Non classé

Horoscope du Mois De Septembre 2021 Signe Par Signe

Coucou les amis,

C’est parti pour l’analyse astrologique pour le mois de Septembre 2021 

  • Le Soleil transit ce mois dans le signe du de la Vierge jusqu’au 23 Septembre 2021 
  • La Nouvelle Lune du mois a lieu le 7 Septembre 2021 à 14° de la Verge, Trigone à Uranus
  • La Pleine Lune du mois a lieu le 21 Septembre 2021 à 28° du Poisson, opposée à Mars et Conjoint à Neptune
  • Mercure en Balance commence sa rétrogradation le 27 Septembre 2021 jusqu’au 18 Octobre 2021 

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Septembre 2021 

Bélier : C’est un mois pendant lequel vous travaillez beaucoup. Le quotidien est très intense surtout les 3 premières semaines du mois au point que vous risquez d’être très fatigué notamment la première semaine du mois ainsi que mi-septembre. Je vous recommande de vous ménagez ce mois-ci. Des difficultés dans les relations avec les collègues sont possibles. Autour du 7 Septembre 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie quotidienne. Il se peut que ce soit un nouveau travail ou une nouvelle organisation quotidienne. Certains auront des actualités en lien avec la santé. Ce qui démarre ici est positif, surtout  si c’est en lien avec le travail car cela vous permet d’apporter des changements positifs dans vos finances. Autour du 21 Septembre 2021, vous avez une énergie potentiellement basse. Reposez vous, vous pouvez vous sentir fatigué. Il peut être aussi question de situations floues dans votre vie. Des choses dans le “dos” sont possibles. Vous pouvez être face à des secrets. La deuxième partie du mois est concentrée surtout sur le couple et la relation à l’autre d’une façon générale. Il sera question de communication de façon importante. A partir du 27 Septembre 2021, vous pourrez être face à des retards dans les échanges, ou bien une nécessité de revenir sur certains sujets. Des accords précédemments conclus peuvent être à nouveau d’actualité

Taureau : C’est un mois pendant lequel vous avez envie de prendre du plaisir. Il sera question de joie ou c’est ce dont vous aurez envie. Les flirts, les passions seront importants dans cette période. Il se peut aussi que vous ayez une énergie charnelle plus élevée. Pour certains d’entre vous la Nouvelle Lune du 7 Septembre 2021 peut apporter un nouvelle rencontre. Il se peut aussi que vous ayez des activités en lien avec les enfants dans la foulée de cette date. Ce qui se met en place ici est positif pour vous. Vous serez dans des changements de vie très importants. A partir du 23 Septembre vous serez concentré sur le travail. La vie quotidienne et les tâches à effectuer seront importantes vers la fin du mois. Autour du 21 Septembre 2021, vous  avez une prise de conscience ou un évènement en lien avec les amis ou les groupes de personnes qui se finalise. Il peut être question d’une situation floue ou décevante. A partir du 27 Septembre jusqu’au 18 Octobre 2021 vous aurez des retards potentiels dans certaines communications au travail. Des malentendus avec les collègues sont possibles. Vous pourrez aussi faire face à des petits soucis de santé tel que la nervosité. Ce sera une bonne question pour réviser d’anciennes décisions en lien avec le travail quotidien ou les tâches que vous avez à effectuer au quotidien. 

Gémeaux : Ce mois met beaucoup l’accent sur la maison, le foyer et les obligations au sein de la famille. La famille vous demande globalement beaucoup d’efforts pendant ce mois. Cela peut aussi vous fatiguer. Vous pouvez vous sentir tiraillé entre certains rêves, projets, idéaux que vous avez en carrière et vos activités au sein de la famille. Autour du 7 Septembre 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie de famille ou en lien avec la maison, l’habitat. Il s’agit ici d’un changement très important, positif et surprenant. A partir de la seconde partie du mois, vous serez de plus en plus concentré sur des activités plus légères comme les enfants ou encore l’amour. Il sera question de légèreté, d’activités artistiques et de bonheur d’une façon générale. Vous communiquerez plus avec les enfants mais aussi en amour. Autour du 21 Septembre 2021, vous avez une actualité en lien avec votre carrière, votre place dans le monde. Une situation doit être regardée en lien avec le travail ici. Il se peut que ce soit une situation floue dans le cadre de votre travail qui vous occupe. Vous pouvez aussi avoir une actualité floue ou bizarre dans le rapport à la maman, Entre le 27 Septembre et le 18 Octobre vous pourrez expérimenter des retards de communications avec les enfants ou dans le cadre amoureux. Cette période sera idéale pour revoir certaines anciennes décisions dans ces domaines. 

Cancer :  C’est un mois qui met l’accent sur l’entourage proche, les frères et sœurs ou encore les projets de communication. Il sera beaucoup question de trajets également. Vous pourrez avoir à faire beaucoup de trajets; Certains des trajets ou échanges peuvent vous fatiguer. Vous pourrez aussi être dans une situation floue au niveau administratif. Attention à ces sujets en début de mois et autour du 14 Septembre 2021. Autour du 7 Septembre 2021, vous démarrez un nouveau contrat ou une nouvelle communication en lien avec votre entourage proche. Ce qui démarre ici est plutôt positif pour vous car il peut s’agir d’un contrat de travail intéressant qui vous ouvrent de nouvelles perspectives. Il peut être question de nouveaux contacts de réseaux par exemple. A partir de la deuxième partie du mois, la famille, le foyer, et l’habitat occuperont de l’énergie pour vous. Vous ferez  peut-être beaucoup d’efforts dans ces domaines. vous communiquez, lisez, apprenez de la maison; De situations en lien avec le foyer peuvent aussi nécessiter des réflexions, contrats engagements, achats .. A partir du 27 Septembre 2021, vous reviendrez sur des décisions prises précédemment en lien avec le foyer, l’habitat et la famille. Il se peut qu’entre cette date et le 18 Octobre 2021, les échanges en famille soient plus compliqués. 

Lion : C’est un mois qui met l’accent surtout sur les finances, que ce soit vos finances ou en lien avec les autres ( crédit, dette, argent du conjoint ). Vous mettez beaucoup d’énergie à faire bouger vos finances pendant ce mois. Seulement attention  aux décisions que vous prendrez en début de mois et autour du 14 Septembre en lien avec les dépenses et les finances. Vous pouvez vous tromper ou on peut vous tromper. Cela dit autour du 7 Septembre 2021, une nouvelle phase en lien avec vos finances s’ouvre; Il peut s’agir d’une nouvelle source de revenu ou bien de nouvelles décisions sur vos ressources. Ce qui démarre ici est positif et nouveau pour vous. Les évènements peuvent aller vite mais cela vous permet d’apporter des changement radicaux aussi dans votre carrière. Autour du 21 Septembre 2021, vous avec une division ou une prise de conscience en lien avec les finances du partenaire. Ici il se peut qu’une situation soit floue. Si vous avez des décisions d’ordre bancaires à prendre, je vous conseille de faire attention autour de cette date. A partir de la moitié du mois vous serez de plus en plus concentré sur votre entourage proche, certains trajets ou encore les projets de communication ou d’apprentissages. Les liens avec les frères et sœurs pourront aussi être plus importants. A partir du 27 Septembre 2021 et jusqu’au 18 Octobre 2021, vous autre des difficultés de communication en général et surtout avec l’entourage proche. Il pourra aussi être question de revenir sur d’anciennes communications ou de dire ce qui n’a pas été dit précédemment. 

Vierge : Ce sera l’anniversaire pour une partie d’entre vous, c’est donc une période importante pour vous. C’est une période qui met l’accent sur vous, vous brillez ou vous avez plus d’énergie vitale en général. Cela dit, vous pourrez par moment être fatigué également. Vous avez envie d’agir et de prendre des décisions mais vous pourrez mettre dans un certain flou surtout dans le rapport à l’autre, au partenaire et à certaines collaborations. Autour du 7 Septembre 2021, vous démarrez une nouvelle période dans votre vie. Il s’agit de faire des changements importants et cela affecte vos croyances, votre vision de la vie. Les changements de questions peuvent aussi être en lien avec l’énragner, les voyages ou encore la spiritualis. Il s’agit d’événements positifs pour vous. A partir de la moitié du mois vous serez plus concentré sur vos finances et vos revenus. Il sera question de transactions, d’échanges, de réflexions au sujet de l’argent. vous pourrez briller en lien avec vos ressources. Autour du 21 Septembre 2021, vous avez une prise de conscience dans votre couple ou en lien avec l’autre. Il y a une situation potentiellement pas claire ici. Attention aux décisions prises car vous pourrez manquer d’éléments; À partir du 27 Septembre 2021 jusqu’au 18 Octobre 2021; vous pourrez avoir des retards justement sur le plan financier. Il se peut que vous reveniez sur d’anciens achats, transactions ou décisions financières. 

Balance : C’est un mois pendant lequel vous risquez d’être de votre coin les premières semaines du mois. Ce n’est qu’à partir du 23 Septembre que vous prenez votre énergie et votre rayonnement. C’est un mois pendant lequel vous pourrez être également très fatigué. Les questions liées à la santé peuvent vous occuper. Il peut aussi être question d’épreuve, d’isolement ou de situations que vous n’arrivez pas à contrôler. Autour du 7 Septembre 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie. Il peut être question de projets que vous ne réveillez pas. Ici il sera question de crises, de transformation. Pour certains on est sur des sujets financiers en lien avec les autres ( partenaire, banque, droit… ) C’est un mois pendant lequel vous communiquez beaucoup ou la réflexion sera intense. On vous entendra. Autour du 21 Septembre 2021, vous avez une finalisation dans votre vie quotidienne. On arrive à la fin d’une façon de faire ou d’être quotidien.Cela peut toucher le travail. La santé peut être touchée ici donc attention à vous ménagez. Les allergies sont probables. A partir du 27 Septembre 2021 jusqu’au 18 Octobre 2021, vous pourrez avoir quelques retards dans vos communications et échanges en général. Cette période peut être idéale pour revenir sur d’anciens engagements et les réviser. 

Scorpion : Ce mois est sociable pour vous surtout les 3 premières semaines; Vous agissez beaucoup parmi des groupes. Vous brillez aussi permis des groupes. Les amis auront une importance ce mois-ci. Cela dit, vous pourriez aussi être confronté à des tiraillements avec les enfants ou votre amoureux. Il pourra aussi être question de citations pas claires. A partir de la moitié du mois et surtout le 23 Septembre 2021, vous allez vous isoler. Vous pourrez vous isoler ou subir une forme d’isolement. D’une façon générale, c’est un mois qui est peu propice aux échanges et communications pour vous. Vous n’avez pas envie de communiquer ou bien vous expérimentez des difficultés à ce niveau. Autour du 21 Septembre 2021, vous avez une prise de conscience dans le domaine amoureux ou en lien avec les enfants. On est sur un sujet; une situation floue ici. Attention aux décisions que vous prenez. Soyez réaliste. À partir du 27 Décembre 2021 jusqu’au 18 Octobre 2021, vous pourrez avoir encore plus besoin de vous isoler dans vos échanges et vos communications. Il pourra être question de vous isoler pour revenir sur certaines réflexions passées et les revoir. 

Sagittaire : C’est un mois qui met l’accent sur la carrière et vos projets de taille. Vous avez la possibilité de briller en société ce mois-ci. Vous pouvez cela dit être occupé par des situations floues dans la famille ou en lien avec le foyer. Autour du 7 Septembre  2021, vous démarrez une nouvelle phase dans la carrière. Il peut être question de nouveau poste ou d’un nouveau statut social. Ce qui démarre ici est positif pour vous et vous permet d’apporter des changements importants dans votre vie quotidienne. A partir de la morosité du mois et surtout à partir du 23 Septembre 2021, vous brillez parmi des groupes de personnes; il sera question de communication, d’échanges entre des communautés ou les amis. Les échanges sont ici importants, il peut aussi être question de transactions avec des groupes de personnes ou parmi les groupes. Autour du 21 Septembre 2021, vous avez une actualité importante en lien avec le foyer, la famille, l’habitait. Il sera question d’une situation qui arrive à terme ou qui se voit. L’énergie est ici très floue donc attention aux décisions que vous prenez. Vous pourrez dans ces domaines là être trompé ou vous tromper. A partir du 27 Septembre 2021 jusqu’au 18 Octobre 2021, vous pourrez expérimenter des difficultés de communications et d’échanges parmi vos amis ou les groupes de personnes mais cette période peut aussi être l’occasion pour vous de revenir sur d’anciennes décisions et les revoir. 

Capricorne : C’est une période pendant laquelle vous serez concerné par des affaires administratives ou légales. Il sera question aussi de formation ou de lien avec l’étranger. Les voyages peuvent vous concerner. Attention aux transactions, trajets surtout en début de mois et autour du 14 Septembre car certaines situations peuvent ne pas être comme vous le pensez. A partir de la moitié du mois et surtout à partir du 23 Septembre 2021, vous brillez plus dans la carrière, on vous voit et les chances de réussite sociales sont ici élevées. Il sera aussi question pour vous de transactions, d’échanges et de communication importants en lien avec vos responsabilités. Autour du 21 Septembre 2021, vous avez un constat qui peut se finaliser. Une transaction peut avoir lieu ici. Il se peut aussi qu’une situation se révèle en lien avec votre entourage proche ou notamment vos frères et sœurs. Ici on peut être dans une situation floue ou bizarre donc attention aux décisions prises car vous pourrez ne pas voir les choses comme elles le sont. A partir du 27 Septembre 2021 et jusqu’au 18 Octobre 2021, vous pourrez expérimenter des retards dans les contrats, communication au travail. Cette période peut aussi être l’occasion pour vous de revenir sur d’anciennes décisions prises en lien avec la carrière. Vous pourrez revenir sur d’anciens contrats ou engagements. 

Verseau : La deuxième partie du mois est meilleure que la première. En effet, vous démarrez ce mois avec des préoccupations d’ordre financier. Il sera beaucoup question d’argent avec les autres pendant ce mois tel que crédit, argent du conjoint, financement, assurances. Sur tous ces sujets , il est important pour vous de faire preuve de vigilances car vous pouvez manquer  de réalisme, on peut vous tromper ou vous pouvez vous tromper, surtout en. Autour du 7 Septembre 2021, vous démarrez d’ailleurs une nouvelle phase en lien avec les finances qui favorisent une aide financière extérieure et qui peut aider les sujets immobiliers, foyer, famille. A partir de la seconde partie du mois, les énergies vous favorisent beaucoup plus. Vous êtes tournée vers les connaissances, l’énrtranger ou les voyages. Ces sujets pourront vous occuper pendant un moment cet automne. Il sera probablement question d’apprentissage, de formation probablement. Autour du 21 Septembre 2021, vous avez une actualité en lien avec votre argent. Vous pouvez récupérer une somme d’argent attendue. Mais attention ici vous pouvez vous tromper ou on vous trompe. Une situation financière peut être floue ici.  A partir du 27 Septembre 2021 jusqu’au 18 Octobre 2021, vous avez des sujets en lien avec le’étrangernles affaires administratives, légales ou encore les formations qui doivent être revues. Il sera question d’anciennes décisions ou projets sur lesquels vous revenez pour les faire évoluer différemment. Sur cette période donnée, des retards dans ces domaines sont possibles. 

Poisson : Ce mois met l’accent sur vos relations à deux, le couple et les partenariats. Il sera beaucoup question de l’autre ce mois-ci. Vous ferez beaucoup d’efforts dans vos relations ou votre couple vous demandera beaucoup d’efforts. D’ailleurs, la première semaine du mois peut en ce sens vous fatiguer. Attention aux décisions que vous prendrez en matière de couple ce mois-ci car vous pourrez manquer de réalisme surtout en début de mois et autour du 14 Septembre. C’est un mois aussi pendant lequel vous manquez d’énergie physique. A partir de la moitié du mois et surtout à partir du 23 Septembre 2021, votre énergie se porte sur les finances en commun ( crédit, dette, argent du conjoint) . Ces sujets vous occupent un bon moment cet automne. Autour du 21 Septembre 2021, vous avez une prise de conscience dans votre vie de façon importante. Le peuple est ici très concerné. Une situation arrive à la fin ou à maturation mais attention Neptune n’est pas loin donc soyez réaliste ici dans les décision prise. Vous pourrez aussi être particulièrement fatigué autour de cette date. A partir du 27 Septembre jusqu’au 18 Octobre 2021, les sujets en lien avec les crédits, dette, de financement, assurance seront plus importants dans le sens où vous allez devoir revenir sur des projets  non finis pour les finaliser. Il pourra aussi y avoir plus de retards dans ces projets. 

Merci à tous de me lire chaque mois
Je vous envoie beaucoup d’amour <3

Derya 

Partager l'Article

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *