Prévisions Mensuelles

Prévisions astrologiques par signe pour le mois de Mai 2017

Posted on in Prévisions Mensuelles

Hello les amis !

On se retrouve pour l’analyse astrologique du mois de Mai 2017 qui sera plus calme par rapport au mois précédent. Par contre c’est quand même un mois important concernant les noeuds lunaires par exemple, et des énergies qu’elles nous envoient.

Les mouvements planétaires du mois de Mai 2017

– Avec le passage des neouds lunaires sur l’axe Lion / Verseau , nous allons débuter une sorte de nouveau cycle à compter du mois de Mai pendant 18 mois. Les noeuds lunaires sont  observés en astrologie karmique. Elles définissent certaines infomations qui peuvent nous aider dans la lecture d’un thème astrale comme par exemple les énergies que nous ramenons de nos anciennes vies, et les énergies que nous devons développer et dans quels domaine dans cette vie pour contrebalancer les excès éventuels de nos anciennes vies.

– La Pleine Lune aura lieu le 10 Mai 2017 en Scorpion

– La Nouvelle Lune le 25 Mai aura lieu dans le signe du Gémeaux

Analyse par signe des mouvements planétaires du mois de Mai 2017

Bélier : Vous n’avez pas été épargné par les astres et les énergies astrales dernièrement. La situation s’améliore en Mai même si il va encore substister des problèmes de communication. La Pleine Lune en Gémeaux annonce pour vous des clashs verbaux notamment avec votre entourage. Aux alentours du 10, une situation financière devrait aboutir. Je ne peux pas dire si cela va être positif ou négatif mais vous pouvez autant connaître une fin de droit financière ou bien voir un crédit financier accordé. Les évènements vous demandent sans doute de régler des détails qui concerne des projets / idées qui traînent depuis un moment. C’est le moment de finaliser les voyages / demandes administratives qui traînent depuis quelques temps. La Nouvelle Lune du 25 vous donne des énergies de communications nouvelles : nouveaux contrat, nouvelles relations positives avec votre entourage. Ecrivez, parler…Vous aurez de belles énergies pour réaliser des liens commerciaux ou non mais qui seront interessants.  Pour les 18 mois à venir, vous rentrez dans une période nouvelle. Votre challenge résidera pendant cette période dans vos hobbies, les plaisirs ou vos relations avec les enfants. Si vous voulez avoir un enfant il se peut que cela soit dans des circonstances un peu compliqué. Il se peut que vous soyez tiraillé entre votre volonté d’agrandir votre famille et vos projets / votre vie sociale. En tout cas sur le plan des projets, ils seront assez facilités pendant les 18 mois à venir. C’est le moment de lancer les projets à long terme, de s’engager dans tout ce qui est associatif. Vous allez faire de belles rencontres et faire parti de cercles sociaux assez interessants. Profitez en bien !

Taureau : Pendant le mois de Mai, vous pourrez connaitre la fin d’un conflit de couple ou bien la fin de votre couple si il y avait des problèmes majeurs à ce niveau. Il se peut aussi qu’une association d’affaire touche à sa fin car la Pleine Lune touchera vos relations à deux en général. Les Pleine Lune augmentent nos émotions et en général nous avons tendance à réagir de manière trop motionnelle aux événements. Je vous conseillerai de garder votre sang froid. Cependant si une association quelconque ou une relation amoureuse ne vous contentait pas plus que ça, ce sera sans doute avec cette énergie de la Pleine Lune le moment d’y mettre un terme. Pour les relations déjà positives cette Pleine Lune peut aussi marquer la fin d’une période : par exemple vous pourrez passer à un stade supéreur dans votre couple comme le mariage. Vers la fin du mois, vous pourrez connaître une hausse de vos revenus. Les 18 mois prochains vont être marquant pour vous sur le domaine de la maison ( déménagement, changement dans la maison , travaux, achat immo ? ) et de la carrière. Vous serez plus avantagé sur le plan de la carrière où véritablement des belles choses vous attendent ( promotion ). Investissez vous donc ! Par contre, à la maison, vous allez devoir faire des efforts. Des hauts et des bas seront à gérer. Cela peut concerner vos liens familiaux ou tout simplements des difficultés avec les travaux de la maison par exemple si vous êtes dans ce cas de figure.

Gémeaux: Vous allez modifier votre vie quotidienne autour du 10 : nouveau travail, nouvelle routine de santé ? . En tout cas vous connaîtrez certainement des remises en questions concernant la manière dont votre vie se déroule actuellement. Vous pourrez vouloir réduire la charge de travail qui vous incombe ou bien la répartir différemment. Une toute nouvelle période vous attend autour du 25. Allez vous connaître un  nouveau travail, une nouvelle relation de couple ? . En tout cas les énergies vous invitent à des nouveautés. Si vous vouliez changer de voix c’est le moment de mettre en place tous vos efforts dans le sens de vos buts. La période des 18 mois qui arrive constitue un nouveau cycle astral avec les noeuds lunaires qui changent d’axe. Ce que je peux dire vous concernant c’est que vous allez avoir beaucoup de facilités pour effecteur des voyages lointains, pour lire, vous ouvrir un peu plus au monde. Par contre ce sera une période qui constituera un challenge concernant vos relations avec votre entourage proche ( frères et soeurs…) que les astres vous demandent de relever. Je dirai que ce sera une période pendant laquelle vous devez aussi faire attention à votre communication en général. La parole est une énergie aussi. Vous qui aimez parler, communiquer, faites attention à utiliser cette énergie de manière bienveillante, positive aussi bien pour vous que pour les autres.

Cancer : La période de la Pleine Lune ( autour du 10 mai ) vous permet d’éclaircir une situation avec des enfants, ou bien vous allez décider d’arrêter un sport que vous pratiquiez. Tout ce qui est artistique peut être également concerné. Votre carrière a peut être pris un coup dernièrement avec les énergies astrales, en tout cas il se peut que vous ayez eu des soucis dans vos relations avec vos supérieurs hiérarchiques dernièrement. Si vous êtes jeune cela concerne vos relations avec vos parents. La situation s’arrange pendant le mois de Mai. D’ailleurs, il se peut que vous ayez de très bonnes relations avec des femmes dans votre travail pendant ce mois; Cette énergie de Vénus sera à exploiter afin d’établir des liens positif dans le cadre de votre carrière. Vous mettez de l’ordre dans vos affaires si je puis dire à partir de cette période. Vers la fin du mois, il se peut que vous souhaitiez vous retrouver un peu plus seul qu’à votre habitude. De nouvelles épreuves peuvent surgir également. Si ces derniers entravent votre chemin, pensez à les dépasser. La période de 18 mois dans laquelle nous rentrons avec le passage des noeuds lunaires dans l’axe Lion / Verseau indique que la période a venir va vous voir vous focaliser sur les finances. L’argent venant des autres ( conjoint, état , …) sur lequel vous avez un droit est complètement favorisés. Si vous souhaitiez faire des investissements financiers c’est complètement le moment. Par contre il se peut que vous rencontriez pas mal de challenge, d’irrégularités dans vos revenus personnels.

Lion : Autour du 10, vous allez soulever une de vos préoccupations concernant votre habitat ( déménagement ou encore changement de décoration. Cette Pleine Lune peut toucher aussi votre structure familiale. . Autour du 25 Mai, vous connaîtrez sans doute de nouveaux cercles sociaux : nouvelles amitiés etc. Ce sera aussi une belle période pour entamer des actions générales qui peuvent concerner la société : action humanitaires, associatif. Vous pourrez vouloir apporter plus aux autres à ce moment là. Les énergies sont positives dans ce sens. Egalement si vous avez des projets long terme, c’est le moment de les lancer. Les Noeuds Lunaires vont vous concerner directement et de manière assez forte. Sur les 18 prochains mois, nous rentrons dans une nouvelle période au niveau astrologique. Vous allez principalement être challengé sur le plan de votre couple. Si jamais vous traversez une période compliqué, pas claire à ce niveau là , cette période de 18 mois vous poussera de part les énergies à les régler, à mettre au clair la situation. Vous aurez plus de facilité à créer et à constuire une relation de couple, au même titre que toute association sera réellement favorisée ( partenariat / association d’affaire ) mais cela va vous demander de vous remettre en question VOUS dans votre fonctionnement. Si je résume, les astres vous demande de vous regarder, d’apporter les changements nécessaires afin d’accueillir la chance qui va exister dans votre capacité à construire une réelle union heureuse dans vos relation à 2. Ces 18 mois vont être un réel challenge mais je suis certaine que vous en sortirez grandi !

Vierge : La Pleine Lune touchera vos communications en général. Vous pourrez connaître des problèmes de communication avec votre entourage proche : attention à ne pas faire envenimer la situation avec cette énergie qui nous pousse souvent à être plus réactif. Autour du 25 Mai, vous pourrez connaître une nouvelle période dans le cadre de votre carrière. Si vous aviez des ambitions quelconques, c’est le moment de demander des promotions, de chercher un travail ou un nouveau travail. Votre position sociale sera éclairée par les astres. La période de 18 mois qui débutera ce mois ci constituent une période importante dans l’astrologie. Vous serez touché dans les domaines cachées, les épreuves et votre vie quotidienne. Il se peut que dans les 18 mois à venir, vous connaissiez des chamboulements importants, ils peuvent être “interne, psychologiques” mais aussi matérialisé dans le monde réel. Vous aurez cependant de belles capacités sur le plan de votre quotidien, votre travail ou votre santé. Ce sera peut être une période de remise en question sur le plan de votre hygiène de vie. Pour l’instant vous être protégé encore concernant vos finances jusqu’en Octobre 2017.

Balance : Autour du 10, vous pouvez connaître une période compliqué sur le plan financier : des fins de revenus, une modification à ce niveau. Il se peut également que si vous ne connaissez pas de changements sur vos revenus que vous décidiez de mettre un terme sur la manière de gérer votre argent. En tout cas le domaine financier va vous préoccuper. Vers le 25 Mai, vous pourrez décider de réaliser un voyage lointain ou démarrer une nouvelle formation. Comme je le dis pour chaque signe et comme j’en parle en début d’article, nous rentrons dans une nouvelle période avec les noeuds lunaires qui changent d’axe. Vous connaitrez pendant cette période beaucoup de facilité dans votre créativité, avec les enfants également vos relations seront assez fluides. Pour les Balance qui souhaitent avoir un enfant, ce sera possible pendant l’année et demi à venir. Par contre, concernant votre vie sociale : amitiés, projets associatifs ou même projets long termes, les astres vous demanderont de faire vos preuves. Ce sera irrégulier sans doute et / ou avec des diffciultés de communication. Vous allez devoir trouver le juste équilibre dans ces domaines et disons vous comportez de manière juste. Des difficultés avec vos amitiés sont probables.

Scorpion : Autour de la période de la Pleine Lune, vous serez clairement touché de manière forte. Une fin de période est là : perte de travail, rupture ? …Ou bien vous connaitrez des prises de conscience sur différents plans très importants de votre vie. Vous pouvez effectivement grâce à cette énergie vous remettre en question sur votre manière de gérer les dimensions intimes de votre vie. Autour du 25 Mai, les finances seront sur le devant de la scène : vous connaitrez une hausse de vos droits ou des droits de votre conjoint. Si vous aviez des dettes quelques part qui vous reviennent, demandez les. Vérifiez si vos droits ne sont pas plus importants. Egalement si vous aviez fait une demande de crédit, vous pouvez connaître la réponse à ce moment là. La période des 18 mois qui suit le moi de Mai 2017 concernera l’axe Carrière / Maison pour vous. Pour faire simple, vous aurez beaucoup de facilités, de chances dans la manière de gérer votre famille, dans les relations avec elle. Vous vous sentirez à votre aise chez vous, vous vous sentirez très en sécurité à ce niveau là. Les relations avec les membres de votre famille seront positives dans l’ensemble. Par contre les astres vous demanderont de faire vos preuves sur le plan de la carrière. Il se peut que votre carrière pendant les 18 mois à venir ne soit pas très stables, que vous ayez à faire des changements, des ajustements. Bon courage en espérant qu’à l’issue de cette période vous ayez relever les challenges dans votre carrière tout en profitant du bien être qui existe chez vous.

Sagitaire : La période de la Pleine Lune ( autour du 10 ) vous isolera si vous ne faites pas attention à vos réactions. Il se peut aussi que vous vouliez vous isoler pendant cette période pour réfléchir, vous poser et prendre de bonnes décisions sur les épreuves qui vous auront touchés récemment. Mais, bonne nouvelle, autour du 25 Mai, une nouvelle rencontre importante peut voir le jour pour les célibataires. Une nouvelle période différente peut concerner les natifs en couple. La période des 18 mois à venir est très spéciale. D’un point de vue des énergies , elle vous permettra de mieux communiquer en général, de réaliser des bonnes transactions commerciales, de créer des bons liens et d’avoir des liens positifs avec votre entourage proche et surtout les frères et soeurs. Les présences sur internet sont complètement favorisées. Par contre, cette période vous challengera sur le plan des idéaux dans la vie, des voyages lointains ou des études. Comme si sur un de ces plans vous allez devoir faire vos preuves. Pendant ces 18 mois, vos idéaux de vie peuvent se trouver ébranler par des situation…Des grosses remises en questions philosophique sur le sens de la vie peuvent avoir lieu.

Capricorne  : Autour du 10 Mai, la Pleine Lune des disputes peuvent éclater entre amis. Je vous conseille d’accepter peu d’invitation à ce moment là ou bien d’y aller avec prudence. Vous pourrez tout aussi bien vouloir mettre un terme à une relation amicale qui vous plombait, ce qui est positif bien sûre. Autour du 25 Mai, votre quotidien devrait changer : modification de votre travail quotidien, nouvelles décisions sur le plan de votre alimentation, votre santé aussi peut être une de vos préoccupations. La période des 18 mois, à venir à partir du mois de Mai 2017, sera assez particulière. En effet, vous allez connaître des revenus assez importants, et réguliers pendant cette période des 18 mois. Par contre sur le plan financier, vous risquez de connaître quelques soucis avec vos droits ( états…) ou bien avec l’argent de votre conjoint. Il se peut aussi que malgré vos revenus vous n’arriviez pas à accéder à un crédit ou que vous ayez pas mal de challenge avec une demande de crédit par exemple. Les finances seront complètement au centre de cette période des 18 mois.

Verseau : Amis Verseau, vous êtes un des signes au centre des mouvements planétaires de cette année ! La Pleine Lune du 10 vous voit stopper quelque chose sur le plan de vos responsabilités sociales : changement de carrière, prise de conscience que ce que vous faites ne vous convient plus ? Beaucoup de changements vous concerneront. Autour du 25, si vous vouliez avoir des enfants, le sujet peut ressortir, vous préoccuper à nouveau. Egalement, un nouveau sport ou activité artistique peut vous plaire. Vous pourrez vous investir dans de nouvelles activités. La période des 18 mois qui arrive vous permettra de mieux vous sentir avec vous même, votre corps. Vous allez tout faire pour essayer de vous accepter au mieux et ce sera positif car les énergies vont dans ce sens si vous y mettez du vôtre. Par contre, si votre couple battaît de l’aile vous allez connaître une période de challenge intense. Je préfère être claire à ce niveau. Je vous conseille de faire carte sur table, d’être autant sincère avec vous qu’avec l’autre. Pour les célibataires, vous serez aussi challengé dans vos relations à deux. Les astres vous challengeront mais mettront l’accent là dessus vous concernant. Soyez sincière avec vos sentiments, vos envies et celles de l’autre. N’établissez aucune stratégie en amour.

Poisson : La Pleine Lune parle d’une période de fin concernant un voyage, des études aussi également. Ce sera aussi possible que vous remettiez en cause certains de vos idéaux…Des grosses prises de conscience sur des aspects philosophiques sont probables durant la semaine de la Pleine Lune ( le 10 Mai ) . Si vous aviez des projets de déménagements, cela peut revenir dans l’actualité autour du 25 Mai, à l’occasion de la Nouvelle Lune. Vous pouvez aussi vous servir de cette énergie pour changer la décoration de votre maison, apporter des modifications dans votre lieu de vie. La période des 18 mois qui vient à compter du mois de Mai constitue une période particulière astrologiquement parlant. En effet, c’est le changement de l’axe des noeuds lunaires. Pour vous, cette période sera très positive concernant les domaines cachés : inconscient, sciences invisibles. Vous pourrez réaliser un développement certain sur ces plans, connaître de belles expérience. Vous serez aussi protégé concernant les épreuves. Par contre, il se peut que votre quotidien soit moins stable, vous pourrez notamment connaître des modifications dans votre travail quotidien, qui sera peut être plus irrégulier. Vous devrez donc mettre l’accent là dessus et faire vos preuves. Je vous conseille aussi de faire attention à votre hygiène de vie, de faire du sport régulièrement afin de protéger votre santé pendant les un an et demi à venir.

Je tiens à dire que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire et votre ascendant pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse plus complète consultez la page consultation du blog

 

Partager l'Article

10 Replies to “Prévisions astrologiques par signe pour le mois de Mai 2017”

  1. Bonjour,
    j’ai découvert votre blog il y’a peu de temps et je le trouve vraiment super.
    Je tenais à vous féliciter,vous êtes très claire et vos prévisions sont tellement justes, Bravo!

  2. Bonjour, super blog
    Quesrion prevision Capricorne où revenus importants reguliers cohabitent avec pb de revenus??!
    Un elairage?!
    Bone nouvelle lune

    • Bonjour Myriam, pour les capricornes, les difficultés financiers concernées sont plutôt celles qui appartiennent à un tiers mais sur lequel vous avez un droit. Par exemple, l’argent venant de l’état sur lequel vous avez un droit, l’argent de votre conjoint etc…Même si vous devriez connaître de la chance je dirais concernant vos revenus, ce sera avec l’état par exemple, la banque ou bien votre conjoint que la situation aura tendance à être plus challenging. Mais comme je le dis souvent, ce ne sont que des énergies, il n ‘ y a rien de prédestiné…je préfère seulement expliquer les énergies qui peuvent affecter pour que si il y a des précautions à prendre, vous les preniez. j’espère que c’est plus claire comme cela. Je vous embrasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *