Prévisions Mensuelles

Les Prévisions astrologiques du mois de Février 2018 par signe astrologique

Posted on in Prévisions Mensuelles

Coucou les amis,

C’est parti pour l’analyse astrologique du mois de Février 2018 qui nous apporte le premier éclipse solaire de l’année !

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Février 2018

L’éclipse solaire du 15 février en Verseau 2018 ( 27e degré ) ( lié à l’éclipse lunaire du 31 janvier 2018 )
Le Soleil sera en Verseau les 3 premières semaines puis évoluera en Poisson
Vénus passe en Poisson le 11 Février 2018 et conjonction avec Neptune
Mercure passe en Poisson également le 17 février 2018

Les Prévisions astrologiques par signe du mois de Février 2018

Bélier : L’éclipse solaire du 15 février 2018 vous apportera dses énergies particulières comme pour tous. Un projet avec vos amis peut démarrer ou redémarrer. Vous pourriez aussi grâce à cet éclipse mettre en place des projets beaucoup plus sur le long terme. Vous pourriez également faire connaissance avec un nouveau cercle amical porteur pour vous. Vous aurez uen énergie sociable les 3 premières semaines mais à partir du 17 et surtout du 19 vous allez ressentir une volonté de vous mettre en retrait. Il est probable aussi que certains d’entre vous vivent une relation cachée ….

Taureau : L’éclipse solaire du 15 février 2018 mettra en avant votre carrière et la fera bouger surtout dans les 3 mois qui suivront cette date. Beaucoup d’entre vous démarreront des tous nouveaux projets qui leur permettront d’être reconnu dans leur carrière. A partir du 17 vous aurez de bonnes relations avec vos amis et passerez de merveilleux moments avec eux. Pour les célibataires une rencontre dans le cercle amical est possible ! Par contre attention à bien garder la tête sur les épaules.

Gémeaux : L’éclipse solaire du 15 février 2018 annonce pour la plupart d’entre vous un projet de voyages, d’étude très porteur. Il se peut également que vous ayez des opportunités avec certains médias dans le cadre de vos projets. A partir du 17 du mois vous aurez de belles énergies pour mettre en place de projets de carrières porteurs. Il faudra juste faire attention à l’aspect ” non réaliste ” que vous pourrez ressentir par moment. Sinon vous aurez l’occasion d’attirer de beaux projets et aurez l’occasion d’être vu et reconnu dans votre carrière ! La fin du mois sere très porteur pour vous en ce sens.

Cancer : L’éclipse solaire du mois mettra l’accent sur les ressources en commun que vous avez ( argent du conjoint, crédit …) . Un problème très compliqué ( et / ou financier ) peut trouver une solution grâce à cet éclipse. Les solutions financières viennent à vous . Certains d’entre vous peuvent aussi voir les revenus de leurs conjoints augmenter ou bien rencontrer une personne ayant un bon niveau de vie. A partir de la 3 ème semaine vous aurez de belles occasions de faire des voyages très interessants et vous vivrez de beaux moments. Les formations sont aussi favorisées !

Lion : L’éclipse solaire du 15 février 2018 permettra à la très grande majorité d’entre vous ( surtout les 3e décan ) de démarrer une nouvelle histoire de couple. Vous rencontrerez une personne avec laquelle vous devriez avoir une relation sur le long terme. Pour ceux et celles qui sont déjà en couple, vous démarerrez des nouveaux projets de couple. Il se peut aussi que de nouvelles relations d’affaires viennet à vous. A partir de la 3ème semaine vous serez concentré sur les ressources en commun que vous avez les autres : les crédits sont favorisées, votre conjoint saura également vous mettr en confiance financièrement.

Vierge : L’éclipse solaire du 15 février 2018 annonce pour vous un nouveau travail, une solution à un état de santé qui peut être trouvé ou bien des nouvelles tâches dans votre quotidien. A partir du 17 février 2018 vous aurez de belles relations à deux : nouvelles rencontres amoureuses, meilleure communication avec le conjoint et moment parfaits à deux. Pour ceux et celles qui sont dans les affaires, ils peuvent aussi signer des contrats d’affaires porteurs. C’est un très beau mois pour vous !

Balance : L’éclipse solaire du 15 février 2018 annonce pour vous une nouvelle période de bonheur et surtout des belles chances en amour ou avec les enfants. Une nouvelle relation pour les Balances célibataire peut naître. A partir du 17 vous aurez un quotidien chargé mais qu ivous rendra heureux. Vous devriez également avoir de belles relations avec vos collègues. Des beaux contrats peuvent également venir à vous vers la fin du mois. C’est un très bon mois pour vous.

Scorpion : L’éclipse solaire du 15 février 2018 mets l’accent sur un projet immobilier : achat, déménagement, décoration…Vous devriez vous sentir mieux dans votre maison ou bien démarrer un projet dans ce sens. Le focus du mois se porte sur les enfants, vos amours ou les projets artistiques. Vous devriez passer de bons moments avec votre amoureux ( se ) surtout vers la fin du mois. Les Scorpions célibataires ont de belles chances de rencontrer une personnes à partir de la troisième semaine.

Sagittaire : L’éclipse solaire du 15 février 2018 met l’accent sur vos relations avec votre entourage proche et surtout vos frères et soeurs. Une nouvelle période nait en ce sens : relations nouvelles etc… Il se peut aussi que cet éclipse permettent aux commerçant sagittaire de réaliser de belles affaires. A partir de la 3ème semaine vous serez concentré sur vos projets avec votre famille et surtout votre foyer. Vous vous sentirez mieux chez vous ou envisagerez des modifications pour améliorer votre confort.

Capricorne : L’éclipse solaire du 15 février 2018 annonce pour vous ( surtout pour les 3ème décan ) des nouvelles sources de revenu qui se concrétiseront peut à petit dans les semaines et mois qui vont suivre cet éclipse. A partir de la 3ème semaine vous allez passé de bons moments avec votre entourage proche ( frères et soeurs ). Aussi, les capricornes qui travaillent dans le secteur de la communication ou sont dans l’écritures seront très inspiré vers la fin du mois. Des beaux contrats pourraient venir à vous surtout de la part de femmes….

Verseau : C’est un mois très important pour vous ( surtout les 3ème décan ). Vous accueillez l’éclipse solaire du 15 février 2018 qui annonce pour vous un démarrage très important : nouveau projet, nouveau job ou nouvelle relation amoureuse. Les 3 à 6 mois qui vont suivre seront intenses en changements et prise de conscience. A partir de la 3 ème semaine vous êtes chanceux sur le plan des finances : vous gagnez bien votre vie ou avez des belles idées en ce sens.

Poisson : L’éclipse solaire du 15 février 2018 annonce pour vous la mise en lumière d’un problème / sujet qui a été caché : ce problème trouvera une solution grâce à cet éclipse. Peut être que vous direz enfin ce que vous n’osiez pas dire mais en tout cas le focus est en ce sens. Ceux et celles qui travaillent dans les domaines de la spiritualité, des domaines invisibles ( voyance etc ) auront une nouvelle période chanceuse qui s’ouvrent à eux. A partir de la 3ème semaine vous vous sentirez mieux dans votre peau, aurez les mots pour vous exprimez et brillerez bien plus en société qu’en début de mois

 

 

Je tiens à préciser que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire,  votre ascendant et votre Lune pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse personnalisée consultez la page consultation du blog

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *