Mouvements Planétaires / Lunaires

Prévisions astrologiques pour le mois de Décembre 2016

Posted on in Mouvements Planétaires / Lunaires · Prévisions Mensuelles

Hello les amis !

J’espère que vous allez bien !

Les consultations privées sont enfin disponibles sur la page Consultation, vous pouvez m’écrire un e-mail et réserver vos consultations dès maintenant !

Pour cet article, je vais vous analyser les mouvements planétaires pour le mois de Décembre 2016. D’ailleurs, il me tarde de vous proposer les analyses pour l’année 2017 mais ce sera courant décembre que je vous rédigerai l’article.

Les mouvements planétaires du mois de Décembre 2016

  • Vénus ( la deuxième planète la plus chanceuse, la beauté, l’amour ) transitera dans le signe du Verseau
  • Mars ( énergies d’action, déterminé mais aussi conflit ) transitera dans le signe du Poisson
  • Rétrogradation de Mercure ( communication ) en Capricorne du 19 Décembre 2016 au 8 Janvier 2017

Les prévisions astrologiques pour le mois de décembre 2016 :

Bélier : Pour vous, il conviendra de faire attention aux erreurs de communication au travail, avec vos supérieurs ou vos parents surtout pendant la période pendant laquelle Mercure rétrograde ( les dates sont précisées au début de l’article ). A partir du 8 Janvier 2017 vous serez plus au clair avec vos objectifs professionnels. Ce début d’année 2017 annonce de beaux projets professionnels pour vous, n’hésitez pas à vous investir. Les relations à deux ( couples, associations ) sont toujours favorisés et vous avez la possibilité de concrétiser une belle relation de couple.

Taureau : Attention à vos finances pendant ce mois mais aussi à tout ce qui touche l’étranger ( voyages etc ) , les études ou bien vos idéaux dans la vie. Ne prenez dans ces domaines aucune décision pendant la rétrogradation de Mercure. Saturne en Maison 8 vous pousse toujours à réviser votre comportement lié à l’argent ( banque, crédit…). Soyez discipliné sur ce terrain, c’est ce que Saturne attends de vous. Vous allez également souhaiter être un peu plus seul(e) pendant ce mois de décembre et vous tourner vers vous-même ( méditation….). Attention également à la Pleine Lune du 14 décembre dans le secteur de vos ressources financières. Cette énergie peut annoncer une fin de revenus / ressources financières.

Gémeaux : Mercure touchera le secteur de vos finances, attention à ne prendre aucune décision de crédit ou autres pendant la période où ce dernier rétrograde. Vous pourrez connaître des retards sur ces domaines. Mars transite le secteur de votre carrière et de votre position sociale. Vous serez prêt à agir de manière déterminé sur ce plan et vous serez efficace. Uranus continue à déstabiliser le secteur de votre vie sociale ( amies, cercles sociales …), surtout avec la dissonance avec Pluton en Capricorne. Attendez vous donc encore à des changements imprévus sur ce plan.

Cancer : Tout ce mois mettra en avant les relations à deux ( couples et associations d’affaires ) vu le nombre de planètes qui transitent votre maison 7. Attention cependant aux communications avec votre partenaire pendant la rétrogradation de Mercure ( 19 déc – 8 janv ).  Si vous êtes célibataires, vous avez de grandes chances de rencontrer une personne pendant ce mois. Pendant ce mois, vous allez souhaiter également prendre soin de vous ( sport, nouvelle hygiène de vie…). Pour entamer 2017, vous allez souhaiter remettre à plat vos relations de couples / associations. Vous avez également beaucoup de chances sur le plan des finances pendant ce mois, mais ce sera l’argent de votre partenaires ou bien des demandes de crédits qui sont favorisés.

Lion : Durant tout le mois, vous allez souhaiter mettre de l’ordre dans votre vie quotidienne : votre travail quotidien, votre santé ou bien reprendre ou vous mettre au sport. Attention aux erreurs de communications au travail pendant la rétrogradation de Mercure, et ne prenez aucune décision hâtive au travail pendant cette période. Les 3 premières semaines de décembre marquera une période romantique et des chances concernant les enfants ( des nouvelles concernant un bébé est possible ). Vous avez de belles énergies pour également officialiser une relation de couple, les mariages ou les décisions de mariage sont probables. Grâce à Jupiter, le domaine de vos études,communication est toujours chanceuse, n’hésitez pas à communiquer, écrire, parler ….

Vierge : La rétrogradation de Mercure touchera le domaine de vos plaisirs quotidiens, du romantisme et des enfants. Attention aux décisions sur ces plans. Un ancien flirt peut revoir le jour pendant la rétrogradation de Mercure. Je vous conseille de ne prendre aucune décision hâtive sur ces plans pendant la période du 19 décembre 2016- 8 Janvier 2017. Saturne continue de tester le domaine de votre famille et de votre maison.  Mars peut vous rendre agressif sur le plan de vos couples, attention aux conflits pendant le mois de décembre. Jupiter continue de vous apporter beaucoup de chances sur le plan de vos finances, et vos revenus se portent bien.

Balance : Le domaine qui sera mis en avant ce mois est le domaine lié à la famille, le lieu de vie. Mercure rétrogradera dans ce domaine pour vous, attention aux communications avec les membres de votre famille pendant cette période. Je vous conseille également de ne prendre aucune décision concernant votre maison / lieu de vie / famille pendant la période de la rétrogradation. Saturne continue à vous tester sur le plan de votre entourage proche ( voisins, frères et soeur, cousins…). Jupiter continue son transit dans votre signe, et vous apporte sa bénédiction profitez en pour prendre confiance en vous et lancer les projets que vous souhaitez. Venus en Verseau vous apportera du romantisme. Une relation de couple soudaine peut voir le jour en fin de mois grâce à Uranus.Vous serez également très discipliné pendant ce mois et souhaiterez travailler et réussir ce que vous faites.

Scorpion :  Les relations avec vos frères et soeurs, voisins, cousins pourraient connaitre des difficultés pendant la période de la rétrogradation de Mercure. Attention à vos communications pendant cette période. Je vous conseille de ne prendre aucune décisions concernant vos communications pendant cette période. Vos finances sont favorisées pendant les 3 premières semaines du mois. Mars vous rend déterminé / agressif avec votre vie romantique ou vos enfants. Attention aux conflits. La fin du mois sera plus romantique et vous apportera de meilleures énergies. Vous serez également plus créatifs. Des opportunités professionnelles sont possibles en fin de mois.

Sagittaire :  Votre vie financière pourrait connaître des changements, difficultés pendant la période du 19 décembre au 8 janvier 2017. Ne prendre aucune décision concernant vos finances pendant cette période. Vous serez dans de belles énergies pendant les 3 premières semaines du mois, vous serez sociables. Pour vos finances, attendez la fin du mois pour avoir de belles énergies et des nouvelles ressources financières. Vous êtes toujours très sociables et faites de très belles rencontres grâces à Jupiter en Balance. Vous avez de belles relations avec votre entourage proche ( frères et soeurs, voisins, cousins…) , vos communications écrites et orales sont aussi chanceuses. Les déplacements courts également sont favorisés.

Capricorne : Vous serez très déterminé pendant le mois de décembre. Cependant, je vous conseille de ne prendre aucune décision hâtive pendant la période de la rétrogradation de Mercure. Attention aux erreurs de communication pendant cette période. A partir de la 3 ème semaine, vous serez plus en confiance et verrez sans doute tous vos projets se développer de manière positive. Vous avez de belles énergies concernant vos finances et votre revenu. Attention par contre à ne pas être trop agressif dans vos communications et surtout avec vos frères et soeurs / cousins et entourage proche. Uranus continue à déstabiliser votre vie familiale / lieu de vie mais Jupiter va vous permettre de mieux organiser votre vie familiale et votre carrière.

Verseau : La rétrogradation de Mercure touche les choses cachées, votre passé ou bien un problème psychologique qui peut être profond. Attention sur ces plans. Votre vie sociale ( amitiés, réseaux) est toujours testé par Saturne, il vous demande de faire du tri sur ce plan et sera encore en transit pendant un an dans ce domaine là. Venus vous permettra cependant d’être plus à l’aise avec vous même, vous pourrez vouloir plus prendre soin de vous, être mieux dans votre corps, changer de coupe de cheveux…Venus vous rendra également plus chanceux. Mars vous rend plus déterminé sur le plan de vos finance, vous serez prêt à passer à l’action afin d’augmenter vos ressources financières et effectivement de belles énergies sont là pour atteindre vos objectifs.

Poisson : Votre vie sociale sera mis en avant pendant le mois de décembre. La rétrogradation de Mercure touche votre communication avec vos amis. Attention donc sur ce plan pendant la période du 19 décembre 2016 au 8 Janvier 2017. Saturne continue de vous tester sur le plan de vos responsabilités sociales et de votre carrière. Soyez discipliné et sérieux sur ce plan. Cependant, Jupiter vous permet d’avoir de belles énergies et surtout concernant vos finances ( demandes de crédits / argent du conjoint, des parents…). La fin du mois peut vous permettre d’améliorer vos finances de manière inattendue.

Voilà c’est fini, ce fût long pour moi mais j’espère que ça vous éclaire !

Je vous embrasse <3

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *