Mouvements Planétaires / Lunaires

La Pleine Lune du 11 Février 2017 en Lion pour votre signe astrologique

Posted on in Mouvements Planétaires / Lunaires

Coucou vous !

On entre dans un mois qui promets beaucoup de changements, de chamboulements…Je vous en avais parlé dans l’article concernant le mois de février.

Les Mouvements planétaires importants du mois de Février 2017

  • La rétrogradation de Jupiter en Balance à partir du 5 Février. J’en ferai peut être un article mais c’est une rétrogradation qui va nous toucher tous puisque Jupiter représente les opportunités et la chance au niveau mondial mais au niveau personnel également. La rétrogradation va durer jusqu’au 9 Juin. Cela indique que les chances et les opportunités seront réduites . Même si les effets chanceux de Jupiter sont moindres, la rétrogradation nous permet tout de même de ralentir certains aspects de notre vie, de réfléchir et de finaliser une fois que Jupiter reprend son transit direct.  Les premiers impactés par cette rétrogradation seront les Balance puis les autres signes cardinaux : Cancer, Capricorne et Bélier. Jupiter étant en opposition avec Uranus en Bélier il conviendra de faire attention aux tensions probables dans les domaines que je vous ai évoqué dans l’article sur Jupiter.
  • Nous avec des éclipses ce mois et c’est le cas de la pleine Lune du 11 février 2017 en Lion au 23e degré du signe. Ces énergies seront présentes à long terme sur une période de 6 mois.

La Pleine Lune en Lion du 11 Février 2017 :

Bélier : Vous serez touché sur les aspects plaisirs de votre vie : loisirs, enfants, hobbies…Une situation peut prendre fin. Vous pouvez également prendre une décision concernant des activités créatives ou artistiques dans les mois à venir : début de projet, prise de conscience ….Vous avez également la possibilité de vous positionner quant au fait d’avoir un enfant ou non par exemple.

Taureau : Un déménagement ou changement de lieu de vie est possible. Vous allez prendre des décisions ou serez amené à avoir des prises de conscience sur le place de votre famille. Il se peut également que vous souhaitiez faire des investissements ( achat d’une maison …). Ces énergies seront présentes jusqu’en août 2017.

Gémeaux : Des relations différentes avec votre entourage est possibles : frères et soeurs/cousins/voisins…Cela va être le cas durant une bonne partie de l’année. Vous allez soit vous éloigner soit avoir des prises de conscience sur votre place par rapport à votre entourage. La pleine Lune augmente nos émotions, attention à ne pas entrer en conflits.

Cancer :  L’argent sera au centre de vos préoccupations cette année. Des bons investissements vous attendent. Cette Pleine Lune vous dit : d’augmenter vos revenus, de gérer différemment votre argent. Vous êtes en général des bons gestionnaires mais vous allez devenir meilleur. Des opportunités pour améliorer vos biens matériels augmentent.

Lion :  Des grands changements vous attendent à partir de ce mois et sur les 6 prochains mois surtout s vous êtes né vers la fin du signe : changement de vie, changement d’emploi, modification de votre structure familiale. Si vous êtes célibataire une relation amoureuse importante peut voir le jour. La Pleine Lune nous rend plus émotif et en tant que Lion vous avez du caractère donc attention à garder votre calme pendant la semaine de la pleine Lune.

Vierge : Vous vivez ce mois à venir et dans les mois qui arrivent des changements plus dans le domaine du non visible ( inconscient, prise de conscience …). Il se peut que vous vouliez augmenter votre spiritualité même si vous aimez le pragmatisme.  Pendant la Pleine Lune vous pouvez aussi être amené à apprendre des choses que l’on vous aurez caché ou bien à dévoiler des choses que vous ne souhaitez pas faire connaître au départ. attention à la Pleine Lune qui nous rend émotif et moins maître de nos actes / paroles.

Balance : Cette Pleine Lune qui aura un impact sur les 6 prochains mois de l’année va vous amené à stopper des relations amicales, à vous repositionner dans votre cercle sociale ou à prendre des décisions différentes dans vos choix de vos amis. Les projets associatifs sont également possibles. Vous serez amener à mettre en œuvre des projets à visée collectifs…Servez vous de cette énergie qui peut vous permettre de créer de belles choses

Scorpion :  Des changements sur vos responsabilités sociales sont possibles. Vous pouvez devenir parents dans les mois à venir. Vous pouvez également décider de vouloir évoluer au sein de votre entreprise et cela a de fortes chances de se concrétiser donc mettez le paquet. Vous pouvez aussi être dans le cas inverse : avoir trop de responsabilités et vouloir les remettre à plat afin de vous libérer un peu. L’arrivé d’un enfant est possible dans les mois qui arrivent.

Sagittaire : Des voyages lointains, changements de pays sont probables. Vous pouvez mettre fin à un voyage qe vous envisagiez ou bien que vous aviez débuté. Les questions légales sont au centre aussi : fin d’un procès, finalisation d’une question administrative ? Ce sera une période pendant laquelle vous allez remettre en question beaucoup de vos idéaux, penser différemment…Vous allez beaucoup philosopher sur le sens de la vie dans les mois qui arrivent.

Capricorne : Votre partenaire pourra avoir une modification de sa situations financière et cela vous touchera une bonne partie de l’année. Il se peut également que vous souhaitiez démarrer un emprunt avec votre banque ? Les questions financières vont vous préoccuper dans les 6 prochains mois. Vous pouvez connaitre des hausses de revenus si vous faites les bons choix.

Verseau : Vous allez mettre fin à une relation amoureuse ou penser à le faire à partir du mois de février et les prochains mois. Sinon vous pouvez apporter des changements dans votre relation de couple. Servez vous de cette pleine Lune pour vous poser les bonnes questions et renforcer votre couple. Si vous êtes célibataire des changements importants comme une rencontre, un mariage est possible cette année.

Poisson : Vous avez peut être pour certains d’entre vous un quotidien qui ne vous convent plus et vous parait lourd : trop de travail, trop de choses à faire tous les jours. Le travail peut réellement vous peser et surtout toutes les choses auxquelles vous devez répondre au quotidien. Une prise de conscience à ce niveau est possible..Et vous allez souhaitez changer, modifier tout cela. Apaisez vous pendant la semaine de la pleine Lune, reposez vous.

La Pleine Lune aura lieu comme je dis dans le 23e degré du Lion. Pour pouvoir faire l’analyse je pars du principe que vous êtes concerné en étant natif ou ascendant. Cependant si vous êtes du 1er décan du Cancer par exemple au niveau de votre date de naissance vous ne serez pas impacté de la même manière.

Pour les consultations privées contactez moi : passionastrale@gmail.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager l'Article

One Reply to “La Pleine Lune du 11 Février 2017 en Lion pour votre signe astrologique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *