Non classé

L’éclipse Lunaire du 19 novembre 2021 à 27 degré du Signe du Taureau :

L’éclipse Lunaire prochaine sera dans le signe du Taureau, à 27 degré du signe. C’est un degré que nous redoutons en astrologie car à 26 degré du signe du Taureau, nous avons une étoile fixe qui s’appelle Algol et qui est dans sa nature maléfique. 

Nous pouvons donc nous attendre à des évènements assez durs, voire violents dans le monde autour de cette date ou dans les semaines et mois qui suivent cette éclipse.
Le Signe du taureau symbolise, les monnaies, les ressources que nous possédons, nous pouvons donc nous attendre à une actualité en lien avec les monnaies, le système financiers ou bancaires. 

Cette éclipse sera carrée à Jupiter qui se trouve en 2 si on regarde la carte de l’éclipse seulement pour Paris. Jupiter est important car il est maître de l’ascendant et fait un aspect à la Lune.

Cela met l’accent aussi sur les finances de nouveau puisque Jupiter représente l’indicateur de Finance Universelle. De plus, celui ci se trouvant en 2 peut nous faire penser à un évènement financier mais il sera dans une forme d’excès.
On peut s’attendre soit à certaines dépenses excessives ou bien à une situation comme de l’inflation par exemple. 


Plus précisément, si on regarde les effets de cette éclipse sur la carte natale de la France, on voit que l’ascendant de l’éclipse est conjoint à Saturne natale : il sera question de restrictions, de blocages, de décisions qui viennent des autorités. Des personnes qui ont une autorité peuvent être dans une situation floue ou un scandale. 

Le carré à Neptune peut mettre l’accent sur les maladies ou encore le domaine médical. 

L’éclipse se situe de nouveau sur le Secteur 2 du Thème de la France conjoint à Mes en trigone à Mercure ou encore à la part de Fortune en 7. Cela peut annoncer qu’ils effectuaient des décisions dites masculines ou courageuses en lien avec les finances qui peuvent être à terme positives. Les relations avec les partenaires seront à évoluer pour le domaine financier. 

Les éclipses ont des effets sur le long terme. On devra donc observer les semaines et mois qui suivent.

Derya

Partager l'Article

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *