Prévisions Mensuelles

Les Prévisions astrologiques du mois de Septembre 2017 par signe astrologique

Posted on in Prévisions Mensuelles

 

Coucou les amis,

C’est parti pour l’analyse du mois de Septembre 2017 qui sera moins ” bouleversant ” et plus positif que le mois d’Août 2017. Les décisions qui auront été prises au mois d’août avec les deux éclipses seront encore d’actualités et vous ne pourrez que continuer à concrétiser vos projets.

 

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Septembre 2017

 

  • Saturne a repris sa course direct dans le signe su Sagittaire. C’est particulièrement positif pour les signes de Feu.
  •  Nous aurons pas mal de planètes dans le signe de la Vierge, notamment Mars, Vénus et Mercure. Cela favorisera les signes de Terre.
  • Le Soleil évoluera en Vierge les 3 premières semaines puis passera en en Balance pour former une belle équipe avec Jupiter déjà présent ici
  • La Rétrogradation de Mercure se termine en le 5 Septembre 2017
  • La Pleine Lune aura lieu le 6 Septembre 2017 dans le signe du Poisson ( 13 degré )
  • La Nouvelle LUne aura lieu dans le signe de la Vierge le 20 Septembre ( 27 degré )

 

Les Prévisions astrologiques du mois de Septembre 2017 par signe astrologique :

Bélier : Beaucoup de Bélier pourront enfin concrétiser des projets d’études. Ceux qui sont en attente de réponse sur ce plan là seront favorisés. Les mois à venir vont vous permettre de concrétiser également des projets de voyage si cela est d’actualité. Vous allez beaucoup travailler ce mois. Je pense que votre quotidien sera très actif. Si certains d’entre vous sont à la recherche d’un travail vous pourrez être amené à signer des contrats intéressants. Vous serez assez favorisés dans vos relations avec vos collègues. Ceux qui sont célibataires ont beaucoup de chance sur le plan amoureux les derniers jours du mois. Pour les Béliers en couple, prévoyez des weekend vers la fin du mois après le 23 Septembre 2017 car vous passerez des moments merveilleux.

Taureau : Vous serez quant à vous favorisés dans vos flirts et vos amours. Les célibataires passeront de beaux moments, et surtout seront énormément de sorti. Je pense que vous avez de la chance ( surtout les ascendants ) car vous passerez de beaux moments sur le plan amoureux, que vous soyez en couple ou seul. La communication avec le partenaires sera favorisés enfin dès la deuxième semaine du mois de Septembre, ce qui vous fera du bien. Le travail sera mis en avant et porteur après le 23. Vous aurez après cette date la possibilité de signer de beaux contrats, d’attirer à vous chance et abondance dans votre quotidien. Les relations avec les collègues et vos tâches quotidiennes seront merveilleux. Tout ce qui est demande de crédit sera favorisés, les relations avec les banques seront bonnes. Egalement ce sera une bonne période si jamiez vous souhaitez prendre des risques par rapport à vos finances car vous pourrez concrétiser des beaux projets. Les Taureaux célibataires peuvent faire une belle rencontre autour du 20 septembre.

Gémeaux : Si avec votre partenaire c’était tendu, les choses vont s’améliorer. Durant ce mois et les mois à venir, vous pourrez enfin rencontrer des personnes plus sérieuses ou avoir la possibilité de concrétiser de projets de couple. Le domaine le plus favorisés pour vous sera la maison. Si vous avez la volonté de déménager, embéllir votre maison ou réaliser un projet d’achat tout ça sera favorisés. Votre couple pourra trouver une nouvelle belle énergie à partir du 23 septembre. Ceux qui sont célibataires, pourront faire une belle rencontre, donc sortez voir du monde. La Pleine Lune du 6 Septembre 2017 représentera une période de prise de conscience dans votre carrière ou votre place dans l’entreprise que vous occupez. La Nouvelle LUne du 20 quant à elle annonce une nouvelle période à la maison : déménagement, nouvelle déco structure familiale ?

Cancer : Votre quotidien et vos relations avec vos collègues s’amélioreront. Si vous êtes à votre compte, de nombreux contrats de travail sont possibles, mais aussi de belles relations avec vos clients. Durant ce mois, vous allez beaucoup communiquer, écrire, parler. Les finances sont favorisés. A partir du 23 septembre, si vous aviez un projet de déménagement il se peut que vous ayez une concrétisation ou des bonnes nouvelles pour cela. La Pleine Lune du 6 Septembre 2017 annonce la finalisation d’un projet de voyage lointain, ou bien d’un projet d’étude. La Nouvelle Lune du 20 Septembre 2017 vous permettra de concrétiser des beaux projets commerciaux, ou une nouvelle phase avec vos frères et soeurs. En tout cas, vous serez sur le devant de la scène ce mois.

Lion : Vos finances seront au centre de l’attention ce mois de septembre. En effet, vous avez la capacité de bien gagner votre vie mais vous serez tout aussi dépensier. Je vous conseille de faire des achats important après le 5 septembre 2017. Si le domaine amoureux posait problème ces derniers mois, vous serez enfin soulagé sur ce plan. Grâce à Saturne, vous pourrez rencontrer des personnes plus sérieuses ou vus même etre plus sérieux. Effectivement , des concrétisatins à long terme avec votre amoureux est possible. Vers la fin du mois, vous aurez envie de voir du monde, de vous rapprocher de vos frères et soeurs et de passer du temps avec eux. Si vous occupez une activité commerciale, vous aurez la possibilité de vous attirer de beaux contrats. Attention aux finances et aux relations avec votre banque autour du 6 septembre 2017, faites juste attention à vos affaires. La nouvelle lune du 20 septembre 2017 annonce une nouvelle source de revenu pour vous !

Vierge : On va vous voir ce mois de septembre. Vous serez très actif, sûre de vous ! Faites juste attention à ne pas être agressif même si ce n’est pas de votre nature. Un projet immobilier ( déménagement ) ou de famille pourrait enfin se concrétiser dans les semaines et mois à venir. Les finances seront très favorisés à partir du 23 septembre. Ne vous emballez pas trop si jamais vous avez envie de dépenser. Même si effectivement vous êtes assez mesuré dans vos actions. Autour du 6 Septembre 2017, faites attention aux disputes avec votre conjoint car la Pleine Lune peut vous rendre émotif et créer des tensions. Ne prévoyez pas un gros évènement à ce moment là mais réservez les weekends importants pour la fin du mois. La Nouvelle Lune du 20 septembre 2017 annonce pour vous une nouvelle période : nouveau job, nouveau couple ??

Balance : Vous êtes favorisés encore jusqu’au mois prochain par Jupiter qui vous apporte confiance en vous, chance et opportunités dans pleins de domaines de votre vie. Cela s’accentuera grâce au Soleil qui passera dans votre signe autour du 23 Septembre. Vous rayonnerez ! Ce mois, il y aura pas mal de planètes dans votre ombre ( maison 12 ). Vous manquerez à certains moments d’énergie, votre conjoint(e) peut ne pas vous comprendre, vous serez à l’étroit là où vous vivez, ou aurez envie de vous isoler. Egalement il se peut que vous ayez du mal à exprimer verbalement vos besoins. Ce sera une phase à laisser passer. Je vous conseille de méditer et de vous connecter à Jupiter dans ces moments là pendant vos méditations. Vous aurez des prises de conscience dans votre manière de vivre votre quotidien ( travail, collègues …) autour du 6 septembre 2017. Vous pouvez prendre conscience par exemple que vous en faites trop par rapport aux autres, ou que votre quotidien tel qu’il est ne vous convient plus.

Scorpion : Pour vous, les problèmes financiers s’éloignent petit à petit et ce sera de plus en plus le cas plus on ira vers 2018. Vous serez énormément tourné vers vos amis ce mois. Vous aurez envie de rencontrer du monde. Ce sera une bonne période pour vous socialiser et faire de nouvelles rencontres. Une prise de conscience sur le plan amoureux est probable autour du 6 septembre 2017. Je vous conseille d’éviter les questions/ discussions houleuse pendant cette période. Vous ferez une ou des rencontres amicales/ sociales qui vous plairont autour du 20 août. Les relations avec le travail et les collègues seront meilleurs que d’habitude. Je vous conseille juste de faire attention à vos propos qui peuvent être blessantes à certains moments.

Sagittaire : Vous allez enfin sortir la tête de l’eau ! Saturne repart direct : ce sera le moment de concrétiser des projets importants sur le long terme. Notamment une rencontre amoureuses sur le long terme est possible et vous aurez l’énergie et l’envie pour cela. Un déménagement ou une envie de changer d’habitat peut se faire sentir autour du 6 Septembre 2017. Durant ce mois, vous serez très préoccupé par votre carrière et votre place au sein de votre entreprise. Vous serez travailleur, au service de vos collègues et de vos clients. Vous ferez un bon travail. D’ailleurs pour les sagittaire en recherche d’emploi, une belle proposition est possible autour du 20 septembre. Pour les autres, un changement de statut est possible. Ces différents changements vous permettront d’améliorer vos conditions de ressources financières sur le long terme. Vous aurez après le 23 septembre 2017 de belles relations avec vos amis et passerez de beaux moments.

Capricorne : Vous vous sentirez mieux ce mois par rapport au mois dernier. Vous serez un peu ” philosophe ” ce mois ci. Vous allez être très investi dans vos études. Il se peut que vous vous intéressiez à des cultures étrangères, des voyages ? Ce sera une belle période pour partir loin car ce sera très positif. Votre carrière et votre position sociale seront à l’honneur à compter du 23 Septembre 2017. Vous aurez à ce moment là de belles opportunités, vous vous sentirez très bien dans votre entreprises et pourrez vous faire remarquer. La Pleine Lune du 6 Septembre 2017 annonce peut être des difficultés de communication, et surtout avec vos frères et soeurs. Attention aux mots que vous employez pendant cette pleine Lune. La période autour du 20 sera excellente pour démarrer des études, partir à l’étranger ou bien engager une procédure judiciaire.

Verseau : Vous êtes touché par les Noeud Lunaires comme les Lion cette année de manière importante. De nombreux changements peuvent se mettre en place dans votre vie dans les 18 mois à venir. Ce mois, les choses se concrétiseront sur le plan sociale, peut être que la situation s’améliorera avec vos amis, ou que vous serez à nouveau un peu plus sociable. Le domaine financier et bancaire est mis en avant ce mois. Ce sera le bon moment pour faire des demandes de financement, d’établir une bonne relation avec votre banquier. Tout ce qui touche à l’argent des autres sera favorisés pour vous. Votre conjoint peut également gagner plus d’argent. Vous concernant, une source de revenu peut s’arrêter autour du 6 septembre 2017. En tout cas votre votre situation financière va changer. Par contre, comme je dis ce mois vous permettra surtout de bénéficier de l’argent des autres.

Poisson : Mes amis poissons, les sensibles 🙂 La Pleine Lune du 6 Septembre vous touchera et vous permettra d’avoir une prise de conscience très importante surtout ceux qui sont nés fin février/ début mars.  Cela peut toucher le travail, votre couple ou un autre domaine important de votre vie. Une nouvelle rencontre amoureuse sera possible autour du 20 septembre 2017. Les Poissons en couple connaîtront une période nouvelle avec leur conjoint. Votre partenaire aura beaucoup d’importance ce mois ci pour vous, vous vous occuperez énormément de lui. Il sera aussi là pour vous. En tout cas son importance grandira à vos yeux. Si vous aviez des difficultés à vous imposer sur le plan de la carrière, les semaines et mois à venir vont vous permettre de concrétiser des projets plus importants et beaucoup plus sur le long terme. Saturne vous donnant le sérieux et la capacité de concrétiser et de travailler de manière importante.

Je tiens à préciser que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire et votre ascendant pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse plus complète consultez la page consultation du blog

 

 

 

 

 

Partager l'Article

7 Replies to “Les Prévisions astrologiques du mois de Septembre 2017 par signe astrologique”

  1. Oh encore un mois ou il se passe rien sur le plan amoureux pour les Cancers, décidement… 🙁
    Mais merci quand même pour ces prédictions qui tombe jamais très loin!

    • Bonjour, Je l’espère aussi pour vous mais si vous voulez plus de précisions, n’hésitez pas à commander une étude personnalisée. Nous pourrons voir ce qu’il en est en fonction de votre thème natal pour les mois à venir. Si vous avez des questions, je reste à votre dispostion

  2. Je suis taureau ascendant sagittaire…. rupture en juillet… sans explication, un poisson…. je suis fatigué, j’aimerais tellement trouvé mon homme…

    • Bonjour,

      Dès que j’ai le temps je vais proposer des comptabilités de couples. Il faudrait regarder vos thèmes respectifs pour que je vous aide.

      Suivez le blog, dès que j’ai le temps je m’en occupe.

      Par contre les Taureau vont allez mieux au niveau amoureux après oct 2017 et les ascendant sagittaire vont aussi être débarassé de Saturne à partir de déc 2017. ça devrait aller dans les mois à venir

      je vous souhaite bon courage et je vous embrasse

      Derya

  3. Merci d’avoir pris le temps de me repondre 🙂

    Je suis taureau à 20 degré mon soleil et ascendant sagittaire à 5 degré – MAISON VII en Gémeaux avec MARS + VENUS conjoint en natal à 15 degré – Fond du ciel en poisson et MC en vierge….

    MAISON V en bélier et taureau …. avec URANUS qui y entre qui va faire un sextile à mon mars + venus en gémeaux… ca devrait aller pour les amours ? ou beaucoup de changement ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *