Prévisions Mensuelles

Horoscope Octobre 2019 Signe par Signe

Posted on in Prévisions Mensuelles

Coucou les amis, C’est parti pour l’analyse astrologique du mois d’Octobre 2019

Les mouvements planétaires qui impactent le mois d’Octobre 2019

  • Nous avons une Pleine Lune dans le Signe du Bélier à 20 degré du Signe
  • Suivi de la Nouvelle Lune du 28 Octobre à 4 degré du signe du Scorpion 
  • Nous aurons une concentrations des planètes dans le signe du Scorpion avec une conjonction Vénus Mercure dans ce signe les 10 derniers jours du mois. 
  • Enfin Mercure commence sa rétrogradation dans le signe du Scorpion le 31 Octobre 2019 jusqu’au 20 Novembre 2019 

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois d’Octobre 2019

Bélier : Ce mois ci vous êtes très concerné car la Pleine Lune du mois aura lieu dans votre signe autour du 14 Octobre 2019. En effet autour de cette date là vous vivrez une période intéressante et positive qui vous permettra de finaliser sans doute des projets d’ampleurs, en lien avec l’étranger, les médias ou encore les voyages. En effet, vous vivrez une période de bienfaits pendant cette période. Certains d’entre vous pourrez aussi vivre des sortes de prise de conscience spirituelles, liées à la foi ou à une forme de sens à la vie…Pendant les 19 derniers jours vous êtes pas mal concentré sur l’argent des autres : banque, état, droit, conjoint…Une volonté d’investissement, une demande de financement est fort probable ici. Votre conjoint pourrait aussi avoir des actualités ici. La Nouvelle Lune du 28 Octobre 2019 apporte une nouveauté d’ailleurs dans les finances de votre conjoint ou de la famille…mais cela peut être moins positive et pourrait peut être déstabiliser vos revenus à vous …Attention juste aux décisions financières pendant cette période. Le 31 Octobre 2019, Mercure commence sa rétrogradation et cela va encore jusqu’au 20 Novembre 2019 peut être déstabiliser et apporter une forme d’inconstance, d’erreur, de malentendus dans les finances en commun ( conjoint, état …) Attention aux transactions encore une fois pendant cette période, je ne conseille pas les signatures de crédit pour vous pendant cette période.

Taureau :  Vous serez particulièrement concerné aussi les Taureau avec l’amas planétaire en face de votre signe ce mois ci. La Pleine Lune du 14 Octobre 2019 fera arrêter un problème peut être assez important, une sorte d’épreuve qui s’arrêtera pour vous. effectivement quelque chose de grave peut trouver une solution assez bénéfique ici. Cette période est assez chanceuse, porteuse de bons fruits. Entre le 20 et le 30 Octobre vous êtes très concentré sur l’autre, le couple, le partenaire et les autres d’une manière générale. En effet, vous communiquez avec votre partenaire à merveille et effectivement des bienfaits de sa part sont possible. Vous avez une très belle entente non seulement dans le couple mais aussi dans toute forme de collaborations, de relations à deux. Autour du 28 Octobre 2019, la Nouvelle Lune fait démarrer d’ailleurs pour vous une nouvelle phase dans le couple, les célibataires peuvent faire une rencontre surprise…Cela dit cette Nouvelle Lune peut aussi apporter des émotions électriques, des situations inattendus pas forcément positive ..Donc attention ici dans le rapport avec l’autre, on pourra notamment prendre des décisions trop rapide. La rétrogradation de Mercure démarre le 31 Octobre et dure jusqu’au 20 Novembre, et pendant cette période vous pourriez vivre des malentendus avec votre partenaire et dans les relations à deux….Je ne vous conseille pas de vous engager à deux pendant cette période. De nombreuses difficultés de communication sont possible donc attention ….

Gémeaux : Pour vous les Gémeaux c’est un mois qui met l’accent sur le travail en particulier. Autour du 14 Octobre vous finalisez un projet long terme, un projet assez important avec votre conjoint, un partenaire ou un ami… Ici quelque chose d’assez important prend forme mais c’est positif et porteur d’abondance et de bienfait surtout dans le couple, les relations à deux et les collaborations. Entre le 20 et le 30 Octobre, vous êtes assez concentré sur vos tâches quotidiennes, il se peut que vous travaillez beaucoup, vous êtes actif, vous communiquez, échangez beaucoup dans votre quotidien, vous rendez beaucoup de service sûrement aussi… Cela dit il va falloir faire attention à votre rythme car autour du 28 Octobre vous pourrez vivre quelque chose de nouveau, inattendu dans votre quotidien ou encore votre santé…Attention à une potentielle nervosité, une petite ( ou grosse maladie )…il ne faudra rien négliger pendant cette période. D’ailleurs la rétrogradation de Mercure qui démarre le 31 Octobre dans le signe du Scorpion jusqu’au 20 novembre pourra vous forcer à revenir sur vos potentiels problème de santé, votre mental peut être très actif, de la nervosité est possible. Pendant cette période vous pourrez vivre des malentendus avec les personnes avec lesquelles vous travaillez, donc il sera judicieux d’attendre le 21 Novembre pour reprendre des projets importants.

Cancer : Amis cancer, ce mois met énormément l’accent sur vos amours et les enfants…Autour du 14 septembre 2019, vous finalisez un projet important de carrière, de responsabilité sociale, ce qui se finalise, s’arrête ou arrive à maturité ici est très positif et vous permet d’accéder dans votre travail et votre quotidien à une certaine forme de succès, de réussite, d’expansion…Ce sera une très belle Pleine Lune pour votre travail, votre carrière. Entre le 20 et le 30 Octobre, vous êtes concentré sur vos amours, les plaisirs de la vie, l’art et les enfants. Pendant cette période vous avez envie de profiter des belles choses de la vie, de prendre du plaisir et de vous sentir léger. Vous aurez une belle communication en amour, les célibataires profitez en ! Autour du 28 Octobre une actualité nouvelle peut se déclarer en amour, mais elle peut être comme une sorte de surprise inattendue pas forcément positive d’ailleurs…Attention aux inconstances émotionnelles pendant cette période, attention également à vos enfants pendant cette Nouvelle Lune, je vous conseille de ne prendre aucun risque. Le 31 Octobre Mercure commence sa rétrogradation et elle dure jusqu’au 20 Novembre 2019. Pendant cette période vous pourrez vivre de nombreux malentendus en amour, les relations avec les enfants pourront ne pas être des plus évidentes, attention aux projets artistiques aussi qui avanceront peut être difficilement pendant cette période.

Lion :  Pour vous les planètes mettent l’accent sur votre famille, votre foyer ce mois. Autour du 14 Octobre vous finalisez pour une partie d’entre vous un projet de formation, un projet légal ou en lien avec l’étranger. Ce qui se finalise ou arrive à maturation ici est très positif pour vous car il vous permettra d’avoir énormément de bonheur, notamment en amour, avec les enfants, et de prendre beaucoup de plaisir dans votre vie d’une manière général, donc ce sera une belle Pleine Lune 🙂 Entre le 20 et le 30 octobre, vous êtes concentré sur votre famille, votre foyer, vous communiquez, écrivez échangez beaucoup de la maison, vous avez envie de vous sentir bien chez vous et de vous occupez de votre intimité, de votre foyer, de votre habitat. Attention juste à la période de la Nouvelle Lune du 28 Octobre 2019, qui peut marquer une nouveauté dans votre foyer dans votre famille mais qui peut être une sorte de mauvaise surprise, attention aux émotions en famille pendant cette période. La rétrogradation de Mercure démarre le 31 Octobre et dure jusqu’au 20 Novembre 2019 et apportera sans doute pour vous des incompréhensions, des malentendus en famille, effectivement il se peut que la communication passe mal en famille pendant cette période. Je vous conseille de ne pas signer de contrat de bail pendant cette période. 

Vierge : Ce mois ci met l’accent sur votre entourage proche et la communication d’une manière générale. Autour du 14 Octobre vous finalisez un projet avec la banque, de succession ou en lien avec des investissements qui sont positif et vous permettre d’avoir une certaine expansion, chance et abondance dans votre famille, votre foyer, votre habitat. Les domaines liés à l’immobilier seront favorisés pendant cette période. Entre le 20 et le 30 Octobre 2019, vous êtes pas mal concentré sur votre entourage proche, les contrats, les frères et soeurs et la communication d’une manière général. Vous pourrez échanger beaucoup et avoir un mental assez actif. Attention à la Nouvelle Lune du 28 Octobre cela dit car elle peut apporter une nouveauté dans les domaines des contrats, de la communication avec votre entourage proche, les frères soeurs mais de façon un peu surprenante et électrique. Donc attention à un émotionel un peu inconstant. Le 31 Octobre 2019,  Mercure commence sa rétrogradation dans le signe du Scorpion et peut vous apporter jusqu’au 20 novembre des malentendus dans la communication avec votre entourage proche, notamment les frères et soeurs. Attention également à toute signature de contrat pendant cette période. 

Balance : Le focus de ce mois pour vous sera financier amis Balance. La Pleine Lune du 14 Octobre fait arriver à terme un projet de couple, de partenariat assez intéressant vous. Ce qui se finalise, arrive à maturation ici sera porteur d’abondance et de bienfaits assez important notamment pour certains contrats, certaines entente. Entre le 20 et le 30 Octobre, vous serez assez concentré sur vos finances, vos ressources personnelles, vous serez assez actif, décidé à trouver des solutions à la fois efficace mais aussi qui vous permet d’attirer une forme d’abondance dans vos revenus …. Attention cela dit à la période du 28 Octobre 2019 car elle annonce une nouveauté dans vos finances, vos revenus ou vos dépenses un peu inattendus qui peut vous déstabiliser …Il y a potentiellement un lien avec l’argent de votre conjoint ici … Le 31 Octobre Mercure commence sa rétrogradation jusqu’au 20 Novembre ici et vous pourriez pendant cette période vivre des difficultés financières dans le sens ou les transactions espérées ne seront pas comme prévu, peut être que vous ferez plus de dépenses…attention aux finances du coup pendant cette période. 

Scorpion :  Vous êtes très concentré par les planètes ce mois amis Scorpion…Autour du 14 Octobre 2019, vous finalisez un projet de travail assez intéressant, positif qui vous permet d’augmenter vos ressources, vos revenus de manière considérable, chanceuse et porteuse. Entre le 20 et le 30 Octobre 2019, vous êtes très communiquant et à la fois vous vous sentez bien dans votre peau, ce sera une bonne période pour apporter des modifications physiques ( coiffeur …). Vous avez envie d’échanger et d’être plus remarqué. Autour du 28 Octobre certains d’entre vous démarre une nouveauté importante dans leur vie…mais attention des événements inattendus avec le partenaire, le couple sont possible …une ambiance électrique sera possible pendant cette Nouvelle Lune. Du 31 Octobre 2019 jusqu’au 20 Novembre 2019, Mercure rétrograde dans votre signe, et cela pourra vous apporter des soucis de communication en général, vous pourriez ne pas prononcer les bons mots, ne pas être bien compris ….Donc prévoyez les projets importants de communication pour après le 21 Novembre 🙂 Attention aussi aux signatures de contrats pendant cette période, je ne les recommande personnellement pas. 

Sagittaire : Vous pourriez ce mois d’une manière général moins bien vous sentir dans votre peau ami Sagittaire et peut être même avoir envie d’une certaine forme d’isolement. Autour du 14 Octobre 2019, une période assez chanceuse car l’amour sera pour une grosse partie d’entre vous au rendez vous, cette période pourra vous apporter beaucoup de bonheur. Ce qui arrive à maturation ici vous rendra non seulement heureux mais aussi vous permettra une certaine forme d’expansion et de réussite. Entre le 20 et le 30 Octobre vous pourrez effectivement, avoir envie de vous isoler, de moins communiquer, de moins vous montrer …Profitez en pour faire une certaine forme d’introspection. Autour du 28 Octobre 2019, attention car la Nouvelle Lune pourra être porteuse de choses compliquées comme des épreuves, des maladies ou des choses difficiles qu’on arrive pas à dire…faites attention à votre santé, votre rythme de vie pendant cette période. La rétrogradation de Mercure du 31 Octobre au 20 Novembre pourra vous donner envie de vous isoler, mais surtout peut être que vous reviendrez sur certains sujets non dits pour les régler…

Capricorne : Ce mois ci vous êtes pas mal concentré sur vos amis, votre réseau d’une manière général. Autour du 14 Octobre 2019, vous faites arriver à terme un sujet en lien avec votre famille, votre foyer, ce qui se finalise ici ou arrive à maturation est très chanceux et vous permet de peut être trouver une solution à un sujet assez difficile que vous aviez du mal à verbaliser. Entre le 20 et le 30 Octobre 2019, vous avez de nombreuses connexions sociales, notamment avec les amis, les réseaux amicaux, et vous communiquez beaucoup, vous prenez beaucoup de plaisirs parmi ces cercles sociaux. Cela dit attention au 28 Octobre 2019 car quelque chose en lien avec les amis peut démarrer mais cela peut ne pas être une bonne chose pour vous, peut être même un conflit inattendu avec les amis est possible …donc attention à cette Nouvelle Lune. Entre le 31 Octobre et le 20 Novembre, la rétrogradation de Mercure en Scorpion peut aussi entraîner des malentendus avec les amis, surtout si vous travaillez dans le monde associatif, les projets peuvent ne pas avancer comme prévu…attendez donc le 21 Novembre pour ce genre de projet.

Verseau : Les planètes mettent particulièrement l’accent sur votre carrière et votre place dans le monde ce mois ci. Autour du 14 Octobre 2019, vous finalisez un contrat assez intéressant et sûrement sur un gros projet qui vous apportera de nombreux bienfaits, ce que vous signerez ici vous permettra une forme d’avancée sociale tout en apportant de l’ abondance. Entre le 20 et le 30 Octobre 2019, vous êtes concentré sur votre carrière, votre avancée dans l’entreprise et votre travail, vous joignez ici l’utile à l’agréable et êtes capable de trouver des solutions assez efficace et effectivement vos liens avec les responsables sont positifs pendant cette période. Il faudra néanmoins faire attention à la Nouvelle Lune du 28 Octobre 2019 qui pourra apporter une nouveauté dans votre travail, dans votre carrière mais cela peut être comme une mauvaise surprise, il faudra faire attention à ce qui démarre ici , on a une ambiance potentiellement électrique au travail, notamment avec la hiérarchie… Et ensuite la rétrogradation de Mercure entre le 31 Octobre et le 20 Novembre pourra apporter des malentendus notamment dans la communication avec les supérieurs, il faudra faire attention aussi aux contrats signés dans le cadre du travail ici ….

Poisson : L’étranger, l’aspect spirituel ressort beaucoup pour vous ce mois amis Poisson. Autour du 14 Octobre 2019, vous avez une actualité financière intéressante et porteuse puisqu’une partie d’entre vous recevrez une somme d’argent attendue peut être, vous avez une belle énergie dans votre carrière et finances ici et cela est très positif, une forme d’abondance financière est présente 🙂 Entre le 20 et le 30 Octobre 2019, vous êtes actif sur les affaires liées à la spiritualités, l’étranger, les voyages, les affaires légales aussi …C’est une bonne période pour voyager, ouvrir son esprit pendant cette période. Cela dit il faudra faire attention à la Nouvelle Lune du 28 Octobre qui pourra marquer une communication électrique, peut être en amour ..attention aux paroles prononcées pendant cette période. Entre le 31 Octobre 2019 et le 20 Novembre 2019, vous pourrez être amené à régler des affaires administratives, avoir plus de complications si vous êtes en formation, mais aussi si vous voyagez vous pourrez vivre des imprévus…Donc attention à cette période, remettez ce que vous pouvez pour après le 21 Novembre 2019.

Je tiens à préciser que ces prévisions sont générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire d’abord votre signe ascendant puis votre signe solaire. 

Pour les analyses personnalisées de votre thème astral ce sera en Consultations Privées en commande sur le blog.

Vous pouvez aussi me contacter à l’adresse passionastrale@gmail.com

Partager l'Article
error

2 Replies to “Horoscope Octobre 2019 Signe par Signe”

    • Bonjour, Merci de votre commentaire mais l’astrologie ce ne sont pas des guidances 🙂
      C’est mal utilisé, mal diffusé souvent

      Merci encore
      Derya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *