Prévisions Mensuelles

Les Prévisions astrologiques du mois de Janvier 2018 par signe astrologique

Posted on in Prévisions Mensuelles

Coucou les amis,

C’est parti pour l’analyse astrologique du mois de Janvier 2018 qui sera très importante du fait qu’elle nous apporte une éclipse lunaire en fin de mois.

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Janvier 2018

– La Pleine Lune du mois aura lieu le 02 Janvier 2018 à 11 degré du signe du Cancer

– La Nouvelle Lune aura lieu le 17 Janvier 2018 à 27 degré du signe du Capricorne

– Nous aurons un amas de planètes dans le signe du Capricorne les 3 premières semaines

– Une conjonction importante entre le Soleil, Vénus et Pluton aura lieu autour du 10 Janvier en Capricorne

– L’éclipse Lunaire aura lieu le 31 Janvier 2018 en Lion

Les Prévisions astrologiques par signe du mois de Janvier 2018

Bélier : Ce mois c’est la carrière et vos positions dans la société qui seront mises en avant. Ce sera le moment de mettre en place des actions intéressantes dans la durée. Vous aurez la capacité d’être visible et reconnu dans votre entreprise. Il se peut aussi que pour certains des changements très importants en tant que parents aient lieu….Vous pourrez aussi pour certains peut être prendre en charge vos parents. La Pleine Lune du 2 Janvier 2018 annonce une finalisation concernant un projet immobilier, votre foyer ou encore votre famille. Une situation arrive à son terme. La Nouvelle Lune du 17 Janvier 2018 permettra à beaucoup de Bélier d’avoir accès à un nouveau travail, un nouveau poste et il sera à responsabilité. Une augmentation dans le cadre de la carrière sera très possible, elle sera chanceuse et porteuse grâce à Jupiter en Scorpion. Certains Béliers seront concernés par des projets d’enfants grâce à l’éclipse lunaire du 31 janvier 2018 mais ce sera une énergie long terme sur les 6 prochains mois suivant cette éclipse.

Taureau : Pour vous, le focus du mois sera les voyages, les études et les idéaux dans la vie. Certains pourront créer des projets ambitieux, philosophiques, peut être à caractère religieux. Un voyage très lointain peut être aussi envisagé. Ceux qui travaillent dans les métiers liés aux médias seront très avantagés. La Pleine Lune du 2 Janvier 2018 annonce pour vous une mise au point avec votre entourage proche ( frères et soeurs, voisins etc ), une situation arrivera à son terme. Vous prendrez aussi peut être une décision concernant votre communication avec les autres. Ceux qui ont des projets d’écritures, de partage de communication seront très concernés. La Nouvelle Lune du 17 Janvier 2018 annoncera un voyage, une reprise d’étude ou bien uen volonté pour vous de vous ouvrir à de nouvelles philosophie. A partir du 20 Janvier 2018 vous serez chanceux dans votre carrière et de belles opportunités seront là. L’éclipse lunaire du 31 janvier 2018 annonce pour vous une décision de déménagement, de changement de foyer, famille, travaux etc…Ce sujet sera présent tout au long des 6 prochains mois.

Gémeaux : Ce mois vous permettra de régler surtout des probèmes très compliqués qui vous préoccupaient depuis un moment. Ces gros soucis que vous aviez trouveront des solutions d’eux même. Votre conjoint pourra aussi améliorer ses conditions de vie et vous avec. La Pleine Lune du 2 janvier 2017 annonce pour vous une prise de conscience sur le plan financier. Peut être que vous allez enfin toucher une somme d’argent que vous attendiez ou bien vous allez prendre une décision de gestion financière. Le focus du mois sera financier. La Nouvelle Lune du 17 Janvier 2018 apportera de nouvelles conditions financières à votre conjoint ou bien vous permettra de mettre en place des projets qui vous permettront de recevoir de l’argent grâce à un crédit, une succession etc….L’éclipse Lunaire du 31 janvier 2018 annonce un changement important concernant votre communication ou bien votre entourage proche comme les frères et soeurs. Ce changement se mettra petit à petit en place dans les 6 prochains mois.

Cancer : Pour vous le focus du mois sera de l’ordre des relations à deux et particulièrement amoureuses. L’amas de planètes en Capricorne dans votre secteur 7 montre qu’un changement aura lieu dans le cadre amoureux. La Pleine Lune du 2 Janvier 2018 dans votre signe annonce une décision ou une prise de position importante pour vous. Vous direz peut être enfin ce que vous ne disiez pas ces dernières semaine. La Conjonction Pluton, Vénus et Soleil autour du 10 Janvier annonce un bouleversement et un gros changement amoureux ou bien la mise en place de partenariats très interessants et durable. La Nouvelle Lune du 17 janvier 2018 annonce d’ailleurs une relation naissante et durable. L’éclipse lunaire dans le signe du Lion le 31 janvier 2018 met l’accent sur vos revenus. Un projet financier arrive à terme, des décisions sur ce plan seront présentes.

Lion : Pour vous le focus du mois sera le travail quotidien ou encore la santé, le sport. La Pleine Lune du 2 Janvier 2018 vous donnera peut être pas trop envie de socialiser mais plutôt de faire le point, le bilan et peut être que vous aurez envie de vous isoler. Faites le si vous en avez besoin. La Conjonction Soleil, Vénus et Pluton annonce un très gros changement dans le cadre de votre quotidien, travail quotidien ( nouveau collègues, nouvelles tâches au travail ? ) ….D’ailleurs la Nouvelle Lune du 17 Janvier 2018 annonce pour vous un tout nouveau quotidien ou bien vous pourrez enfin vous remettre au sport de manière régulière ou encore trouver des solutions à des problèmes de santé. A partir du 20 Janvier, vous passerez de beau moments avec votre partenaire. Vous serez en osmose 🙂 L’éclipse lunaire du 31 janvier 2018 annonce de gros changements surtout pour les deux premiers décans…Ce changement impactera et se mettra en place petit à petit dans les 6 prochains mois. Quelque chose d’important ( nouveau job, nouvelle direction dans la vie…), une nouvelle relation est fort probable aussi 🙂

Vierge : Le focus du mois concernant les activités créatives et les enfants. La Pleine Lune du 2 Janvier 2018 annonce pour vous des décisions importantes avec vos amis ou des projets long terme. Vous pourrez décider d’arrêter certains relations ou revoir votre manière de gérer votre vie sociales. Certaines Vierge pourront réellement devoir annoncer une grossesse ou une décision concernant les enfants. Les Vierge artistes pourront mettre en place des gros projets très interessants surtout autour du 17 Janvier 2018. A partir du 20 Janvier 2018 votre quotidien sera plus sympas, vous pourrez profiter de l’énergie envoyé pour vous remettre au sport ou apporter plus d’organisation dans votre vie. L’éclipse lunaire du 31 janvier 2018 annonce pour vous la fin de certains problèmes qui ne se disaient pas …Peut etre que certains cachaient des choses qu’ils vont enfin révélés ou des choses qui leurs ont été cachées leurs seront révélés….Cette situation sera présente pendant les 6 prochains mois de l’année. Vous verrez plus claire autour de vous je pense.

Balance : Le focus du mois sera familial et concernera l’habitat. La Pleine Lune du 2 janvier 2018 apporte pour beaucoup la finalisation d’un projet de carrière ou bien certains décideront de mettre un terme à certaines relations d’autorité ( parents, patron ….) La conjonction Pluton, Vénus et Soleil autour du 10 janvier 2018 apporte une énergie incroyable de transformation profonde dans le cadre de la famille ou bien de l’habitat. Pour ceux qui n’étaient pas bien chez eux ils sauront grâce à cette énergie trouver des ressources pour aller mieux chez eux. D’ailleurs la Nouvelle Lune du 17 janvier 2018 apporte une nouveauté dans ce cadre là. A partir du 20 janvier 2018, vous vous sentirez mieux avec votre amoureux. Les artistes auront des beaux projets. L’éclipse Lunaire du 31 janvier 2018 apporte beaucoup de Balance uen volonté de mettre en place des projets long terme, la volonté aussi de remettre à plat certaines relations amicale : des coupures sont possibles. Ce sera uen énergie présente sur les 6 prochains mois.

Scorpion : Le focus du mois sera la communication et l’entourage proche, les relations avec les frères et soeurs. Vous êtes chanceux avec Jupiter et Mars dans votre signe vous vous sentez d’attaque et prêt à relever beaucoup de défits. Vous avez le sens du commerce et de la communication ce mois. Vous pouvez mettre en place pleins de projets super intéresants et ces projets surtout si ils sont dans la communication seront porteurs, chanceux et sur le long terme. La Pleine Lune du 2 janvier 2018 annonce un projet de voyage ou d’étude qui arrive à terme. Soit vous finalisez et mettez un terme à un projet dans ces domaines ou bien vous avez un de vos projet qui se finalise. En tout les cas, ce mois vous communiquerez beaucoup, on vous verra. Une nouvelle période concernant vos frères et soeurs et vos relations avec votre entourage aura lieu autour du 17 janvier 2018. L’éclipse Lunaire du 31 janvier 2018 vous apporte la finalisation d’un projet de carrière. Certains mettront un terme à leur manière de gérer leur carrière ou quitteront leur travail. C’est une énergie qui sera présente tout au long des 6 prochains mois de l’année.

Sagittaire : Le focus du mois sera financier. La Pleine Lune du 2 janvier 2018 apportera la finalisation d’un projet financier, bancaire. Si vous aviez une demande en cours vous aurez la réponse. Par contre quoi qu’il arrive je pense que vous n’aurez pas de problème pour trouver des belles solutions financières. Autour du 10 janvier 2018 vous aurez un gros bouleversement financier qui transformera votre vie. Elle sera positive. La Nouvelle Lune du 17 janvier 2018 vous apportera une nouvelle période de belles ressources financières encore une fois. Les projets financiers mis en place seront sur le long terme et seront constructeurs. L’éclipse lunaire du 31 janvier 2018 mettra l’accent sur un projet de voyage ou d’études. Vous partirez loin je pense pour profiter un peu 🙂

Capricorne : Vous êtes la star de ce mois, on ne voit que vous ! Bon pour certains c’est leur anniversaire donc c’est normal vous allez me dire mais quand même c’est un mois qui vous met en avant alors que vous êtes de nature réservé. La Pleine Lune du 2 janvier 2018 annonce la mise à terme d’une relation amoureuse ou bien d’association d’affaire. Il se peut que vous décidiez d’arrêter une relation ou bien de la poursuivre différemment. Un gros changement positif aura lieu dans votre vie autour du 10 janvier 2018, surtout pour ceux et celles dont leurs anniversaire sont à cette période. C’est un changement positif mais bouleversants. La Nouvelle Lune du 17 janvier 2018 annonce une nouvelle période prospère, positive pour vous. Vous aurez peut être une nouvelle relation amoureuse, un nouveau boulot …Ces changements seront sur le long terme. L’éclipse lunaire du 31 janvier 2018 vous permettra de régler un problème compliqué peut être psychologique d’ailleurs. L’aspect financier aussi sera présent, vous pourrez grâce à cet éclipse prendre des décisions majeures financières.

Verseau : Vous aurez envie de faire le point et de vous isoler une bonne partie du mois. Vous n’aurez pas spécialement envie de communiquer mais en restant silencieux et dans votre coin vous aurez la possibilité de régler des situations et de savoir comment réagir. La Pleine Lune du 2 janvier 2018 annonce une nouveauté ou la finalisation sur le plan de votre quotidien ( travail ) , la santé pourra aussi être d’actualité. Vous pourrez avoir envie de vous ménager. Autour du 10 janvier 2018 certains d’entre vous pourront régler des problèmes qu’ils ne voyaient pas avant…Des gros changements à l’intérieur de vous seront possible. L’éclipse lunaire du 31 janvier 2018 annonce pour beaucoup une énergie de remise en question dans le cadre de votre couple. N’essayez pas de finir spécialement votre relation, essayez plutôt de voir comment elle peut évoluer. Ce sera une énergie présente durant les 6 prochains mois de l’année.

Poisson : Le focus du mois sera social et amical. La Pleine Lune du 2 Janvier 2018 annonce une situation qui arrive à terme avec vos enfants ou un projet artistique. La période du 10 janvier 2018 annonce que vous pourrez faire des rencontres très importantes, de pouvoir peut être, Une transformation profonde est possible à ce niveau. Vous ferez aussi d’autres très belles rencontres autour du 17 janvier 2018. Vous aurez un tout nouveau cercle social ou des projets long terme plus intéressants et fructueux. L’éclipse lunaire du 31 janvier 2018 annonce pour vous une période importante dans le cadre de votre quotidien : nouveau travail, nouveaux collègues, nouvelle manière de vivre. Un problème de santé peut aussi faire surface…Ce sujet sera présent dans les 6 prochains mois de l’année.

 

 

Je tiens à préciser que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire,  votre ascendant et votre Lune pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse personnalisée consultez la page consultation du blog

Partager l'Article

3 Replies to “Les Prévisions astrologiques du mois de Janvier 2018 par signe astrologique”

  1. Je suis du signe du taureau. J’ai déjà amorcé certains points dont un projet de quitter la région. Vos prévisions résonnent en moi. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *