Prévisions Mensuelles

Les Prévisions Astrologiques Signe par Signe Mars 2019

Posted on in Prévisions Mensuelles

 

Coucou les amis, C’est parti pour l’analyse astrologique du mois de Mars 2019.

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Mars 2019

 

– La Nouvelle Lune du mois aura lieu le 06 Mars 2019 à 16 degré du signe du Poisson

– La Pleine Lune du mois aura lieu le 21 Mars 2019 à 0 degré du signe de la Balance

– Vénus transitera dans le signe du Verseau une grande partie du mois

– Nous aurons la Rétrogradation de Mercure entre le 05 Mars et le 28 Mars 2019 dans le signe du Poisson. Mercure n’est pas ici dans une forte position

– En fin de mois nous aurons une conjonction Neptune Mercure dans le signe du Poisson

 

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Mars 2019

 

Bélier : La période autour du 06 pourra ne pas être évidente car vous aurez une envie peut être de vos isoler, ce sera une bonne période d’introspection. Autour du 21 mars, attention à vos rapports avec les collèges et le partenaire. Essayez de maîtriser vos émotions. Entre le 05 et le 28 Mars, vous pourrez avoir envie de vous isoler pour lire, écrire mais au delà de cela vous pourrez énormément avoir du mal à communiquer et ne pas avoir envie d’échanger avec les autres. Ne prenez aucune décision importante entre le 21 Mars et le 31 Mars. Cependant tout au long du mois les liens avec les voyage,s l’étrangers sont facultés. Vous aurez de bons rapports avec les personnes qui sont à l’étranger.

 

Taureau : Vous pourrez entrer dans de nouveaux cercles sociaux et ouvrir de nouveaux amis autour du 06 Mars. Autour du 21 Mars je vous conseille de faire attention à votre santé, prenez pas de risques au travail. Essayez de ménager votre emploi du temps pendant cette période. Entre le 05 et le 28, je vous conseille de ne pas prévoir des rendez vous importants avec vos amis car effectivement pendant cette période la communication pourrait être  moyenne avec certains de vos amis ou certains groupes sociaux. Également à la fin du mois vous pourriez avoir un mauvais jugement sur vos amis…Ne pas prendre de décision importante dans ce domaine. Cela dit la carrière st facilité cette semaine notamment le rapport avec les femme supérieurs.

 

Gémeaux : Ce mois ci autour du 06 mars vous pourrez démarrer un nouveau travail ou de nouvelles responsabilités dans votre entreprises. Attention cela dit à la communication entre le 05 et le 28 mars avec vos supérieurs hiérarchiques ou encore avec vos parents. La communication pourra ne pas être facile. Je vais vous demander aussi d’être réaliste sur les décisions que vous serez potentiellement amené à prendre dans le cadre de votre travail entre le 21 et le 31 Mars, surtout pour les signatures de contrats.. Autour du 21 Mars une situation s’éclaircit ou se finalise concernant vos enfants. Ce sera un excellent mois pour planifier un voyage ou partir en voyage.

 

Cancer : Ce mois ci le focus est l’étranger, les voyages, la spiritualités , les formations….Autour du 06 mars vous pouvez démarrer une formation, un apprentissage, une étude. Un projet de voyage est fort probable aussi. Autour du 21 mars une situation s’éclaircit concernant votre foyer, votre famille. attention cela dit aux malentendus, conflits possible dans le cadre de la famille. Entre le 05 et le 28 Mars, vous pouvez finaliser des anciens  projets de voyage, de formation mais je vous déconseille d’en démarrer des nouveaux. Attention à vos papiers si vous êtes en voyage pendant cette période. Vénus vous soutient financièrement tout au long du mois surtout concernant les investissements.

 

Lion : Autour du 06 mars votre conjoint peut avoir une nouvelle source de revenu. Autour du 21 mars, attention à votre communication, à vos rapports avec les frères et soeurs, des incompréhensions sont probable dans la parole. Entre le 05 et le 28 Mars, attention aux investissements potentielles que vous ferez, vous pouvez finaliser les anciens projets mais je vous déconseille d’en démarrer de nouveaux. Également ne prenez pas de nouvelles décisions financières entre le 21 et le 31 mars. Vénus soutien votre couple ce mois ci, vous recevrez beaucoup de belles attention de la part de votre conjoint, partenaire. C’est un moment à utiliser pour les célibataires souhaitant faire une rencontre.

 

Vierge : Autour du 06 Mars vous pouvez démarrer une nouvelle histoire de couple ou une nouvelle phase dans votre couple. Cela dit attention à la période entre le 05 et le 28 car des malentendus dans le rapport avec l’autre sont possible, je vous déconseille de signer des ententes, partenariats nouveaux pendant cette période. Autour du 21 Mars, vous pouvez récupérer une somme d’argent attendue ou vivre une remise en question dans vos finances. Vénus vous permet d’avoir de bons rapports avec vos collègues et d’avoir un environnement de travail qui vous fait beaucoup de bien ce mois. Attention aux erreurs de jugements que vous pourrez avoir entre le 21 et le 31 dans votre couple…Soyez réaliste autant que vous le pouvez.

 

Balance : C’est un mois qui annonce dès le début du mois un nouveau travail et un nouvelle organisation dans votre quotidien. Cela dit attention aux signatures, transactions que vous faites entre le 5 mars et le 28 Mars. Vous pourriez aussi expérimenter pendant cette période des soucis de communications avec vos collègues. Autour du 21 Mars, une petite partie d’entre vous pourrait avoir une prise de conscience importante notamment en lien avec le couple. Je vous déconseille de prendre des décisions importantes dans votre travail entre le 21 et le 31 Mars, vous pourriez ne pas être réaliste. Vénus soutient vos amour ce mois ci mais aussi votre rapports aux enfants, profitez en pour prendre du bon temps !

 

Scorpion : Ce mois apportera beaucoup d’amour ou un nouvel amour possible mais potentiellement beaucoup d’entre vous pourraient renouer avec leur ex ou une personne du passé…Si telle est le cas je vous conseille de ne pas aller de l’avant avec une personne du passé ce mois. Autour du 21 Mars vous pourrez apprendre une nouvelle qu’on vous avait caché ou être concerné par une épreuve compliqué et avoir du mal à en parler… attention effectivement à la communication avec votre amoureux ce mois ci entre le 5 mars et le 28 mars. Vénus soutient ce mois vos rapports avec la famille et surtout vous donne envie d’embellir votre maison, et d’améliorer votre confort. C’est un bon mois pour apporter de la nouveauté chez vous.

 

Sagittaire : Ce mois ci met l’accent sur la famille, le lieu de vie. un changements de maison, de lieu de vie est possible. Je vous conseille de régler les anciens projets liés à la maison, à l’immobilier ou la famille ce mois ci mais attentions aux signatures de contrats entre le 5 et le 28 Mars, si vous pouviez les éviter c’est mieux. Vénus vous aide ce mois dans vos rapports avec les frères et soeurs, votre entourage proche et vos projets de communication. C’est un bon mois pour échanger avec les figures féminines. Autour du 21 Mars, vous pourrez vivre des prises de conscience sur le plan amical. Entre le 21 mars et le 31 mars, attention aux décisions que vous prenez en famille…Je vous conseille d’attendre le mois d’Avril.

 

Capricorne :  Ce mois ci vous êtes concerné par vos rapports avec les frères et soeurs, l’entourage proche. Vous avez un renouveau dans ces domaines là autour du 6 Mars. L’énergie peut aussi vous permettre de démarrer un nouveau projet de communication, d’écriture, d’apprentissage. Autour du 21 Mars, certains d’entre vous peuvent rompre un lien dans l’entreprise dans le cadre de la carrière, une prise de conscience de la place dans la société est possible. Attention à votre manière de communiquer entre le 5 et le 28 mars, de grosses incompréhensions sont possibles, évitez les transactions importantes pendant cette période. Et surtout pas de signatures de contrats entre le 21 Mars et le 31 Mars. Cela dit Vénus soutient vos finances ce mois ci , vous devriez gagner plus d’argent.

 

Verseau : Ce mois ci vous vous sentez mieux dans votre peau, l’amour peut clairement venir à vous ! Dès le 6 mars, vous pourrez vivre une nouveauté dans vos revenus; des sommes d’argent que vous deviez percevoir viendront à vous; Attention cela dit à vos achats entre le 5 et le 28 mars, vous pouvez acheter des achats déjà planifié mais attention aux achats impulsifs. Autour du 21 mars, vous pouvez finaliser un projet de voyage ou de formation. Attention aux décisions financières entre le 21 et le 31 mars, car vous pourrez ne pas être réaliste dans vos calculs. Attendez Avril pour les grosses dépenses, décisions…

 

Poisson :  Ce mois ci vous êtes très concerné amis Poisson et surtout les ascendants ! Une nouveauté importante dans votre vie arrive dès le 06 mars, une sorte de nouvelle vie vous concerne. Entre le 05 mars et le 28 mars, attention à vos paroles, vos échanges et votre communications en général, vous pourriez être mal compris ou mal comprendre les autres. Ne pas signer de contrats importants pendant cette période. Autour du 21 Mars vous pouvez terminer, finaliser un sujet assez compliqué, peut être d’ordre de la santé, vous pouvez y trouver une solution. Je vous déconseille de prendre des décisions importantes quel qu’elles soient entre le 21 mars et le 31 mars car vous manquerez beaucoup de réalisme pendant cette période.

Attention cet article appartient au site Passionastrale.com. Il est interdit d’en copier le contenu d’une quelconque façon.

Je tiens à préciser que ces prévisions sont générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire d’abord votre signe ascendant puis votre signe solaire. 

Pour les analyses personnalisées de votre thème astral ce sera en Consultations Privées en commande sur le blog.

Derya <3

Partager l'Article
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *