Prévisions Mensuelles

Les Prévisions Astrologiques Signe par Signe Avril 2019

Posted on in Prévisions Mensuelles

 

Coucou les amis,C’est parti pour l’analyse astrologique du mois d’Avril 2019

Les mouvements planétaires qui impactent le mois d’Avril 2019

– La Nouvelle Lune du mois aura lieu le 5 Avril 2019 à 15 degré du signe du Bélier

– La Pleine Lune du mois aura lieu le 19 Avril 2019 à 29 degré du signe de la Balance

– Nous allons vivre une conjonction Uranus Soleil dans le signe du Taureau autour du 21

– Nous aurons le début de la rétrogradation de Jupiter en Sagittaire

– Nous aurons aussi le début de la rétrogradation de Saturne en Capricorne

 

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois d’Avril 2019

 

Bélier : Ce mois ci sera important pour vous car dès le début du mois vous démarrez comme une nouvelle phase ( intime ou sociale ) . Vous avez un renouveau important dans votre vie. Autour du 21 avril, une partie d’entre vous peut recevoir une somme d’argent de façon inattendue, faites donc travailler cette énergie 🙂 Attention à la période du 19 Avril car vous pouvez vivre une situation stressante émotionnellement avec le partenaire ou des partenaires ( sociaux, amicaux ). Ne mettez pas de rendez vous importants autour du 19, et maîtrisez vos émotions. La rétrogradation de Jupiter jusqu’en Août va ralentir les projets liés à l’étrangers, les formations. La rétrogradation de Saturne en Capricorne jusqu’en Septembre vous demande de laisser un peu de côté la carrière, vos responsabilités sociales et de vous investir dans votre maison, votre foyer.

 

Taureau : C’est un mois qui arrive après l’entrée d’Uranus dans votre signe le mois dernier. Vous entrez dans une phase de révolution dans votre vie. Ce mois ci autour du 21 beaucoup d’entre vous pourraient vivre quelque chose d’assez surprenant, de l’ordre de la surprise donc soyez vigilant. Autour du 5 Avril 2019, certains d’entre vous démarrent un projet qu’ils ne souhaitent peut être pas révélé. Attention aux addictions potentielles autour de cette date. Ce mois ci vous serez aussi prêt à passer à l’action concernant vos ressources et vos finances, des rentrées d’argent sont possible mais à condition d’être dans l’action et de prendre des risques ( mesurée évidemment ) . La rétrogradation de Saturne mettra en stand by jusqu’en Septembre certains projets lointains, comme les voyages les formations, mais toujours dans le but de les stabiliser, concentrez- vous sur les petits déplacements.  La rétrogradation de Jupiter jusqu’en Août va ralentir les projets d’investissements, de financement. Vous pourrez les reprendre après Août 2019. Autour du 19, vous pourrez avoir une prise de conscience sur votre travail quotidien, arrêter une certaine façon de travailler. Attention aux rapports avec les collègues pendant cette période.

 

Gémeaux : Vous serez très actif ce mois et être plus sportif qu’à votre habitude, c’est donc un bon mois pour vous bouger. Ce mois ci autour du 05 avril 2019, beaucoup d’entre vous entrent dans de nouveaux cercles sociaux , se font des nouveaux amis. Autour du 21, attention à ce que vous pouvez peut être apprendre de caché, peut être est il question d’ennemis…Autour du 19, faites attention à vos rapports avec l’amoureux ou les enfants, ne planifiez pas de rendez vous amoureux autour de cette période. La rétrogradation de Jupiter mettra en stand by peut être certains projets de couple. Concentrez vous plus sur vous que sur l’autre jusqu’en Août 2019. La rétrogradation de Saturne en Capricorne pourra vous challenger concernant les ressources de votre conjoint, il ou elle aura plus de complications sans doute, concentrez vous sur vos ressources à vous plutôt.

 

Cancer : C’est un mois qui apporte un renouveau dans votre carrière et votre présence sociale dès le 05 avril : nouveau travail, nouveau poste… Les rapports avec les supérieurs deviennent différents. Vous aurez un mois assez sociale, on vous verra parmi des groupes sociaux, amicaux. Vous pouvez aussi faire des rencontres sociales assez surprenantes. Autour du 19, un conflit familial est possible, vous pourrez aussi mettre un terme à un sujet, vous pouvez aussi finaliser un projet immobilier. La rétrogradation de Saturne challengera le couple de certains d’entre vous, jusqu’en septembre 2019, concentrez vous sur vous plutôt que l’autre. La rétrogradation de Jupiter rendra aussi votre travail quotidien moins facile, peut être que les choses seront moins fluide, jusqu’en Août soyez dans le lâchez prise.

 

Lion : C’est un mois pendant lequel vous serez actif dans votre vie sociale, les amis…Autour du 5 avril vous démarrez un formation, un projet de voyage, la spiritualité peut aussi faire partie de vos préoccupations à ce moment là. Autour du 21, une partie d’entre vous peuvent évoluer professionnellement de manière assez surprenante, soyez attentifs. Autour du 19, attention à votre communication, à vos rapports avec les frères et soeurs et / ou l’entourage proche, faites attention à vos paroles pendant cette période. Cela dit vous pouvez aussi finaliser un contrat démarré avant …La rétrogradation de Jupiter pourra affecter pour une partie d’entre vous vos amours, peut être que vous aurez moins de chance de ce côté là; mais jusqu’en Août il sera plus judicieux de vous concentrer sur votre vie sociale. Aussi, la rétrogradation de Saturne en Capricorne, pourra apporter plus de difficultés dans votre travail, vous aurez plus de mal à stabiliser votre quotidien, soyez dans le lâcher prise concernant le travail jusqu’en Septembre 2019.

 

Vierge : C’est un mois qui mettra l’accent sur les finances. Autour du 05, un e partie d’entre vous peut démarrer un projet de financement, les banques peuvent être à l’honneur ainsi que les finances du conjoint. Certains d’entre vous aurons une surprise concernant un projet de voyage, vous pouvez en effet partir loin de manière non prévue. Autour du 19, certains d’entre vous connaîtront la fin d’une source de revenu, la prise de conscience concernant les finances est possible à ce moment là. Attention donc aux dépenses autour du 19 avril. La rétrogradation de Jupiter apportera moins de facilité dans votre foyers, votre maison et peut être les projets de déménagements etc…Il sera judicieux d’attendre Août 2019 pour ces questions. La rétrogradation de Saturne en Capricorne apportera des difficultés potentielles sur le plan des enfants, des amours, vous vous sentirez peut être moins légers dans votre vie, cette énergie est présente jusqu’en septembre 2019, je vous conseille de miser sur votre vie sociale, vos amis…

 

Balance : Ce mois ci met l’accent sur le couple et les relations à deux. Dès le 05 avril, vous avez une nouvelle phase dans votre couple qui démarre. Pour les célibataires un nouveau couple peut voir le jour 🙂 Autour du 21, une partie d’entre vous peuvent recevoir une somme d’argent inattendue ( de la part du conjoint, de l’état ..) Autour du 19, vous pourrez vivre une prise de conscience importante dans votre vie, votre mode de vie, votre rapport à votre conjoint..Maîtrisez vos émotions autour de cette date. La rétrogradation de Jupiter pourra apporter moins de facilité dans vos communications écrites, parlé ..et vos rapports avec l’entourage proche. Attendez Août 2019 pour de meilleures énergies. La rétrogradation de Saturne pourra aussi vous challenger concernant la maison;, le foyer, vous pourrez peut être moins bien vous sentir chez vous, attendez Septembre 2019 et d’ici là concentrez vous sur votre place dans le monde, votre carrière.

 

Scorpion : C’est un mois qui apporte des nouveauté dans le travail et la vie quotidienne dès le 05 Avril, des nouveaux collègues, une nouvelles organisation de travail est possible. Une partie d’entre vous peuvent faire une rencontre amoureuse surprenante autour du 21, un coup de foudre n’étant pas impossible ! Autour du 19 Avril, attention à vous , vos émotions, les mauvaises habitudes etc….Ce mois ci vous avez de belles chances en amour et avez une belle communication en amour ! Les questions financières seront moins chanceuse entre Avril et Août 2019, donc attendez Août 2019 pour faire avancer vos finances. Aussi la rétrogradation de Saturne dès le mois d’Avril jusqu’en Septembre 2019 affecte vos communications avec votre entourage proche et votre communication en général, essayez de reporter vos communications et projets de communications importants pour après le mois de Septembre 2019.

 

Sagittaire : C’est un mois qui vous apporte la rétrogradation de Jupiter qui transite votre signe; et qui vous a permis tout au long de ces derniers mois de vous ouvrir aux autres, d’attirer chance et abondance dans votre vie. Cette énergie s’amoindrit entre ce mois d’Avril et le mois d’Août 2019, attendez donc Août 2019 pour vos projets importants. Aussi ce mois ci jusqu’en septembre 2019, vous serez challengé concernant vos finances. Je vous conseille d’être assidue dans ce domaine jusque fin 2020, d’être droit, discipliné et honnête car Saturne maître du karma rétrograde et transite votre maison des ressources. Jusqu’en septembre 2019, attendez vous à devoir faire des ajustements. Autour du 05 avril, vous pouvez faire rencontre amoureuse, je conseille aux célibataires d’utiliser cette période. Autour du 19, vous pouvez mettre fin à une relation amicale, ou bien à votre présence dans un groupe social. La période autour du 21 apportera des surprise dans votre travail, soyez ouvert à l’inattendue.

 

Capricorne : Ce mois ci vous démarrez une nouvelle phase dans votre famille ou dans votre habitat , un changement du lieu de vie est possible autour du 5 avril. Autour du 19, vous prenez une décision concernant votre travail, certain d’entre vous peuvent arrêter leur travail et/ou certaines responsabilités. Autour du 21, il est possible que vous ayez une surprise concernant vos enfants; Ceux qui sont célibataires peuvent faire une rencontre inattendus. La rétrogradation de Saturn eva en challengé certains jusqu’en septembre 2019, vous pourrez vous sentir moins bien, avoir plus de mal à stabiliser votre situation, lâchez prise et misez sur vos relations. Ce mois ci certains d’entre vous pourrait faire plus de sport et avoir envie d’avoir un quotidien actif.

 

Verseau : Ce mois ci vous avez un gros potentiel financier, beaucoup d’entre vous pourraient avoir des chances dans les transactions financières et augmentez leurs ressources. vous serez aussi très concentré sur votre entourage proche, un nouveau projet de communication, un nouveau contrat peut vous concerner autour du 5 Avril. Autour du 19 avril, vous finalisez une formation ou un projet de voyage. Surveillez la période du 21 avril, une surprise concernant de l’immobilier et/ou votre habitat est possible, la chance est là. Jusqu’en Août 2019, vous aurez moins de facilité à élargir et tirer profit de vos amis, cercles sociaux, cela s’arrange après, en attendant misez sur vos amours. La rétrogradation de Saturne en capricorne pourrait aussi vos challengé dans les affaires caché, les sujets psychologiques, lointains…Misez sur vos activités quotidiennes.

 

Poisson :  Ce mois ci vous vous sentez mieux dans votre peau, c’est un bon mois pour vous apportez des changements physiques. Vous communiquez, échangez, apprenez à merveille également ! Vous avez une certaine chance financières, et en effet dès le 5 avril vous recevez une nouvelle source de revenu. Par ailleurs autour d 19, votre conjoint pourrait connaître une perte d’argent ou un financement demandé peut arriver à terme. Surveillez la période du 21, elle apportera de l’argent surprise à certains et à d’autres un nouveau contrats, de nouvelles idées. La rétrogradation de Jupiter jusqu’en août 2019 réduira vos chances sur le plan de la carrière pour vous permettre de vous concentrer sur la maison, le foyer et ici vous serez en effet actif. la rétrogradation de Saturne en Capricorne challengera jusqu’en Septembre 2019 vos amitiés, vous pourrait avoir plus de mal pour stabiliser vos liens, ainsi que certains projets long terme.

 

Attention cet article appartient au site Passionastrale.com. Il est interdit d’en copier le contenu d’une quelconque façon.

Je tiens à préciser que ces prévisions sont générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire d’abord votre signe ascendant puis votre signe solaire. 

Pour les analyses personnalisées de votre thème astral ce sera en Consultations Privées en commande sur le blog.

 

 

Derya <3

 

Partager l'Article
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *