Prévisions Mensuelles

Prévisions Astrologiques par signe pour le mois d’Août 2017

Posted on in Prévisions Mensuelles

 

Coucou les amis,

C’est parti pour l’analyse du mois d’Août 2017. C’est un mois très important car nous seront marqués par l’éclipse Lunaire du 7 août en Verseau et l’éclipse solaire du 21 Août en Lion. Les deux éclipses Lunaires et solaires auront un impact sur les 6 prochains mois de l’année. Les effets seront sur le long terme.

 

Les mouvements planétaires qui impactent le mois d’Août 2017

 

– L’éclipse Lunaire du 7 Aôut 2017 en Verseau 15e degré

– L’éclipse Solaire du 21 Août 2017 en Lion dans les 28e degré du signe

– Le Soleil évoluera en Lion les 3 premières semaine en Lion puis passera dans le signe de la Vierge

– Rétrogradation de Mercure en Vierge du 12 Août 2017 au 5 Septembre 2017. Mercure rétrogradera dans un signe qu’ill domine. Cela impactera en particulier tout type de communication. Pendant les rétrogradations de Mercure je déconseille les achats électroniques par exemple. Attendez la fin de la rétrogradation.

 

Ce que cela implique pour votre signe astrologique

Bélier : Uranus et Saturne vous permettent de concrétiser des projets de voyages ou d’études très interessants. Si un plan de formation vous intéresse lancez vous, il sera bénéfique sur le long terme. Vous avez encore de belles dispositions pour faire de belles rencontres ou en tout cas vivre une vie de couple harmonieuse. Votre vie amoureuse s’améliore. En fin juillet vous avez sans doute eu la possibilité de rencontrer une nouvelle personne. L’éclipse Lunaire du 7 août viendra apporter une remise en question sur le plan amical. Cette pétriode sera intense pour vous et surtout si vous travaillez dans le domaine associatif, humanitaire. Peut être décidez vous de remettre en question des projets plus long terme, cela peut également concerner le travail. Mars et le Soleil en Lion vous rend d’attaque avec vos amours. Vous aimez sortir, rencontrer du monde. Attention juste aux impulsivités cependant. Pour les Béliers célibataire, une rencontre très marquante est possible dans les 3 mois à venir. Une rencontre long terme et interessante, très positive. La rétrogradation de Mercure touchera vos communications avec vos collègues. Je vous conseille donc de faire attention aux mots que vous emploierez, de limitez les contrats, les rendez vous aux maximum et de les conserver autant que possible pour après le 5 Septembre.

Taureau : Vos finances sont toujours protégés par Saturne qui vous permet de concrétiser des projets sur le long terme et quelque fois de manière assez innovante grâce à Uranus. Jupiter protège vos relations avec vos collègues et votre quotidien d’une manière général. Profitez en pour prendre des résolutions de remise en forme, d’alimentation meilleure. Mercure rétrogradera du 12 Août 2017 au 5 Septembre 2017 dans votre secteur des amours. Pendant cette période, des malentendus sont possibles avec votre amoureux / amoureuse. Je vous conseille de peser vos mots, de peut être prendre du recul au lieu de vouloir trop communiquer par exemple. Egalement il se peut que vous ayez moins envie de vous amuser, de sortir. Votre maison, votre foyer et votre habitat pourraient vous concerner et vous demander beaucoup de temps. Mars ici vous permet de prendre des initiatives et d’être dans l’action. Cette énergie peut vous aider à être dans l’action. Juste attention aux “possibles disputes ” en famille. L’éclipse Lunaire du 7 aôut 2017 peut vous faire prendre conscience d’aspect important dans les responsabilités que vous avez au sein de l’entreprise dans laquelle vous travaillez. Une remise en question très importante et qui vous suivra sûrement dans les 6 prochains mois peut avoir lieu. Cela peut aussi concerner vos responsabilités en tant que parent. Vous pouvez être amener à modifier votre carrière. L’éclipse Solaire quant à elle est annonciatrice de renouveau au sein de votre famille, de votre habitat : un déménagement est possible. Août et Septembre seront intense mais nécessaire pour repartir sur de meilleurs énergies nouvelles.

Gémeaux : Votre couple est protégé, vous avez la capacité de solidifier votre relation à deux. Cela sera encore le cas jusque fin décembre 2017. Jupiter protège vos amours et vous permet de connaître une vie amoureuse agréable. Durant le mois d’Août vous serez préoccupé par le fait de communiquer, sortir et voir du monde. Vous aurez besoin de vous rapprocher de vos frères et soeurs, de vos cousins. Les différents échanges seront importants pour vous. Mercure rétrogradera dans le secteur de votre maison et de votre foyer. Je vous déconseille les signatures de contrats pour un déménagement à ce moment là, achat de maison ou travaux entre le 12 août et le 5 septembre. Sauf si ce sont des démarches qui étaient déjà entamés avant le 12 août. Dans ce cas vous suivez le rythme. Mais si ce sont des idées de déménagement par exemple qui vous viennent à l’esprit et que vous enclenchez pendant la période de rétrogradation de Mercure, je ne pense pas qu’ils seront bénéfiques pour vous. Pour les Gémeaux qui sont en étude, la période autour du 7 Août 2017 sera intense car cela peut marquer la finalisation d’un projet d’étude. Egalement ceux qui ont un projet de voyage, vous aurez les réponses, ou bien les prise de conscience à ce niveau là autour de cette période et après également. L’éclipse solaire conceernera les communication et le commerce en général. Cette éclipse sera bénéfique pour les commerçants qui pourront lancer des beaux projets dans les mois à venir. Egalement pour tout ceux qui veulent apprendre des nouvelles choses, ou qui travaillent dans les secteurs de la communication, publicités.

Cancer : Pendant ce mois d’Août 2017, votre confiance en vous augmente. Vous vous sentez mieux pour accueillir l’avenir et avez plus confiance en vos ressources, qu’ils soient financiers ou intellectuels. Vous êtes également complètement d’attaque afin de prendre des décisions dans le sens de l’augmentation de vos revenus. La période de rétrogradation de Mercure peut affecter vos communications avec vos frères et soeurs, attention donc aux malentendus. Je ne vous conseille pas non plus de signer des gros contrats pendant cette période. Jupiter protège vos relations avec votre famille et vous permet de mettre en place des projets immobiliers intéressants. Vous travaillez de manière sérieuse, quelque fois dans des domaines ou d’une manière qui vous surprend. En tout cas le travail et la carrière sont à l’honneur. Les cancers qui cherchent du travail devront trouver leur bonheur. La période allant du 21 août et dans les 6 mois qui suit va considérablement vous permettre d’augmenter votre niveau de vie, de trouver des moyen d’améliorer vos ressources. Vous serez également enclin à accumuler des connaissances dans le but d’augmenter vos revenus. Pour ceux qui ont fait une demande de crédit vous pourrez recevoir la réponse autour du 7 Aôut 2017.

Lion : Vous êtes très actifs ce mois. Les 3 premières semaines du mois le Soleil vous traversera et vous permettra de rayonner. Conjoint à Mars vous aurez un tonus très important. Je vous metrai juste en garde sur le fait de ne pas trop être impulsif et d’essayer de vous poser un peu même si clairement ce ne sera pas votre envie. Mon conseil est juste pour vous dire de ne pas être dans l’exagération et la dispersion. Mercure rétrogradera le secteur de vos finances. Des erreurs de paiements sont possibles entre le 12 Août et le 5 septembre. Faites juste bien attention à l’aspect financier pendant cette période. Vous pourrez aussi être aussi enclin à être plus dépensier. Je vous déconseille de faire de gros achats pendant cette période. La période autour du 7 août 2017 sera très importante concernant vos relations à deux. Certains Lions pourraient prendre des décisions très importantes, des ruptures ne sont pas impossibles. Egalement les Lions qui sont dans les affaires auront des associations à terminer, des mises au point à faire. Par contre la période qui va suivre le 21 Août et les mois qui vont suivre annonce un renouveau très important pour vous. Des gros changements dans votre vie : un nouvelle manière de vivre, nouveau job, nouvelle relation ? Tout sera possible et plus encore pour ceux nés autour de cette période. Les changements seront sur le long terme tout au long des mois qui vont suivre.

Vierge : Mercure rétrograde votre signe du 12 Août 2017 au 5 Septembre 2017. Pendant cette période vous pourrez être amené à mal vous exprimer, à dire des choses que vous serez susceptible de regretter. Donc je vous conseille de ne pas caller vos rendez vous les plus importants pendant cette période, de ne pas également signer des nouveaux contrats pendant cette période. Attendez le 5 Septembre. Ce sera un mois mitigé pour vous, vous vous sentirez peut être pas aussi bien dans votre peau que vous le voudriez et aurez très peu envie de vous socialiser. La période autour du 7 Août 2017 sera marquante pour vous surtout au travail. Un changement dans vos équipes, des collègues qui s’en vont ? En tout cas votre quotidien s’en trouvera un peu bouleversé. Vous aurez peut être envie de renouveau, de modifications de vos conditions de travail. Votre quotidien vous conviendra de moins en mois. L’éclipse solaire du 21 Août 2017 est annonciatrice pour vous de renouveau spirituel. Certain d’entre vous seront plus connecté aux énergies invisibles, plus interessés en tout cas par ces sujets. Ce ne sont pas vos habitudes de Vierge mais en tout cas des choses se passeront dans ces domaines. Ce qui est aussi fort probables pour certains Vierge c’est qu’ils apprennent dans les semaines et moi à venir des informations qu’on leur avaient sans doute caché …Ou qu’ils décident eux d’être plus franc avec leurs entourage.

Balance : Jupiter vous protège encore jusqu’en Octobre et vous permet d’attirer à vous de belles opportunités de travail et d’amour. Cela sera encore plus vrai pour le dernier décan de la Balance. Profitez en bien ! Saturne et Uranus protège votre communication avec le partenaire et vous permet d’avoir un partenaire soir original ou bien une relation originale et interessante. L’éclipse lunaire du 7 Aôut 2017 permettra aux artistes de finaliser un projet, de recevoir une réponse si un projet est en cours. Une prise de conscience pour les amoureux qui battaient de l’aile n’est pas impossible. Mars et le Soleil vous donne envie de voir du monde, de rencontrer des nouvelles personnes , de vous faires des nouveaux amis. Le secteur assocatif est complètement éclairé pour les engagés. D’ailleurs des nouveaux projets de travail long terme auront toutes les chances d’être mise en place à partir du 21 Août et dans les mois à venir. Vous vousu ferez aussi de nouveaux amis ou en tout cas intégrerez dans nouveaux cercles sociaux.

Scorpion : Vous concrétisez de belles affaires côtés finances. Vous êtes protégé pour le travail et avez un quotidien qui vous convient. Il se peut que certains d’entre vous travaillent avec des collègues originaux ou aient un quotidien hors du commun. En tout cas côté travail et finances tout va bien. La rétrogradation de Mercure touchera votre secteur amical. Attention à vos communications avec vos amis dans ce cas. Attendez peut être la période après le 5 Septembre pour les inviter ou organiser des évènements. Comme vous “piquez” facilement les gens, je vous préviens 😉 L’éclipse Lunaire qui aura lieu pendant la période du 7 Août 2017 conernera votre famille, votre foyer ou votre habitat. Il se peut que vous décidiez de déménager et qu’à cette période les choses s’accélère, du moins dans votre tête. Des prises de conscience concernant ces domaines sont possibles. Beaucoup de Scorpion vont connaître un renouveau dans leur carrière dans les mois à venir grâce à l’éclipse du 21 Août 2017. Une toute nouvelle période, un nouveau job , des nouvelles opportunités se présenteront à vous. Utilisez bien cette éclipse pour faire vos voeux selon vos ambitions, méditez en vous connectant à la Lune 🙂

Sagittaire : Beaucoup d’entre vous concrétisent des beaux projets d’enfants, des projets artistiques aussi pour les artistes. Vous connaissez aussi une période amoureuse assz sympathiques, hors du commun qui vous fait pas mal vibrer. Attention juste à vos communications avec vos supérieurs hiérarchiques / parents pendant la période de rétrogradation de Mercure qui aura lieu du 12 Août 2017 au 5 Septembre 2017. Des malentendus sont possibles, des emails non compris etc. Je vous conseille donc de programer vos rendez vous les plus importants avant ou après cette rétrogradation et de faire attention aux maximum à la manière dont vous traitez avec eux. Les Sagittaire qui sont dans le secteur de la communication et du commerce connaîtront une période assez intense pendant l’éclipse lunaire du 7 août. Ne faites pas de gros projets à ce moments là. Aussi attention à vos relations avec vos frères et soeurs. On reste calme pendant cette période. Beaucoup d’entre vous vons voyager dans les mois à venir, certains prévoient des longs voyages. Si c’est le cas ils se concrétiseront grâce à l’éclipse solaire du 21 Août. Méditez et faites vos voeux pendant cette semaine là. Ceux qui sont enseignants ou font des études connaîtront une période très positive. Ils seront propulsés par une toute nouvelle énergie qui leur permettra de concrétiser des projets sur le long terme.

Capricorne : L’éclipse lunaire du 7 Août 2017 annonce pour vous une fin de revenu dans les mois à venir. C’est pas une nouvelle positive forcément mais comme elle est là avec une éclipse elle sera présente sur le long terme. A vous de vous réinventer, de comprendre la situation et de mettre en place des projets différents de ce que vous faisiez d’habitude. Il se peut par contre que du côté de votre conjoint ou des droits que vous avez vous connaissiez des réponses plus positives dans les mois à venir. Les Capricornes qui ont fait une demande de prêt seront ravis. La période qui suit le 21 Août sera d’un point de vue financier plus important et positif. Pour les Capricorne qui ont un problème de fond / d’ordre psychologique importants qu’ils ne prennent pas la peine de régler jusqu’ici, je vous conseille de vous pencher dessus. Les mois qui vont suivre ces deux éclipses seront intenses et disons que vous ne pourrez plus faire semblant de ne pas voir les problèmes que vous avez, vivez. Il sera le temps de vous poser, de prendre les meilleurs décisions pour vous.

Verseau : Vous êtes avec les Lion les premiers touchés par les éclipses et ferez parti de ceux qui seront très remués. L’éclipse Lunaire vous touche directement : grande prise de conscience, grande décision, vous arrêterez une relation, démissionnerez peut être ? En tout cas les changements seront là. Hier ne ressemblera pas à demain ! Le Soleil et Mars en Lion vous rend très actif et communiquant avec votre partenaire. Vous êtes complètement dans l’action , vous voulez être vu. Ce mois, je vous conseillerai juste de faire attention à vos finances et surtout à l’aspect bancaire entre le 12 août et le 5 septembre. Ne faites pas de demande de crédit pendant cette période. L’éclipse solaire du 21 août 2017 annonce pour vous un renouveau dans le secteur amoureux dans les semaine et mois à venir. Beaucoup de Verseau feront des nouvelles rencontres . Les Verseaux qui sont dans les affaires auront des belles associations à concrétiser. Toutes ces relations ont vocation à être sur le long terme.

Poisson : Le secteur financier est encore protégé grâce à Uranus et Saturne qui vous permettent de trouver des solutions originales à vos problèmes d’argent. Le mois d’Août sera intense, votre quotidien ne sera pas de tout repos. Vous courerez à droite et à gauche avec Mars et le Soleil dans le secteur 6. Attention à ne pas vous énerver avec vos collègues, et aussi à ne pas vous fatiguer. Je vous mets aussi en garde sur la période du 12 Août 2017 au 5 septembre 2017 car Mercure rétrograde. Pour vous il conviendra de faire attention à vos communication avec votre partenaire. Cela peut ne pas être fluide. Egalement, je vous conseille de n’entamer aucune association d’affaire nouvelle pendant cette période. L’éclipse solaire du 21 Août 2017 annonce pour vous un renouveau important qui se fera sentir dans les semaines et mois à venir concernant votre quotidien, votre travail au quotidien ( nouveau colloègue, nouvelles tâches au travail ) . Un changement de rythme sera là. Une nouvelle manière de vous alimenter , de faire du sport est fort probable.

Je tiens à préciser que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire et votre ascendant pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse plus complète consultez la page consultation du blog

 

 

 

 

 

 

Partager l'Article

6 Replies to “Prévisions Astrologiques par signe pour le mois d’Août 2017”

  1. je suis lion du 12 août, cela fait 22 ans que j’en bave sans voir le bout du tunnel (retards, échecs, attaques…etc) réellement “les changements seront sur le long terme tout au long des mois qui vont suivre”…? et changements visibles il y aura …? Merci.

    • Bonjour Philippe,

      Si cela fait aussi longtemps je pense qu’il serait judicieux d’analyser votre thème astral afin de voir si nous avons des indications.

      Je serai pas étonné que ce dernier nous donne des éléments de réponses.

      N’hésitez pas à me contacter au besoin

      passionastrale@gmail.com

      Derya

  2. Bonjour, je suis bélier du 15 avril… On m’annonce des changements que je vois jamais venir. Je sais plus quoi faire! Le néant est dans ma vie amoureuse. Ma situation financière et matérielle de plus en plus en dégradation…….
    Pour cette pleine lune dans quelques heures, que faire pour que les signes annonces s’accomplissent enfin?
    Nadia.

    • Bonjour Nadia,

      Je comprend votre inquiétudes et vos questions mais je suis obligé de faire du général.
      Peut être que votre thème personnel indique des difficultés…Il faudrait l’analyser pour que je puisse vous répondre.

      L’astrologie en soi n’est qu’un outil mais vous êtes maître de votre vie.

      Si vous souhaitez une analyse privé n’hésitez pas à m’écrire !

      Je vous embrasse !

  3. Bonjour,

    Vous avez dû faire une erreur de frappe, l’Eclipse du 21 Août est à 28° Lion, pour moi elle tombe dans ma 12 étant Cancer asc Vierge.
    A bientôt de vous lire !

    • Bonjour Chantal ! Oh merci de m’avoir indiqué cela car effectivement c’est une erreur de frappe. Oui l’éclipse est au 28e degré du lion !

      Merci de me lire <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *