Prévisions Mensuelles

Les prévisions astrologiques pour le mois de Septembre 2018

Posted on in Prévisions Mensuelles

Coucou les amis, C’est parti pour les prévisions astrologiques du mois de Septembre 2018 ! On avance tout doucement vers l’année 2019 !! J’en reviens pas le temps passe tellement vite…

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Septembre 2018

– La Nouvelle Lune du mois aura lieu le 9 Septembre 2018 à 17 degré du signe de la Vierge
– La Pleine Lune du mois aura lieu le 24 Septembre 2019 à 2 degré du Bélier
– Saturne reprend sa course direct le 6 Septembre dans le signe du Capricorne
– Vénus entre en Scorpion le 9 Septembre 2018
– Mercure entre en Balance le 21 Septembre 2018

Les Prévisions astrologiques par signe du mois de Septembre 2018

Bélier : Ce mois globalement vous allez être surtout soulagé concernant les problèmes que vous avez pu vivre notamment avec vos supérieurs hiérarchiques ou dans le cadre de votre carrière en général. Les soucis avec vos amis s’estompent aussi. Mercure vous permettra d’avoir une meilleure communication avec votre partenaire vers la fin du mois. A compter du 9 septembre 2018, vous pouvez penser à vos différents investissements, ou projets risquées. La Nouvelle Lune du 9 septembre annonce des nouvelles tâches au travail, des nouveaux collègues. Vous pouvez aussi entamer une nouvelle manière de mettre de l’ordre, de la routine, de la discipline dans votre quotidien. A la fin du mois, quelque chose d’important se termine pour vous : travail, couple, style de vie ! Vous serez certainement en pleine réflexion à ce sujet.

Taureau : Si dernièrement vous avez expérimenté des soucis dans vos voyages ou dans les formations en général, ce mois ci les obstacles partiront. Vénus en Scorpion vous aidera ce mois dans vos rapports avec le partenaire, le couple mais aussi les partenariats en général. Donc profitez en pour consolider vos relations à deux et allez vers les autres. Mercure en Balance à partir du 21 Septembre 2018, vous aide à mieux communiquer avec vos collègues et les personnes avec lesquelles vous travaillez. La Nouvelle Lune du 9 Septembre 2018 annonce une nouvelle période avec votre amoureux ou avec les enfants ! La Pleine Lune du 24 Septembre 2018 annonce pour vous la fin d’un soucis caché, d’un sujet caché, non dits, d’un secret …ou d’une épreuve !

Gémeaux : Ce mois ci vous serez de plus en plus soulagé sur les questions financières surtout celles liées à votre conjoint par exemple ou bien dans les domaines des crédits. Vénus en Scorpion dès le 9 septembre 2018 va adoucir votre quotidien et vos tâches quotidiennes. La Nouvelle Lune du 9 Septembre 2018 annonce pour vous une nouveauté dans les domaines de la maison, famille ou de l’habitat. Un changement de maison, un achat est possible. Mercure en Balance à partir du 21 Septembre 2018 va améliorer vos communications avec votre amoureux et les enfants. La Pleine Lune du 24 Septembre 2018 peut annoncer une remise en question avec un de vos amis.

Cancer : Ce mois ci vous allez sentir de meilleures énergies pour les relations à deux, le couple et l’amour en général. Peut être que les mois passés les situations ne vous ont pas aidé malgré les efforts que vous avez mis en place. Ceci va disparaîre. Vénus en Scorpion d’ailleurs devrait vous aider ce mois à rencontrer une personne et à consolider dans le long terme. La Nouvelle Lune du 9 septembre 2018 annonce pour la plupart d’entre vous des nouveaux contrats, des nouveaux échanges ou des nouveaux projets de communications. Mercure en Balance vous aidera à partir du 21 Septembre a mieux communiquer en famille. Vous pourrez aussi faire des achats pour votre habitat et votre confort. La Pleine Lune du 24 septembre 2018 annonce pour vous la finalisation d’un projet de carrière, ou liée à vos responsabilité. Une fin est possible ici ….attention à bien réfléchir.

Lion : Ce mois ci vous allez globalement vous sentir soulagé dans vos tâches quotidiennes que vous devez faire, votre quotidien devrait être plus simple. A Partir du 9 Septembre 2018, vous aurez de meilleures relations en famille ou bien vous vous sentirez mieux chez vous. La Nouvelle Lune du 9 Septembre 2018 annonce pour la plupart d’entre vous des nouvelles rentrées financières, ou bien des connaissances qui feront qu’à terme vous augmenterez vos ressources financières. Mercure en Balance à partir du 21 septembre 2018 va aider vos communications, vos apprentissages. Vous aurez un esprit très curieux et actif. La Pleine Lune du 24 Septembre 2018 annonce pour la plupart d’entre vous une finalisation dans les secteurs du voyage, des formations. Quelque chose arrive à terme ici.

Vierge : C’est un mois qui devrait vous aider à mieux vous sentir dans votre peau, votre ego sera aidé aussi…ainsi que vos relations avec votre amoureux ou encore les enfants. Surtout si dernièrement vous aviez expériementé des problèmes dans ces domaines. La Nouvelle Lune du 9 Septembre 2018 sera importante pour vous car elle aura lieu dans votre signe et vous permettra d’entamer des tous nouveaux commencements dans votre vie. Mercure en Balance à compté du 21 Septembre 2018 va aider vos finances, vous pourrez gagner plus d’argent et mieux gérer vos finances. La Pleine Lune du 24 septembre 2018 annonce en effet une finalisation dans un projet de crédit peut être …

Balance : Ce mois ci vous serez de plus en plus soulagé sur les questions liées à la famille et à l’habitat. Ce sera le moment de penser long terme et de manière solide sur ces questions. Vénus en Scorpion dès le 9 septembre 2018 devrait vous aider à améliorer vos finances, donc profitez à compté de cette date pour augmenter vos ressources. Mercure dans votre signe dès le 21 septembre 2018 va aider les affaires ,les échanges, le commerce et les apprentissages en général. La Nouvelle Lune du 9 septembre 2018 annonce pour une partie d’entre vous un projet qui peut être secret dont vous ne souhaitez pas révéler…La Pleine Lune du 24 septembre 2018 va annoncer pour une partie d’entre vous la finalisation d’un partenariat, ou bien une situation dans le couple qui peut prendre fin …

Scorpion : Vous serez de plus en plus soulagé ce mois concernant les apprentissages, les échanges et les communications. Ces derniers mois vous avez peut être expérimenté des soucis dans ces domaines. Vénus dans votre signe dès le 9 septembre 2018 va vous permettre de mieux vous sentir dans votre peau et d’attirer l’amour à vous 🙂 La Nouvelle Lune du 9 septembre 2018 annonce pour une partie d’entre vous une nouvelle amitié ou bien l’intégration de nouveaux cercles sociaux. La Pleine Lune du 24 Septembre 2018 annonce la fin d’une relation de travail ou de tâches au travail que vous ne ferez plus….

Sagittaire : Ce mois ci vous serez surtout très soulagé concernant les questions financières car effectivement vous avez sans doute eu quelques complications sur la question dernièrement. La Nouvelle Lune du 9 septembre 2018 annonce pour une partie d’entre vous d’ailleurs des nouvelles responsabilités de travail ou un changement de carrière. Mercure dans le signe de la Balance à partir du 21 septembre 2018 va apporter une meilleure communication avec vos amis. Vous pouvez aussi vous servir de cette énergie pour penser à des gros projets, des projets long terme ! La Pleine Lune du 24 septembre 2018 peut apporter la fin d’un projet avec votre amoureux et/ ou les enfants.

Capricorne : Ce mois ci sera plus simple que les mois précédents. Effectivement, les derniers mois n’ont peut être pas été facile. Ce mois ci vous allez souffler. Les obstacles d’une manière générale vont s’envoler. Vous aurez aussi de meilleures relations avec vos amis et aurez d’ailleurs sans doute de nouveaux amis. Les relations au travail seront aussi meilleures dès la fin du mois. La Nouvelle Lune du 9 septembre 2018 peut apporter à une grande partie d’entre vous un projet de voyage ou de formation. La Pleine Lune du 24 Septembre 2018 met l’accent sur votre famille et votre habitat. Quelque chose peut se terminer ici…

Verseau : Ce mois ci vous vous sentirez mieux que les deux dernièrs mois car effectivement Mars a repris sa course direct…Même si il y a encore des choses à régler, ça va mieux en général. Votre énergie physique sera meilleure. Vénus vous permettra dès le 9 septembre 2018 de recevoir des beaux projets, et d’avoir un succès interessants dans votre carrière et notamment avec les femmes. La Nouvelle Lune du 9 Septembre 2018 annonce pour une partie d’entre vous un projet de financement qui peut débuter. D’ailleurs La Pleine Lune du 24 Septembre 2018 annonce la finalisation d’un projet de communication et/ ou d’un contrat. Mercure en Balance apporte des échanges avec l’étranger.

Poisson : Ce mois ci vous soufflerez dans vos domaines sociaux et notamment avec vos amis. Surtout si dernièrement vous avez eu des soucis dans ces domaines. La Nouvelle Lune du 9 Septembre 2018 annonce pour une partie d’entre vous un projet de couple qui débute ! C’est parfait pour les célibataires, provoquez des rencontres. Vénus en Scorpion améliore vos relations avec l’étranger, les voyages sont favorisés. La Pleine Lune du 24 Septembre annonce la fin d’une source de revenu possible…ou une prise de décision / prise de conscience / remise en question dans ce domaine.

 

Je tiens à préciser que ces prévisions sont générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun.

Pour recevoir les prévisions hebdomadaires et les énergies des Lunes, rendez vous ici

 

Je vous conseille de lire votre signe solaire,  votre ascendant et votre Lune pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse personnalisée consultez la page consultation du blog

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *