Non classé, Prévisions Mensuelles

Horoscope Mars 2022

Le mois de Mars 2022 démarre très bien avec une nouvelle lune Jupitérienne dans le signe du Poisson. La Nouvelle Lune du mois a lieu le 2 mars 2022 à 12 degré de ce signe et sera conjointe à Jupiter. Nous aurons également un sextile à Uranus qui va venir apporter des nouveautés originales. 

C’est la Nouvelle Lune à ne pas rater pour entamer des nouveautés dans vos vies. Les jours qui suivent cette Nouvelle Lune sont puissants avec une énergie d’abondance et de réussite.

Jupiter est la planète la plus grosse et la plus chanceuse en astrologie. Elle permet ici de démarrer des projets qui permettent une réussite. Jupiter en Poisson comporte une énergie spirituelle, les activités liées à la guérison, la spiritualité seront favorisées. 

Vénus sera elle plus en difficulté ce mois…D’ailleurs un peu comme les semaines précédentes. Vénus symbolise l’amour, les relations légères, la douceur, le féminin. Elle a rétrogradé au mois de Janvier et a apporté des difficultés et retards dans les relations dans l’ensemble mais plus particulièrement dans les relations amoureuses.

Cette énergie a aussi affecté les finances, le confort d’une façon générale. 

Vénus entre en Verseau le 6 Mars 2022 et va évoluer dans ce signe tout au long de ce mois. Les conjonctions de Vénus à Mars puis à Saturne risque de compliquer de nouveau les relations ce mois-ci. On a une énergie entre le conflit, le blocage, le manque, la distance… 

C’est donc pas le mois idéal pour espérer des avancées dans ce domaine et peut être il est judicieux de prendre du recul dans nos relations. 

La date du 19  Mars 2022 est particulièrement en tension dans les relations. Des possibilités de conflit et de rupture inattendus sont possibles. Les signes les plus touchés seront les Verseau, les Taureau, les Lion et les Scorpion. 

La période de la fin du mois marque de nouveau une distance particulière dans les relations. On se sent pas aimé, on se sent à distance de l’autre. 

Des blocages dans les projets en amour sont possibles. Les dates les plus “ froides” en termes de relations sont les 26, 27 et 28 Mars 2022. 

La Pleine Lune du 18 Mars 2022 aura lieu à 27 degré du signe de la Vierge. C’est une Pleine Lune qui s’oppose à Neptune. Le Soleil sera donc conjoint à Neptune. 

Cela indique la fin d’une situation, une prise de conscience. D’un point de vue plus collectif des actualités dans le domaine de la santé sont possibles. Ici potentiellement au négatif.

Cette Pleine Lune met l’accent sur le corps, le physique, l’énergie vitale, le système immunitaire. Les situations sont plus visibles. Attention à une forme de fatigue intense à ce moment-là. Au pire des cas, des infections sont possibles. On doit donc être plus vigilant autour de cette date. 

Pour des analyses Signe par Signe, visitez ma chaîne YouTube

Partager l'Article

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.