Mouvements Planétaires / Lunaires

Ce que le Soleil nous dit ce mois d’Octobre 2016 !

Posted on in Mouvements Planétaires / Lunaires

Salut les amis !

J’espère que vous avez tous très bien profité des bienfaits de la nouvelle lune ( forte ) que vous avons eu cette semaine le 1er Octobre. Je vous en avais un article si vous souhaitez le relire!

Pour cet article, j’ai décidé de mettre l’accent sur le Soleil et sa place dans le zodiaque ce mois ci .

Le Transit du Soleil ce mois d’Octobre 2016

Le soleil représente la vitalité, la générosité, la vie dans son ensemble. C’est aussi ce qui représente notre “moi”, notre égo également. Le soleil transitera en Balance jusqu’au 22 Octobre. Il faut savoir qu’actuellement Jupiter également transite la Balance. Le fait que Jupiter et le Soleil transitent dans le même signe, permet au Soleil d’exalter et d’augmenter les bienfaits de ce cher Jupiter dont je vous avais parlé dans un précédent article ! Jupiter étant la planète de l’abondance, de la chance et des opportunités.

Ce que cela signifie pour votre signe

Bélier : Jupiter et le Soleil transitent  votre 7ème maison. Ce qui signifie que non seulement durant toute l’année vos partenariats à deux sont mis en avant ( couple, associations professionnelles, contrat…) mais plus particulièrement durant les 3 premières semaines du mois d’Octobre ces sujets seront mis en avant. Le soleil vous permettra d’attirer les opportunités que vous souhaitez tout en appuyant l’action de Jupiter. Je vous conseille donc ce mois d’Octobre d’être avenant si vous cherchez un job ou ne pas hésiter à aller vers l’autre dans vos relations amoureuses. Elles ne seront que très bénéfiques.

Taureau : Vous serez très organisé et bien déterminé à prendre de nouvelles résolutions dans votre routine ce mois d’Octobre 2016. Vous serez très actif au travail et aurez envie d’impulser des projets. Vous aurez également envie de prendre soin de vous et de votre santé. Il se peut que vous vous remettiez au sport de manière régulière et c’est une très bonne période pour cela. Vous aurez de bon résultats alors lancez vous !

Gémeaux : Les plaisirs, les hobbies et les flirts sont mis en avant ce mois-ci. Vous aurez envie de prendre du temps pour vous, de sortir énormément et de faire des rencontres. Il n’est pas sûre que vous ayez envie de beaucoup de sérieux en ce moment, vous serez tourné vers vos plaisirs. C’est une très bonne période pour commencer une activité artistique, pour écrire, lire et s’investir dans des projets créatifs.

Cancer :  Pour vous cancer, ce sera les domaines de la famille et du lieu de vie qui seront mis en avant dans vos préoccupations. C<‘est une très bonne période pour s’investir dans la recherches immobilières, vouloir déménager ou tout simplement changer la décoration de votre maison. C’est une période chanceuse en ce sens. Vous avez également de bonnes énergies pour améliorer vos relations en famille ou construire votre famille si tel est votre désir.

Lion :  Pour vous amis Lion, ce sera le temps des contacts en tout genre. Vous sortirez et communiquerez énormément. Beaucoup d’échanges via le téléphones, les messages ou encore les mails sont à prévoir. Vous avez envie de parler, de communiquer avec votre entourage. Les études sont également en avant puisque le Soleil vous permet de vous investir en ce sens. Ce sera une période généreuse sur ces plans.

Vierge :  Vous êtes chanceux sur vos finances. Ce mois ci vous allez avoir envie de gagner de l’argent. Vous serez même amené à augmenter vos ressources mais attention à ne pas être trop dépensiers même si vous êtes de nature prudents. Le Soleil et Jupiter augmentent votre confiance en l’argent et en vos ressources. Vous serez donc généreux mais comme je disais attention aussi à ne pas vous trouer les poches.

Balance : Vous êtes la star de ce mois puisque vous recevez de nombreuses planètes ce mois-ci : la nouvelle lune du 1er Octobre, Jupiter qui a fait son entrée le 9 septembre et enfin le Soleil qui vous illumine les trois quart du mois. Vous aurez envie de briller naturellement, de faire des rencontres et d’être sociable. Vous aurez plus confiance en serez également plus sûre de ce que vous souhaitez pour vous même. C’est une période porteuse, surtout pour les premiers décans du signe. N’hésitez pas à vous lancer dans les projets qui vous tiennent à coeur ou à déclarer votre flamme !

Scorpion : Pour vous amis Scorpion, ce sera une période moins évidente car le soleil transite votre 12ème maison. Vous allez envie de vous isoler de temps à autre, de vous mettre aussi en retrait par rapport à certaines situations. C’est également une période qui favorisent les choses qui ne peuvent être dites ou faites au vue et au su de tous. Attention à ne pas vous engager dans des situations compliqués à gérer par la suite.

Sagittaire : Tout comme  la balance vous allez être très sociable ce mois d’Octobre 2016. C’est une très bonne période pour lancer des projets associatifs, vous lancer dans un nouveau job ou sortir et réseauter. Vous vous ferez de belles relations et aurez de nouvelles idées. N’hésitez donc pas à sortir, à rentrer dans de nouveaux cercles sociaux !

Capricorne : Pour vous amis Capricorne, ce sera le moment des responsabilités sociales : votre carrière est au centre de vos préoccupations. Vous prendrez des décisions pour améliorer votre situations sociales. Vos responsabilités en tant que père/mère de famille également peuvent être dans vos préoccupations de ce mois-ci. Cela dit c’est une bonne période pour affirmer votre position, être sûre de vous et prendre des décisions dans le sens des améliorations que vous souhaitez voir le jour.

Verseau : Les voyages lointains sont mis en avant durant ce mois. Vous allez planifier un voyage, vouloir débuter une nouvelle formation ( du moins apprendre et vous renseigner ). Ce sera également une très bonne période pour vous poser des questions et vous positionner sur vos idéaux de vie et sur ce que vous souhaitez pour vous.

Poisson : C’est une excellent période pour demander un crédit / ou demander un remboursement d’une dette que l’on vous doit. Vous avez énormément e chance que cela aboutisse. Les transactions bancaires sont favorisés, n’hésitez pas à dialoguer avec votre banque. Ou bien ce sera une période pendant laquelle vous allez pouvoir bénéficier de l’argent qui vient de votre conjoint, de l’état ou des parents.

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *