Mouvements Planétaires / Lunaires

Les influences de la Pleine Lune du 14 Novembre 2016 sur votre signe astrologique !

Posted on in Mouvements Planétaires / Lunaires

Hello vous !

J’espère que vous allez bien ! Vous avez sans doute rien remarqué mais j’ai eu ces dernières semaines énormément de soucis techniques avec le blog. J’avais essayé de vous poster les articles tant bien que mal. Aujourd’hui tout est résolu et je suis contente enfin de pouvoir mieux gérer le blog.

D’ailleurs, vous avez dû remarquer la page Consultation sur le blog. Je suis en train de travailler pour vous proposer des consultations privées plus approfondies qui prennent en compte tous les aspects de votre caractère à partir de votre carte natale. Mais je vous communique tout ça en temps et en heure !

Les caractéristiques de cette Pleine Lune du 14 Novembre :

  • On parle de Super Lune puisqu’en fait la Lune sera très grande et très proche de la Terre
  • Elle aura lieu dans le signe du Taureau. Les domaines liées à l’argent, aux ressources financières en générale sont mises en avant

L’influence de cette pleine Lune sur votre signe astrologique :

  • Pour mieux comprendre les énergies qui influent sur vous, je vous conseille de lire les prévisions de votre signe Solaire ( votre signe astrologique ) et celui de votre ascendant.

Bélier : Cette pleine Lune va directement toucher vos finances / ressources financières. Il se peut que vous ayez travaillé sur un projet qui touche à sa fin et que vous touchiez le salaire correspondant à ce travail. D’un point de vue plus négatif, cela peut signifier également la fin d’une rentrée d’argent. Cela peut également indiquer une prise de conscience / remise en question de la manière dont vous gérer vos finances

Taureau : Cette pleine Lune vous touche directement, je vous conseille de veiller à rester calme et à éviter toute source de conflit autour du 14 Novembre. Les pleines Lune ont tendance à exagérer nos émotions. Il se peut que vous preniez des décisions importantes concernant votre vie. Vous souhaitez sans doute opérer des changements que ce soit sur votre look, votre vie sentimentale ou professionnelle.

Gémeaux : Vous risquez de ne pas passer une très bonne période d’un point de vue émotionnelle. Il se peut que vous ayez envie de rester seule, de vous isoler, et faites le si le besoin s’en fait sentir. Vous serez moins sociable qu’à votre habitude mais aussi moins à l’écoute des autres mais plus de vous mêmes. Il se peut aussi que des conflits éclatent, que vous appreniez quelque chose dont on vous avez caché….Attention à garder votre calme.

Cancer : Amis Cancer, pour vous cette période concerne le domaine de votre vie sociale, de vos amitiés en particulier ou d’un projet associatif. Vous prendrez des décisions ou serez amener à avoir des prises de consciences sur ces plans là. Il se peut que vous soyez déçu par un ou une amie, que vous preniez vos distances à l’égard d’un groupe sociale en particulier.

Lion : Pour vous ce sera soit le début d’un contrat de travail ou la fin d’un contrat de travail selon votre situation. En tout cas, la carrière sera au premier plan et en particulier vos responsabilités sociales et votre position sociale dans la société/ votre entreprise. Il se peut que vous ayez des prises de conscience sur ces plans ou des changements imprévues qui se mettent en place.

Vierge : Pour vous, ce sera l’occasion de vous pencher sur vos envies de voyage ou bien de prendre une décision à propos d’une destination lointaine. Cette pleine Lune annonce également une fin d’études pour ceux et celles qui sont en formation / ou en études. La pleine Lune annonce aussi pour vous, une remise en question de vos idéaux dans la vie. Vous remettrez peut être en cause certains fondements de votre vie actuelle.

Balance : Les finances sont à l’honneur. Vous avez des chances de recevoir une nouvelle à propos d’une demande de crédit ou d’emprunt. En tout cas, cela mettra fin à une situation. Cet argent peut aussi bien avoir été demandé à un organisme de crédit mais également à un proche. Si vos finances ne sont pas touchées, vous pouvez également profiter de cette pleine lune pour mettre à plat et régler des problèmes profonds plus psychologiques que vous ne faisiez pas jusque ici.

Scorpion :  Pour vous, cette pleine Lune annonce la remise en question ou la fin d’une association d’affaire ou de cœur. Attention à garder votre calme avec votre conjoint autour de cette période. Celle pleine Lune a lieu dans votre axe, vous serez donc très touchés.

Sagittaire :  Pour vous, amis Sagittaire, ce sera l’occasion de prendre conscience des aspects plus routiniers de votre vie : travail, santé…Il se peut que vous preniez conscience que vous avez une charge de travail trop importante ou que vous ne vous préoccupez pas assez de votre santé. Autour de cette période, je vous conseille de prendre soin de vous, de faire attention à votre alimentation ( ne pas sauter des repas ).

Capricorne : Pour vous, les aspects de petits plaisirs, hobbys, loisirs et créativité seront au premier plan. Vous déciderez peut être de mettre fin à un sport en particulier ou bien d’accentuer votre engagement. Il se peut également que vous preniez conscience que les petits plaisirs de la vie ne sont pas si présents que cela dans votre vie et que le besoin s’en fasse sentir.

Verseau : La famille et le lieu de vie sera au premier plan. Un déménagement ou la décision d’un changement de lieu de vie peut se mettre en place. Également, un changement de situation familiale est possible. quoi qu ‘il en soit, gardez votre calme en famille autour de cette période pour éviter tout conflit.

Poisson : Les frères et soeurs, et l’environnement proche ( voisins ) sera au premier plan. Vous prendrez sans doute conscience que vous ne voyez pas assez cet entourage proche. Dans un plan plus négatif, des conflits peuvent avoir lieu. gardez votre calme autour de cette période. Également les transactions commerciales peuvent être touchées : une transaction commerciale attendue ayant enfin lieu ou bien des soucis à ce niveau là.

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *