Prévisions Mensuelles

Prévisions Astrologiques Septembre 2016

Posted on in Prévisions Mensuelles

Hello les amis !

Je suis super heureuse de vous écrire ce deuxième article de ce nouveau blog pour moi. Je vous reviens avec les prévisions astrologiques pour Septembre 2016. Comme je vous avais indiqué dans mon précédent article, les mouvements planétaires et surtout lunaires sont très puissants en ce moment. Jusque la période de fin septembre, nous risquons de vivre des bouleversements, changements importants dans nos vies. Par contre, il faut garder en tête que ces changements se ressentiront sur un période qui peut aller jusqu’à 6 mois.

Les mouvements planétaires importants de ce mois :

  • La rétrogradation de Mercure en Vierge jusqu’au 22 septembre
  • L’éclipse solaire / Nouvelle Lune en Vierge du 1 er septembre 2016
  • L’éclipse lunaire / Pleine Lune en Poisson le 17 septembre 2016
  • Le passage de Jupiter de la Vierge à la Balance le 09 septembre
  • Le carré Neptune / Saturne qui va se faire sentir le 10 septembre

Ce que le mois de Septembre 2016 vous réserve

Bélier : Les planètes agissent sur votre routine quotidienne, l’organisation de votre quotidien et/ou de votre santé. Il est annoncé une nouveauté très importante et surprenante. Le carré Neptune – Saturne risque de compliquer cette nouveauté que vous souhaitez apporter à votre quotidien. Le passage de Jupiter en Balance annonce pour vous des chances et des opportunités sur le plan de vos partenariats / couple.

Taureau : Le mois de septembre 2016 annonce pour vous des changements critiques ou du moins importants sur le plan des plaisirs quotidiens, de hobbies ou encore des enfants. Sur ces plans là, il est annoncé de nombreux changements. Également, tout ce qui touche aux activités artistiques est mis en avant. La pleine lune annonce également pour vous une ou des ruptures au niveau social et/ou l’arrêt de certains projets.

Gémeaux : Ce mois-ci, vous connaitrez des changements très importants au niveau familial et/ou de votre lieu de vie. Votre maison 4 est touché par cette nouvelle lune. Il se peut que vous décidiez de changer de maison ou bien de changer la décoration par exemple. Ces changements qui auront lieu sur le long terme n’auront pas lieu en toute sérénité cependant. La pleine lune vous annonce la fin d’un travail / situation sociale. Cette fin aura lieu dans une énergie de combativité / opposition avec des partenaires sociaux. Attention, durant tout ce mois à vos relations avec vos partenaires : couple / carrière , car des difficultés sont annoncés sur ces plans là.

Cancer : Votre maison 3 est touché : les apprentissages, les contacts avec les autres, les relations avec l’entourage proche. Il se peut aussi que des nouveautés touchent vos relations avec vos frères et sœurs également. Il se peut que vous ayez de nouveaux clients, nouveaux partenaires ou bien de nouvelles relations avec les frères et sœurs. Ces changements peuvent ne pas être facile. La pleine Lune annonce pour vous une fin de cycle au niveau légal, de certains apprentissages ( études ) ou bien de vos idéaux. La rétrogradation de Mercure touche également cette maison 3 donc attention à vos objets électroniques qui peuvent connaître des soucis. Ces 6 prochains mois annoncent également pour vous un déménagement ou bien une amélioration de vos conditions de vie au niveau familial grâce au passage de Jupiter en Balance à partir du 09 septembre.

Lion : Ce mois ci annonce pour vous un début de cycle concernant vos finances et/ou vos ressources d’une manière générale. Il se peut que vous gagniez une nouvelle rémunération ou bien que vous décidiez d’augmenter vos connaissances dans un domaine en particulier. A partir de la mi septembre, vous allez connaître une fin de cycle dans le domaine des finances dans le sens crédit/banque/prêt ; mais cela peut être aussi un problème très sérieux au niveau psychologique.

Vierge : Le mois de septembre va être très important pour votre signe car la plupart des mouvements planétaires ont lieu dans votre signe. Jupiter, qui vous permettait d’avoir plus de chance et d’opportunité cette année va quitter votre signe pour passer dans la maison de vos finances à partir du 09 septembre. La nouvelle lune du 1er septembre annonce le début de décision importante sur votre physique, votre apparence ou bien un domaine très important de votre vie. La pleine lune du 17 septembre annonce pour vous une fin/modification de relation à deux  : couple, relation professionnelle ou amicale.

Balance : Le mois de septembre touche votre maison 12, à savoir la maison de tout ce qui est inconscient par exemple ou bien de tout ce que nous avons tendance à cacher aux autres. Comme si, vous décidiez de vous préparer à quelque chose d’important sans en parler autour de vous. Cependant ce nouveau projet risque d’être plus difficile que vous croyiez le mettre en place. La pleine lune touche vos actions quotidiennes, votre santé également. Comme si vous décidiez d’arrêter de faire quelques chose que vous aviez l’habitude de faire de manière quotidienne. Vous recevez à partir du 9 la planète de la chance et des opportunités, à savoir Jupiter ! Bonne chance à vous !!

Scorpion : Ce mois ci dès le début de mois vous allez connaitre des nouvelles relations amicales, un nouveau cercle sociale ou bien vous allez décider de vous lancer dans de nouveaux projets sociaux. Ces nouveautés ne vont pas avoir lieu dans un cadre aussi paisible que vous aviez pensé au départ. La pleine lune du 17 septembre touche votre maison des flirts, des hobbies et de tout ce qui touche aux petits plaisirs mais aussi aux enfants. Cette pleine lune annonce une fin de cycle à ces niveaux là.

Sagittaire : Ce mois annonce pour vous un commencement très important au niveau de la carrière ou de votre situation sociale. Ce début de cycle va prendre beaucoup de votre énergie. Ces nouveautés même très intéressants ne va pas avoir lieu aussi facilement que vous estimiez au départ. La pleine Lune touche vos relations avec votre maison/lieu de vie/famille. Cela annonce une dispute familiale / un problème très important au niveau de votre lieu de vie qui prendra fin.

Capricorne : Le mois de septembre annonce pour vous des commencements concernant les questions légales, les voyages ou bien les études. Vous allez entamer un nouveau cycle très important sur le long terme sur ces domaines. Cette nouveauté bien que surprenante ne sera pas aussi facile à vivre / ou à décider. La pleine lune de la mi septembre annonce pour vous une fin de cycle importante dans votre maison 3 : entourage proche, frères et sœurs, les activités commerciales, les activités sur les réseaux sociaux également. Vous pouvez aussi décider d’arrêter un enseignement.

Verseau : Ce mois ci touche votre maison 8 : les crises, les problèmes sérieux, les crédits et les actions bancaires. Vous allez décider de régler des problèmes très sérieux pour vous. Même si ces changements seront positifs ils ne seront pas facile à mettre en place. La pleine lune du 17 septembre annonce pour vous une fin de cycle au niveau financier. Vous allez sans doute être obligé de prendre une décision au niveau financier : acheter quelque chose que vous pensiez depuis longtemps par exemple.

Poisson : Le mois de septembre annonce pour vous des nouveautés concernant vos partenariats à deux : couple, relations amicale, amitié. Cette nouveauté sera surprenante et marqué par le carré Saturne/Neptune qui ne rendra pas ce commencement aussi facilement que vous l’espériez. La pleine Lune annonce pour vous une fin de cycle dans un domaine très important pour vous. Il se peut que vous preniez une décision importante concernant votre physique par exemple, votre apparence. Cette pleine a lieu en effet dans votre signe.

 

Partager l'Article

2 Replies to “Prévisions Astrologiques Septembre 2016”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *