Prévisions Mensuelles

Les Prévisions Astrologiques Signe par Signe Octobre 2018

Posted on in Prévisions Mensuelles

Coucou les amis, c’est parti pour l’analyse astrologique du mois d’Octobre 2018.
La semaine prochaine, j’essaie de vous écrire les prévisions astrologiques pour l’année 2019.

Les mouvements planétaires qui impactent le mois d’Octobre 2018

– La Nouvelle Lune du mois aura lieu le 9 Octobre à 17 degré du signe de la Balance
– La Pleine Lune du mois aura lieu le 24 Octobre 2018 à 1 degré du signe du Taureau
– Vénus rétrogradera jusqu’au mois de Novembre à partir du 5 Octobre 2018 et donc une grande partie du mois nous aurons un Vénus rétrograde
– Le Soleil entre dans le signe du Scorpion le 23 Octobre 2018

Les Prévisions astrologiques signe par signe du mois d’Octobre 2018

 

Bélier : Ce mois ci je vous déconseille les opérations financières risquées et les opérations financières et surtout bancaires d’une manière générale, ceci jusque mi novembre. Certains d’entre vous peuvent démarrer autour du 9 Octobre 2018 une histoire de couple ou une nouvelle période dans leur couple. Les célibataires pourront faire une rencontre. Pour ceux et celles qui travaillent à leur compte, vous pouvez faire des ententes interessantes. Globalement la période de la Nouvelle Lune vosu permettra de mettre en place des partenariats interessants. La Pleine Lune de la fin du mois mettra l’accent pour une partie d’entre vous sur vos finances. Une source de revenu pour cesser de manière subite ou vien vous poivez prendre uen décision assez impulsives…Cela vous concernera en général ou bien votre argent ou votre manière de gérer votre argent. Je vous déconseille donc d’être rapide dans vos décision et d’être plutôt réfléchi autour de la Pleine Lune du 24 Octobre 2018.

Taureau : Ce sera un mois peut être un peu compliqué sur le plan des relations à deux et du couple d’une manière générale. Il se peut que vous ne sentiez pas autant d’attention de la part de votre partenaire notamment entre le 5 Octobre 2018 jusque mi novembre. Cela ne veut pas dire que vous allez rompre mais attendez vous peut être à des attentes moins comblé…Pour les célibataires, ce ne sera pas la période pour rencontrer une personne…La Nouvelle Lune du 9 Octobre 2018 annoncera pour vous une nouvelle période dans votre travail, des nouvelles choses qui devront être mises en place pour que vous soyez mieux organisé dans votre quotidien. Vous pourriez aussi avoir de nouveaux collègues, de nouvelles tâches au travail. La Pleine Lune vous concernera, surtout les premier décans verront une période qui s’achève pour eux : quelque chose d’important dans votre manière de vivre, dans votre travail ou votre couple peut s’achever de manière assez subite. Je vous conseille d’être au maximum réfléchi donc autour du 24 Octobre 2018.

Gémeaux : Ce mois ci vous pourriez globalement jusqu’au mois de novembre expérimenter des complications dans votre vie quotidienne. Ce sera plus compliqué pour vous d’avoir une routine instauré, claire. Attention à votre alimentation notamment pendant cette période Vous aurez plus de mal avec vos tâches au quotidien. Les rapports avec vos collègues féminins pourraient ne pas être simple aussi donc attention à cela. Une période nouvelle concernant vos enfants peut vous concerner autour du 09 Octobre 2018. Les célibataires peuvent faire une nouvelle rencontre, je vous conseille donc de bien utiliser cette période. Les projets artistiques sont aussi favorisées. La Pleine Lune du 24 Octobre 2018 marquera la fin d’une épreuve difficile. Un projet secret peut aussi arrivé à terme ou être révélé.

Cancer : Ce mois ci vous expérimenterez plus de complications sur le plan amoureux par rapport au mois dernier. Cela ne veut pas dire que des ruptures ou des disputes sont à attendre, à vous de voir enfonction de vos réactions ou de votre vie mais d’une manière générale l’amour, l’art et les enfants peuvent représenter plus de problèmes. Pour les célibataires je vous déconseille d’aller forcément à la rencontre d’une nouvelle personne ou du moins ne pas vous emballer. Je déconseille les engagements amoureux jusque mi novembre. Autour de la Nouvelle Lune du 09 Octobre 2018, une nouveauté dans votre maison, foyer peut vous conerner. Un changement d’habitat est possible. Autour du 24 Octobre 2018 certains pourraient prendre une décision rapide de rupture amical.

Lion : Vénus pourra compliquer les choses dans votre foyer, dans votre maison ou en famille. Ce ne sera pas le moment pour apporter des changements dans votre habitat, ceci jusque mi novembre. Vous pourriez moins bien vous sentir chez vous, ou bien moins bien recevoir d’attention dans votre foyer ou en famille. La Nouvelle Lune du 09 Octobre 2018 indique le début d’une formation, d’un enagement commercial. La Pleine Lune du 24 Octobre 2018 mettra en lumière pour une partie d’entre vous un projet de carrière qui arrive à terme ou bien l’envie de changer de carrière. Une prise de conscience peut avoir lieu ici concernant votre place dans la société.

Vierge : Ce mois ci et ce jusque mi novembre, je vais vous déconseiller les signatures de contrats et les engagements en général. Attention aussi à vos mots, vos paroles. Les formations, les apprentissages en tout genre ne sont pas très favorisés. La Nouvelle Lune du 09 Octobre 2018 apportera une nouvelle source de revenu, soyez prêt pour changer des choses en ce sens dans votre vie affin d’augmenter vos revenus. La Pleine Lune du 24 Octobre 2018 met l’accent sur un projet légal ou en lien avec l’étranger. Un projet peut arriver à terme ici ….Vous pouvez aussi prendre une décision assez impulsive pendant cette période donc attention à cela.

Balance : Ce mois ci et jusque mi novembre certains d’entres vous auront des complicatiosn sur le plan financier. Attention à cela car Vénus rétrograde dans votre secteur des biens matériels et de l’argent. Ne prenez pas de risque donc dans ce domaine et soyez plutôt prudent dans vos dépenses et vos décisions. La Nouvelle Lune du 09 Octobre 2018 vous apportera une nouveauté très importante dans votre vie, soyez prêt pendant cette période à recevoir le changement en général dans votre vie. La Pleine Lune du 24 Octobre 2018 mettra l’accent sur un problème compliqué, cela peut concerner l’argent de votre conjoint. Pendant cette période soyez très attentif à ne pas être trop radical dans les décisions que vous prenez…laissez passer l’énergie de la Pleine Lune

Scorpion : Ce mois ci Vénus rétrograde dans votre signe. Vénus la planète de l’amour, de la beauté et du confort. Vous pourriez donc moins bien vous sentir d’une manière général dans votre peau. Je vous déconseille donc les changements de look pendant cette période car vous pourriez être déçu. La Nouvelle Lune du 09 Octobre 2018 met l’accent sur un projet caché qui peut démarrer, un secret ou une épreuve particulière ( pour être plus précis il faut regarder le thème astral ). La Pleine Lune du 24 Octobre 2018 peut apporter uen énergie particulière dans votre couple et vos relations à deux. En effet, votre couple peut aussi arriver à terme d’une manière assez subite donc soyez très attentif à vos réactions pendant cette Pleine Lune.

Sagittaire : Ce mois ci risque de ne pas être des plus simples pour vous; préparez vous donc. Des épreuves peuvent vous concerne. Essayez au possible de faire de la méditation ou du yoga. Attention à tout ce qui est caché …Prenez soin de vous et de votre santé au maximum. La Nouvelle Lune du 09 Octobre 2018 annonce une nouvelle amitié ou l’intégration dans de nouveau cercles sociaux. La Pleine Lune du 24 Octobre 2018 apportera pour une partie d’entre vous une énergie qui met en évidence un problème de santé, qui peut aussi lui permettre de le régler. Pendant cette période ne soyez pas impulsif et attention à vos rapports avec vos collègues…

Capricorne : Ce mois ci vous pourriez avoir des difficultés surtour sur le plan amical et avec les femmes d’une manière général. Cela pourra aussi concerner le travail. Cette énergie est présente jusque mi novembre. La Nouvelle Lune du 09 Octobre 2018 apportera un nouvel élan dans votre carrière, un changement de poste ou une évolution peut vous concerner. Cela sera positif dans la mesure où vous serez prêt à accepter le changement. La Pleine Lune du 24 Octobre 2018 peut mettre un terme à une relation amoureuse ou un sujet qui concerne vos enfants. Votre amoureux peut avoir des élans très électrique…Attention à cette période.

Verseau : Attention surtout à votre carrière et à vos responsabilités. Vous pourriez moins bien avancé dans vos responsabilités; les relations avec les femmes plus âgés ou représentant l’autorité ne sera pas simple. N’ayez pas donc de grandes attention jusque mi novembre dans votre carrière. La Nouvelle Lune du 09 Octobre 2018 met l’accent sur un projet de voyage ou un projet légal qui peut débuter. Ici vous devez être ouvert aux nouveautés d’une manière général…Vous pouvez en effet décider de partir à l’étranger. La Pleine Lune du 24 Octobre 2018 pettra l’accent sur votre famille et votre foyer. Attention à vos rapports en famille, attention à maîtriser vos émotions pendant cette période.

Poisson : Ce mois ci et la première quinzaine de novembre 2018 vosu pourriez expérimenter des complications légales, ou en lien avec l’étranger, les voyages. Je vous déconseille donc les voyages lointains pendant cette période. La Nouvelle Lune du 09 Octobre 2018 annonce pour une partie d’entre vous un projet de financement qui peut débuter , si jamais vous aviez ces intentions ce sera bien de débuter ce type de projet autour du 09 Octobre 2018. La Pleine Lune du 24 Octobre 2018 peut apporter une énergie qui met un terme à une entente commerciale ou qui permet d’apporter à maturation un projet de communication…Cela dit l’énergie présente ici peut aussi être électrique faites très attention à vos mots en général pendant cette période car vous pourriez peut être prononcé des mots qui dépassent votre pensée

 

 

 

Je tiens à préciser que ces prévisions sont générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun.

Pour recevoir les prévisions hebdomadaires et les énergies des Lunes, rendez vous ici

 

Je vous conseille de lire votre signe solaire,  votre ascendant et votre Lune pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse personnalisée consultez la page consultation du blog

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *