Prévisions Mensuelles

Les Effets de la Pleine Lune du 16 Octobre 2016 sur votre signe

Posted on in Prévisions Mensuelles

Hello à tous !

J’espère que vous allez bien ! Cette semaine, je vous retrouve pour vous partager les effets de la pleine Lune de la Semaine prochaine donc du 16 Octobre sur votre signe.

Je vous avais abordé un peu le sujet lors des prévisions du mois d’Octobre dans un précédent article.
Par contre je voudrais préciser que les pleines lune tout comme les nouvelles lune ont des effets quelques jours avant et quelques jours après. On parle ici d’énergie donc tout n’est pas figé au jour même.
Également le signe du Cancer est toujours un peu plus sensible au variations des phases de la Lune puisque le Cancer est dominé par la Lune.

L’impact de cette Nouvelle Lune selon votre signe astrologique

Bélier : Cette pleine Lune aura lieu dans votre maison 1. Concrètement c’est votre “moi” qui est touché. Il se peut donc que vous preniez conscience d’une chose très importante vous concernant. Vous pourrez changer de régime alimentaire, décider de rompre une relation importante ou bien engager un changement de vie. Les pleines Lune indiquent des prises de conscience importante mais également des fin de cycle.

Taureau : Pour vous la Pleine Lune touchera des aspects moins visible par rapport aux autres signes. Cela touche en effet des choses qui seront cachés par vous -même ( un projet ou un secret dont vous ne voulez pas que les autres soient au courant ) …et donc la pleine lune indique sans doute que ces choses soient au contraire révélés. Il se peut que vous appreniez des choses qui vous ont été caché ou bien que vous même vous révéliez ces choses que vous avez caché à votre entourage pendant un certain temps.

Gémeaux : Les phases de la Lune de la semaine prochaine indiquent pour vous la fin de projets associatifs, d’un travail ou bien pour vous la volonté de vous éloignez d’un certain cercle social. Vous pourrez réaliser des choses sur ces plans là. Vous pourrez soit changer d’attitude ou bien décider de rompre des relations dans vos engagements sociaux.

Cancer : Pour vous amis cancer, il sera important de ne pas vous emporter avec l’autorité : parents, patron etc….Car la pleine lune touche le domaine de vos responsabilités sociales. Vous n’êtes pas à l’abri d’une coupure de relations au travail ( fin de contrat, licenciement, désaccord …) ou bien de votre part une volonté de prendre de la distance concernant certaines responsabilités sociales que vous occupez.

Lion : La pleine Lune de ce mois indiquent pour vous une prise de conscience concernant un voyage, des études ou bien des questions légales. Un voyage pourra être annulé autant qu’une nécessité de prendre des vacances peuvent se faire sentir. Des réalisations sur ces plans là peuvent apparaitre. Les études sont aussi mises en avant. Vous pourrez prendre des décisions sur ces différents plans.

Vierge : Les finances sont mises en avant. Il se peut que vous vous voyez refuser une demande de crédit, je vous conseille donc de ne pas aller dans ce sens là dans vos démarches. Ce qui est mis en avant par les astres pour vous ce sont l’argent que les autres possèdent mais dont vous avez un droit. Il se peut donc qu’on vous voit refuser une somme à laquelle vous avez droit ou bien que vous ayez des retards dans un remboursement quelconque que vous attendiez.

Balance : Cher Balance, les relations à deux sont mises en avant : amitié, amour ou relations sociales ( patron ou supérieur ). La pleine Lune indiquant des fins de cycles ou bien des prises de conscience, il se peut donc que vous décidiez d’arrêter une amitié ou de vous en éloigner ou bien de remettre les choses à plat dans votre couple ou votre patron. Cela dit, je vous conseille de garder votre sang froid car la pleine lune augmente les émotions de toute sorte. Nous avons donc une difficulté de nous maîtriser pendant cette phase de la Lune.

Scorpion : Votre travail quotidien peut vous sembler surchargé ou bien fatiguant. Vous déciderez sans doute de vous reposer et vous en aurez sans doute besoin. Attention également aux différentes surcharges car votre santé peut être affaibli. Je vous conseille de prendre du repos et d’avoir une alimentation équilibré pendant cette période.

Sagittaire : Vous allez sans doute décider de mettre un terme à un flirt ou à un hobby. Les différents plaisirs que vous aviez ces derniers temps sont mis en avant. Vous pourrez décider d’arrêter un sport également ou une activité artistique que vous pratiquiez. Votre égo également risque d’être touché lors d’une circonstance particulière.

Capricorne : La famille ou le lieu de vie est mis en avant par les astres. Vous pourrez prendre une décision importante vis-à-vis des membre de votre famille ou bien  décider de changer de lieu de vie. En tout cas, des mouvements sur ces plans là nécessiteront votre attention. Par contre, je vous conseille de garder votre calme dans les échanges avec votre famille pendant cette période plus particulièrement.

Verseau : Pour vous ce seront les relations commerciales qui seront mises en avant par les astres. Vos relations avec les frères et sœurs ou votre entourage proche également, mais aussi les études. Un conflit ou une rupture sur ces plans là est possible pendant la pleine lune du 16 Octobre. J vous conseille évidemment de garder votre calme en cas d’échanges muscles. Cependant il se peut aussi que des prises de conscience sur vos relations se fassent plutôt de votre côté.

Poisson : Attention à vos dépenses amis Poissons ! Vous serez sans doute poussé à augmenter et à ne plus contrôler vos dépenses pendant la période de la pleine Lune. Je vous conseille de faire attention à vos finances et à vos ressources financières en général.

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *