Mouvements Planétaires / Lunaires

L’effet de la Pleine Lune du 14 décembre 2016 sur votre signe astrologique

Posted on in Mouvements Planétaires / Lunaires

Hello les amis !

Pour cet article, j’ai décidé de vous parler de la prochaine pleine lune qui aura lieu dans le signe du Gémeaux.

Les énergies de la Pleine Lune

  • Comme je le dis souvent, la Pleine Lune comporte des énergies fortes de remise en question, de fin de cycle ou de prise de conscience majeure.
  • Je le dis également souvent, la Pleine Lune nous rend plus émotifs. Cela est encore plus vrai pour les signes d’eau ( Cancer, Poisson et Scorpion ). En période de Pleine Lune nous avons du mal a maîtriser nos émotions et souvent cela est vrai pour la colère et les frustrations. On a également plus tendance à parler, à dire les choses …Attention aux ragots…Souvent dans les période de Pleine Lune, ce qui est caché ressort à la surface.
  • Les effets de la Pleine Lune se font sentir quelques jours avant et quelques jours après.

L’effet de la Pleine Lune du 14 Décembre 2016 en Gémeaux :

Bélier

Pour vous, celle Pleine Lune annonce des disputes possibles avec vos frères et soeurs. Également des difficultés concernant vos études ou bien dans vos relations commerciales sont possible. Attention à ne pas vous emporter avec votre entourage proche. Il se peut également que vous soyez plus virulent dans votre parole, attention à cela.

Taureau

Des difficultés financières sont possible. attentions aux dépenses compulsives. Vous serez sans doute très tenté par des achats non réfléchis. Vous avez également la possibilité pendant cette pleine lune de prendre conscience qu’il vous faut mieux gérer vos finances.

Gémeaux :

Cette Pleine Lune aura lieu dans votre signe. Ce sera pour vous l’occasion de terminer quelques chose d’important dans votre vie : une relation, un travail ou un mode de vie. Ce sera aussi la possibilité de prendre conscience de choses capitales. Il se peut qu’on vous apprenne des nouvelles ou que vous décidiez de révéler des informations que vous aviez caché.
Cancer :

Cette période de Pleine Lune annonce pour vous une période assez compliqué dans le sens où vous allez souhaiter vous isoler, réfléchir et faire le point sur dans des domaines inconscient. Vous allez souhaité vous retirer. Cette Pleine Lune peut également annoncer des difficultés de communication dans le travail ou avec vos amis. Attention à maitriser vos émotions et vos réactions.
Lion :

Des difficultés à vos amis sont fort probables ou bien dans le milieu social / associatif. Attention à ne pas vous emporter. Vous pourriez vouloir prendre des distances avec un ou des amis / ou un cercle social. En tout cas une remise en question à ce niveau est attendu par les astres.

Vierge :

Une fin de contrat de travail est possible. Vous allez avoir de prises de conscience sur le plan des responsabilités sociale et de la carrière d’une manière générales. Les disputes / mésententes avec vos supérieurs hiérarchiques ne sont pas impossibles. Attention à conserver votre sang froid.
Balance :

Si vous aviez prévu un voyage lointain, attention …Je dirais ne partez pas en voyage ( si c’est une longue distance pendant cette période ). Des soucis concernant les études ou les questions légales sont possibles également. Attention avec vos démarches administratives. Vous pourriez aussi être amené à avoir des prises de conscience sur le plan de vos idéaux : changer ou  vouloir changer de philosophie de vie ?

Scorpion :

Des soucis bancaires / financiers avec notamment des crédits sont possibles. Attention sur ces plans là. Je vous conseille de ne pas emprunter ou prêter de l’argent pendant cette période. Cette Pleine Lune peut également annoncer la fin du remboursement d’un prêt. Également des difficultés de l’ordre de la psychologie ( problèmes profond ) sont probables. Vous pourriez être amené à vous poser des question sur des problèmes graves / difficiles à régler.

Sagittaire : 

Des disputes avec votre partenaires sont possibles. Attention à ne pas vous emporter. Si vous êtes célibataires, vous serez sans doute amené à prendre conscience de vos différents comportements avec le sexe opposé. Également, les associations d’affaires peuvent être compliqué pendant cette période.

Capricorne :

Des difficultés dans votre vie quotidienne ou votre santé sont possibles. Vous pouvez amené à mettre fin à une relation de travail ( collègues ) ou un tâche au travail. Attention à la manière dont vous vous nourrissez, prenez soin de vous pour éviter tout soucis. Vous pouvez aussi être amené à réaliser qu’il vous faut adopter un mode de vie plus sain.
Verseau :

Des soucis dans le couples sont probables. Vous pouvez également réaliser que vous avez peu de moments de plaisir dans votre vie en ce moment ou que ces derniers ne vous satisfont plus. Des difficultés avec les enfants sont probables. Je vous conseille de ne pas vous emporter.

Poisson :

Des disputes en famille / dans le lieu de vie ( colocataires …) sont possibles. Attention à ne pas prendre la mouche juste avant les fêtes de fin d’année. Vous pouvez être amené à avoir des soucis avec votre maison ou votre appartement et prendre des démonisons en ce sens ( déménagement ? )

 

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à me contacter pour une consultation personnalisée : passionastrale@gmail.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager l'Article

6 Replies to “L’effet de la Pleine Lune du 14 décembre 2016 sur votre signe astrologique”

    • Bonjour
      Je n’ai pas la prétention de faire croire aux gens ce que je dis. J’énonce ici les interprétations des énergies des planètes. Les pleines Lune nous donnent souvent des énergies de fin de cycle / de situations plus claire / de prise de conscience. Ce sont souvent des énergies difficiles à accepter puisque nous prenons consciences de choses que nous souhaitions pas voir parfois…
      Par contre, je fais des prévisions générales en fonction des signes astrologiques. Pour des prévisions plus précises il faut faire des analyses de thèmes astrologiques personnalisées.
      J’espère vous avoir éclairé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *