Prévisions Mensuelles

Les Prévisions astrologiques du mois de Novembre 2017 par signe astrologique

Posted on in Prévisions Mensuelles

 

Coucou les amis,

C’est parti pour l’analyse astrologique de Novembre 2017 ! On est bientôt en 2018, le temps passe vraiment trop vite. J’essaie de vous faire les analyses pour l’année prochaine rapidement.

 

Les Mouvements planétaires qui impactent le mois de Novembre 2017

 

– Jupiter est entré dans le signe du Scorpion et donc va favoriser pour un an les signes d’Eau surtout et dans une moindre mesure les signes de Terre

– Le Soleil et Vénus seront ensemble dans le signe du Scorpion une bonne partie du mois, Mars transitera le signe de la Balance

– La Pleine Lune du mois aura lieu dans le signe du Taureau à 12 degré le 4 novembre 2017

– La Nouvelle Lune du mois aura lieu dans le signe du Scorpion à 26 degré le 18 novembre 2017

Les Prévisions astrologiques du mois de Novembre 2017 par signe astrologique :

Bélier : Vous n’êtes pas épargnés par les astres depuis quelques années et ce mois je dirai que non plus ! Si j’ai un conseil pour vous, ce sera de faire attention à vos relations de couple car des gros disputes sont probables. Laissez peut être passer le temps et essayer au maximum de canaliser votre énergie et votre impulsivité. Certains Béliers pourraient de manière surprenante démarrer un projet d’étude ou de voyage qui même si il en a pas l’ai sera très positif à terme. La Pleine Lune du 4 vous dit de faire attention à vos fiannces. Ce sera une période pendant laquelle un bilan s’imposera. Attention aux relations également avec les supérieurs hiérarchiques ou vos parents, des disputes son probables. Ce mois on reste calme, on ne s’emporte pas 🙂

Taureau : Ce sera un mois important pour vous car la Pleine Lune du 4 vous touche directement ( cela est d’autant plus puissant pour les ascendants Taureau, mais à voir pour plus de précision le thème astral) . Des projets peuvent arriver à terme dans le cas positif comme des ruptures de travail, d’amour ou d’amitiés sont possibles. Ce sera très impactant pour les deuxième décan surtout. Autour du 18 Novembre les Taureau célibataires peuvent faire un nouvelle rencontre et elle sera très chanceuse et porteuse. Pour les Taureau en couple, ce sera une nouvelle période de bonheur dans votre relation. Ce mois, il faudra faire attention à vos relations avec les collègues, au travail. Vous pourrez être nerveux dans votre quotidien.

Gémeaux : Les Gémeaux qui ont des secrets ou on fait des choses qu’ils ne veulent pas révélés ,attention cela peut vraiment sortir à la surface et se savoir autour de la Pleine Lune du 4 Novembre 2017. Je vous conseille de faire attention à ce que vous dites et de ne pas être dans la critique, le ragot ce mois. Des conflits importants et inattendus peuvent éclater avec votre amoureux. Les relations avec les enfants ne seront pas facile non plus. Peut être faudra canaliser tout cela. Votre quotidien au travail s’améliore, vos relations avec vos collègues peuvent être plus positifs. Pour ceux et celles qui cherchent un travail, la Nouvelle Lune du 18 peut vous apporter cela, ou du moins vos tâches aux travail peuvent être modifiés et vous plairont plus qu’avant.

Cancer : Ce mois sera une période qui peut être compliqué en famille. Je vous conseille d’éviter toutes les disputes probables, les sujets houleux etc. La Pleine une du 4 Novembre 2017 annonce des mises au point avec un ou des amis ou bien une distance de votre part. Des projets de travail mis en place à la dernière Nouvelle Lune verront leur finalité et leur concrétisation. Pour les célibataires vous êtes très chanceux car vous pouvez réellement rencontrer une personne autour du 18 Novembre 2017. Ce mois ci vous vous sentirez bien, vous serez chôyez par votre amoureux. Vous passez d’excellents moments avec les personnes que vous aimez. Les relations avec les enfants sont aussi favorisées. Concernant le travail, si des projets surpenants auxquelles vous ne vous attendiez pas croisent votre route prêttez leur de l’attention car ils peuvent être très intéressants et porteurs sur le long terme.

 

Lion : Ce mois ci faites attention à votre manière de communiquer, elle peut être quelques fois violente. Vous pouvez être amené à dire des choses que vous ne souhaitez pas. Les relations avec les frères et soeurs peuvent être conflictuelles. La Pleine Lune du 4 annonce une situation qui arrive à terme dans votre carrière. L’entreprise dans laquelle vous travaillez peut ne plus vous convenir ou bien vous pourriez vouloir changer de voie. Egalement vous pouvez avoir des sujets comme un déménagement, un changement de décoration ce mois ci. Peut être que votre habitat ne vous convient pas tel qu’il est. Dans la deuxième quinzaine, vous sentirez mieux chez vous une fois les changements mis en place. Si un projet artistique en lien aussi avec l’étranger est dans votre esprit, foncez car ce sera une belle occasion de vous affirmer, de concrétiser des projets sur le long terme.

Vierge : Ce mois ci je vous conseille de faire attention à votre argent et aux relations avec les banques. C’est pas le moment de faire des dépenses excessives, impulsives. Beaucoup de Vierge finaliseront un projet d’études, de formation ou de voyage autour de la Pleine Lune du 4 Novembre 2017. Ce mois ci ce sera surtut votre communication qui sera favorisées. En effet, si vous êtes dans les métiers de l’écriture, de la communication orale ou encore que vous êtes sur les réseaux sociaux ce sera une excellente période pour vous. Vous serez à l’aise et créatifs. Certains projets vous apporteront même une certaine facilité financière.

Balance : Vous qui n’aimez pas être en colère, ce mois ci vous pourrez justement quelques vous vous emporter. Mars transite votre signe, vous pourriez donc être dans l’action afin de résoudre certains problèmes mais vu les aspetcs, il y a des conflits probables et notamment avec la famille et ou encore le conjoint. Attention donc à ne pas s’emporter, à laisser passer la période et à ne pa faire grossir les problèmes ou à les résoudre si nécessaire. Par contre, vous allez trouver des solutions pour améliorer votre situation financière. Elle sera protégé tout au long du mois. Autour de la Nouvelle Lune du 18 Novembre 2017, vous pourriez connaître une hausse de vos revenus.

Scorpion : Beaucoup de Scorpion arrêteront leur relation amoureuse. Il se peut qu’elle ait lieu autour du 4 Novembre 2017. Si votre relation se passe bien, dans ce cas vous aurez une prise de conscience à ce niveau sur peut être un changement qui serait nécessaire. C’est votre période de chance ce mois car de nombreuses planètes bénéfiques transiteront votre Soleil. Vous vous sentirez mieux dans votre peau, plus en confiance. Vous attirerez aussi de beaux projets. Certains Scorpions recevront des projets surprenants qu’ils pourraient dans un premier temps de pas vouloir mais qui peuvent être à terme des projets qui leurs apporteront une chance dans leur travail mais aussi sur le plan financier. La Nouvelle Lune du 18 Novembre 2017 favorise les derniers décan et leur permet d’entamer une nouvelle période bénéfique : nouveau job, nouvelle histoire amoureuse….

Sagittaire : Certains Sagittaire voudront modifier leur travail. Les tâches quotidiennes que vous faites vous conviendront plus ou moins, ou des relations avec des collègues seront à revoir. Certains pourraient aussi être amené à prendre en main leur santé, leur manière de s’alimenter. Ce mois, des conflits peuvent avoir lieu dans vos amitiés. Vous ne supporterez plus l’aggressivité de certains de vos amis. Certains sagittaires seront inspirés vers la Nouvelle Lune du 18 Novembre 2017. Vous pourriez peut être faire des choses, fréquenter des personnes que vous ne souhaitez pas encore révélés aux personnes que vous côtoyés. Ces choses ou relations que vous pourraient être amenés à cacher ne seront pas négatifs pour vous, au contraire. Un amour caché n’est pas impossible.

Capricorne : Beaucoup de Capricorne pourraient être amené à stopper leur relation amoureuse ou bien à mettre les points sur les “i” à ce niveau là. Les Capricornes artistes verront la finalisation de leurs projets autour de la Pleine Lune du 4 Novembre 2017. Surtout si ces projets ont été lancé à la dernière Nouvelle Lune. Vous pourrez aussi avoir des conflits au travail avec vos supérieurs hiérarchiques, ce mois. Je vous conseille d’essayer de ne pas avoir de comportement impulsifs même si ce n’est pas votre nature. Des conflits à la maison sont possible aussi justement en lien avec vos décisions, votre place en entreprise. Par contre , la Nouvelle Lune du 18 Novembre 20217 vous apportera des projets chanceux, des nouvelles amitités, un nouveau cercle social dans lequel vous vous sentirez bien.

Verseau : Beaucoup de Verseau feront des mises au point dans leur famille, ou dans leur habitat. Certains ne voudront plus vivre là où ils sont. Des conflits ou situations délicates sont possibles autour de la Pleine Lune du 4 Novembre 2018, donc attention à ne pas s’emporter à ce moment là. Pour les Verseaux qui sont en études, des situations conflictuelles sont possibles avec vos professeurs. Ceux qui sont en formation sont également concernés. Je ne conseille pas aux Verseaux de voyager pendant cette période. Beaucoup de Verseaux connaîtront une reconnaissance dans leur carrière, ils seront vus et reconnus dans leur domaine. Un projet très positif viendra à vous autour de la Nouvelle Lune du 18 Novembre 2017. Les Verseaux en recherche de travail en trouveront un 🙂

Poisson : Attention à vos finances et à vos relations avec les banques ce mois. Faites attention à ne pas être dépensier ou impulsifs, ça vous fera défaut ce mois. Certains Poissons décideront de communiquer différemment ou d’avoir des relations différentes avec leur entourage proches. Cela sera d’autant plus vrai autour de la Pleine Lune du 4 Novembre 2017. Donc attention à ne pas dire les mauvaises choses autour de cette Pleine Lune. Ce mois ce sera les voyages, les formations en général et les idéaux qui seront favorisés. Une décision de voyager peut arriver autour du 18 Novembre à l’occasion de la Nouvelle Lune. Ce sera une période positive pour vous sur ces domaines.

 

Je tiens à préciser que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire,  votre ascendant et votre Lune pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse personnalisée consultez la page consultation du blog

Je vous embrasse <3

 

 

 

 

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *