Prévisions Annuelles

Les Prévisions Astrologiques pour l’année 2018 par signe astrologique

Posted on in Prévisions Annuelles

Les mouvements planétaires pour 2018

Saturne est entré le 20 décembre 2017 dans le signe du Capricorne qu’il dirige. C’est un passage très important sachant en plus que Saturne a des effets qui font beaucoup couler d’encre. Saturne est la planète du Karma et transite 2 ans et demi dans un signe. Il est chez lui dans le signe du Capricorne et va changer la donne pour la plupart des personnes. Ce transit sera important tout au long de l’année

Jupiter transite jusqu’en novembre 2018 dans le signe du Scorpion et favorisera ce signe mais aussi tous les signes d’eau

Uranus va passer dans le signe du Taureau en Mai 2018 avant de revenir dans le signe du Bélier entre Novembre 2018 et Mars 2019 pour finalement continuer son transit dans le signe du Taureau jusqu’en 2026

Les prévisions astrologiques 2018 en fonction de votre signe astrologique

 

Bélier : C’est une année qui sera intéressante pour les artistes ou ceux qui veulent avoir des enfants. Ce sera l’année où vous pourrez avoir un pouvoir de création très importants. Notez bien les périodes marquées par les éclipses car elles seront annonciatrices de changements. ( suivez les prévisions mensuelles sur le blog pour plus de précisions ) . Les 3ème décans continuent à vivre cette année une période de changements importants. Ils peuvent prendre des directions très inatendus dans leur vie. Le secteur dans lequel vous pourriez peut être vivre des ” blocages” dans les deux années à venir sera sans doute dans le secteur de la carrière. Ce sont des obstacles qui peuvent être surmontées et malgré tout vous permettre de faire des investissements. Les prêts bancaires seront favorisées. Le passage d’Uranus en Taureau vous aidera à trouver des solutions durables et inattendues financièrement entre 2018 et 2026. Vous pourrez pendant cette période voir un accroissement de votre revenu et une construction durable dans la manière de gérer vos finances.

Taureau : Beaucoup de changements vont sûrement vous bouleverser dans les années à venir, à commencer par 2018. Les domaines qui feront partis de vos priorités et des principaux changements cette année concernera la maison, l’habitat , la famille et la carrière. Vous pourrez déménager, investir ou bien connaître des moments en famille différents et plus constructifs. Beaucoup de Taureau célibataires peuvent rencontrer une personne étrangère ou lors de voyage. Le Couple sera protégé cette année 2018 et vous permettra de vivre de beaux moments avec votre partenaires. Vous pourrez même officialiser votre union. La période 2018 – 2026 vous permet de changer en profondeur grâce à Uranus, qui peut être boulevesera des codes dans votre manière de vivre et aussi dans vos valeurs. Certains d’entre vous rechercheront une certaine indépendance et une liberté et cela se concrétisera sans doute grâce aux voyages.

Gémeaux : Pour vous le mot d’ordre cette année c’est communiation, échange, écriture…Ou encore voyage, foi, spiritualité. Ce sera une très bonne année si vous avez des choses à partager sur les réseaux sociaux par exemple, pour écrire, produire et communiquer. Vos relations avec vos frères et soeurs peuvent aussi beaucoup vous occuper et elles peuvent s’améliorer. Cette année, beaucoup de Gémeaux vont réussir à trouver un quotidien qui leur conviendra, votre travail vous plaira et vous permettra d’ailleurs de faire appel à certains financements avec la banque. Ce sera constructif de ce point de vue même si vous pouvez aussi quelque fois connaître des difficultés sur le plan financier, ne vous laissez pas impressionée. Je vous conseille de faire très attention à vos dettes et à essayer d’être le plus rigoureux possible car Saturne transite la maison des finances au sens bancaire et vous testera sur ce plan les 2 prochaines années et demi.

Cancer : Vos ressources financières seront au centre de vos préoccupations cette année. Vous serez sûrement d’attaque pour augmenter vos revenus et vous aurez de belles opportunités en ce sens. Jupiter vous permettra de prendre quelques risques cette année d’ailleurs tout en vous permettant d’avoir des possibilités de rencontres amoureuses intéressantes si vous êtes célibataire ou bien de vivre des moments merveilleux à deux. D’ailleurs sur le plan du couple et des associations, vous aurez envie de sérieux et rencontrerez des personnes sérieuses. Vous attendrez du sérieux de toute personne avec qui vous faites affaire ou bien avec laquelle vous créer une relation de couple. Saturne testera votre sérieux, votre honneteté sur le plan du couple les deux prochaines années alors faites vos preuves 🙂 Uranus vous permettra quand à lui d’avoir des projets intéressants et innovants sur le long terme entre 2018 et 2026.

Lion : Cette année vous n’êtes toujours pas épargné sur le plan des amours et de votre relation à vous vs votre relation à l’autre. Enormément de changements, de remise en question sont encore possible. Vous aurez envie de revenir à vous, de vous centrer sur vous. Certaines fois, vous aurez sans doute l’impression de faire trop pour l’autre et si c’est le cas, je vous conseille d’oser penser à vous et d’éviter de vous sacrifier. Vous aurez une bonne partie de l’année peut être des difficultés dans votre habitat. Il se peut que vous vous sentiez pas très bien, comme restreint. Même si de l’autre côté Saturne vous permettra durant les deux prochaines années et demi de mettre de l’ordre dans votre quotidien, d’avoir plus de rigueur dans vos tâches au travail ou en tout cas d’être plus discipliné qu’à votre habitude. Uranus investira votre secteur carrière entre 2018 et 2026 et ici beaucoup de Lion se verront changer de voix ou bien rechercheront plus de liberté au travail. Uanus et Saturne ensemble vous permettront de mettre en place des mesures inattendues, innovantes mais durables pour vous construire un avenir différent que même vous vous n’iamginiez pas.

Vierge : Cette année le focus peut largement être spirituelle pour vous. Vous pouvez vous interesser à des sujets métaphysiques, cachés, le domaine du rêve peut en faire partie. Vous aurez envie de vous échapper de votre quotidien et des obligations quotidiennes que vous avez. Les relations avec vos collègues peuvent être compliquées. Pour ceux et celles qui veulent un enfant, ce sera largement réalisable dans les deux années à venir. Tout ce qui est communication est aussi favorisées. Celles et ceux qui produisent des écrits / des communications orales ou bien ont un travail artistique auront de belles opportunités de concrétiser des projets sur le long termes et qui seront positifs. Entre les années 2018 et 2026, beaucoup de Vierge se marieront ou officiliseront leur union, ou bien auront des possibilités de rencontres sérieuses. Tous les projets en lien avec l’étranger et les voyages sont aussi favorisées. Il se peut d’ailleurs que certains d’entre vous changent de pays de manière assez inatendue.

Balance : Beaucoup de Balance auront des nouvelles possibilités d’augmenter leurs ressources financières mais en restant à la maison ou bien en rapport avec l’immobilier. Saturne permettra à certains de concrétiser des projets sur le long terme en terme d’habitat, de déménagement, d’achat de maison. Le focus cette année restera encore vos activités sociales et les projets sur le long terme. Si vous avez des projets de mise en place de projets à grandes échelles ( humanitaires, associatifs, sociétal ) , ce sera une bonne année pour cela. Egalement, les énergies de cette année vous permettra de poser les jalons pour votre avenir, vous essaierez de voir loin dans vos actions. La période entre 2018 et 2026 vous permettra d’apporter des solutions sur le plan financier, bancaire. Un projet immobilier peut voir le jour grâce à une demande de crédit intéressante dans cette période de temps pour la plupart d’entre vous.

Scorpion : Vous faites parti des chanceux cette année grâce à la présence de Jupiter dans votre signe jusqu’en Novembre 2018. Et effectivement les Scorpions qui travaillent dans le secteur de la communication ( réseaux sociaux, journalisme ou autre ) mettront en place de beaux projets durables et chanceux. Le focus de cette année en majorité ne sera pas votre foyer mais sera concrètement votre carrière et elle risque de voir une belle avancée pour la plupart d’entre vous. Surtourt la deuxième partie de l’année, à partir du mois d’août vous aurez de belles opportunités qui vous permettront de démarrer des projets nouveaux et vous atteindrez sans doute une nouvelle position dans votre carrière. La période entre 2018 et 2026 , vous verront construire une relation de couple différente ou bien votre couple verra une évolution assez originale. Vous vous dirigerez sans doute vers une personne complètement différente de votre type de personne. en tout cas pour beaucoup, il y aura des énormes changements dans votre manière de vivre votre relation à l’autre. Une relation stable et sérieuse peut frapper votre porte de manière inattendue ou bien votre couple passera à un niveau plus durable de manière assez surprenante.

Sagittaire : Ouf Saturne vous a quitté le 20 décembre 2017 et il vous a testé ces deux dernières années. Le passage de Saturne n’est jamais facile même si il apporte son lot d’enseignements. Beaucoup d’entre vous pourront voyager plus qu’à leurs habitudes ou bien se verront officialiser leur relation. Egalement beaucoup d’entre vous pourront s’intéresser aux religions et aux philosophies en général cette année. Vous lirez plus et ouvrirez plus votre esprit en vous interessant aux sujets que vous ne connaissez pas. Pendant les deux prochaines années et demi vous aurez peut être des challenges à relever financièrement parlant mais cela vous permettra de mettre de l’ordre dans vos finances et certains d’ailleurs dès 2018 changeront leurs travail ou les tâches quotidiennes qu’ils font et cela impactera leurs revenues. Vous essaierez d’être sérieux et de construire sur le long terme.

Capricorne : Vous acceuillez depuis le 20 décembre 2017 Saturne dans votre Soleil pour deux années et demi. Saturne est à son domicile chez vous et s’exprime très bien. Pendant les deux années et demi à venir vous serez plus sérieux dans tous les domaines de votre vie et aurez en ce sens plus de responsabiliés à gérer. D’ailleurs cela concernera pour la plurpat d’entre vous les enfants. Beaucoup de Capricorne peuvent entre 2018 et 2026 avoir des enfants de manière surprise. Le focus de cette année sera financière. Vous allez devoir faire preuve de sérieux sur ce plan mais surtout pour vos finances qui concerne les banques / l’état ou encore votre conjoint. Soyez sérieux dans tous ces domaines et ne laissez pas les choses trainer si vous devez les gérer . Egalement même si vous aimez ne comptez que sur vous même n’hésitez pas à demander de l’aide financère au besoin car cela sera bien reçu.

Verseau : Vous êtes encore dans le focus des éclipses lunaires et solaires de l’année. L’année dernière n’a pas en ce sens toujours été facile et cela continue. Pour faire court vous allez certains d’entre vous avoir envie d’indépendance et de liberté dans votre couple. Mais je vous conseille de vous investir dans votre couple si vous n’êtes pas célibataire et de ne pas casser votre couple pour des envies de liberté. L’énergie du noeud nord en Lion vous demande de vous investir en couple. Beaucoup d’entre vous auront envie de développer sa place dans sa carrière mais cela ne sera pas toujours facile. Cela s’améliorera plutôt en fin d’année 2018 côté carrière pour vous. Par contre entre 2018 et 2026, beaucoup d’entre vous connaîtront des changements dans votre famille et dans votre habitat. Ces changements seront positifs pour la plupart et vous permettront de construire sur le long terme. Les sujets liées à l’immobilier seront favorables.

Poisson : Pour vous le focus de l’année sera votre travail quotidien et vos relations avec vos collègues. Peut être que vous aurez de temps à autre de l’année envie de tout laisser tomber et d’être moins actif mais je vous conseille tout le contraire. Vous devez au contraire mettre de l’ordre dans votre quotidien et être actif dans les tâches qui vous incombent. Beaucoup d’entres vous peuvent avoir des chances de se marier ou d’officiliser une relation et cette officialisation sera sur le long terme et elle sera positives. Les voyages et les questions philosophiques seront favorisées. Beaucoup d’entre vous auront entre 2018 et 2026 la possibilités de communiquer plus : tous ceux qui travaillent dans les domaines des écrits ( blogs, journalisme, communication, médias sociaux …) mettront en place des projets sur le long termes. Tous ces projets vous permettront de vous assurer un avenir meilleur.

Belle année à tous <3

 

 

Je tiens à préciser que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire,  votre ascendant et votre Lune pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse personnalisée consultez la page consultation du blog

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *