Horoscope Passion astrale
Non classé

Analyses Astrologiques Février 2022

Le mois de Février 2022 sera très intéressant sur le plan astrologique puisque nous aurons des planètes directes dans le ciel après un mois de Janvier 2022 qui nous a apporté une Vénus en Capricorne rétrograde et un Mercure rétrograde. Nous avons donc vécu des difficultés à la fois dans nos échanges, communications mais aussi dans les relations personnelles et surtout amoureuses. 

On peut considérer que nous reprenons la main sur pas mal de sujets au mois de Février 2022. Le Stellium en Capricorne sera toujours présent, et donc l’énergie du Capricorne sera plus forte avec un Mars qui transite en plus dans ce signe. 

Cela indique qu’au mois de Février nous serons toujours très sérieux, avec des possibilités d’avancement plus concrets. 

Ce sont surtout les conjonctions de Vénus qui nous intéresserons ce mois-ci. Vénus a des aspects importants. Elle sera directe et elle symbolise justement nos relations amoureuses et ce qui nous a apporté dernièrement des complications. 

Les dates suivantes sont importantes sur le plan amoureux : 

  • Autour du 14/02/2022, autour du 24/02 et enfin autour du 28/02/2022 on s’attend à des périodes de changements importants dans les relations amoureuses. On peut s’attendre à de profonds bouleversements et transformations dans les relations personnelles ce mois-ci. La fin du mois de Février apporte une énergie de passion élevée. Il sera question de relation stable, durable, sérieuses mais avec beaucoup d’attirance. La libido sera forte ce mois.
  • Les ascendants en Cancer, Capricorne et Vierge seront particulièrement touchés ( positivement ou négativement en fonction de leur thème de naissance ) par ces événements dans le ciel. 

On démarre le mois avec une Nouvelle Lune compliquée. La Nouvelle Lune du 1/02/2022 apporte une énergie dure, qui restreint et qui oppresse collectivement surtout  d’ailleurs. 

Cela pourrait affecter les libertés, les peuples, les communautés, les droits, la démocratie. 

Le carré à Uranus de cette Lune indique que cela sera aussi très inattendu, soudain. Cela peut indiquer des soulèvements des peuples également. Au niveau global et sociétal on peut s’attendre à des difficultés dans les relations, des tensions internationales peuvent démarrer avec cette Nouvelle Lune du 1er Février 2022. 

La Pleine lune du 16 Février 2022 en Lion pourra en ajouter une couche avec la notion d’égo propre au Lion ! 

Pour les analyses Mois Par Mois Par signe astrologique, je vous invite à visiter ma chaîne Youtube et les vidéos par signe que j’ai posté. 

Partager l'Article

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.