapport à certains de vos rêves et de vos visions tout en laissant peut être de situations se transformer en famille, à la maison ou en lien avec le foyer. À partir de la seconde partie du mois, les énergies vous forceront un peu plus. Il sera question de crises potentiellement en lien avec les finances en commun ( crédit, dette, argent du conjoint…). Vous pouvez vous attendre à des imprévus dans ces domaines ou bien le partenaires peut avoir des difficultés dans ses finances. Autour du 27 avril 2021, vous avez une prise de conscience sur le plan de vos finances. Une somme d’argent peut vous être versée peut être de façon imprévue ou bien vous êtes dans une situation financière imprévue. L’argent, les ressources seront importants ici et une situation devra être regardée. 

Scorpion : Vous travaillez beaucoup les deux premières semaines du mois. Vous ferez beaucoup pour les autres. Vous vous efforcez de vous rendre utile, de rendre service. Autour du 12 avril 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie quotidienne. Un nouveau travail, une nouvelle organisation est possible. Ce qui se met en place ici vous permet d’agir mieux financièrement mais vous devrez aussi transformer des situations en lien avec votre entourage proche, vos paroles, vos communications. A partir de la deuxième partie du mois, vous êtes beaucoup plus concentré sur le couple, le partenaire, la relation à l’autre. D'ailleurs dans ce domaines, vous pourrez vous attendre à des évènements assez surprenants, inattendus, électriques potentiellement. Vos rapports avec les autres d’une façon générale peuvent être électriques sur la dernière partie du mois. Autour du 27 avril 2021, vous avez une prise de conscience dans votre vie, une remise en question dans le cadre du couple est possible. On sera toujours dans des évènements assez électriques… 

Sagittaire : Les deux premières semaines du mois sont très intéressantes et positives pour vous. Vous serez dans une dynamique de flirt, de plaisirs. Les relations avec les enfants sont favorisées, l’amour sera là. Autour du 12 avril 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie amoureuse. Vous pouvez faire dans les jours qui suivent une nouvelle rencontre intéressante qui vous permettra d’agir avec votre partenariat ou pour votre couple de façon positive. Les deux semaines d'après vous serez plutôt concentré sur le travail. Vous ferez beaucoup au quotidien et vous pourrez vous attendre à des évènements surprenants dans le travail. Je vous conseille de vous manger les derniers jours du mois qui risquent d'être fatigants. Attention également à la nervosité, la tension, l’alimentation …. Autour du 27 avril 2021, vous avez une prise de conscience sur un sujet important, potentiellement cachée. Vous pourrez aussi vivre autour de cette période une période d'isolation. 

Capricorne : C'est une période qui met en avant la famille, le foyer et l’habitat surtout les deux premières semaines du mois. Autour du 12 avril 2021, vous démarrez une nouvelle phase au sein de votre famille. Un changement dans votre foyer est possible ( déménagement…) Vous aimerez en tout cas vous occuper de votre habitat. A partir de la deuxième partie du mois, les énergies sont plus positives, plus légères pour vous. Il sera question d’enfants, d’amour, de créativité, de légèreté. Vous pourrez vous attendre à des évènements surprenants dans ces domaines. Certains d’entre vous peuvent faire une rencontre surprenante et positive. Après le 24 avril 2021, vous entrez dans une période de tension potentielle dans vos relations avec les autres, l’autre en particulier ( partenariat, couple…) Vous pourrez vous sentir agressé par les autres en général. Autour du 27 avril 2021, vous avez une prise de conscience dans votre sphère amicale. Vous pourrez aussi à cette période finaliser un projet de travail d’ampleur qui sera intéressant pour vous. 

Verseau : Vous ferez beaucoup de trajets les deux premières semaines. Vous serez dans un mouvement très important. Vous pourrez avoir énormément de curiosité intellectuelle, apprendre, échanger, communiquer. Autour du 12 avril 2021, vous démarrez une nouvelle phase en lien avec votre entourage proche. Vous pourrez démarrer des nouveaux contrats, des nouveaux engagements. Ce qui démarre ici vous permet de prendre plus de risques dans votre vie et apporte une notion de bonheur dans votre vie. Ce sera positif pour vous. A partir de la deuxième partie du mois, vous serez plutôt concerné par votre famille, votre habitat. Vous pouvez vous attendre à des événements électriques, surprenants en lien avec votre famille et peut être plus le lien avec le père. Attention aux maladresses à la maison. Autour du 27 avril 2021, vous avez une situation qui prend forme dans la carrière peut être de façon inattendue. Vous pouvez aussi être dans un cas où une situation professionnelle s 'arrête de façon subite. 

Poisson : 

Ce mois-ci votre concentration sera principalement vos ressources et particulièrement vos finances surtout la première partie du mois. Vous aurez de belles potentialités dans ce domaine, des chances viendront à vous. Autour du 12 avril 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans vos finances, une nouvelle source de revenu est possible. Ce qui démarre ici vous permet d’agir pour votre famille, votre habitat, votre sécurité intérieure. A partir de la deuxième partie du mois, les déplacements seront nombreux, vous parlez, bougez, communiquez, échangez beaucoup. Vous serez très créatifs, aurez de nombreuses idées originales. Les activités sur internet, en lien avec la technologie, seront favorisées. Des contacts inattendus sont également possibles. Autour du  27 avril 2021, vous finalisez un projet de formation, un projet administratif ou un voyage de façon intéressante, positive. Ce qui prend forme ici peut vous surprendre mais vous permettra d’évoluer. 





Merci à tous de me lire chaque mois
Je vous envoie beaucoup d’amour <3

Derya 





























































Partager l'Article

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *