Mouvements Planétaires / Lunaires

L’impact de la Pleine Lune du 11 Avril 2017 en Balance sur votre signe astrologique

Posted on in Mouvements Planétaires / Lunaires

Hello les amis !

J’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve pour faire l’analyse de la Pleine Lune qui aura lieu le 11 Avril dans le 3 ème décan de la Balance.

Je dirai que c’est une période assez charnière de l’année ( ok je vous dis ça à chaque fois 😀 ) !! Non mais là c’est vrai !!! :)))

Quelles sont les autres transitions planétaires pendant cette Pleine Lune du 11 Avril 2017 ?

  • La Rétrogradation de Saturne en Sagittaire depuis le 7 avril 2017 jusque fin Août 2017. C’est un détail très important car Saturne est la planète du temps, des efforts sur le long terme, du karma également. Saturne peut ” punir ” sévèrement comme il peut récompenser très bien selon les efforts que nous sommes prêts à mettre en oeuvre. Mais je pense vous proposer un écrit à ce sujet sur la page Facebook du blog.
  • Reprise direct de Vénus en Poisson mi Avril 2017. Vénus rétrogradait depuis le mois de Mars. Les rétrogradations de Vénus sont toujours des périodes particulières. Je vous en avais parlé ici.
  • Rétrogradation de Mercure en Taureau à partir du 10 Avril 2017 jusque début Mai. Cela aura des impact d’une manière général dans le monde de la finance. Attention aux achats / revente…Surtout sur les gros investissements. Je vous conseillerai d’attendre le 3 Mai 2017.

Les effets de la Pleine Lune du 11 Avril 2017 sur votre signe astrologique :

Bélier : La Pleine Lune va impacter le domaine de vos partenariats à deux en général : couple, associations. Je vous conseille de rester très calme avec votre partenaire, votre conjoint. Des disputes sont susceptibles de se mettre en place …Mercure commencera sa rétrogradation dans le domaine de vos finances et donc je vous déconseille d’acheter des objets ( surtout électronique ) jusqu’au 03 Mai 2017. Saturne va impacter le domaine de vos études, du domaine légal ou encore des voyages. Si vous aviez l’intention depuis un moment de concrétiser un voyage cela pourra être mis en place entre le mois d’Avril et le mois d’Août. Des responsabilités sur ces plans devront être prise. C’est ce que Saturne demande avec sa rétrogradation.

Taureau : Vos communications verbales ou écrites risquent d’être mal comprises jusqu’au mois de mai. Ne faites pas de grosses signatures : mariage, achat de maison etc pendant la rétrogradation de Mercure. Surtout si les projets sont récents et viennent à vous pendant la rétrogradation. Egalement faites attention aux mots que vous employez car Mercure peut réduire le tact que vous avez dans vos communications. La Pleine Lune va vous demander d’éclaircir, de mettre en lumière une situation avec vos collègues ou bien le travail que vous effectuez au quotidien. Il se peut qu’un projet arrive sur sa fin aussi… La rétrogadation de Saturne impactera le domaine de vos finances et surtout avec les banques…Vous pourriez être amené à concrétiser un projet de prêt bancaire entre le mois d’Avril et le mois d’Août 2017.

Gémeaux : Vous pourriez avoir des difficultés de communications avec vos amis entre mi avril et début mai. Si tel est le cas, vous savez que les énergies ne sont pas au top sur le plan de la communication et donc il suffit de faire attention aux mots / promesses que vous pourriez être amené à faire et de laisser passer la période. La Pleine Lune impactera le domaine des enfants…Une situation sera mise en lumière à ce niveau là si vous êtes concerné. Egalement les domaiens artistiques peuvent préoccuper. Si jamais vous êtes dans le domaine de l’artistique, un projet peut prendre fin ou atteindre une nouvelle situation …Entre le mois d’Avril et le mois d’Août 2017, vous risquez de passer des test sur le plan de votre couple / marriage. Sur ce plan, je vous conseille de prendre les responsabilités qui sont les vôtres car c’est la demande de Sature avec sa rétrogradation pour vous.

Cancer : Une situation familiale va prendre une nouvelle situation. Si jamais la situation est déjà tendue en famille, faites attention à cette période. Sinon, vous pouvez aussi avoir la possibilité de concrétiser un achat de maison, un déménagement…Peut-être allez vous vouloir changer de lieu de vie ? Pendant les deux dernières semaines d’Avril, faites attention à vos communications surtout avec vos supérieurs hiérarchiques, ou encore vos parents. Des malentendus sont possibles dans les communications verbales ou écrites. Juste essayez de ne pas faire envenimez la situation. Saturne vous demandera de mettre de l’ordre dans votre travail quotidien. Prenez vos responsabilités et montrez vous rigoureux. C’est le message de Saturne.

Lion : Vos relations avec vos frères et soeurs seront dans l’air de cette Pleine Lune. Faites attention à vos communications avec eux. Il se peut que vos relations avec votre entourage proche prennent une nouvelle tournure, elle peut être positive si vous savez gérer les énergies. Jusqu’au mois d’Août, vous pouvez être amené à concrétiser une grossesse / de nouvelles relations avec vos enfants. Si vous avez un procès en cours ou des démarches légales importantes, faites attention à bien remplir vos papiers, être au claire sur les choses surtout jusqu’au début août. Vous devriez aussi voir plus de chances sur le plan financier à partir de la mi avril 2017.

Vierge : Cette Pleine Lune va mettre en lumière vos finances et vos revenus : un complément de revenu est possible, un changement dans vos revenus est probable. En tout cas, il se peut que cela arrive de manière assez surprenante. Cela pourra d’ailleurs influencer une situation bancaire comme un prêt. D’ailleurs, je ne vous conseille pas de nouveaux engagements bancaires pendant les deux dernières semaines du mois d’Avril. Si vous aviez un projet immobilier quelconque, il se peut que cela prenne forme entre ce mois et le mois d’Août 2017. Vos responsabilités familiales risquent d’augmenter. Saturne vous demandera de les prendre et de les honorer.

Balance : Vous êtes complètement au centre de cette Pleine Lune surtout si vous êtes du 3ème décan. Il y aura je pense des prises de consciences et des émotions très fortes pendant la période de la Pleine Lune. Surtout gardez votre calme si jamais des situations imprévues ont lieu. La communication ne sera pas bonne avec votre conjoint surtout les deux dernières semaines. Ne dites pas des choses que vous pouvez regretter. Saturne va rétrograder dans le secteur de votre entourage proche ( frères et soeurs, voisons…) et donc il vous demandera de prendre vos responsabiltés et de ne pas vous défiler justement. Saturne demande de la rigueur, de la droiture. C’est le moment de tenir vos engagements de toute sortes !

Scorpion :  La Pleine Lune vous affectera sur des plans plus invisibles ( inconscient / secret caché …) Des situations cachées justement peuvent être mises en lumière pendant la période de Pleine Lune. On apprend souvent des choses dans ces semaines là. Ce ne sont pas toujours des nouvelles négatives mais peuvent vous atteindre. Vous pourriez aussi vouloir être un peu plus seul que d’habitude. Une situation financière peut vous demander beaucoup d’effort entre ce mois et le mois d’Août 2017. Peut-être allez vous devoir mieux gérer vos finances? Saturne vous demande d’être responsable sur vos revenus : soit de faire attention à la manière dont vous gagnez de l’argent soit de faire attention à vos dépenses. En tout cas, Saturne est la planète de la droiture, de l’honnêteté et de la mesure….Agissez en conséquence car ses punitions peuvent faire mal au moment de la reprise direct de la planète au mois d’Août 2017.

Sagittaire : Saturne rétrogradera dans votre signe jusqu’au mois d’Août 2017. Il est temps pour vous d’être plus responsable. Vous allez donc voir sans doute vos responsabiltés dans pleins de domaines de votre vie augmenter : travail, couple….Ce ne sera pas le moment de jouer à la légèreté mais bien d’agir en adulte et de faire face à vos engagements. C’est le message de la planète pour vous. La Pleine Lune du 11 affectera le domaine amical : fin de relation amical, dispute ou bien prise de conscience d’une nouvelle forme d’amitié ? Les communciations avec les enfants peuvent être compliqué pendant les deux dernières semaines du mois d’Avril 2017.

Capricorne : Le travail va vous préoccuper durant ce mois dAvril et surtout pendant la période de la Pleine Lune: changement de carrière, changement de travail ? Cette situation va affecter aussi votre situation familiale directement. D’ailleurs la communication peut être électrique, difficile avec les membres de votre famille pendant les deux dernières semaines du mois d’Avril. Je vous conseille juste de faire attention aux mots que vous employez pour ne pas que vous regrettiez ou bien que vous envenimiez la situation. Saturne va vous demander pendant les 4 mois à venir à prendre vos resposabilités dans des domaines un peu cachés : Peut être avouer une chose que vous ne souhaitez pas avouer ? ….Cette période sera en tout cas assez difficile à passer sur le plan plutôt inconscient.

Verseau : Si vous avez un procès en cours, il risque de prendre fin. Si jamais vous aviez également l’intention de concrétiser un voyage, la situation peut aussi s’éclaircir pendant cette Pleine Lune. Saturne vous demande durant les 4 mois à venir de prendre vos responsabilités dans le domaine de l’amitié et le domaine associatif en général si jamais vous êtes concerné. Ce n’est pas le moment de ne pas tenir ses engagements, au contraire ! La communication risque d’être un peu compliqué avec vos frères et soeurs pendant les deux dernières semaines. Donc attention à cela. Mais le domaine des finances sera meilleures à partir du 15 Avril.

Poisson : Vos finances seront éclairées/ mis en lumière par cette Pleine Lune. Ce sera la clôture d’une situation : un prêt enfin accordé, une demande d’aide accepté ou bien refusé….Les Pleine Lune annonce surtout qu’une situation prend forme. Elle ne dit pas qu’elle est négative ou positive. Par contre les émotions sont plus importantes pendant cette période. Attention aux achats impulsifs je dirais surtout que Mercure va rétrograder un moment donné dans le domaine de vos revenus. Des sommes qui vous sont dûes auront sans doute du mal à venir, ou bien il y aura un couac à ce niveau là à régler. Cette situation peut aller jusqu’au 3 Mai 2017. La rétrogradation de Saturne vous demande de prendre vos responsabilités dans votre carrière. Il vous demande de tenir vos engagements, d’être travailleur et honnête jusqu’au mois d’Août 2017 au risque de payer le prix une fois que la planète reprendra sa course direct.

 

Je tiens à dire que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire et votre ascendant pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse plus complète consultez la page consultation du blog

Partager l'Article

2 Replies to “L’impact de la Pleine Lune du 11 Avril 2017 en Balance sur votre signe astrologique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *