Mouvements Planétaires / Lunaires

La Pleine Lune du 18 Août 2016 en Verseau

Posted on in Mouvements Planétaires / Lunaires

Hello à tous !

J’espère que vous allez bien ?!

Cela fait très longtemps que je me dis que je dois créer un blog sur l’astrologie ! C’est chose faite depuis la semaine dernière et j’en suis tellement heureuse !

C’est en faisant des consultations entre amies pendant les soirées que m’est venu l’idée de partager ma passion pour l’astrologie au plus grand nombre.

En premier lieu, je vous conseille de vous abonner au blog grâce à votre adresse e-mail afin d’être au courant dès que je publie sur le blog. Mais pour vous donner une idée, je compte vous proposer un article par semaine.

Pour ce premier article, nous allons parler de la pleine Lune en Verseau qui a lieu le 18 août 2016.

Une pleine lune équivaut à des interprétations différentes selon votre signe astrologique et/ou votre ascendant. Je vous recommande ainsi de lire les deux interprétations de votre signe solaire mais aussi de votre ascendant.

Cette pleine Lune de ce mois d’août est au niveau astrologique un peu particulière dans le sens où elle marque le premier éclipse d’une série de 3 éclipses qui vont se dérouler entre ce mois et le mois de septembre. Cela marque des chamboulements, de revirements de situations ou bien des prises de conscience pour la plupart d’entre nous. Les planètes agissent également sur les grands mouvements mondiaux, il faut donc s’attendre à une période moins calme.

Cette pleine Lune du 18 août est donc très puissante.

Ce que cette Pleine Lune signifie pour votre signe

Bélier : Cette pleine lune affecte votre 11 ème maison. Le domaine de votre vie amicale va être touché. Il se peut que vous décidiez brutalement d’arrêter une amitié par exemple. La maison 11 signifie également les projets associatifs. Vous pourriez décider d’arrêter ou de faire une pause dans certains projets que vous aviez entrepris.

Taureau : Ce transit affectera le domaine de votre carrière, de vos responsabilités et de votre statut dans la société. Une situation dans votre travail vous rend émotif, fatigué ou énervé. Il se peut que vous décidiez de changer de situation sociale, de travail…

Gémeaux : Les domaines qui sont touchés par cette pleine lune sont : vos idéaux dans la vie, les voyages à l’étranger ou bien les démarches légales.

Cancer : Ces transits mettent l’accent sur les crises, la sexualité ou bien les placements financiers. La maison 8 signifiant les crises en général, combiné avec l’éclipse lunaire, il vous est conseillé de garder votre calme le plus possible pendant les derniers jours du mois d’août.

Lion : L’accent est mis sur vos partenariats, votre couple et vos relations à deux. Cette période vous met face à des situations sensibles avec les autres que vous allez devoir régler entre ce mois et le prochain mois. Je vous conseille de fuir les disputes en tout genre car la pleine lune nous rend très émotifs surtout si vous êtes en couple ou bien marié.

Vierge : Cette pleine Lune affecte vos obligations au quotidien, les tâches quotidiennes que nous effectuons. Elle touche également la santé et la façon de se nourrir. Vos responsabilités au quotidien pourront vous sentir trop importants par exemple. Vous pourriez décider d’arrêter un traitement médical ou bien arrêter de vous nourrir de tel ou tel façon.

Balance : Cette pleine lune met l’accent sur les plaisirs, les flirts ou bien votre rapport avec les enfants. Cette période pourra vous faire prendre conscience du manque de plaisir que vous avez dans votre vie sans doute ou bien d’un problème sensible avec les enfants ou votre enfant.

Scorpion : La pleine Lune du 18 ainsi que l’éclipse lunaire marque le domaine de votre maison et de la famille en général. Il se peut que vous décidiez de changer de maison par exemple. Attention également aux disputes possibles en famille car ces transits nous rendent un peu plus émotifs comme je l’indiqué également plus tôt.

Sagittaire : Vous serez affecté par des événements qui toucheront votre entourage proche comme les voisins, les frères et sœurs par exemple. Cela peut toucher également les contacts professionnels ou bien les transactions commerciales dans l’ensemble.

Capricorne : Vous serez touché par des problèmes financiers clairement ou bien par les ressources que vous possédez. Un problème à ce niveau là demandera d’être réglé.

Verseau : Cette pleine Lune touche votre maison 1. C’est donc vous-même qui serez touché dans ce que vous êtes.  Tous les domaines de votre vie peuvent être affecté, au point que vous vous exigerez des changements durant les semaines à venir. Une décision majeure dans un domaine très important est à attendre.

En Conclusion

Les challenges liés à cette pleine lune ou bien les décisions que nous prendrons ne s’arrêteront pas à cette période mais s’étaleront pendant les 2 autres éclipses que nous connaîtrons au mois de septembre.

Je vais essayer de vous proposer des prévisions astrales pour le mois de septembre 2016 pour le prochain article.

 

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *