Prévisions Annuelles

Les Prévisions Astrologiques pour l’année 2017

Posted on in Prévisions Annuelles

Hello les amis !

Aujourd’hui, je vous présente les prévisions astrologiques pour l’année 2017 pour les 12 signes du zodiaque.
Je vous conseille de lire votre signe solaire ainsi que votre signe ascendant pour plus de précision.

Également, sachez que je suis à votre disposition si vous souhaitez une consultation personnalisée selon votre thème natal sur la page Consultation du Blog.

Les mouvements planétaires majeures pour l’année 2017

  • Jupiter transite le signe de la Balance jusqu’en Octobre 2017 puis passera dans le signe du Scorpion
  • Saturne continue son transit dans le signe du Sagittaire
  • Pluton Continue son transit en Capricorne et nous envoi des énergies qui renverse les codes des institutions qui nous gouvernent
  • Uranus continue son transit en Bélier et insuffle des énergies qui nous poussent à nous battre / agir pour notre liberté
  • Venus rétrograde en Bélier du 4 mars 2017 au 15 avril 2017
  • Une éclipse lunaire le 11 février 2017 en Lion
  • Une éclipse solaire le 26 février 2017 en Poisson
  • Une éclipse lunaire le 7 août 2017 en Verseau
  • Une éclipse solaire le 21 août 2017 en Lion

Les prévisions astrologiques pour l’année 2017 :

Bélier

Uranus dans votre maison 1 vous a ces dernières années apporté énormément de changements originaux. Il vous a demandé de changer vos règles, de vous libérer de certaines emprises / idées reçues .Vous avez eu une volonté de vivre votre vie plus librement et tout cela continue cette année.

Jupiter sera une bonne partie de l’année dans votre maison 7. Il vous apportera donc énormément de chances sur le plan des associations à deux. Vous avez donc de bonnes dispositions sur le plan de vos amours et/ou des associations d’affaires. N’ayez donc pas peur cette année d’aller vers les autres et de mettre en place des partenariats. Puis il passera dans votre maison 8. Cela vous apportera des chances sur le plan des crédits / argent que les autres possèdent mais dont vous avez un droit. vous pouvez donc très bien demander un crédit et l’obtenir.

Saturne dans votre maison 9 vous bride sur le plan des voyages/ des idéaux mais aussi des questions légales. Attention aux questions administratives. Ne pas les prendre à la légère au risque d’avoir des soucis.

Vénus rétrogradera dans votre signe entre le 4 Mars et le 15 Avril. Pendant cette période je vous conseille de ne pas vous marier / de mettre en place des partenariats importants. Vénus est la planète de l’amour, de l’entente , de la beauté et de la conciliation. Attention pendant cette période à vos relations avec les autres, à ne pas être agressifs. Passé cette période, vous pourrez reprendre vos projets de couples/ partenariats.

Les éclipses lunaires et solaires de l’année interviendront dans le secteur de vos plaisirs/ de vos flirts/ vie sociale. Vous avez de belles chances de vivre des moments excitants autour du 21 août 2017.

Taureau

Vous avez de belles opportunités sur le plan du travail et du quotidien grâce à Jupiter jusqu’en Octobre 2017. Passé cette période, Jupiter vous apportera de belles chances concernant vos amours, les partenariats et les relations à deux. A partir d’Octobre 2017, vous pourrez rencontrer la personne qu’il vous faut et même aller sur le chemin du sérieux comme le mariage. N’hésitez pas à aller vers les autres et à créer des partenariats.

Saturne vous permet d’une part de concrétiser des projets sur le plan des finances ( crédits…). Par contre, attention à être sérieux et discipliné sur ce plan là car Saturne vous demande cela. Si jamais, vous n’êtes pas sérieux, Saturne vous bridera et vous empêchera de réaliser vos projets.

La rétrogradation de Vénus au mois de Mars et Avril touchera le domaine de l’inconscient, du méconnu mais aussi de tout ce que nous ne voulons pas divulguer aux autres. Attention à cette période à ne pas cacher des choses importantes à votre entourage. Vénus en Bélier n’est pas une énergie très positive. Il se peut également que pendant cette période vous souhaitiez vous isoler.

Les différentes éclipses lunaires et solaires de l’année toucheront les domaines de votre foyer et de votre travail. Il se peut que vous déménagiez ou pensiez à le faire pendant le mois de février en même temps que vous faites parti d’un nouveau cercle social. Si il n’y a pas de déménagement, un changement important aura lieu sur le plan de votre famille/lieu de vie. Ce changement aura un impact sur un autre changement au mois d’août sur le plan de votre carrière.

Gémeaux :

Jupiter continue à vous apporter de belles énergies sur le plan des enfants, des plaisirs de la vie, du sport et des hobbies. C’est jusqu’en Octobre 2017, une belle période pour penser à faire un enfant ou vous investir sur le plan des enfants. Passé le mois d’Octobre 2017, Jupiter va vous apporter des belles opportunités sur le domaine de votre travail quotidien , de votre quotidien en général mais aussi de votre santé.

Saturne continue à vous demander d’être responsable dans votre mariage, votre couple ou vos partenariats. Il vous apporte des responsabilités, du sérieux sur ces plans là. cette planète met à l’épreuve, elle peut brider, mettre des bâtons dans les roues afin de tester votre sérieux. Cela sera encore le cas pendant l’année 2017. Cependant, n’ayez pas peur car Saturne sera soutenue par Uranus en Bélier qui vous aidera à régler et à passer les épreuves de manière originale.

La rétrogradation de Vénus en Bélier entre le 4 Mars et le 15 Avril aura lieu sur le plan de vos cercles amicaux et sociaux. Attention à ne pas être agressif avec vos amis pendant cette période. Ne prenez également pas de décision concernant un projet social / associatif pendant cette période.

Les différents éclipses lunaires et solaires de l’année toucheront d’une part vos échanges avec votre entourage proche ( frères et soeurs, cousins, ….) et vos voyages, vos idéaux et les questions légales. Une nouveauté sur le plan de la carrière est à attendre au mois de février autour du 26 février 2017. Vous allez souhaitez rompre des relations avec certaines personnes de votre entourage également au mois de février, ou bien cesser de communiquer de telle ou telle façon. Votre communication sera remise en question. Cela aura aussi un impact sur un voyage peut-être au mois d’août, les questions légales seront également touchés: un processus légal peut être débuté ?

 

Cancer :

Jupiter continuera son transit dans le secteur de votre famille et de votre lieu de vie une bonne partie de l’année puis passera dans votre secteur des plaisirs, des enfants à partir d’Octobre 2017. Vous avez donc jusqu’en Octobre 2017 beaucoup de chances avec votre famille : un agrandissement de la famille un mariage, un déménagement heureux …Tout est possible dans ce secteur. Puis à partir d’Octobre 2017, Jupiter vous permettra de vous épanouir dans votre créativité, dans vos loisirs mais aussi avec les enfants. Il est tout a fait possible que si vous aviez des désirs d’enfants, Jupiter vus permette de les concrétiser de manière bénéfique.

Saturne continue a vous demander un travail constant et sérieux dans votre travail quotidien. Attention aussi à votre santé. saturne vous responsabilisera sur ces plans. Uranus soutiendra Saturne en vous permettant d’organiser votre travail quotidien de manière original, inattendu peut être.

La rétrogradation de Vénus du 4 Mars 2017 au 15 avril 2017 affectera le domaine de votre carrière et de vos responsabilités sociales. Je vous déconseille de prendre des décisions concernant votre carrière pendant cette période. Également, vos communications risquent d’être tendues avec vos supérieurs. attention à veiller à conserver une entente avec vos responsables.

Les éclipses solaires et lunaires de l’année toucheront en majorité le plan de vos finances. Une nouveauté sur le plan des voyages, des questions administratives et légales est à prévoir autour du 26 févier. Également attendez vous à la fin d’une source de revenue autour du 11 février 2017 et à une nouvelle source de revenue au mois d’août 2017.

Lion :

Jupiter continuera une bonne partie de l’année de vous apporter chances et opportunités sur le plan de vos communications, de vos transactions commerciales mais aussi sur le plan de votre entourage proche ( voisins, cousins, frères et soeurs…) Il se peut également que vous passiez énormément de temps de qualité sur les réseaux sociaux et que vous accentuiez votre communication sur internet. Tout cela sera très positif. A partir d’Octobre 2017, Jupiter investira le secteur de votre famille et de votre lieu de vie. Il embellira votre maison, vous permettra un déménagement heureux ou bien agrandira votre famille.

Saturne continue de vous brider un peu sur le plan de vos loisirs, des plaisirs et de votre créativité. Il se peut que vous ayez peu de plaisir depuis un an ou que vous vous sentiez avoir moins d’entrain en général. Saturne continuera sur ce domaine encore cette année. Cependant il peut réellement vous permettre de concrétiser le désir d’un enfant et vous responsabiliser à ce niveau là. Une grossesse inattendue est fort possible avec l’action d’Uranus en Bélier.

La rétrogradation de Vénus du 4 Mars 2017 au 15 avril 2017 en Bélier touchera le plan des voyages, des questions légales et administratives. je vous déconseille un mariage ou un contrat légal pendant cette période. Évitez également de partir en voyage lointain pendant cette période.

Les différentes éclipses lunaires et solaires de l’année vous toucheront directement dans des domaines importants de votre vie. Une nouvelle source de revenu lié à l’argent des autres est possible autour du 26 février : état, conjoint, parents. Un changement majeur de votre côté aura lieu en février, vous allez décidez d’arrêter quelque chose de très important pour vous. Cela aura un impact direct sur une nouvelle relation amoureuse. Vous pourriez d’ailleurs débuter une histoire dès le mois d’août 2017.

Vierge :

Jupiter continue de vous apporter énormément de chances et des opportunités sur le plan de vos ressources financière jusqu’en Octobre 2017. Profitez en pour continuer à œuvrer pour augmenter vos revenus. A partir de cette date, Jupiter investira le domaine de votre entourage proche ( frères et sœurs, voisins…) mais aussi de votre communication. Vous aurez de belles opportunités également concernant les transactions commerciales.

Saturne vous donne cependant des responsabilités sur le plan de votre famille et de votre lieu de vie. Il se peut qu’il vous demande beaucoup d’efforts et vous teste sur ce plan là. Ne vous découragez pas car Uranus en Bélier va vous permettre de trouver des solutions intéressantes.

La rétrogradation de Vénus du 4 Mars au 15 Avril en Bélier touchera le secteur des crédits / héritages. Attention à ne pas prendre de décisions bancaires pendant cette période. Faites également attention avec l’argent des autres : conjoints, parents…

Les éclipses solaires et Lunaires auront lieu dans un axe un peu compliqué pour vous. En effet pour commencer vous avez une nouvelle rencontre de possible autour du 26 février. Cela peut-être une relation amoureuse mais aussi une association d’affaire. Par contre vous allez décider d’arreter quelque chose que vous cachiez peut être à votre entourage également au mois de févier. Cela peut être aussi un décision d’arrêter de vous isoler ? …Tous ces changements auront un impact avec une nouvelle routine ou un nouveau travail au mois d’août 2017.

Balance :

Jupiter continue de vous apporter de la chance et des opportunités sur un plateau d’argent cette année jusqu’en Octobre 2017. Lancez les projets qui vous tiennent à coeur vous serez chanceux. Après le mois d’Octobre 2017,  Jupiter investira le secteur de vos ressources financières et vous permettra de gagner beaucoup d’argent. C’est une très belle année pour vous !

Saturne continue de vous tester sur le plan de votre communication en général mais aussi avec vos relations avec votre entourage proche ( cousins, frères et soeurs…). Il vous restreint sur ces plans-là pour mieux vous permettre de cerner vos priorités.

La rétrogradation de Vénus en Bélier du 4 Mars au 15 avril aura lieu dans le secteur du couple / associations. Ne débutez pas une nouvelle histoire pendant cette période. Si vous êtes en couple, attention à la communication qui peut être violente. également ne prenez aucune décision de mariage pendant cette période.

Les éclipses solaires et lunaires de l’année auront lieu principalement dans le secteur de vos amitiés / cercles sociaux. Un nouveau travail ou une nouvelle tâche quotidienne est possible autour du 26 février. Vous allez également mettre fin à une ou des amitiés au mois de février. Ces décisions impacteront des nouveaux cercles amicaux/ projets associatifs à partir du mois d’août 2017. Globalement ce sera une année de plaisirs ou les amitiés seront mises en avant.

Scorpion :

Chers amis Scorpion, vous accueillez Jupiter à partir du mois d’Octobre 2017. Vous voilà le chanceux pour l’année 2017/2018 car Jupiter va vous illuminer et vous apporter de belles opportunités. D’ici là, patience 🙂

Saturne continue de vous tester sur vos finances et ce sera toujours le cas cette année. Je vous conseille d’être sérieux et discipliné car Saturne peut autant vous punir mais peut également vous apporter de belles opportunités si vous prouvez votre sérieux.

La rétrogradation de Vénus en Bélier du 04 Mars au 15 Avril 2017 sera dans le secteur de votre travail quotidien. Ne prenez aucune décision sur ce plan, ne débuter pas une nouvelle tâche au travail, ou ne recrutez pas un nouveau collègue par exemple. Également faites attention à votre santé. Ce ne sera pas une bonne période pour débuter un régime ou un nouveau programme santé.

Les éclipses solaires et lunaires de l’année auront lieu sur les plans de votre famille / lieu de vie et carrière. Un nouveau loisir, un nouveau plaisir ou un nouveau projet créatif est possible autour du 26 février 2017. Il se peut qu’au mois de février également, vous mettiez fin à votre travail / ou une responsabilité sociale que vous souhaitez stoper. Cela aura un impact au mois d’aout avec un déménagement de possible ou un changement majeure dans votre famille.

Sagittaire : 

Jupiter continue de vous apporter de la chance et des opportunités avec vos amis, cercles sociaux et projet associatifs. Vous faites de belles rencontres encore jusqu’en octobre 2017.

Cependant Saturne continuera de vous brider un peu cette année. Saturne vous a beaucoup testé l’année 2016  et continuera de le faire. Saturne vous empêche de réaliser certains projets pour vous pousser à faire des choses prioritaires plutôt que de vous éparpiller. Mais il sera soutenu par Uranus en Bélier pour trouver des solutions originales et inattendue.

La rétrogradation de Vénus en Bélier du 04 Mars au 15 Avril 2017 aura lieu sur le plan de votre créativité, de vos loisirs et plaisirs de la vie. Attention à ne pas débuter des projets créatifs par exemple pendant cette période. Également attention si vous pensiez débuter un sport. Je vous conseille de rester calme et de ne prendre aucune décision pendant cette période car Vénus en Bélier n’est pas conciliant.

Les éclipses lunaires et solaires de l’année toucheront principalement vos contacts avec vos proches / communication et vos idéaux/voyages et les questions légales. Un déménagement ou un changement important dans votre famille est possible autour du 26 février. Sinon il se peut que vous annuliez un voyage lointain, que vous rompiez une démarche administrative ou bien que changiez de façon de voir la vie au mois de février. Tous ces changement auront un impact au mois d’août avec des nouveaux contacts, un nouvelle façon de communiquer ou un accroissement de votre communication e général. Cela peut être également sur les réseaux sociaux et sur internet.

 

Capricorne :

Jupiter continue son transit sur le secteur de votre carrière et de vos responsabilités sociales. Il vous cette année permit d’accroitre vos responsabilités, de les rendre plus intéressantes. Cela sera encore le cas jusqu’en Octobre 2017. Après cette date, Jupiter investira le secteur de vos amitiés, de vos cercles sociaux. Il se peut que vous intégriez des nouveaux cercles sociaux. C’est une belle année qui vous attend.

Saturne continue cependant de vous tester sur des choses cachés. Si vous aviez caché des choses, vous pouvez être testé sur ces plan là; Ou bien il se peut que l’on vous ai caché des choses…tout cela est encore présent cette année.

La rétrogradation de Vénus en Bélier du 04 Mars au 15 Avril touchera directement le plan de votre famille/ lieu de vie. Je vous conseille de ne prendre aucune décision pendant cette période. Il se peut que vos communications avec les membres de votre famille ne soient pas douces et soient même violente pendant cette période. Laissez passer cette période pour prendre des décisions plus réfléchies.

Les différents éclipses lunaires et solaires toucheront vos finances en générales. Autour du 26 février 2017, vous aurez des relations plus intéressantes avec votre entourages proches ou bien vous aurez des communications nouvelles notamment via internet et les réseaux sociaux. Au mois de février vous pourrez voir une source de revenue venant des autres ( état, conjoint…) s’arrêter. Ce changement aura un impact sur une nouvelle source de revenu au mois d’aout 2017.

Verseau :

Jupiter continuera de vous apporter de belles chances pour vos voyages, les questions légales et administratives. Vous aurez encore de belles opportunités sur ces plans jusqu’en Octobre 2017. A partir de cette date, Jupiter investira le signe du Scorpion et pour vous sera le moment pour augmenter vos responsabilités sociales et accroître votre carrière. Vous aurez de belles opportunités la deuxième partie de l’année pour améliorer votre carrière.

Saturne continue de vous tester sur vos amitiés, peut-être en lé réduisant et ce déjà depuis un an. Il vous permet pas d’avoir des cercles sociaux développés. Le but ici est de vous permettre de faire des choix et de priorités sur ce secteur.

La rétrogradation de Vénus du 04 Mars 2017 jusqu’au 15 Avril 2017 en Bélier aura lieu das votre secteur des communications et notamment avec vos frères et soeurs. Faites également attention pendant cette période à vos appareils électroniques ( ordinateur etc ) . Veuillez à sauvegarder vos documents importants. Vénus en Bélier n’a pas de tact donc attention à ne pas être violent dans vos communication.

Les différents éclipses solaires et lunaires de l’année vous concerneront vous et vos relations amoureuses notamment. Une nouvelle source de revenu est possible autour du 26 février 2017. Sinon au mois de février vous pourrez prendrez des décisions de rupture, de changement sur le plan amoureux mais aussi peut-être concernant une association d’affaire / un partenariat. Toutes ces décisions auront un impact sur une nouveauté / une nouvelle vie peut-être vous concernant au mois d’août 2017.

Poisson :

Jupiter continue de vous apporter de belles opportunités concernant l’argent des autres ( parents, état, crédit…). Vous avez de belles dispositions pour faire une demande de crédit cette année. A partir d’Octobre 2017, Jupiter passera dans votre secteur des voyages et des questions légales. Vous pourrez donc probablement prévoir de vous marier mais aussi de partir en voyage.

Saturne continue de vous tester sur le plan de vos responsabilités sociales mais aussi de votre carrière. Soit vous avez trop de responsabilités soit vous n’en n’avez pas. Le but de Saturne ici est de vous permettre de faire les choses importantes et d’établir des priorités.

La rétrogradation de Vénus en Bélier entre le 04 Mars 2017 et le 15 Avril 2017 aura lieu dans le secteur de vos finances et de vos revenus. Attention à ne prendre aucune décision hâtives concernant vos revenus pendant cette période. Également attention à ne pas succomber à des achats compulsifs pendant cette période. Ce sera une période très observé par la plupart des astrologues car Vénus en Bélier n’apporte pas de la conciliation mais de l’impulsivité et de la brutalité.

Les différents éclipses lunaires et solaires vont vous toucher dans votre quotidien mais également sur des questions inconscientes ou des secrets que vous cachez ou que l’on vous cache. Une nouveauté très importante est probable autour du 26 février. Vous allez sans doute démarrer une nouvelle période très importante. Au mois de février également vous allez sans doute mettre fin à un travail, une tâche quotidienne ou bien un programme de santé ( façon de se nourrir ? ). Cela aura un impact sur une nouveauté dans le secteur de l’inconscient, de l’invisible au mois d’août 2017. A observer…

Voilà c’est fini, j’ai mis beaucoup de temps à rédiger cet article, j’espère qu’il vous plaira.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à me contacter pour une consultation personnalisée : passionastrale@gmail.com

Enregistrer

Enregistrer

Partager l'Article

10 Replies to “Les Prévisions Astrologiques pour l’année 2017”

  1. Merci, pour votre générosité….
    J’ai découvert votre blog, j’aime bien vos articles, facile à lire et efficaces !
    J’y reviens régulièrement….

  2. Bonjour,
    J’ai découvert votre site il y a 3 mois environ. J’apprécie vos articles en général. Je trouve vos tendances plus précises qu’ailleurs.
    Je suis bélier ascendant cancer et je vous avouerai que j’ai une trouille de passer les périodes délicates que vous avez décrites. Oups !!!
    Mon compagnon est verseau ascendant capricorne, il sera donc aussi impacté par le biais de son ascendant si j’ai bien compris. Re oups !!!
    mais merci quand même 🙂

    • Bonjour,
      Oui les ascendants jouent un rôle important en astrologie.

      Je vous remercie de ce commentaire si gentil ça me touche de les lire et de voir que mon travail a un impact !
      je vous embrasse <3

  3. Bonjour,
    Votre site fais partie de mon chemin de vie 😉 , j’ai trouvé des informations pertinentes.
    Je suis un amateur en astrologie, et je m’abreuve sans cesse de vos connaissance que vous faites partager.
    Je suis bélier ascendant verseau.
    J’ai une année qui devrait me faire évoluer, avancer…. plusieurs configuration planétaire touchent mon thème natale ( Uranus sur mon soleil, Saturne sur ma lune, Pluton sur mon Mars….), et cela se confirme a travers vos prévisions.
    “Je suis fin prêt a larguer les amarres….”
    Merci encore pour votre partage, et belle vie a ceux qui passeront par là.
    <3 <3 <3

    • Bonjour,

      Je vous remercie tellement de ce message qui me fait tellement plaisir et me motive à continuer à partager ici autour de l’astrologie.

      Le Verseau a souvent un penchant pour l’astrologie 😉

      <3

  4. Hello, je viens découvrir votre site et étonnamment, je trouve vos prédictions des mois passés assez justes. Mon ami verseau / asc. balance a rompu notre couple, vieux de 10 ans, en février, d’une manière ignoble et très brutale…et depuis, je ne m’en remet pas car j’ai perdu mon foyer, ma stabilité financière et mon insouciance ! Ça n’allait plus très fort entre nous mais j’espérais toujours trouver une façon de nous renouveler ensemble (suis poissons / asc. Gémeaux). Il y avaient aussi des tiraillements en famille, avec ses enfants, pour des questions d’héritage. Que je me retrouve seule = ok l Mais je n’arrive plus à retrouver ma joie de vivre….et suis toujours dans la tristesse des bons moments passés, quand vais-je enfin me sentir mieux ? Je ne demande même pas un nouvel amoureux mais
    juste me sentir mieux dans ma peau, profiter de la vie, etc.

    • Bonjour, merci de votre commentaire…Par contre pour que je puisse vous répondre de manière plus précise il me faudrait votre carte natale …

      Une consultation peut donc être utile, à vous de voir

      je vous embrasse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *