Prévisions Mensuelles

Prévisions Astrologiques par signe pour le mois de Juillet 2017

Posted on in Prévisions Mensuelles

Coucou les amis,

 

On se retrouve pour les prévisions du mois de Juillet 2017. Le mois d’août sera plus chargé, ici ce sera globalement plus calme.

Cependant, nous avons quand même quelques combinaisons de planètes à observer et à noter.

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Juillet 2017

– Le Soleil trasitera une bonne partie du mois le signe du Cancer pour passer ensuite dans le signe du LIon. C’est à ce moment là que nous observons les fortes chaleurs.

_ Vénus transite le signe du Gémeaux à partir des premiers jours du mois

_ Opposition Saturne / Vénus entre le 20 et 25 Juillet 2017

_ Mars transite toujours le Cancer jusqu’au 20 Juillet 2017

– La Pleine Lune du mois aura lieu dans les 17 degré du signe du Capricorne le 9 Juillet 2017

– La Nouvelle Lune aura lieu dans les tout premiers degrés du signe du Lion le 23 Juillet 2017

Ce que cela implique pour votre signe astrologique

Bélier : Vous avez de belles énergies dans le domaine amoureux et les relations à deux. Les associatiosn d’affaires peuvent reprendre depuis le mois de Juin. Lancez les partenariats le cas échéants. Vous avez des conflits de possible dans la famille ou bien des accidents à la maison sont probables jusqu’au 20 juillet. Faites juste attention à cette énergie, évitez les gros travaux et faites attention en bricolant. Vous avez de belles relations avec vos frères et soeurs ce mois de juillet, c’est une belle période pour échanger, communiquer, écrire. Une situation au travail risque de vous préoccuper. Une fin de contrat ou une décision de votre part de quitter votre travail est possible. Attention cependant aux disputes / tensions que cela peut engendrer en famille. Vers la fin du mois, vous pouvez envisager un déménagement, un changement de famille.

Taureau : Vous avez de beaux aspects financiers pendant ce mois de juillet. Mettez le paquet sur vos clients / au travail. Vous devriez avoir de beaux retours. Les énergies sont un peu explosives sur le plan de la communication, attention à vos propos, ils peuvent être un peu violent. Attendez le 20 juillet pour lancer les communications écrites ou parler. Les relations avec les frères et soeurs peuvent aussi être tendus. Si vous aviez une démarche légale, elle peut prendre fin autour du 9 juillet 2017. Votre quotidien est quelque peut plus agréable et il le sera encore. Vous avez de belles retombées au travail et des rapports positifs avec vos collègues. Boostez vos relations au travail.

Gémeaux : Vous vous sentez bien dans votre peau. C’est un bon mois pour entamer des changements de coupes de cheveux, d’apparence. Vénus transite votre signe alors prenez soin de vous. Vous allez avoir la niac côté finance, vous allez avoir envie de vous battre sur le plan financier. Des problèmes d’argent peuvent apparaître avec la banque ou l’argent de votre conjoint. Attention à ce type d’aggressivité / pb . D’ailleurs une situation avec la banque peut se finaliser. Si vous aviez une demande de crédit en cours vous en aurez la réponse. Des disputes peuvent aussi éclater autour du 9 juillet concernant l’argent de votre conjoint ou une succession. Certains gémeaux auront une source de revenu plus importante vers la fin du mois.

Cancer : Réservez vos projets de travail important pour la période après le 20 juillet, vous serez plus apte à les réaliser dans de meilleurs énergies. Des problèmes relationnels pour les couples sont possible autour du 9 juillet. Des partenaires sociaux, associés peuvent être aggresifs avec vous, les relations ne seront pas faciles jusqu’au 20 juillet. Par contre, vous avez de belles opportunités concernant la famille ou un déménagement positifs. Une nouvelle période s’ouvre à vous à partir de la fin du mois avec la nouvelle lune en Lion. Ce sera une occasion d’augmenter ses revenus pour les cancer du 1er décan. Si vous partez en vacances, vous passerez des moments merveilleurs. Une relation de couple peut naître pour les célibataires et vous chercherez sûrement à la cacher de votre entourage.

Lion : Ce sera un mois pendant lequel vous aurez peu d’énergies les 3 premières semaines puis ça ira avec le Soleil et Mars qui passera dans votre signe. Réservez les moments importants ( projets  rdv ) pour la fin du mois. Vous avez de belles capacités de communication. Les projets d’écriture, de communication seront au rendez vous. Pour les lion qui sont dans le commerce, des belles opportunités seront là. Une relation avec un ou une collègue peut être tendue voir peut prendre fin autour du 9 Juillet. Ce mois est aussi la période pendant laquelle vous vous socialiserez beaucoup plus avec des amis femme;   De belles relations avec les femmes sont possibles. Contactez vos amies.

Vierge : Ce sera un mois qui peut être tendue avec les enfants et surtout autour du 9 Juillet. Vous aurez aussi peu envie de sortir les premiers jours du mois. Par contre vous avez de belles opportunités au travail et notamment si vous travaillez dans les secteurs de la beauté ou avec des femmes. Si vous cherchez du travail, mettez les bouchées doubles car vous avez de la chance côté carrière. Cette belle situation au travail ou dans votre position sociale vous permettra de concrétiser des projets immobiliers / famille. Certains vierge noueront des noouvelles amitiés de qualités.

Balance : De belles portes s’ouvrent à vous depuis le mois dernier et ce n’est pas fini j’ai envie de dire. Une situation dans votre maison / un projet de déménagement peut arriver à terme autour du 9juillet. Surveillez cette période. Surtout ne vous énervez pas en famille pendant la Pleine Lune. J’espère juste que la Pleine Lune vous permettra de concrétiser des projets immobiliers et c’est fort probables. Des soucis au travail sont possibles aves des personnes aggressives. Mais laissez passer la période et essayer de concrétiser les projets les plus importants pour après le 20 Juillet. Une toute nouvelle période, des tous nouveaux projets très sympas verront le jour vers la fin du mois.

Scorpion : Votre partenaire gagnera sûrement plus d’argent. Vous aurez de la chance car cela vous aidera beaucoup et surtout entre le 20 et 25 car de vôtre côté ce ne sera pas tout à fait ça la gestion de votre argent. Il vous aidera à combler les manques que vous avez. Des projets commerciaux arriveront à abouttissement autour du 9 juillet. Si vous êtes à votre compte attention seulement à votre communication avec vos clients pendant la Pleine Lune, essayez de ne pas être impulsifs, mal communicant. Certains Scorpion auront envie de voyage, ou de démarrer des projets d’études ou de formation vers la fin du mois.

Sagittaire : Beaucoup de Sagittaire célibataire ont la chance de trouver l’amour pendant le mois de Juillet. Si vous êtes à votre compte je vous conseilel de collaborez au maximum avec des femmes car ce seront des assocaitions porteuses, dans la durée. Une situation financière peut vous préoccuper autour du 9 juillet. Ne faites pas de dépenses excessives pendant cette période. Attention à ne pas être aggressif ou dans l’impulsivité au niveau sexuel. Mars en maison 8 n’est pas top si vous faites des excès surtout lors de sorties. Attendez le 20 pour peut être être moins sous contrôle. Pour les Sagittaire du 1er décan, ce sera une belle période pour lancer une demande de crédit.

Capricorne : Vous n’êtes pas ménagé par les planètes et ce depuis le début de l’année. Votre carrière et vos responsabilités seront de moins en moins problématiques. Par contre, vous pouvez avoir beaucoup de conflits dans votre couple ou avec vos associés. Attention à cette énergie. Préservez les moments à 2 pour la période d’après le 20 juillet. La semaine du 9 juillet sera importante pour vous car la Pleine Lune aura lieu dans votre signe. Restez calme pendant cette période mais vous devriez avoir des réalisations importantes, vous prendrez conscience de choses importantes pendant cette période.

Verseau : Beaucoup de Verseau célibataires rencontreront une nouvelle personne vers la fin du mois. Vous vous sentez globalement bien mieux que les mois précédents. Certains d’entre vous auront envie de concrétiser des nouveaux projets au travail ou bien entameront un nouveau quotidien. Par contre si vous travaillez dans les arts, ou dans un métier qui vous demandent beaucoup d’inspirations, la période du 9 juillet n’est pas propice. Egalement des conflits peuvent être présent avec des collègues de travail et principalement les hommes. Laissez passer la période et attendez le 20 juillet pour que les énergies soient meilleurs. Pour les Verseaux qui pensent partir loin c’est une excellente idée car ce sera très positifs.

Poisson : Les finances se débloquent enfin depuis le mois derniers. Vous avez principalement de la chance avec la banque ou l’argent de votre conjoint. Tout cela vous permettra aussi d’avoir des rentrées d’argent innattendue. Vous allez avoir recours à des moyens innovateurs pour gagner, gérer votre argent. La Pleine Lune mettra en lumière vos relations amicales. Mettrez vous fin à une relation amicale, ou bien elle prendra une autre tournure ? N’organisez pas de grands évènements avec vos amis pendant cette période. Certains Poissons auront des projets d’enfants pendant que d’autres se sentiront en vacances, et complètement dans le plaisir, ils prendront plus de temps pour se détendre vers la fin du mois.

Je tiens à préciser que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire et votre ascendant pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse plus complète consultez la page consultation du blog

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *