horoscope septembre 2019
Prévisions Mensuelles

Horoscope Septembre 2019 Signe Par Signe

Posted on in Prévisions Mensuelles

Coucou les amis, C’est parti pour l’analyse astrologique du mois de Septembre 2019

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Septembre 2019


Nous avons une Pleine Lune dans le Signe du Poisson à 21 degré le 14 Septembre 2019

Suivi de la Nouvelle Lune du 28 Septembre 2019 qui a lieu à 5 degré du signe de la Balance

Ce mois ci Saturne qui était rétrograde dans le signe du Capricorne reprendra sa course direct le 18 Septembre 2019

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Septembre 2019

Bélier : Ce mois ci vous démarrez le mois avec une concentration d’énergie dans le secteur du travail, beaucoup d’entre vous ont peut être démarré un nouveau travail avec la nouvelle lune du 30 Août 2019, un nouveau quotidien, une nouvelle organisation … Vous ferez beaucoup d’effort effectivement ce mois dans votre quotidien…Ceux et celles qui ont des soucis de santé, peuvent être à nouveau concerné par ces derniers, il conviendra d’être assez vigilant. La Pleine Lune du 14 Septembre 2019 peut apporter à beaucoup d’entre vous des révélations non sues, vous pourrez apprendre des choses à cette période, il conviendra un maximum de garder les pieds sur terre.  Mars en Vierge opposé à Neptune pourra vous apporter des difficulté notamment au travail, attention à la santé à cette période. Autour de la Nouvelle Lune du 28 Septembre 2019, les Béliers célibataires pourront faire une rencontre. Effectivement la deuxième partie du mois met l’accent sur l’autre, le couple, les autres d’une manière générale. Vous pourrez avancer dans votre couple, entamer des nouvelles collaborations de travail …. Saturne repart direct ce mois dès le 18 Septembre et permettra d’enlever les obstacles et les difficultés que vous viviez dans votre carrière ces derniers mois. Vous pourrez dans les semaines et mois qui suivent stabiliser à nouveau votre place en société, dans l’entreprise. 

Taureau :  C’est un mois qui met énormément l’accent sur les enfants, les amours…Effectivement beaucoup d’entre vous ont peut être une actualité et des nouveautés dans ces domaines depuis fin Août 2019. Les enfants occuperont beaucoup de votre énergies ce mois. Les Taureau artistes  mettront aussi beaucoup d’effort dans leur art … Autour du 14 Septembre 2019 vous avez une finalisation, une prise de conscience dans le domaine amical. A cette date vous pourrez notamment être déçu de la part d’un ami …ou d’un cercle social en particulier. Attention à l’agressivité que vous pourriez vivre dans votre domaine amoureux… Dans la deuxième quinzaine du mois vous serez plutôt concentré sur votre travail quotidien et votre organisation, vous serez assez productif. Autour du 28 Septembre 2019, vous avez une nouveauté, une actualité dans le domaine du travail, vous pouvez trouver un nouveau travail, une nouvelle organisation ….Vous pouvez aussi démarrer une nouvelle diet, une prise en main dans le domaine de la santé, du bien être … Saturne repart direct dès le 18 Septembre et cela va impacter votre rentrée et les mois qui suivent dans le sens où si vous aviez senti des obstacles, des difficultés dans les formations, les voyages, ces derniers vont se dissiper et vous pourrez reprendre vos projets et les stabiliser.

Gémeaux : Ce mois ci met beaucoup l’accent dès le début du mois sur votre famille, votre foyer…Votre chez vous occupe beaucoup de votre énergie et vous avez une nouveauté notamment dans ce domaine dès la fin du mois d’Août et cela impactera le début Septembre. Autour du 14 Septembre 2019 quelque chose dans votre carrière se finalise pour vous, c’est peut être la fin d’un contrat ou la finalisation d’un projet de carrière. Dans tous les cas ce qui se passera ici vous demandera beaucoup d’effort à la maison mais peut aussi entraîner une certaine forme de désillusion dans votre carrière, votre place dans la société. Il conviendra donc d’être réaliste dans les projets de carrière que vous souhaiterez mettre en place à cette période. La deuxième partie du mois est concentré surtout sur vos amours, vos enfants et ce qui vous rend heureux. Effectivement, vous prendrez plus de plaisirs la deuxième partie du mois. Autour du 28 Septembre 2019, un nouvel amour, un nouvel enfant ou une nouveauté dans ces domaines est possible pour vous. Cela sera vous rendra communiquant et positif. Saturne reprend sa course dès le 18 Septembre 2019 et cela va faciliter les difficultés financières que vous avez pu vivre ces derniers mois. Effectivement peut être que certains d’entre vous ont eu un conjoint avec des difficultés ou des difficultés dans le cadre d’une succession …et ces difficultés se dissiperont pour vous permettre à nouveau de stabiliser votre situation financière. 

Cancer : Vous n’êtes pas épargné cette année avec les éclipses…Vous commencez ce mois avec une nouveauté dans les projets de la communication ou des formations. Vous pouvez être assez concentré sur une forme d’apprentissage et de recherches d’informations. Autour du 14 Septembre 2019, quelque chose arrive à terme dans le domaine justement de la formation qualifiante, mais aussi peut être pour une partie d’entre vous des voyages…Les thèmes de la spiritualité peuvent aussi être concerné. Dans tous les cas, ce qui s’arrête, arrive à terme ici vous demandera beaucoup d’énergie d’apprentissage et de communication mais à la fois ici on peut avoir une forme de désillusion, un manque de réalisme. Donc si vous devez partie en voyage, commencer une formation…soyez certain d’être réaliste quant à vos projets. Dans la deuxième partie du mois, vous serez concentré sur votre foyer, votre maison, vous pourrez beaucoup communiquer en famille et de façon positive. Autour du 28 Septembre 2019 vous démarrez une nouvelle phase dans votre maison, votre foyer. Vous pouvez d’ailleurs pour une partie d’entre vous signer un contrat dans le cadre de votre habitat … La reprise direct de Saturne dès le 18 Septembre 2019 va vous aider à nouveau dans les semaines et mois à venir à stabiliser votre situation dans le couple, les relations à deux. En effet, ces derniers mois ont peut être été éprouvant dans ce domaine 🙂

Lion :  Ce mois ci vous êtes concentré sur vos finances, vos revenus dès le début du mois. En effet, beaucoup d’entre vous ont peut être eu une nouveauté dans vos ressources fin Août 2019. Vous êtes actif dans le fait d’augmenter vos revenus. Autour du 14 Septembre 2019, vous avez l’arrêt ou la mise en lumière d’une situation sur le plan financier de votre conjoint, d’un droit lié à l’état  ou d’une succession. Attention à cette période car justement sur ce qu’il se passera ici vous pourrez manquer de réalisme concernant les évènements. Soyez concret et ayez les pieds sur Terre concernant les affaires financières. Après la deuxième partie du mois vous serez concentré sur votre apprentissage, votre communication et les projets de formations…Vous aurez un intellect assez actif. Autour du 28 Septembre 2019, vous avez un nouveau projet de communication, une nouvelle formation qui démarre. Ce qui démarre ici sera positif et vous permettra de lier l’utile à l’agréable. La reprise direct de Saturne dès le 18 Septembre 2019, vous aidera à stabiliser à nouveau votre situation dans le travail, dans votre quotidien. Si ces derniers mois vous avez eu des difficultés, un trop plein de responsabilités dans votre quotidien, vous aurez petit à petit la possibilité de concrétiser vos projets dans votre travail. Vous pourrez grâce à Saturne reprendre en main votre discipline, vos habitudes de santé, d’alimentation…

Vierge : C’est un mois qui vous met beaucoup en avant, effectivement c’est l’anniversaire d’une partie d’entre vous ( joyeux anniversaire ! ) Beaucoup d’entre vous ont démarré des nouvelles choses, phases importantes dans leur vies dès la fin Août 2019 d’ailleurs. Autour du 14 Septembre 2019, votre couple, vos relations à deux sont mises en lumière par les planètes et la Pleine Lune. Ici on a une situation qui arrive à terme,ce peut être la fin d’une relation, une prise de conscience ou le fait qu’une situation de couple particulière arrive à terme…Quoi qu’il en soit ici vous pourrez être agressif et être manquer de réalisme concernant votre couple. Vous pourriez ne pas voir les choses comme elles le sont. Attention donc aux décisions que vous prendrez ici.  La deuxième partie du mois vous êtes concentré sur vos revenus, vos ressources, votre argent. Vous avez d’ailleurs une forme de chance dans ce domaine la deuxième partie du mois. Autour de la Nouvelle Lune du 28 Septembre 2019 d’ailleurs, vous avez une nouvelle source de revenu intéressante qui vous concerne. Vous pourrez signer des contrats intéressants à cette période. Ces derniers mois Saturne rétrogradait et donc peut être vous rendait la vie difficile avec vos enfants,vos amours. Peut être avez vous vécu un trop plein de responsabilités. La reprise direct de Saturne dès le 18 Septembre va vous aider à stabiliser à nouveau votre situation dans ce domaine et à concrétiser les projets d’enfants avec moins de difficultés. 

Balance : La première partie du mois peut ne pas être évidente et vous pourriez notamment ne pas être dans votre assiette. Certaines d’entre vous peuvent vivre deux trois choses difficiles à traverser et d’autres auront une envie de s’isoler…Autour du 14 Septembre 2019, vous avez la finalisation d’un projet de travail, d’un quotidien…Quelque chose ici s’arrête. Cela peut aussi être une façon de s’alimenter ou même en lien avec la santé. Dans tous les cas ici vous pourrez manquer de réalisme dans les décisions que vous prenez surtout concernant vos collègues de travail ou les personnes avec lesquelles vous travaillez…La deuxième partie du mois met l’accent sur vous, et pour cause ce sera l’anniversaire d’une partie d’entre vous ( joyeux anniversaire 🙂 ) …Vous vous sentirez mieux dès le 15 Septembre, aurez envie de communiquer, de partager, d’être vu…Autour du 28 Septembre 2019, quelque chose de nouveau et d’assez important vous concerne, dans votre mode de vie, façon de vivre …ce qui démarre ici pour vous vous permettra de communiquer mieux et en même temps de vous sentir mieux. On a ici non seulement une forme de communication intéressante mais aussi une forme de relationel positif et qui vous fera du bien. Saturne rétrogradait dans le signe du Capricorne ces derniers mois et il va repartir direct.  Dès le 18 Septembre 2019, cette reprise direct vous aidera à stabiliser votre situation dans le domaine de la famille ou de l’habitat, en effet si vous avez expérimenté des difficultés dans ces domaines ces derniers mois, ils se dissiperont au fur et à mesure que les semaines et mois passeront 🙂

Scorpion : Ce mois ci vous êtes très concentré sur vos amitiés et vos cercles sociaux en début de mois. Et effectivement dès la fin du mois d’Août 2019, vous vivez de nouvelles choses dans le domaine amical. Autour de la Pleine Lune du 14 Septembre 2019, vous avez une prise de conscience dans le domaine amoureux, vous finalisez quelque chose aussi concernant vos enfants si vous en avez. Le soucis ici c’est que vous pourriez manquer de réalisme concernant vos amours ou vos enfants. Vous pourriez aussi vivre une forme de désillusion amoureuse ici. La deuxième partie du mois vous pourriez moins bien vous sentir dans votre peau, effectivement vous pourriez aussi avoir besoin de vous isoler. Autour du 28 Septembre 2019,  vous pourriez vivre une forme d’épreuve ou quelque chose de difficile comme quelque chose de caché, d’isolement…Utilisez cette période pour méditer, revenir à vous. Saturne rétrogradait ces derniers mois et peut être compliquait vos communications et vos relations avec votre entourage proche. Les difficultés que vous avez pu vivre ces derniers mois vont se dissiper avec la reprise direct de Saturne dès le 18 Septembre 2019 mais vous les ressentirez tout au long des mois qui suivront.

Sagittaire : Ce mois ci met l’accent sur vos responsabilités sociales et votre place dans la société. Vous faites beaucoup d’effort concernant vos responsabilités. Autour de la Pleine Lune du 14 Septembre 2019, vous finalisez un projet de famille ou d’habitat. Ce qui arrive à terme ici aura un lien avec l’effort que vous faites dans votre carrière. Il faudra faire attention à cette Pleine Lune car elle peut vous faire manquer de réalisme dans le domaine de l’habitat ou encore de la famille….Soyez réaliste dans les décisions que vous prenez. La deuxième partie du mois vous serez plutôt concentré sur vos amitiés et les cercles sociaux…les projets de travail en commun peuvent aussi être concerné ici …Vous communiquez, échangez beaucoup avec vos amis, vous êtes bien dans les cercles sociaux. Et effectivement autour du 28 Septembre 2019, vous avez une nouveauté dans ces domaines, vous pourrez intégrer des nouveaux cercles sociaux, avoir de nouveaux amis ou encore de nouveaux projets long terme. Ce qui démarre ici est très positif. Saturne rétrogradait ces derniers mois et peut être vous a apporté des difficultés financières et des responsabilités difficiles à assumer. Dès le 18 Septembre 2019 et dans les semaines et mois qui suivent vous pourrez de nouveau concrétiser projets de revenus et stabiliser vos revenus. 

Capricorne : Ce mois mettra l’accent sur vos communications, vos apprentissages et vos déplacements d’une manière générale. Au début du mois vous êtes concentré sur les affaires lointaines, les voyages lointains mais aussi les affaires administratives. En effet, ces choses peuvent vous demander beaucoup d’énergies. Autour du 14 Septembre 2019, vous avez une finalisation, une prise de conscience  concernant votre entourage proche, vos frères et soeurs, quelque chose ici arrive à terme. Cependant vous pourrez être dans une forme d’illusion et manquer de réalisme sur la situation ici…soyez sûre d’avoir les pieds sur terre. La deuxième partie du mois vous serez très occupé et concentré par votre carrière et vos responsabilités sociales. Vous échangerez beaucoup avec les patrons, les supérieurs hiérarchiques, des contrats peuvent être signé ici.  Autour de la Nouvelle Lune du 28 Septembre 2019, vous démarrez une nouvelle position sociale, des nouvelles responsabilités peuvent vous concerner dans votre entreprise ou une autre…Ce qui démarre ici sera très positif et vous fera beaucoup de bien. Ces derniers mois peut être avez vous senti un trop plein de responsabilités lourdes à porter et une difficulté à stabiliser votre situation, mais la reprise direct de Saturne vous aidera à compter du 18 Septembre et particulièrement dans les semaines et mois qui suivent à mieux assurer vos responsabilités et à stabiliser votre situation. 

Verseau : Ce mois met l’accent sur vos finances versus les finances du conjoint, de la banque… Vous serez d’une manière général occupé par l’argent. Vous serez très occupé dans le domaine de l’argent des autres ( conjoint, succession…) , cela vous demandera beaucoup d’énergie. Autour de la Pleine Lune du 14 Septembre 2019, vous pourrez recevoir une somme d’argent attendue, ou vivre une forme de finalisation d’une source de revenu. Tout en vivant cela vous êtes actif sur le plan bancaire…Attention à être réaliste ici car vous pourrez manquer de réalisme, et être dans le flou concernant les décisions que vous prendrez …Soyez juste réaliste ici. La deuxième partie du mois vous occupe sur le plan des formations ou encore des voyages. En effet vous avez de bons rapports avec les formations d’une manière général, et votre intellect sera assez actif et performant. Vous avez de bons rapports avec l’étranger et si vous partez à ce moment là en voyage ceci est très positif. En effet autour de la Nouvelle Lune du 28 Septembre 2019, vous pourrez commencer un projet en lien avec l’étranger, un voyage, une formation ou une activité spirituelle. Ce qui démarre ici vous fera énormément de bien. La reprise direct de Saturne vous aidera dès le 18 Septembre 2019 dans les semaines et mois qui suivent à mieux gérer tout ce qui se fait dans votre dos et notamment les épreuves difficiles. 

Poisson : Ce mois ci l’autre d’une manière vous occupe et vous préoccupe beaucoup …En effet dans la première quinzaine du mois,vous êtes assez sociable, vous avez énormément de relations avec l’autre, le partenaire et les autres d’une manière générale. Autour de la Pleine Lune du 14 Septembre 2019, vous vivre une sorte de prise de conscience importante dans votre vie, cela vous concerne vous mais aussi l’autre..Vous êtes en effet assez actif dans votre relation de couple et dans vos relations en général…Cela dit, ici Neptune est de la partie donc il faudra juste faire attention à avoir les pieds sur Terre dans les décisions que vous prendrez…Vous pourrez en effet manquer de réalisme. La deuxième partie du mois vous êtes concentré sur les finances en lien avec les banques, les crédits, les droits financiers… Et vous aurez de très bon rapports justement avec la banque…Vous pourrez faire démarrer des choses ici, et elles seront assez chanceuses. Certains d’entre vous pourrez avoir un crédit accordé autour du 28 Septembre 2019…Votre conjoint peut aussi connaître une hausse de revenu. Saturne rétrogradait ces derniers mois et a peut être apporté des complications dans vos amitiés et votre place dans certains groupes sociaux….A partir du 18 Septembre 2019, Saturne repart direct et vous permettra d’être moins challengé sur vos amitiés tout en vous permettant de stabiliser vos projets long terme…

Je tiens à préciser que ces prévisions sont générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire d’abord votre signe ascendant puis votre signe solaire. 

Pour les analyses personnalisées de votre thème astral ce sera en Consultations Privées en commande sur le blog.

Vous pouvez aussi me contacter à l’adresse passionastrale@gmail.com

Partager l'Article
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *