passion astrale astrologie
Prévisions Mensuelles

Les Prévisions astrologiques du mois d’Avril 2018 par signe astrologique

Posted on in Prévisions Mensuelles

Coucou les amis, C’est parti pour les prévisions astrologiques du mois d’Avril 2018

Les mouvements planétaires qui impactent le mois d’Avril 2018

– Mercure rétrograde depuis le 22 Mars 2018 jusqu’au 15 Avril 2018

– La Nouvelle Lune aura lieu le 16 Avril 2018 à 26 degré du Bélier

– La Pleine Lune aura lieu le 30 Avril 2018 à 9 degré du Scorpion

– Nous avons un bel aspect en Trigone entre Jupiter et Neptune ce mois

– Mars traverse le signe du Capricorne et les énergies proposées peuvent être compliquées

Les Prévisions astrologiques par signe du mois d’Avril 2018

Bélier :  La rétrogradation de Mercure rendra tout type de communication, d’échange et de commerce plus compliqué ce mois jusqu’au 15 Avril. La Nouvelle Lune du 16 Avril 2018 sera à surveiller car elle peut vous apporter tout pleins de surprises assez inattendus. La Pleine Lune du 30 avril 2018 peut marquer la finalisation d’un projet de financement. Un problème compliqué peut aussi être résolu. Même si vous avez l’impression que vous traversez des épreuves financières, ce mois vous permettra de trouver des solutions positives et chanceuses. Attention encore une fois à ne pas vous montrer agressif avec vos parents ou vos supérieurs hiérarchiques.

Taureau : Vous êtes dans une énergie dans laquelle vous n’avez pas envie de communiquer ou vous communiquez mal. Vous avez besoin de silence. La Nouvelle Lune peut vous apporter un challenge intéressant, une sorte d’épreuve inattendu à traverser. Vous pouvez aussi apprendre de manière soudaine un secret. Quelque chose de caché peut venir à vous. La Pleine Lune du 30 Avril 2018 en Scorpion marque l’aboutissement d’un projet de partenariat ou de couple. Certains peuvent remettre en question leur couple mais en même temps reçoivent des belles énergies pour élaborer des partenariats long terme dans le cadre du travail. Attention à tout ce qui est déplacement, aussi si vous êtes en formation vous pourriez être impatient ou manquer de diplomatie.

Gémeaux : Vous aurez des soucis de compréhension et de communication avec vos amis et aussi sans doute dans vos projets de travail. Ce n’est pas le moment de réseauter jusqu’au 15 Avril 2018. La Nouvelle Lune du 16 Avril 2018 annonce pour vous un renouveau justement dans le cadre amical et professionnel. Vous pouvez rencontrer des personnes intéressantes de manières inattendus. Ce sera aussi peut être une période pendant laquelle vous aurez de belles idées pour votre avenir. La Pleine Lune du 30 Avril 2018 annonce pour vous un changement dans le cadre de votre routine ( santé, sport…). Vous pouvez aussi avoir des modifications dans le cadre de votre travail. Ce mois principalement vous aurez de belles relations avec vos collègues et votre carrière reçoit de très belles énergies. C’est le moment de se mettre en avant.

Cancer : Vous pourriez avoir des complications dans le cadre de votre travail, votre carrière. Peut être que les choses vous semblent ralentis. La Nouvelle Lune du 16 Avril 2018 marque cependant une belle période de carrière pour vous. Une nouvelle voie inattendus et surprenante peut s’ouvrir à vous à ce moment là. La Pleine Lune du 30 Avril 2018 annonce la finalisation d’un projet amoureux. Peut être que vous arrivez à un autre stade avec votre amoureux ou bien vous prenez une décision de séparation. Quelle que soit la décision , elle sera positive et chanceuse pour vous. Vous pouvez aussi être amené à concrétiser un rêve :). Le transit de Mars peut vous rendre impulsif avec votre partenaire, attention à cela.

Lion :  Pour ceux et celles qui sont en étude, ce ne sera pas une période évidente jusqu’au 15 Avril 2018, vous aurez sans doute moins de facilité d’apprentissage. La période après le 16 avril 2018 annonce pour beaucoup peut être un projet de voyage ou bien la mise en place d’une idée qui leur tient à coeur. Il peut être en rapport avec l’étranger, une formation quelconque est possible aussi. La Pleine Lune du 30 Avril 2018 annonce la finalisation d’un projet dans le cadre de votre habitat ( fin de travaux…). Ce mois vous vous sentez bien chez vous et avez aussi des belles capacités d’investir dans l’immobilier.  Mars en Capricorne peut attirer à vous des soucis, des conflits avec vos collègues.

Vierge :  Ce mois ne prenez aucun risque dans le cadre de vos finances jusqu’au 15 Avril 2018. Il se peut aussi que vous ayez du mal à récupérer l’argent qu’on peut vous devoir. Surveillez cela. La Nouvelle Lune du 16 Avril 2018 peut résoudre ces éventuels problèmes et peut vous apporter des solutions financières et aussi l’acceptation d’un crédit par exemple. La Pleine Lune du 30 Avril 2018 annonce la finalisation d’un projet avec vos frères et soeurs ou bien dans le cadre de communications ( écrites, parlé ) . La place de Mars peut vous rendre un peu agressif avec votre amoureux, attention à cette énergie. Ce mois vous avez la capacité de créer des beaux partenariats d’affaires, de signer des contrats intéressants.

Balance : Jusqu’au 15 Avril 2018 vous allez avoir du mal à communiquer avec votre partenaire mais à partir du 16 Avril 2018, de manière un peu soudaine vous pourrez régler cela. Aussi, certains célibataires peuvent rencontrer une personne de manière inattendus ou faire des partenariats assez inattendus. Autour de la Nouvelle Lune il sera temps de sortir et de rencontrer du monde. La Pleine Lune du 30 avril 2018 annonce pour vous la finalisation d’un projet financier. Vous pourrez régler un problème d’argent ou bien recevoir enfin une somme d’argent que vous attendiez. Ce mois vous aurez de belles chances financières et arriverez à gagner beaucoup d’argent grâce à votre implication dans votre travail. La place de Mars en Capricorne peut vous rendre cependant agressif avec votre famille. Attention lorsque vous conduisez.

Scorpion : La communication passera mal avec vos collègues jusqu’au 15 avril 2018. Après le 16 avril 2018 vous aurez des solutions dans ce cadre là et votre quotidien peut prendre une tournure assez inattendus 🙂 Soyez ouverts. La Pleine Lune du 30 avril 2018 annonce une période importante pendant laquelle vous allez vouloir apporter des changements dans votre vie et notamment les enfants seront un sujet dans votre vie. Le Trigone Jupiter Neptune envoie de belles énergies dans votre secteur amoureux et le secteur des enfants.

Sagittaire : Vous vous sentez peut être pas très bien jusqu’au 15 avril 2018. Votre égo peut aussi être touché par des évènements. La période de la Nouvelle Lune , à compter du 16 Avril 2018 peut annoncer une nouvelle rencontre amoureuse, un nouveau projet artistique ou bien l’arrivée inattendue d’un enfant. Mars en Capricorne vous rend actif et agressif sur le plan financier. Vous souhaitez changer les choses sur ce plan mais attention à trop d’impulsivité essayez de garder la mesure des choses. Ce mois globalement vous allez avoir de belles ressources pour résoudre des gros problèmes de famille.

Capricorne : C’est un mois actif pour vous. La communication peut être compliqué en famille jusqu’au 15 avril 2018. A partir du 16 avril 2018 des changements inattendus peuvent arriver dans votre maison, ou l’organisation de votre famille. Vous pouvez aussi améliorer votre confort de manière assez inattendue. C’est une Nouvelle Lune positive. La Pleine Lune du 30 avril 2018 annonce une remise en question possible avec un ou plusieurs amis ou la finalisation d’un projet de travail long terme. Ce mois vous allez être concentré sur votre avenir, il se peut que vous écriviez beaucoup, que vous échangiez beaucoup à propos de certains projets.

Verseau :  Vous aurez du mal à trouver les bons mots les deux premières semaines. A partir du 16 Avril 2018 vous aurez la possibilité de signer des nouveaux contrats inattendus et porteurs. La Pleine Lune du 30 Avril 2018 annonce pour vous la finalisation d’un projet de carrière. Il se peut que vous changiez de carrière ou d’entreprise. Quelque soit la décision elle sera positive pour vous et vous permettra d’augmenter vos revenus. Ce sera un mois pendant lequel vous aurez de belles énergies financières.

Poisson : Attention à vos finances jusqu’au 15 avril 2018. Je vous déconseille tous les gros achats jusqu’à cette date. La Nouvelle Lune du 16 avril 2018 annonce une nouvelle source de revenu inattendu pour vous. Vous pourrez avoir une nouvelle idée très fructueuse. La Pleine Lune du 30 Avril 2018 annonce la finalisation d’un projet de formation ou de voyage. Ce mois vous avez des énergies positives qui vous permettent de changer de vie, de réaliser des projets de l’ordre de vos idéaux, de concrétiser même certains de vos rêves 🙂

Je vous souhaite à tous un excellent mois <3

Je tiens à préciser que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun.

Pour recevoir les prévisions hebdomadaires et les énergies des Lunes, rendez vous ici

Je vous conseille de lire votre signe solaire,  votre ascendant et votre Lune pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse personnalisée consultez la page consultation du blog

 

Partager l'Article

3 Replies to “Les Prévisions astrologiques du mois d’Avril 2018 par signe astrologique”

  1. Juste une question dordre astrologique et pas du tout politique. Emmanuel Macron me semble avoir quand même un Saturne assez valorisé, et rétrograde : une exigence accrue vis à vis de lui-même ?! De plus son Ascendant est en Capricorne, sachant que le maître du Capricorne est saturne, je dirai que Mr Macron nest pas sans une certaine « dose » de Saturne également. Il a également beaucoup de planètes rétrogrades : Mars, Mercure, Jupiter et Saturne. Cela ne calmerait il pas les « ardeurs » dun Jupiter direct ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *