Prévisions Mensuelles

Les prévisions astrologiques signe par signe Mars 2018

Posted on in Prévisions Mensuelles

C’est parti pour les prévisions astrologiques du mois de Mars 2018

Les mouvements planétaires importants du mois de Mars 2018

– Jupiter rétrograde du 09 Mars 2018 jusqu’au mois de Juillet
– Mercure rétrograde du 22 Mars 2018 au 15 avril 2018
– Pleine lune du 02 Mars 2018 en Vierge à 11 degré
– Nouvelle Lune du 17 Mars 2018 en Poisson à 27 degré
– Pleine lune du 31 Mars 2018 en Balance à 11 degré

Les prévisions astrologiques Mars 2018 signe par signe

Bélier : Ce mois vous devriez mieux vous sentir dans votre peau et d’ailleurs si jamais vous pensez à faire des modifications physiques ( nouvelle coupe de cheveux, changements de style…) ce sera une bonne période pour cela. La rétrogradation de Mercure du 22 Mars 2018 au 15 avril 2018 rendra votre communication compliquée dans le sens où il se peut que vous n’ayez as les bons mots pour communiquer avec les autres. Il se peut aussi que vous soyez mal compris. À partir du 9 mars jusqu’au mois de Juillet, une problématique bancaire peut être mis en stand by, revue ou réanalysé. Attendez la fin juillet pour des décisions bancaires ou financières importantes. La pleine lune du 02 Mars 2018 peut faire ressortir à la surface un problème de santé. Vous pourriez aussi vivre une période intente dans vos relations avec vos collègues. Attention aux risques de violence surtout su vous êtes en voyage. La Nouvelle Lune du 17 Mars 2018 vous aidera à trouver des nouvelles solutions pour aller mieux si cela n’était pas le cas. Ce sera peut être pour une majorité d’entre vous une période de guérison, cela peut être une guérison spirituelle. La Pleine Lune du 31 Mars 2018 peut marquer la fin d’une relation de couple ou d’un partenariat d’affaire. Cela peut être une période compliqué à vivre. Attention aux différentes tensions possibles.

Taureau : Vous pouvez passer un mois pendant lequel vous vous sentez peut être moins bien dans votre peau et certainement aussi que vous n’aurez pas envie de faire beaucoup d’effet pour les autres en général. Il se peut que vous souhaitiez vous isoler. Jupiter rétrograde à partir du 9 mars 2017 jusqu’au mois de juillet vous apporte une période de bilan, de remise en question et de plus de lenteur dans le domaine relationnel, amoureux et partenariat en général. Il se peut que les choses dans votre relation amoureuse et votre couple en général aille moins vite ou moins bien que ces derniers mois. Ce n’est pas négatif en soit mais cela peut permettre justement une remise à plat de la situation. Je vous conseille aucun engagement amoureux et/ou d’affaire pendant cette période. La Pleine Lune du 02 Mars 2018 peut apporter la fin d’une relation amoureuse pour certains d’entre vous et elle peut s’accompagner de violence. Je vous invite donc à la prudence et au calme au maximum. La Nouvelle Lune du 17 Mars 2018 est très positive et elle vous apporte pour la majorité de nouvelles amitiés qui vous permettront de vous sentir très bien. La Pleine Lune du 31 Mars 2018 peut marquer la remise en question de votre travail quotidien et/ou de votre quotidien en général. Pour ceux et celles qui sont concerné par des problèmes de santé je vous conseille d’être vigilant pendant cette période. faits attention à vous, à votre manière de manger etc….

Gémeaux : A partir du 9 Mars et jusqu’au mois de Juillet votre quotidien vous semblera moins excitant ou bien vos relations avec vos collègues peuvent être moins intéressantes que ces derniers mois. Cependant, si vous aviez une problématique de santé à régler, l’énergie présente peut vous aider à trouver une solution. Mercure rétrograde entre le 22 Mars 2018 et le 15 avril 2018 peut vous apporter des difficultés de communications avec vos amis. Je vous déconseille tout type d’engagement lié à des projets de travail également pendant cette période. La Pleine Lune du 02 Mars 2018 mettra en lumière une problématique de famille. Je vous conseille de rester calme pendant cette semaine sur tous les sujets familiaux. La Nouvelle Lune du 17 Mars 2018 annonce un renouveau chanceux dans votre carrière.Beaucoup d’entre vous peuvent démarrer un nouveau poste ou une nouvelle voie de carrière positive. La Pleine Lune du 31 mars 2018 peut annoncer un problème important et sérieux lié à vos enfants et ou votre amoureux. Restez à l’écoute pendant cette période sur ces domaines.

Cancer : Votre vie sera peut être moins excitante qu’elle ne l’a été ces derniers mois, surtout à partir du 09 Mars 2018 jusqu’au mois de Juillet. Les problématiques liées aux enfants peuvent refaire surface afin qu’elles soient réglés. Les évènements pourront vous sembler moins évident que ces derniers mois. Cependant il est possible que certains d’entre vous qui aviez le souhait d’avoir un enfant concrétisent le projet pendant cette période. La communication avec vos supérieurs hiérarchiques et/ou vos parents peut être moins fluide voire conflictuelle entre le 22 Mars 2018 et le 15 Avril 2018. Aussi, je vous conseille de ne signer aucun contrat de travail pendant cette période. La Pleine Lune du 02 Mars 2018 annonce la finalisation d’un projet de communication ou bien la mise en place d’un déplacement prévue. Par contre attention car des tensions ou des “dangers ” sont possibles donc ne prenez pas de risques. La Pleine Lune du 17 mars 2018 annonce pour vous une excellente période de nouveauté sur le plans des rêves, de buts que vous avez ou encore la mise en place d’une formation, d’un voyage très intéressant. Ce sera aussi une période pendant laquelle vous pourrez avoir de belles idées. La Pleine Lune du 31 Mars 2018 annonce un conflit possible en famille, ce sera lié à votre partenaire sûrement. Cela peut aussi créer une opposition avec les responsabilités de travail que vous avez. Je vous conseille d’essayer d’être le plus calme possible pendant cette période.

Lion : La rétrogradation de Jupiter du 09 Mars 2018 au mois de Juillet touchera le domaine de votre famille et de votre maison. Il se peut que les choses n’aillent pas aussi bien en famille qu’elles ne l’a été ces derniers mois. Pour ceux et celles qui sont dans une période de travaux peut être que cela évoluera moins rapidement que ces derniers mois. Cette énergie n’est pas forcément mauvaise mais elle peut annoncer une période de lenteur, une période pendant laquelle la chance est moindre. Je vous déconseille également tous les voyages lointains entrée 22 Mars 2018 et le 15 Avril 2018. Il se peut aussi que pendant cette période vous ayez moins de facilité à apprendre si vous êtes en formation ( étude …). La Pleine Lune du 02 Mars 2018 peut mettre en lumière un problème financier et cela peut aussi être lié à des dépenses impulsives dû aux différents plaisirs ( hobbies, sorties …). Je vous conseille de faire donc à vos finances pendant cette période. La Nouvelle Lune du 17 Mars 2018 annonce une période très forte grâce à laquelle vous pourrez régler des problèmes de santé, des problèmes profonds également que vous auriez, cela peut être de l’ordre de la psychologie. Il y’a une énergie de guérison ici. La Pleine Lune du 31 Mars 2018 annonce un problème de déplacement lié à un voyage …En général faites attention à vos déplacements et à votre communication pendant cette période. Surtout si vous êtes en formation ou que vous apprenez quelque chose, l’énergie ne sera pas propice.

Vierge : Jupiter rétrograde entre le 09 mars et le mois de Juillet réduira vos chances dans les domaines de la communication ou encore des frères et sœurs. Je vous conseille de suivre la rétrogradation de Mercure entre le 22 Mars 2018 et le 15 avril 2018 car elle concernera le domaine des finances pour vous. Je vous déconseille tout signature de contrat bancaire pendant cette période. Également, faites attention aux transactions bancaires en général pendant cette période. Ne prenez pas de risque. La Pleine Lune du 02 Mars 2018 peut annoncer un conflit, problème avec votre famille ou encore en lien avec votre lieu de vie. Attention aux tensions probables. La Nouvelle Lune du 17 Mars 2018 annonce pour vous une rencontre amoureuse, chanceuse pour ceux et celles qui sont célibataires. Pour ceux et celles qui sont en couple, vous passerez à une étape supérieur dans votre couple grâce à cette Nouvelle Lune. La Pleine Lune du 31 Mars 2018 annonce un problème financier : l’arrêt de revenu ou un conflit avec vos revenus et vos volontés bancaires.

Balance : La rétrogradation de Jupiter entre le 09 Mars 2018 et le mois de Juillet sera dans les domaines de vos ressources en général et surtout de vos ressources financières. Pendant ces 4 mois, il se peut que vos ayez moins de chances pour augmenter vos revenus mais cela n’est pas forcément négatif. Ce sera plutôt une période de remise à plat pour mieux rebondir après juillet 2018 dans vos finances. La communication avec votre partenaire peut être très compliqué entre le 22 Mars 2018 et le 15 avril 2018, donc faites attention aux mots que vous employez et essayer autant que de peu de ne pas grossir les choses dans le cadre de votre communication. Les malentendus sont possibles. La Pleine Lune du 02 Mars 2018 annonce une période intense, il se peut que vous soyez agressif dans votre communication en général et surtout avec votre entourage. La Nouvelle Lune du 17 Mars 2018 annonce pour ceux et celles qui ont une problématique de santé une période de guérison , des informations qui les aideront à aller mieux en général dansa leur vie quotidien et/ou leur santé. La Pleine Lune du 31 Mars 2018 annonce encore une fois un problème de couple que vous avez qui ressort à la surface…Ce sera une période à surveiller car des gros conflits familiaux sont possible.

Scorpion : Beaucoup d’entre vous ont expérimenté une période de chance dans plusieurs domaines de leurs vie ces derniers mois. Cette période de chance peut se ralentir entre le 09 Mars 2018 et le mois de Juillet. Ce sera surtout une période de consolidation de la plupart des projets que vous avez, une remise à plat pour repartir de bon pied à partir du mois de Juillet 2018. La rétrogradation de Mercure entre le 22 Mars 2018 et le 15 Avril 2018 annonce des problèmes de communication avec vos collègues, attention donc à cela pendant cette période. La Pleine Lune du 02 Mars 2018 annonce pour certains d’entre vous des conflits possibles avec vos amis, un problème financier peut aussi apparaître. Je vous déconseille les achats impulsifs pendant cette Pleine Lune. La Nouvelle Lune du 17 Mars 2018 annonce un nouvel amour pour ceux et celles qui sont célibataire. Cette Nouvelle Lune aura une très belles énergie et vous passerez des moments merveilleux.Si vous avez déjà quelqu’un dans votre vie, ce sera une période pendant laquelle vous prendrez beaucoup de plaisirs en général dans votre vie et vous vous sentirez léger. La Pleine Lune du 31 Mars 2018 peut mettre au goût du jour un problème de santé pour ceux et celles qui sont concernés. Également cette Pleine Lune peut faire ressortir un sujet ou un évènement qui vous a sans doute été caché ….

Sagittaire : Ce mois, des difficultés peuvent apparaître en général dans vos finances et votre manière de gagner de l’argent ou de la dépenser. Soyez donc sérieux sur ce plan. La période entre le 22 Mars 2018 et le 15 Avril 2018 annonce des problèmes de communication avec votre amoureux / amoureuse ou bien avec vos enfants. Il vaut mieux essayer de calmer les choses et de créer le peut de projets possibles pour éviter tout conflit. La Pleine Lune du 02 Mars 2018 annonce pour vous la fin d’un contrat de travail, un conflit au travail… Des tensions sont probables entre vous et vos responsables. La Nouvelle Lune du 17 Mars 2018 annonce pour vous une nouvelle période de chance et de bonheur en famille ou bien le début d’un projet immobilier très positif. La Pleine Lune du 31 Mars 2018 annonce un conflit probablement dans votre vie sociale. Ce conflit peut avoir un lien avec la personne qui partage votre vie …Vos finances peuvent être aussi concerné par cette dernière Pleine Lune du mois.

Capricorne : Ce ne sera pas un mois très facile car vous recevez pas mal de planètes qui créent des carrés, des oppositions. Des moments d’agressions, de difficultés, d’épreuves sont à attendre. Votre vie sociale peut se ralentir entre le 09 Mars et le Mois de Juillet. Peut être aussi que vous aurez moins de chance dans les domaines du travail et des projets long terme en général. La Pleine Lune du 02 Mars 2018 peut annoncer un problème lié à un rêve que vous avez, un projet de voyage également. Si vous êtes en voyage, je vous conseille de faire attention à votre sécurité et aux risques que vous pourriez prendre. Pour ceux et celles sont en étude ou en formation, ce ne sera pas non plus une période facile. La Nouvelle Lune du 17 mars 2018 annonce pour vous un projet de communication très chanceux ou bien un nouveau contrat qui peut vous propulser. La Pleine Lune du 31 Mars 2018 annonce un conflit dans votre travail et ou avec vos parents. Ce conflits dans le cadre de votre carrière peut créer des frictions dans votre famille. Faites donc attention à vos réaction pendant cette Pleine Lune.

Verseau : A partir du 09 Mars 2018 jusqu’au mois de juillet votre carrière peut ralentir afin d’être plus consolidée et réfléchie pour repartir après le mois de juillet. Faites attention à votre communication pendant la période allant du 22 Mars 2018 au 15 avril 2018, vous pourriez peut être être mal compris ou dire les mauvaises choses. La Pleine Lune du 02 Mars 2018 peut annoncer pour certains d’entre vous une problématique financière qui doit être réglé. Attention à vos relations avec vos amis aussi pendant cette période. La Nouvelle Lune du 17 Mars 2018 annonce pour beaucoup d’entre vous des nouvelles ressources financières très porteuses et chanceuses. La Pleine Lune du 31 Mars 2018 met en avant un projet de voyage et/ou de communication. Attention à vos déplacement en général pendant cette période.
Si vous pouvez éviter c’est mieux.

Poisson : La rétrogradation de Jupiter réduit vos chances dans les domaines de la formation ou encore des voyages jusqu’au mois de Juillet. Ce n’est pas forcément négatif mais cela peut vous permettre de remettre les choses à plat surtout si cela concerne un voyage. Vous pouvez aussi profiter de cette période pour remettre à plat vos rêves en général. Faites attention à vos achats en général et vos ressources financières entre le 22 Mars 2018 et le 15 Avril 2018. Il se peut que vous receviez moins d’argent pendant cette période surtout si vous êtes à votre compte. La Pleine Lune du 02 Mars 2018 annonce un problème de couple, un conflit avec votre partenaire est possible. Cela peut avoir un lien avec votre carrière…Ou en tout cas cela peut avoir un impact comme une agressivité dans votre travail. La Nouvelle Lune du 17 Mars 2018 annonce pour vous une nouvelle période de bonheur, succès. Vous pouvez avoir des idées pour régler un problème surtout si cela est de l’ordre de la santé. Vous pouvez guérir de quelque chose Ou aider les autres dans le cadre de guérison. La Pleine Lune du 31 Mars 2018 annonce un problème financier encore. Vos transactions bancaires seront à surveiller….Ne prenez pas de grosses décisions et restez aussi prudent que possible.

 

Je tiens à préciser que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire, votre ascendant et votre Lune pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse personnalisée consultez la page du blog

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *