Prévisions Mensuelles

Les Prévisions astrologiques du mois d’Octobre 2017 par signe astrologique

Posted on in Prévisions Mensuelles

 

Coucou les amis,

C’est parti pour l’analyse astrologique du mois d’Octobre 2017. Ce cher mois que beaucoup attendent du fait du passage de Jupiter dans un autre signe, à savoir le Scorpion.

 

Les mouvements planétaires qui impactent le mois d’Octobre 2017

 

– Jupiter passe dans le signe du Scorpion le 10 Octobre 2017 et y séjournera un an, jusqu’en Novembre 2018. Jupiter symbolise la planète de la chance, des opportunités, mais aussi en négatif des exagérations.

– La Pleine Lune du mois aura lieu dans le signe du Bélier, le 5 octobre au 13ème degré du signe.

– La Nouvelle Lune Lune du mois aura lieu dans le signe de la Balance, le 19 Octobre au 27 ème degré du signe.

Les Prévisions astrologiques du mois d’Octobre 2017 par signe astrologique :

Bélier : Vous serez principalement occupés ou préoccupés par les relations de couple ce mois ci. Des rencontres sont vraiment possibles tout au long du mois. Le transit de Jupiter affectera ( dépendamment de votre décan / carte natal ) le secteur bancaire. Pendant un an vous aurez de la chance sur ce plan là. Si vous aviez l’intention de faire des demandes de crédits, l’année 2017 /2018 vous le permettra. Vous avez aussi de beaux moments à passer à deux surtout dans la deuxième quinzaine du mois. Autout du 5 Octobre, une prise de conscience importante pourrait se faire dans votre vie. Vous pourrez à cette période vouloir apporter des changements importants dans votre vie. Cela peut aussi tout à fait concerner une reprise en main de vous même : sport, nouveau régime alimentaire ….

Taureau : Le transit de Jupiter affectera votre secteur du couple. Ce qui est merveilleux pour les Taureaux en couple ou seuls. Vous pouvez attirer à vous de belles personnes ou bien passer des moments très joyeux avec votre partenaire. Profitez de ce transit ( jusqu’en novembre 2017 ) pour sortir et essayez de rencontrer du monde si vous êtes célibataire. Le début du mois est aussi très joyeux pour les couples. Vous allez prendre des initiatives dans vos amours et vous vous sentirez très bien. La période de la Pleine Lune ( le 5 octobre ) sera dans votre secteur 12. Cette Pleine Lune peut annoncer une mise en lumière de quelque chose de caché, un secret peut être dévoilé…Donc je dirais attention un peu à cette période. Vous pouvez aussi vous sentir très mitigé dans vos sentiments et émotions pendant la Pleine Lune. Sortez peu si vous en sentez le besoin. Autour du 19 octobre, une très belle opportunité de travail peut venir à vous de manière chanceuse 🙂

Gémeaux : Le secteur du travail sera investit par Jupiter à partir du 10 Octobre jusqu’en Novembre 2018. Ce sera une période pendant laquelle votre quotidien sera meilleure, vos relations avec vos collègues également. Vous serez aussi protégé d’un point de vue de la santé. Par contre attention Jupiter ici, peut faire prendre du poids. Vos amours vous préoccueront ce mois et ils seront merveilleux, aucune crainte et même que de beaux moments à passer avec votre partenaire. Vous vous sentirez aussi plus en confiance. Par contre attention sur le plan amical à la période du 5 Octobre. Des amitiés peuvent prendre fin si des problèmes subsitaient. Autour du 19 Octobre 2017, beaucoup de Gémeaux célibataires rencontreront une personne qui leur correspondra. Vous serez sur un nuage 🙂

Cancer : Jupiter va investir ( enfin ) le secteur de vos amours ( à voir selon votre décan ). Entre Octobre 2017 et Novembre 2018, beaucoup de cancer passeront des moments merveilleux en amour. Vous attirerez des personnes généreuses, peut être même étrangères qui vous feront voir la vie différemment. C’est pas une période à rester seuls, il faut sortir ! Vous avez aussi pas mal de chance dans vos affaires car vous savez comment communiquer et mener à bien vos projets ce mois. La période du 5 Octobre marquera une période phare dans le cadre de votre carrière. Certains d’entre vous allez souhaiter apporter des changements dans ce cadre là. Si tel n’est pas le cas, attention à vos rapports avec vos supérieurs pendant la période de la Pleine Lune car des gros malentendus sont probables. Le secteur familiale vous préoccupera. Pour certains, un déméngament positif est probable autour du 19 Octobre.

Lion : Vous êtes financièrement protégé une bonne partie du mois. Profitez en pour bien gérer vos finances, gagner de l’argent et ne pas céder à vos impulsivités de dépenses. Jupiter investira votre secteur de la famille et du lieu de vie à partir du 10 Octobre 2017. Beaucoup d’entre vous vivront dans un logement plus grand ou verront leur famille s’agrandir. Vous serez de ce côté protégé par les planètes et vous vous sentirez protégé. Un porjet de voyage arrive à sa finalisation autour du 5 Octobre. Cela peut aussi être une prise de conscience sur le plan des études si vous êtes étudiants. Vous aurez envie de beaucoup sortir ce mois, de rencontrer du monde, de faire des petits déplacements. Autour du 19 octobre, certains lions peuvent signer un contrat intéressant ( affaires, commerce …).

Vierge : Ce mois ci, vous êtes douces mais tout aussi d’attaque 🙂 Vous avez de belles énergies avec vous. Le secteur qui sera investit par Jupiter sera le secteur de la communication, des écrits, parler, mais aussi des frères et soeurs. Si vous travaillez dans la communication, ce sera une belle énergie pour vous mettre en avant. Cela peut aussi concerner une présente sur les réseaux sociaux. Vos finances seront protégés ce mois. D’ailleurs une source de revenu intéressante peut concerner certains d’entres vous auour du 19 Octobre. Pour ceux et celles qui ont fait une demande de crédit, elle peut arriever à finalisation autour du 5 Octobre.

Balance : Le Soleil vous fait briller une bonne partie du mois. C’est un mois positif pour vous pendant lequel vous vous sentirez mieux que le mois dernier. Jupiter investira le secteur 2 de votre Soleil à partir du 10 Octobre 2017. Vos finances seront protégés mais augmenteront pendant cette période. Vous saurez comment attirer à vous les opportunités pour gagner plus d’argent cette année. Attention à la période de la Pleine Lune qui aura lieu dans votre secteur couple autour du 5 Octobre 2017. Pendant cette période, si vous pouvez limiter les discussions houleurs avec votre partenaires ce sera idéal. Egalement une prise de conscience dans le cadre du couple est probable pour beaucoup d’entres vous. La période du 19 Octobre marque un départ très positifs et chanceux pour beaucoup d’entres vous : nouveau job, nouvelle vie ?

Scorpion : Vous êtes les grands chanceux cette année !! Cest vous qui accueillez la planète la plus chanceuse du zodiaque. Elle séjournera dans votre signe jusqu’en Novembre 2018. Vous vous sentirez mieux dans votre peau pendant cette période. Beaucoup de Scorpions auront des rapports merveilleurs avec les enfants ou bien auront un enfant si c’était un de vos souhaits. Les énergies sont là en tout les cas. La période du 5 Octobre marquera une période dans le cadre de votre travail. Vous pourrez prendre conscience que vous travaillez trop ou que votre quotidien ne vous convient pas. Attention aussi à votre santé et à votre alimentation. Vous vivrez la période la nouvelle lune ( autour du 19 octobre ) de manière plus intériorisée. Peut être que vous allez vouloir vous isoler, et voir peu de monde…écoutez vous !

Sagittaire : Jupiter investira cette année votre secteur 12. C’est un domaine très peu évident à appréhender. Je dirai que vous serez chanceux dans tout ce qui concerne les rêves, les choses cachés ( vous apprendrez les choses qu’on vous cache assez facilement sans chercher ), les domaines spirituelles peuvent vous intéresser également. Cela peut largement avoir un lien avec l’étranger ou un voyage quelconque. Autour du 5 Octobre 2017, si votre relation amoureuse ne vous convenait pas, vous serez sans doute amener à prendre des décisions, ou du moins aurez une prise de conscience sur le plan amoureux. Autour du 19 Octobre 2017, vous vous ferez de nouveaux amis, rencontrerez des personnes très intéressantes ou bien vous serez amener à vous lancer dans un projet de travail passionnant. Ce sera une période positive.

Capricorne : Entre Octobre 2017 et Novembre 2018, vous serez beaucoup plus sociables qu’à votre habitude. Il faut dire que de nature vous l’êtes peu. Vous préférez avoir un ou deux amis de confiance. Mais cette année vous allez intégrer des cercles sociaux différents, intéressants et qui seront pour vous porteurs d’évolution. Profitez de cette période pour vous investir sur le plan sociale ( travail, associations etc …Attention à la période de la Pleine Lune ( autour du 5 Octobre 2017) aux disputes, malentendus possibles en familel ou en lien avec votre lieu de vie. Vous pourrez prendre conscience pendant cette période que votre habitat ne vous convient plus. Une très belle opportuntié de carrière peut venir à vous autour du 19 Octobre alors soyez attentif. Ce sera porteur, ne laissez pas passer.

Verseau : Jupiter investit le domaine de votre carrière jusqu’en Novembre 2018 . Beaucoup d’entre vous seront vus et reconnus dans leurs domaines. Vous attirerez à vous beaucoup d’opportunités et de chances ! Certains peuvent travailler avec l’étranger ou des personnes étrangères. Cela va considérablement augmenter vos revenus ! La période de la Pleine Lune ( le 5 Octobre 2017) peut marquer une période tendue avec les frères et soeurs. Evitez les petits déplacements pendant cette période ( par exemple les trajets en train ) . La période de la Nouvelle Lune ( 19 octobre 2017 ) marquera une période très positive dans le cadre d’un voyage lointain que vous comptez réaliser. Ceux qui sont en étude sont également très chanceux pendant cette période.

Poisson : Les Poissons voyageront énormément grâce à Jupiter cette année. Jupiter vous permettra d’agrandir vos horizons, de vous intéresser à des philosophies différentes, de voir la vie autrement. Ce sera jusqu’en Novembre 2018 une période riche pour vous. Ce sera une excellente période pour apprendre de nouvelles choses. Attention aux finances autour du 5 Octobre 2017, il se peut qu’une source de revenu se termine autour de cette période. La période de la Nouvelle Lune ( 19 Octobre 2017 ) marquera une période intéressante pour tout ceux qui veulent démarrer une demande de crédit , ce sera de belles énergies pour cela. Egalement ceux qui travaillent avec les énergies, la spiritualité auront de belles opportunités, ils auront plus d’intuitions.

 

Je tiens à préciser que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire,  votre ascendant et votre Lune pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse personnalisée consultez la page consultation du blog

Je vous embrasse <3

 

 

 

 

Partager l'Article

2 Replies to “Les Prévisions astrologiques du mois d’Octobre 2017 par signe astrologique”

  1. Bonjour,
    merci beaucoup encore une fois pour ces prévisions qui me ravissent (enfin ça se débloquerai pour les amours des Cancers! ouf!) 🙂
    Je me permet juste de vous faire remarquer une petite coquille, vous avez inversé Nouvelle et Pleine lune dans l’intro de votre article!

    • Hello ,

      c’est pour voir si vous suiviez 😉 …hahaha merci de me prévenir des erreurs que je peux faire quand j’écris ! Je suis tellement pressé que mes lecteurs ait l’article pour le mois d’après :)))

      Oui pour les cancers cette année va rimer avec amour et plaisir 🙂 Bien sûre c’est une généralité car le thème natal importe

      je t’embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *